Nouveau ! Payez vos séjours en 3 fois SANS FRAIS dès 150€ En savoir plus
Sélectionnez l'option Klarna « Paiement en 3 fois sans frais » au moment de régler votre séjour. Le paiement en 3 fois sans frais est valable uniquement sur les tarifs en ligne non annulables et non remboursables dans les hôtels en France.
Notre service commercial dédié aux groupes affaires et loisirs est à votre disposition.
Un grand merci au personnel de l'hôtel Svanen pour leur accueil et leur professionnalisme. L'hôtel est idéal et calme pour se reposer à deux pas de l'aéroport. Le restaurant était excellent, à hauteur des très bons bistronomiques parisiens. Une petite attention particulièrement à Ian et Maria pour leur gentillesse et leur convivialité. A bientôt, Louis
Dear Louisp We really hole you have a noice stay, and some amazing days in Billund. Best regards Hotel Svanen Annette
Très bon hôtel. Chambre confortable et calme. Personnel accueillant et efficace. Très bon petit-déjeuner. Possibilité de déjeuner ou diner sur place. Legoland et Lalandia juste à côté. Le centre de Billund (Lego House, restaurants) et accessible à pieds. Et il y a un arrêt de bus proche.
Hi We thank you so much, and really hope to see you another time. Best regards Hotel Svanen Annette
Hôtel avec des chambres atypiques. Idéalement situé à 5 minutes en voiture du parc Lego land. Le petit déjeuner est copieux et varié (produits locaux à découvrir) Le restaurant propose des plats très élaborée et un buffet pour les enfants (très limité en plats diversifiés)
Hi Antolix We are glad to here you like our Hotel, and thank you so much, for your feed back. We hope to welcome you another time. Best regards Hotel Svanen Annette
ma chambre petite, faite pour 4 couchages, sdb minimaliste, pas de placards pour ranger les vêtements, un peu cher pour les prestations, petit déjeuné inclus, sous forme de buffet, café "Américain, jus à base de concentré, un peu lassant si vous restez plus de quelques jours. c'est un hotel bien situé à 3km de l'aéroport et 500m de Legoland!!bien pour passer un weekend.
We are sorry to hear you don´t like the room and juce. Despite that we hope you have a lovely holiday
La chambre est spacieuse, déco moderne, lit très confortable, la salle de bain est grande et la douche italienne à jet est top. Le petit déjeuner continental est vraiment l'un des plus complet que j'ai vu. Le personnel est polyglotte et bienveillant. Seul bémol le restaurant pour le diner... pas top. De plus, le buffet pour les enfants était froid (frites, nuggets). Je reste néanmoins sur un avis positif de cet hotel que je conseille.
Nous vous répondons sous 48H