.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Limpley Stoke Hotel

Lower Limpley Stoke, Bain, BA2 7FZ Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1225 723333
3.5 / 5
1859 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Le Best Western Limpley Stoke Hotel est une magnifique maison de campagne du XVIIIe siècle. L'hôtel est situé dans un village tranquille, à seulement 10 minutes en voiture de Bath et de ses sources thermales naturelles. Installé dans un cadre romantique, l'hôtel est idéal pour les courts séjours et les longs week-ends. Mais vous serez peut-être tenté de rester quelques nuits supplémentaires dans cet endroit merveilleux.Le Best Western Limpley Stoke Hotel est un havre de calme et de tranquillité. Les salons superbement équipés, les feux de cheminée et les chambres confortables participent à votre bien-être, et un grand nombre des chambres offrent une superbe vue sur la vallée de l'Avon. Construite au XVIIIe siècle, cette maison de campagne a conservé toute sa splendeur, et les clients apprécient la sérénité de notre situation tranquille et la proximité de Bath.Bath est l'une des plus anciennes villes du pays, et date de l'époque romaine. Elle regorge donc de bâtiments historiques et de ruines, de jardins et, bien sûr, de sources thermales. Toutefois, avec ses vues spectaculaires, le Best Western Limpley Stoke est également un site touristique à lui seul.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1859 voyageurs
Excellent
548
Très bon
644
Moyen
382
Médiocre
182
Horrible
103
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel de son jus !"
Cédric B, 12 Mai 2024

Le lieu est très charmant, le personnel disponible et professionnel cependant la chambre mériterait d'être refaite entièrement : pas de climatisation donc nous avons passé la nuit dans la chaleur la fenêtre grande ouverte, de plus la literie est hors d'âge avec chaque ressorts que l'on sent une fois allongé dessus autant dire pas agréable du tout pour passer une bonne nuit. La chaise de bureau tachée et le manque d'une bouteille d'eau dans la chambre ne donne pas envie de revenir. Dommage car le cadre est vraiment magnifique. Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc pas d'avis. Point positif grand parking et jolie vue sur la campagne environnante.

"A éviter"
Seaside557402, 22 Avril 2023

Eviter cet hôtel si vous en avez la possibilité ! - Mauvaise literlie, vous vous levez avec mal dans le dos ; - Chambre petite et étroite, non fidèle aux photos qui faisaient réver ; - Petit déjeuner très succinct pas un choix énorme ; - Problème de canalisation : pas d'eau chaude le jour du départ donc pas de possibilité de prendre une douche ==> heureusement l'hôtel a fait un geste. Bref cet hôtel qui faisait rêver en photo s'est avéré une grosse déception. Le seul point positif : la gentillesse du personnel.

"Beau à l'extérieur et décevant à l'intérieur "
VirginiaB1011, 03 Août 2020

Nous avons déçue par l'accueil. Les chambres médiocres. Les chambres sont très mal insonorisées. La pression de l'eau de la douche était très faible, pas possible de faire un shampoing correctement. Parlons du restaurant, ambiance maison de retraite (pas de musique, salle vide et trop lumineuse). Les plats sont sans intérêt, très sûrement surgelés et chers. Rien d'exceptionnel et le service était très long alors qu'il n'y avait que 3 tables à servir. Ceci dit le bâtiment et le cadre extérieur est magnifique. Parking grand et facile pour se garer.

"campagne et hospitalité à l'anglaise"
LaurenceD780, 02 Août 2020

Très beau manoir géorgien située dans la campagne près de Bath. Alors, oui, le plancher n'est pas toujours très droit, il craque (du coup, on entend les voisins des chambres voisines) mais je trouve que c'est ce qui lui donne tout son charme. Il y a aussi un train qui passe non loin et qui klaxonne, personnellement, cela ne m'a pas dérangé mais c'est bon à savoir. Petit restaurant, choix limité mais de bons plats. Le petit déjeuner 'full english", super bon. Personnel très chaleureux.

"Il faut savoir que la literie est très mauvaise"
Madonette, 28 Avril 2018

Bel environnement; on arrive par une jolie route, dans un établissement au charme pittoresque. Chambre spacieuse avec bureau et fauteuils et de belles grandes fenêtres donnant sur jolie vue . Incontestablement la salle de bains nécessite une rénovation mais c'est surtout le remplacement de la literie qui est le plus urgent; malgré le cadre tellement agréable on y a passé une mauvaise nuit tant le matelas est inconfortable: trop mou, trop vieux, trop défoncé. J'ai séjourné dans divers établissements de la chaine Best Western, c'est la première fois que je fais une aussi pénible expérience. Le lendemain matin , au moment du depart, vers 8h 30, j'aurais aimé pouvoir exprimer ma déception mais il n y avait personne à la reception , ou plus exactement , la personne qui était derrière n'a pas jugé utile de sortir nous saluer .En effet, tout avait été réglé la veille

"Hôtel de charme. Bonne surprise"
momososo, 14 Juin 2017

Cet hôtel est situé en périphérie de bath. C est un manoir anglais. C est a dire le charme des anciennes demeures. Dans un environnement campagnard l hôtel est au calme.. si ce n est le train qui passe en sifflant mais cela s ajoute au charme. Le chat de la maison est magnifiquement gentil. La literie un peu molle. Certainement a recommander

"So british"
phil1544, 10 Janvier 2010

Superbe hôtel situé dans un manoir anglais typique. Les chambres sont cosy . Le plancher greince un peu et rajoute au charme. Dommage que le confort du lit ne soit pas à la hauteur (Il faut absolument aller au pub situé dans le village avant l'entrée de l'hôtel)

"Avez-vous raté l'Essentiel ?"
forest-46, 29 Juillet 2007

A la lecture de commentaires précédents, il semble que nombreux sont ceux qui ont raté l'essentiel. Il est nécessaire de réfléchir soigneusement avant de réserver cet hôtel. Si vous recherchez l'uniformité qui caractérise les groupes internationaux, alors laissez tomber ! Si vous appréciez l'atmosphère d'un bâtiment dans un emplacement fantastique, de près de 250 ans et qui affiche son âge, alors allez-y ! Nous y sommes allés ce mois-ci pour un mariage. C'était comme retourner dans le passé avec tout ce qu'il y a de meilleur. La chambre était démodée (bien !) mais d'une propreté impeccable et il ne manquait rien du confort moderne. Le service était bien également. L'essentiel c'est que cet endroit est vieux et anglais, avec les excentricités qui s'y rapportent. Tout le monde n'est pas obligé d'apprécier cela. Moi, j'aime.

"Bel hôtel très bien situé. Un endroit formidable pour se marier"
lsuz, 22 Juillet 2007

Nous avons passé une nuit au Limpley Stoke car nous étions invités à un mariage. La cérémonie avait lieu à l'hôtel. La réception était fantastique, la nourriture excellente et le service sensationnel. Tout s'est passé dans la plus extrême douceur. En arrivant, nous avons fait les formalités et avons essayé de rentrer dans notre chambre mais la serrure était défectueuse. Un membre du personnel s'est rendu aussitôt à ma chambre et en 3 minutes nous avons été surclassés (gracieusement) dans une chambre familiale où l'on nous a apporté tous nos bagages !! La chambre était propre, parfaitement entretenue et bien équipée : des équipements pour faire du thé et du café, du shampooing et du gel douche, un sèche-cheveux, une télévision… Le petit déjeuner était également bon et très copieux. Il y a un buffet de plats chauds au choix : saucisses, oeufs, champignons, bacon, etc.… ou en self-service : des céréales ou un yaourt, du jus de fruit, du café, du thé, etc. L'hôtel se trouve dans un cadre admirable à la campagne avec une belle vue depuis la chambre. Je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

"Déçu"
YoungGun, 07 Juin 2007

J'ai retenu une chambre à l'hôtel Limpley Stoke par le service de location de ma compagnie. J'y étais resté il y a quelques années pendant un autre voyage d'affaires et j'en avais conservé un excellent souvenir. Malheureusement d'après mes normes de qualité cet établissement se trouve en dessous de ce que j'attends d'un hôtel. Il est situé dans une partie extraordinaire de Bath donnant sur les collines et la campagne de Somerset. Mais l'hôtel n'a probablement pas été rénové ni modernisé depuis ma dernière visite il y a environ 4 ans. Quel dommage parce que c'est un point de chute très populaire pour les personnes qui visitent le sud-ouest mais il n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut espérer d'un hôtel Best Western. En ce qui concerne ma visite j'avais une jolie chambre au dernier étage, encore qu'elle aurait pu supporter d'être modernisée. Peut-être ai-je été gâté par trop d'hôtels Radisson ou Hilton ces dernières années? J'avais décidé de manger cette fois-ci au menu A-La-Carte offert gracieusement par ma compagnie. Quelle déception m'attendait avec l'arrivée de chaque plat, depuis les crevettes sauce tomate pas mal, 7 sur 10 en passant par le bifteck et les pommes chips - malheureusement plutôt de la viande à braiser qu'un bifteck, très médiocre, 4 sur 10, pour en finir par une glace et des cerises, probablement commerciale, 5 sur 10. Vous devez être prêt à annuler vos vacances à Bath en lisant ces commentaires - mais ne me laissez pas vous décourager ! Du côté positif c'est un hôtel reposant avec connection sans fil gratuite et un bar sympathique où on peut déguster un rhum coca tout en surfant sur le net et en écrivant des critiques comme celle-ci. Dans l'ensemble, est-ce que je reviendrai? Probablement pas, si on prévoit un voyage à Bath, essayer soit le Menzies Waterside ou l'hôtel Hilton - à mon avis bien sûr !!

"Quelques bonnes raisons de rester dans cet hôtel en voyage d'affaires"
amanda705, 06 Juin 2007

Bon, par où commencer... Je suis assis en ce moment dans un salon pendant que j'écris ce commentaire. Je suis descendu dans plusieurs hôtels et on m'a toujours fait payer jusqu'à 12 euros par jour le réseau informatique sans fil tandis qu'ici il est gratuit, ce qui représente une économie sur les frais de travail et la connection est parfaite et ne tombe jamais en panne. De plus si on passe une commande au service des chambres pour qu'on vous monte quelque chose dans la chambre (café, thé, etc) on ne fait pas payer de supplément pour le service et le prix est le même que si on l'avait commandé en bas, ce qui représente encore une économie... Et pendant que je suis en train de taper ce commentaire un groupe d'Australiens vient d'arriver et ils sont tellement sidérés et touchés par le caractère de l'hôtel qu'ils prennent tous des photos des énormes lustres. C'est un vieil hôtel stupéfiant (dont nous devrions être fiers)... La nourriture est extraordinaire (le seul problème est l'absence de menus dans les chambres). Maintenant, le personnel... Il est très serviable s'assurant qu'on est satisfait et qu'on se sent bien... Les chambres ont besoin d'un peu de rénovation mais cela ne fait qu'ajouter à l'ambiance, d'ailleurs on est en tain de les rénover une après l'autre...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H