Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Salon-bar
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Les points forts
Services hôtel
Salon-bar
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Description
Bienvenue à l'Ole Bull, BW Signature Collection !Notre hôtel et complexe d'appartements Ole Bull constitue l'option idéale si vous êtes en quête de liberté pour votre voyage d'affaires ou de loisirs. Nous offrons à nos clients de jolis appartements hôteliers entièrement équipés au cœur du superbe centre-ville de Bergen, l’idéal si vous souhaitez passer un séjour sûr et agréable à proximité de tous les services !Si vous souhaitez déguster un délicieux petit déjeuner, rendez-vous à l'hôtel voisin. Veuillez noter que la réservation et le paiement du petit déjeuner s'effectuent directement dans l'hôtel voisin. Vous pouvez également cuisiner dans tous les appartements de l'hôtel. Chacun de nos appartements hôteliers comprend une cuisine entièrement équipée avec cafetière, bouilloire, four ou plaque de cuisson, lave-vaisselle et réfrigérateur ou, dans certains cas, réfrigérateur/congélateur. Tous possèdent un canapé et des fauteuils. Les chambres et appartements les plus vastes disposent de leur propre table. Toutes les chambres sont dotées d'un accès Wi-Fi gratuit et d'une toute nouvelle télévision avec système de diffusion. Vous trouverez des serviettes, du linge de lit, du savon et du shampooing dans l'appartement à votre arrivée. Votre appartement comporte également un sèche-cheveux et un fer avec planche à repasser. En outre, vous pouvez utiliser le lave-linge et le sèche-linge dans la buanderie au premier étage. Aucun des appartements n'a de téléphone.L'Ole Bull Scene, l'un des meilleurs lieux de spectacles de la Norvège, se trouve juste à côté de l'hôtel. Outre ses magnifiques spectacles, il offre de fabuleuses expériences culinaires à la Storm Brasserie et l'occasion de se détendre au Storm Bar, équipé de sa propre terrasse. À l'automne 2021, nous commencerons à proposer des forfaits hébergement spéciaux incluant des spectacles ! Tous nos appartements hôteliers seront nommés d'après de célèbres artistes et spectacles de l'Ole Bull Scene, ou d'autres activités culturelles de Bergen, et décorés en conséquence. Nous voulons que nos clients se sentent au cœur de la scène culturelle dynamique qui entoure notre hôtel !
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.