.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Central Hotel

8 Horia, Arad, 310018 Roumanie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +40 257256636
4.0 / 5
97 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
MINI-BAR
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
MINI-BAR
Réfrigérateurs

Description

Comme son nom l'indique, le Best Western Central Hotel se trouve dans le centre de la ville. L'hôtel présente d'innombrables avantages : accès aux principaux transports, instituts artistiques et culturels, banques, boutiques de luxe et grandes organisations. Le Best Western Central Hotel héberge ses clients dans des chambres harmonieuses et confortables, dotées de salles de bains, de téléphones et de télévisions. Le Best Western Central Hotel est un lieu idéal pour ceux qui souhaitent travailler et/ou se reposer ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 97 voyageurs
Excellent
26
Très bon
46
Moyen
15
Médiocre
6
Horrible
4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"un hôtel/restaurant au top"
albert20c, 29 Mars 2020

hôtel avec parking privé,la chambre d'une propreté irreprochable,restaurant sur place,on y mange tres bien avec un service haut de gamme.Je recommande fortement,j'y retournerai lors de mon prochain passage à Arad.

"Très bien"
jef_R94490, 25 Mars 2019

bon accueil, enregistrement rapide. La chambre est confortable, et propre. La salle de bain est petite mais suffisante. La literie est bonne. l'intérieur de l'hôtel est agréable Au niveau du petit déjeuner, bon mais basique.

"Très bon séjour "
David N, 15 Août 2016

Très bon séjour, parking surveiller, terrasse ombragés, accueil et personnels très serviable très classe très pro .. chambre avec volets (rare en roumanie) , grand lit chambres et salle de bains très propres .. WiFi gratuite , petit déjeuner buffet compris. . À deux pas du centre ville et restaurants 😊 je recommande !!!

"Hôtel calme et chambres d'un bon standing"
Fred_Salzbourg, 03 Août 2016

Sélectionné sur la base des photos des voyageurs précédents, je confirme la qualité de l'hébergement! Les chambres et salles de bains ont été fraîchement rénovées ainsi que le restaurant. Le lobby est en cours de réhabilitation. En outre l'établissement se situe en retrait de la rue, dans un emplacement calme avec une terrasse arborée très agréable en été. Seul l'aspect extérieur de l'hôtel reste triste comme l'étaient la plupart des bâtiments construits à l'époque communiste. Enfin l'accueil et les prix sont irréprochables, vous pouvez réserver sans hésiter !

"Bon hôtel très bien situé pour les voyageurs (en voiture)"
BERTRAND69, 20 Août 2013

Cet hôtel est parfaitement situé dans le centre d'ARAD, bien indiqué, très facile d'accès et dispose d'un bon parking gardé. Ceci est très intéressant lorsque l'on arrive avec son propre véhicule. Le personnel est charmant et le coût très raisonnable pour un hôtel de ce standing (70 euros pour un couple avec un "breakfast" buffet et le parking). Par ailleurs, le centre d'Arad est très joli

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H