Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Park Airport Hotel

4.0 / 5
218 Avis Tripadvisor
Bristagatan 16, Arlandastad, 190 60 Suède  Copié !
TEL : +46 859111100
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Service d'étage
Petit déjeuner gratuit
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Service d'étage
Petit déjeuner gratuit
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Bienvenue au Best Western Plus® Park Airport Hotel, hôtel entièrement rénové qui bénéficie d'une situation idéale à proximité de l'aéroport de Stockholm-Arlanda. Son emplacement fait de cet hôtel un lieu de rencontre idéal pour les voyageurs d'affaires, les touristes avec une escale prolongée ou un vol tôt le matin ou tardif, ou encore les participants à une réunion dans la région. Un autobus navette gratuit part de l'entrée de l'hôtel et se rend aux terminaux de l’aéroport d’Arlanda toutes les demi-heures. Garez votre voiture gratuitement pendant votre séjour, et laissez-la sur le parking longue durée sécurisé pendant que vous voyagez, le tout pour un prix très intéressant.L'hôtel a été entièrement rénové. Ces travaux ont été réalisés avec pour objectif de permettre à tous les visiteurs de se sentir ici chez eux, quelle que soit leur nationalité. Le résultat est élégant, intemporel et confortable. Chaque détail a été choisi avec le plus grand soin : du mobilier de designer aux subtils tons à DE subtils tons naturels évoquant les années 60, clin d'œil à l'architecture du bâtiment.Les photos sur les murs et dans le hall d'ascenseur, les noms des salles de réunion et le menu, tout est une déclaration d'amour à Stockholm, un thème récurrent dans de nombreux détails dans tout l'hôtel.Le concept de l'hôtel est le fruit d'une étroite collaboration entre la directrice de l'hôtel, Birgitta Azizsson et le décorateur intérieur Malin Ångström. La totalité de l’hôtel est certifié Ecolabel Nordique.Profitez de chambres confortables dotées de lits confortables, nouvelles salles de bains frais et petites attentions supplémentaires qui transformeront votre séjour d'une nuit ordinaire en une expérience extraordinaire.Wi-Fi gratuit, petit déjeuner buffet, accès gratuit au gymnase et service de navette entre l'hôtel et l'aéroport d'Arlanda sont inclus dans le prix de tous les types de chambre.Soyez les bienvenus !Le Best Western Plus® Park Airport Hotel ouvrira ses portes le 1er novembre 2016.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 218 voyageurs
Excellent
73
Très bon
87
Moyen
38
Médiocre
12
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pas cher et bien"
Castel6885, 05 Septembre 2018

Hôtel sur l'aéroport étonnamment peu cher (62€ -SEK 636) et situé sur l'aéroport. Certes on a besoin d'une navette pour s'y rendre mais à ce tarif là on ne peut pas faire la fine bouche! Attention, il y a 2 BW à proximité l'un de l'autre. Veillez à descendre au bon endroit pour éviter de devoir marcher d'un hôtel à l'autre. En été ça va, en hiver ça doit être un peu moins fun. Restau sympa et abordable

"Pratique et fonctionnel"
JM2014-2016, 29 Août 2018

Je descends très souvent à cet hôtel pour affaires, un de mes clients se trouvant à 100 mètres de là. Il se trouve également non loin de l'aéroport d'Arlanda à Stockholm. Il est situé dans une zone industrielle mais très verte et tranquille, donc le cadre est très bucolique et agréable. Il est possible de faire des promenades ou un jogging sur des chemins pédestres. En revanche, il n'y a pas grand chose aux alentours en termes de bars ou restaurants. Le centre de Märsta est à environ 1 km mais il n'y a pas un grand choix d'endroits non plus. J'ai déjà essayé plusieurs types de chambres. Certaines sont vraiment spartiates et assez petites mais propres, fonctionnelles et confortables. D'autres sont plus grandes. Le prix des chambres varie également beaucoup, j'imagine en fonction de l'occupation (l'hiver semble meilleur marché que l'été). En plein été, le prix peut être prohibitif pour la qualité. Le personnel de la réception est serviable, efficace et sympathique. Le buffet du petit déjeuner est servi près de la réception et de l'entrée mais la salle est très conviviale et agréable. Le buffet est très bien fourni et bon. Un des point forts est le restaurant. On peut dîner dans la même salle que le petit déjeuner. Ils proposent une carte intéressante et de bonne bières, avec quelques spécialités suédoises comme les harengs marinés que je recommande vivement. J'adore cela et ils sont très bons. Cela compense un peu le manque de restaurants aux alentours. Pour venir à l'hôtel il vaut sans doute mieux prendre la navette et éviter un taxi. Les taxis sont eu enclins à accepter une course aussi brève et font la mauvaise tête. Ceux qui acceptent facturent le prix d'une course jusqu'au centre de Stockholm, ce qui fait cher au kilomètre. J'ai payé 280 couronnes pour une course de quelques minutes

"tout depend de la chambre"
thaliep74, 03 Avril 2018

Accueil reception agreable, salle commune conviviale. 1ere nuit dans une toute petite chambre simple de 4m3 ca surprend avec la douche qui se rabat aux WC. moyen. Autres nuits dans une grande chambre avec une vraie cabine de douche : impeccable. Pain de qualité et petit dejeuner avec pas mal de choix . Resto bon et prix raisonnables pour la Scandinavie. situation a 10min aeroport en navette. Attention arnaque taxi depuis l hotel (taxi commandé a la reception) n a pas pratique le tarif fixe de 450SEK, mais 800SEK pour aller dans le centre ville. Bilan: si vous voulez dans le centre ville prenez un taxi depuis l aéroport!

"Sobre"
Bruno L, 12 Février 2018

Pas de surprise. Hôtel assez simple. Isolé et assez loin de l'aéroport. Mais y a la navette. Bon accueil. Chambre assez grande et confortable. Calme. Bonne literie. Salle de bain minuscule et douche très réduite. Restaurant OK mais assez cher. Petit déjeuner minilaliste.

"BW banal et pas plus"
R L, 29 Novembre 2017

Hotel BW+ disposant d 1 navette aeroport. Finalement equipement très basique surtout dans la salle de bain ne justifiant pas 4 stars. Rapport qualité prix pas satisfaisant. Resto correct mais carte assez restreinte.

"Western peut-être ... Best certainement pas !"
Cancer1107, 23 Novembre 2017

Banal ! Service à l'avenant. Déjà qu'il faut se faire au style nordique épuré ... mais ici c'est du sous-Ikea. Cà sent l'hôtel où on aboutit par accident ou contraint-forcé ... par pas choix. Pour moi, c'est mon assistante qui m'a casé là ! Never again ! Déjà Best Western a tendance à surcoter ses hôtels ... mais ici, c'est 2 étoiles. Et l'environnement est tout sauf enchanteur.

"Correct pour une nuit"
Bernard S, 18 Juin 2015

Hôtel de passage près de l'aéroport avec service de navettes très pratique. Chambres moyennes, soi-disant rénovées récemment ce dont on peut douter. Matériel de salle de bain en mauvais état, température de la chambre très limite, Wifi pas terrible. Par contre restaurant avec une petite carte mais des plats agréables et bien préparés. Petit déjeuner correct. Intéressant pour un séjour en transit.

"Pratique our dépanner"
Janick06, 03 Septembre 2014

Nous avons dormi à notre arrivée tardive et une autre fois à notre départ matinale. Nous sommes arrivée vers 21h00. Il y a une navette qui fait systématiquement des rotations...C'est très pratique. Nous avons pu diner le restaurant de l'hôtel ferme à 10h....si vous pouvez éviter c'est sans conviction. Nous étions 4 tous le monde à bien dormi par de bruit extérieur et intérieure. Les salles de bain sont dans un mauvais état. En générale, l'hôtel ne respire pas vraiment le bonheur.

"Chambre pas terrible et restaurant infecte"
Mataurelie, 12 Mars 2013

La chambre avait besoin d'un sérieux coup de remise à neuf. Mobilier très usé. Le repas était infecte, industriel, beaucoup trop salé, sorti directement d'une boite, dégueulasse et en plus j'en ai été malade, moi qui mange toujours avec appétit et qui déteste le gaspillage, je n'ai pas su tout mangé :-(((

"Hotel gloque"
Anna78_10, 27 Décembre 2010

Hotel qui a besoin d'être rénové. Chambre familjale trop petit, restaurant mauvais et petit dej ou le grille pein n'ai marché même pas. Transport depuis l'aeroport très mal gerer le soir ce que pose problem quand vous arrivez avec des petits.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H