Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Jacuzzi
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Machine à laver sur place
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts
Activités
Jacuzzi
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Machine à laver sur place
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Description
Votre aventure à Disneyland commence dès votre arrivée au Best Western Plus Pavilions, à quelques centaines de mètres seulement de la magie de Disneyland®, du parc à thèmes Disney's California Adventure et de la charmante zone commerciale Downtown Disney, où vous trouverez un mélange animé de restaurants, magasins et divertissements. Grâce à ses tarifs bas et à ses nombreuses prestations, dont un centre d'affaires, une navette payante pour Disneyland®, ainsi qu’un four à micro-ondes et un réfrigérateur dans chacune de ses chambres, vous êtes sûr de passer un séjour exceptionnel dans cet hôtel chic et moderne d’Anaheim, en Californie. Nous offrons également des suites avec deux chambres et un supplément d'espace pour les groupes plus importants. Vous pouvez vivre de nombreuses aventures à Anaheim ; après une journée bien remplie, détendez-vous sur la terrasse ou amusez-vous dans la piscine et le bain bouillonnant extérieurs chauffés. Les parcs Disney et les restaurants sont si proches que vous pourrez vous permettre de faire une petite sieste dans l'après-midi ou de découvrir les chaînes premium, dont HBO®, dans le confort de votre chambre de style mission espagnole de Californie. En soirée, profitez d’un repas qui réveillera vos papilles en admirant les feux d'artifice depuis l'un des nombreux petits restaurants à thème de Downtown Disney. Les clients qui souhaitent profiter au maximum des attractions dans les environs pourront assister à des manifestations sportives au stade d'Anaheim tout proche, faire une randonnée jusqu’à l'observatoire de Griffith ou partir pour une excursion à Hollywood avec son ambiance très glamour. Ils apprécieront notre choix de petits déjeuners gratuits à emporter avec barres de céréales, yaourt, fruits frais et café. Les familles seront à proximité d'une grande variété de lieux de divertissement, de galeries marchandes avec jeux d’arcade, d’activités pour les enfants et d’événements. Les voyageurs affaires apprécieront de séjourner à quelques minutes à pied de la salle omnisports Honda Center d'Anaheim. Pour bénéficier du meilleur en matière de confort et de commodité, choisissez notre hôtel au cœur de la ville d’Anaheim pour explorer l'univers de Disney.
Personnel charmant , malheureusement cela ne suffit pas à couvrir les points négatifs qui ont fait que j'ai passé une mauvaise nuit. Climatisation hyper bruyante tel un moteur d'avion. La chambre avait des lits standard ( double bed) très haut et à ressort. Ce qui fait que si vous êtes au bord, vous tombez. Vraiment trop étroit pour 2 adultes. Impossible de poser son bras quelque part ! Wifi et parking gratuit . Laverie public. Navette Disney juste devant l'hôtel. Petit déjeuner gratuit que pour 2 personnes et non 4 au Dennys . La petite a pu partager avec moi et une autre personne a pris un menu a $15. Le problème c'est qu'il faut sortir de sa chambre le matin avec 12° et traverser le parking. J'ai connu plus pratique. Ne vous attendez pas à avoir une vue sur le complexe Disney.
"Tres bon rapport qualité prix"
Manzony77, 02 Mai 2019
2 nuits en famille dans cette hôtel très proche des parcs Disney (en uber : 4 minutes). Il y a un shuttle pour les parcs egalement. Chambre très propre, grande, bien aménagée cependant pas de coffre fort dans la chambre. Pas de gel douche (shampoing et savon). Personnel sympathique et aidant. Vente de ticket pour les parcs à l'accueil (mais pas de tarif préférentiel). Le petit déjeuner chez Denny's : le choix et limité et qualité moyenne (bien gras, bien sucré). Possibilité d'avoir un petit paquet avec bouteille d'eau, une pomme et une barre de céréales le matin à l'accueil. L'ensemble de l'extérieur est fleuri, les murs sont peints en vert et je trouve cela pas tres beau (mais cela est mon opinion). Tres Bon rapport qualité prix pour un hotel aux alentours des parcs.
"Idéal pour Disneyland"
BND386, 23 Septembre 2015
Hôtel très calme, propre. Petit déjeuner ou plutôt snack très sommaire, on doit emporter pour manger dans les chambres pas de salle dédié au petit déjeuner. Salle de bain pas trop spacieuse. Hôtel bien placé pour Disneyland situé à 10-15mn à pied. Accueil plutôt correct. Nous y avons séjourné 2 nuits et bien dormi. Je le recommande surtout si vous allez à Disney.
"Hôtel proche de Disneyland"
Galie31, 01 Mai 2014
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2013. Les chambres sont correctes, et possèdent un frigo et un micro-ondes. L'accès aux chambres se fait par l'extérieur. La propreté est correcte. Assez proche de Disneyland à pieds. Cet hôtel n'est pas exceptionnel mais reste un bon rapport qualité/prix.
"A éviter !"
Stephanie T, 12 Octobre 2013
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel lors de notre venue à Disney. Et bien c'est un hôtel à éviter : accueil glacial, chambre petite, moquette sale .... Et on n'a pas pu acheter nos billets à la réception ( ils ne vendent que des billets pour minimum 2 jours ) comme annoncé ! Nous avons mis 15 minutes à pied sinon pour aller à Disney.
"idéale en famille (française de nouvelle-calédonie)"
Jean Yves B, 22 Septembre 2012
Nous sommes restés 5 jours, l'hôtel est idéalement situé (disneyland, denny's, liquor à proximité), les chambres sont corrects et propres, le personnel est agréable et disponible. Malgré une nuit où les occupants de la chambre du dessus faisait du bruit, nous avons bien apprécié la qualité de l'hôtel. Merci encore
"nul !!"
hinano689, 25 Juillet 2012
Cet hotel est idéalement situé car proche de Disney mais il manque totalement d'intérêt. L'accueil a été très froid et sans effort (barrière de langue). Notre chambre était très moche avec deux lits dont la literie laisse à désirer. D'apparence propre, nous avons marché sur la moquette et nos pieds sont devenus tout sales... c'était dégoutant ! La kitchenette est vraiment très sommaire, donc sans intérêt. L'hotel est très bruyant car mal insonnorisé. Toutes les nuits, on a entendu les vas et vient des personnes mais aussi les pas de nos voisins du dessus. La piscine est correcte mais sans plus. Sur le même parking se trouve un Denny's...pas mal pour manger. Ce n'est pas un hotel que je recommanderais, on regrette d'y être allé ... c'est pourtant un hotel assez cher (plus de 100 €uros la nuit).
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.