Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Auckland, Nouvelle-ZélandeDate d'arrivée
04/10/2023Date de départ
05/10/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantSéjournez dans ce motel 4 étoiles d'Auckland, idéalement situé juste à la sortie de l'autoroute d'Ellerslie Penrose, à 15 minutes des aéroports et à une courte distance en autobus ou en train du quartier des affaires d'Auckland. Profitez des attractions locales d'Auckland telles que les jardins et marchés d'Aotea Square, le bassin du viaduc, le port d'Auckland et le casino Sky City.Passez un séjour inoubliable au Best Western Ellerslie International, hôtel moderne offrant des chambres de qualité supérieure et l’accès Internet haut débit sans fil. Détendez-vous dans le bar-salon à côté de la piscine chauffée ou essayez le restaurant à la carte ouvert pour le petit déjeuner et le dîner.Les autres équipements de cet hôtel d'Auckland incluent lits queen size, air conditionné et télévision câblée Sky. Optez pour une chambre Studio Executive et profitez de son bain bouillonnant. L'hôtel dispose également d'unités familiales avec une et deux chambres pour les clients qui ont besoin d'espace supplémentaire.Pour profiter d’un excellent service clients et d’une situation pratique à Auckland, réservez votre chambre dès aujourd’hui et faites des économies au Best Western Ellerslie International !
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"Pas professionnel, pas accueillant du tout. Retourner au lycée hôtelier pour revoir vos bases"
Mauvaise expérience. Manager désagréable, pas courtois. Manque à ses fonctions de services. Ce monsieur n'a rien à faire à ce poste. Le restaurant à éviter prise de commande à la va vite avant même d'avoir été installé. Ma demandé de payer, sur un ton hautain et immédiatement , une bière alors que l'on attendait les plats. Chambre est très mal insonorisée. On a eu droit au bruit de moteur de voitures se garant devant la réception. Au son des voix et bruits d'escalier de la chambre voisine. Dommage car l'hôtel a un bon potentiel. Par contre la lingère très gentille et douce.
"Bon établissement"
Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, l accueil y est chaleureux et très sympathique. Le service au restaurant et au petit déjeuner également. On y mange d ailleurs très bien, les plats sont copieux, avec des produits frais et il y en a pour tous les goûts. La chambre est de taille correcte et bien équipée, nous mettons un petit bémol sur le concept de baie vitrée donnant directement sur l'extérieur, nous ne pouvions pas signaler a la femme de chambre quand nous ne voulions pas être dérangés car il n'y a pas de fiche "do not disturb". La salle de bains est séparée de la chambre par un grand miroir , et une porte coulissante, mais cela peut être gênant d avoir ce miroir qui permet de voir à l'intérieur depuis la chambre. Sinon rien à dire sur la propreté, nous avons également apprécié le spa privatif ! Nous avons également apprécié d avoir un départ tardif sans supplément.
"Tarif a la tete du client"
Ayant séjourné a deux semaine d'intervalle dans cet hôtel, par commodité de son emplacement. J'ai été surpris de constater que mon second séjour me soit facturé bien plus cher que le premier. Étant entendu que j'avais fais mes réservations par le biais du call-center du groupe, et au même tarif. Ma première chambre était infestée de mouches, et le four de la kitchenette, assez complète, n'avait pas était nettoyé depuis des lustres... En conclusion bien, mais peu mieux faire !