.
Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Chryssi Akti, Sure Hotel Collection by Best Western

4.5 / 5
335 Avis Tripadvisor
Batsi, Andros Island, 84503 Grèce  Copié !
TEL : +30 2282 041236
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Le Chryssi Akti, Sure Hotel Collection by Best Western est idéalement situé au cœur du village de Batsi, en face d’une merveilleuse plage de sable.Notre complexe récemment rénové offre de nombreux équipements et services, qui garantissent à nos clients un séjour unique. Vous pourrez commencer la journée par un délicieux petit déjeuner copieux et vous détendre au bord de la piscine ou sur la plage de l'hôtel. Notre bar sert une grande variété d’encas, des rafraîchissements, du café et des cocktails. La plupart de nos chambres comprennent un balcon et offrent une vue imprenable sur la mer.À quelques minutes à pied, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés, bars et boutiques.L’hôtel est situé à seulement huit kilomètres du port de Gavrio. Deuxième plus grande île de l’archipel des Cyclades, Andros possède une histoire riche et offre de nombreux sites touristiques et activités de plein air. Le personnel de la réception est toujours disponible pour vous aider à découvrir la belle île d'Andros.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 335 voyageurs
Excellent
192
Très bon
85
Moyen
26
Médiocre
16
Horrible
16
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellentes prestations"
Y8455LCchristianm, 12 Septembre 2023

Tout y est parfait. L'accueil et la disponibilité du personnel , l'emplacement à proximité immédiate de la plage aménagée avec mise à disposition des transats et ombrellas, l'équipement des chambres et des sanitaires, les petits déjeuners …

"Coolitude dans la douceur d'Andros"
Virginie C, 22 Août 2022

Très agréable hôtel familial dans la très charmante et animée station balnéaire de Batsi. L'hôtel est parfaitement situé avec une plage privative de sable blond et des équipements confortables et bien entretenus et une super play list pour se détendre en musique. Belle chambre fonctionnelle avec balcon. Nous avions choisi vue sur la mer et étions au 3ème étage avec ainsi une vue dégagée sur toute la baie de Batsi. Personnel accueillant, souriant et sympathique. Petits déjeuners bons et généreux. Un snack est proposé avec un choix et des tarifs très corrects. Arrêt des bus locaux pile en face. Et l'Agence VLM Travel à 2 mn qui propose des excursions quasi privées sur l'île d'Andros à des tarifs intéressants et surtout avec une super Guide, Chantal, qui parle français. Confort, propreté, mer cristalline, piscine, salon-terrasse, ambiance vacances, visites, tavernes traditionnelles pour se régaler, nous garderons un excellent souvenir de notre semaine sur la merveilleuse île d'Andros. Et recommandons sans hésitation l'Hôtel Chrissi Akti. Le +++ : hôtel principalement occupé par des Grecs, ça change de Mykonos !!

"quel bonheur"
Jet318454, 28 Juillet 2022

Accueil impeccable - chambre spacieuse et propre avec balcon vue mer , plage privée avec transats confortables Petit déjeuner complet si ce n'est un manque de fruits frais (facultatif) Personnel : très présent et réactif à chaque demande.(ce qui est très agréable). Un grand merci au directeur pour son écoute et son aide Extérieur : superbe baie avec tavernes et restautants.

"Super !"
Ludivine R, 27 Juillet 2022

Nous y avons passé deux nuits très sympathique ! Lieu très beau et personnel très à l'écoute ! L'hôtel est en face de la mer et propose même des transats sur la plage inclus !!! Le petit déjeuner est très complet et on le prend avec vue plage ou piscine au choix ! C'est très propre, très chaleureux, calme et on s'y sent bien !!

"L'hôtel parfait"
twingodax, 05 Juillet 2022

Nous avons adoré cet hôtel, très bien placé face plage, chambre vue mer très agréable, personnel souriant et efficace. Nous revenons 1 semaine l'année prochaine. Merci à tous le personnel et à son directeur très gentil.

"Très bon Rapport Qualité-prix"
christosy2013, 24 Août 2020

Nous avons séjourner en famille pendant 5 jours et pendant la période du COVID-19. Je peut dire que l'organisation de l'hôtel pour la lute contre le virus est à la hauteur. Le service à la plage est extraordinaire et un grand MERCI à Yannis qu'il rassure ce poste. J'aurais aimer un petit-déjeuner varié et en peut plus riches en fruits et en produits traditionnels de Tinos. L'endroit est très bon. Vous avez pas mal des choses à pieds.... Je retournerais encore dans l'avenir si il faut y aller à Baci Andros.

"Bel emplacement à Batsi "
AnneElisabeth0803, 05 Juillet 2020

Hôtel un peu vieillot au niveau de l'infrastructure générale mais des chambres rénovées. Un personnel serviable. Emplacement idéal à Batsi en bord de mer. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H