Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Barletta, Italie

Date d'arrivée

02/07/2022

Date de départ

03/07/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Dei Cavalieri, Barletta

Via Foggia 40, 76121, Barletta, Italie - Voir sur une carte
Best Western Hotel Dei Cavalieri - Vue extérieure Best Western Hotel Dei Cavalieri est idéalement situé dans le centre de Barletta. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western Hotel Dei Cavalieri, à mi-chemin entre Bari et Foggia, est l'endroit idéal pour se motiver, se détendre ou pour un voyage d'affaires dans un environnement de bien-être. Nous sommes à proximité de sites religieux, culturels et de divertissement.Castel del Monte, le sanctuaire de Padre Pio dans San Giovanni Rotondo, le parc national Gargano, la Murge, les bains thermaux de Marguerite de Savoie et les innombrables témoignages normands et romans : châteaux, cathédrales et monuments des Pouilles, région unique.Le Best Western Hotel Dei Cavalieri vous prépare un accueil chaleureux. Le hall vous surprendra avec son atmosphère relaxante et chaleureuse et les chambres vous raviront grâce à leur confort. Il existe trois types de chambres : classique, supérieure et suites junior. Chacune de nos chambres est équipée de tout le confort moderne, avec parquet et mobilier en bois massif ou pierre locale naturelle.Vous bénéficierez également de soins de bien-être de grande qualité, grâce à un programme complet de soins, ainsi que d’un hammam, d’un bain de vapeur, d’une salle de fitness et d’un chemin Kneipp.Un autre point fort est certainement la gastronomie : les menus sont réalisés avec des produits authentiques, alliant tradition et cuisine régionale des Pouilles.***Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s'engage à gérer ses activités de manière durable en surveillant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d'efficacité énergétique pour un impact positif sur l'environnement***Lorsqu'il n'est pas inclus dans le tarif, le petit déjeuner peut être acheté à l'hôtel, au tarif de 4,50 EUR par personne et par jour. Taxe commune non incluse et TVA de 10 % incluse.

Best Western

Hotel Dei Cavalieri

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • Blanchisserie/nettoyage à sec
    Blanchisserie/nettoyage à sec
  • Terrains de tennis sur place ou à proximité.
    Terrains de tennis sur place ou à proximité.
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2021
Certificate of Excellence 2016
 
Basé sur l'avis de 527 voyageurs
Note attribuée
Excellent
150
Très bon
239
Moyen
99
Médiocre
28
Horrible
11
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
137
En famille En famille
99
Escapade entre amis Escapade entre amis
64
Professionnel Professionnel
163
Voyage solo Voyage solo
23
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Moyen"

4
belliermuriel, Blois, France 04/06/2022

Hôtel au décor très classique .très propre et personnel sympathique On regrette sa situation au milieu d une zone industrielle a 4km du centre et 3 de la plage.terrasse extérieur ne donne pas envie d y flâner Piscine couverte en sous sol et payante!!!! Spa? Aucune indication

"Voyage en groupe satisfaisant"

4
Baladeur2015, Lyon, France 12/04/2022

Avons passé 2 nuits d'étapes lors d'un voyage organisé en groupe. Certes ce n'est pas un hotel pour un sejour en amoureux, mais il est fonctionnel et le confort est correct, et surtout il dispose d'un parking proche pour l'autocar. Le service n'est pas exceptionnel mais vu le temps passé dans les hôtels lorsqu'on visite, nous avons trouvé l'ensemble satisfaisant

"Horrible ! Fuyez !!!"

1
715h_l_nel, Paris, France 07/08/2021

Nous avons atterri dans cet hôtel car voyage réservé avec voyage privé et nous ne savions pas à l'avance les hôtels de notre autotour dans les pouilles ! Et bien fuyez ! Juste horrible ! Chambre très très vieille, Clim impossible à faire marcher car bruyante au possible (avec 40 degrés c'est bien...) impossible de me sécher les cheveux car le sèche cheveux fait sauter le courant de la chambre et quand je descend à l'accueil pour le dire on me répond : « Ah c'est normal il faut le remettre, le compteur est à droite en rentrant dans la chambre ! » Non mais je rêve !!! Literie dur comme du fer ! Compliqué de dormir ! Petit déjeuner vraiment pas bon ! Hôtel situé dans une zone commerciale affreuse ! Bref n'y allez pas et merci #voyageprive pour cette belle découverte !

"Séjour agréable"

4
niala N, Orléans, France 27/09/2019

Bien que situé dans une zone commerciale, l'entrée n'est pas des plus accueillante; mais une fois franchit le pas c'est déjà plus conviviale. Grande chambre avec balcon, belle salle de bain avec douche. Le restaurant au rez de chaussée offre une cuisine convenable. Dommage que la piscine soit fermée!

"Hotel de passage"

3
Steph88888, Montpellier, France 11/08/2017

Les points forts de cet hôtels sont le rapport qualité prix pratique si vous y passer deux nuits où trois. Il est situé à moins de 10 minutes du centre historique en voiture. Le petit déjeuner est copieux et le personnel agréable Les points faibles: la climatisation dans les chambres est tres bruillante ! La piscine n'est pas en accès libre elle est payante 5 euros et il faut réserver ? Dommage ! Pour un 4 étoiles

"Pour une nuit ou deux"

3
M C, Martigues, France 22/07/2017

Accueil sympa, sans excés, chambre propre. Piscine fermée malgré la pub. Petit déjeuner au minimum syndical. Personnel gentil. Pas trés bien placé. Pour affaire uniquement. A 1 km de la plage de Barletta

"Tres bien"

4
basile83, ramatuelle 27/05/2017

Bon accueil. Personnel parlant français. Chambre confortable, grand lumineuse, grande salle de bains. Literie confortable. Bon petit déjeuner. Pourrais faire mieux pour le repas. Repas sans sel et sans sucre accepté.

"Hotel moyen"

3
User 22/08/2016

L'hôtel et les chambres sont vieillots, la clim est assez bruyante, on nous a changé de chambre suite à une erreur de leur part. Pas de sauna, mais de bains turcs qu'il faut réserver en avance, piscine non testée car sur réservation et ouverte de 10h à 13h uniquement (malgré une ouverture le soir indiquée sur la documentation) avec bonnet de bain obligatoire. Le buffet du petit déjeuner est simple mais bon. Le sèche cheveux est inutilisable tellement il souffle peu d'air. Le personnel est très gentil et l'hôtel est propre.

"pas pour les vacances"

2
rike-occitanie, Saint Hippolyte, France 03/07/2016

reservation par agence de voyages pour une étape dans les pouilles.hotel mal situé, entre route , mac do , zone commerciale ,moche et bruyante. chambre classique, sans charme, clim bruyante . repas et petits dej sans effort. ville sans intéret. bref , hotel pour affaire ou simple nuitée.

"Très bien!"

4
Tat3004, Bruxelles, Belgique 16/02/2016

Grand parking gratuit Très propre, autant dans les chambres que la salle de bain Juste bruyant côté rue dès le matin.. On avait demandé une chambre triple et c était parfait Bon petit déjeuner Wifi nickel dans les chambres Rien à dire Télévision très petite

"bon hotel"

4
Simon B, Ajaccio, France 24/09/2015

service impecable la chambre tres propre personnel tres professionnel salle de bain tre propre et commode personnel de chambre très discret mais efficace wifi ok ainsi que la climatisation chambre très calme voila on y reviendra

"bon hôtel"

4
priscim17, Lunéville, France 15/11/2014

Accueil en Italien ou en Anglais (pas de français). Nous avons pris une junior suite avec une chambre lit king size et un salon avec canapé + petite table, 2 salle de bains (une avec douche et une avec baignoire à jet !). Le petit déj est très bon (habituel à que l'on trouve ailleurs). Nous avons également dîné à l'hôtel. Très bon et copieux pour un prix raisonnable. Par contre l'hôtel est un peu excentré. Nous avions une voiture donc pas de problème pour nous (avec un parking gratuit à l'arrière de l'hôtel).

"La chaîne BW nous avait habitué à beaucoup mieux"

3
Jean G, Trégastel, France 14/10/2014

Ce que nous avons aimé : Un accueil sympathique une chambre petite mais bien dotée Bonne literie Petit-déjeuner correct Diner bon mais gâché par les groupes et la TV en marche Ce que nous n'avons pas du tout aimé : La douche de la salle de bain en mauvais état Connection WiFi inexistante dans les chambres et totalement instable dans les parties communes Parking trop petit Reçoit des groupes envahissants et plus que bruyant Insonorisation inexistante TV en fonctionnement dans la salle à manger

"Bon"

4
Durkshady, Brest 26/05/2012

Hôtel moderne de bonne qualité. SDB bonne, avec baignoire et paroi de douche en verre. Tout neuf et propre. Accueil OK en anglais. Mal aimables, mais professionnels. Hervé nul mais chambre super. Ouiiiii. Pas de crème solaire chez LIDL, une honte. Service petit déjeuner pas top, obligé d'aller en cuisine chercher le café soi même sinon on y serait encore à l'heure où j'écris ce texte (càd 1 mois plus tard). Mais gros miam miam. Ouiiiiiiiiiiiiii.

"Bon hôtel"

4
vanes816, Paris, France 11/11/2010

Chambre confortable, propre, déco simple. La piscine ne fonctionne pas Hôtel à l'extérieur de la ville dans une ZI, il faut impérativement une voiture. Bon rapport qualité/prix

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.