Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Hotel Amstelveen

4.0 / 5
97 Avis Tripadvisor
Grutterij 5, Amstelveen, 1185 ZT Hollande  Copié !
TEL : +31 20 303 2132
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Hotel Amstelveen est un nouvel établissement de 100 chambres et suites. Elles disposent de tous les équipements modernes, tels que la climatisation, une cafetière Nespresso, une bouilloire, un accès Wi-Fi haut débit et une douche à effet pluie.L'hôtel possède un restaurant accueillant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le restaurant sert des plats simples et savoureux dans une ambiance néerlandaise contemporaine. Nos salles à manger et de réunion séparées viennent s'ajouter à notre offre de restauration. Vous pouvez également acheter un encas dans notre supérette.Situé dans l'une des villes les plus écologiques et sportives des Pays-Bas, notre hôtel est idéal pour se relaxer après une journée bien remplie. Il comprend bien évidemment un gymnase pour les passionnés de sport. Vous pourrez découvrir tous les trésors d'Amstelveen et d'Amsterdam à quelques minutes en vélo seulement. Vous aimez l’art moderne ? Le musée COBRA, célèbre dans le monde entier, est à dix minutes de l'hôtel. L'hôtel est à proximité d’entreprises internationales comme Canon, Brother et Mitsubishi, pour n'en citer que quelques-unes. Le marché aux fleurs et l'aéroport d'Amsterdam Schiphol sont également facilement accessibles.Outre son nouvel agencement, ses équipements modernes et sa situation pratique, l'hôtel offre un parking privé en garage que les clients peuvent utiliser moyennant un petit supplément.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 97 voyageurs
Excellent
32
Très bon
37
Moyen
15
Médiocre
8
Horrible
5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Best Western Plus"
extrelya22, 26 Septembre 2023

Je ne recommande pas, parce que j'aime pas le bruit trop de passage d'avion et la literie trop ferme (dure) manque de sèche cheveux dans la douche Mais le service petit déjeuner top rien à redire La gentillesse du personnel et l'écoute malgré qui ne parle pas français mais toujours souriant

"Excellent choix"
Go04853658757, 22 Août 2023

Un hotel parfait pour se rendre dans le centre d'Amsterdam : il est situé à 100 mètres du tram. De plus, la literie est confortable, la chambre et la salle de bain sont propres. Petit plus : la présence d'une salle de sport. Le petit déjeuner est des plus corrects avec une grande salle et la possibilité de manger à l'extérieur. Enfin, le personnel est serviable et souriant !

"Super!!"
Messinap19, 19 Juillet 2020

Recommande à 100% bon petit déjeuner, propre, entretenus, mes beaux parents étaient super satisfait ! Le petit restaurant un petit steak sauce poivre avec ratatouille super bon! Au top on reviendra avec plaisir.

"Propre et confortable"
hassina s, 08 Février 2020

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel. La décoration est moderne, la chambre est spacieuse et la salle de bains nickel et propre.la literie est très confortable. Il faut compter 40 min pour rejoindre amsterdam centre. But 55 direction amsterdam zuid jusqu'au terminus et métro 52. On peut acheter les billets de transport à l'hôtel directement nous avons payé 38 euros pour 3 jours de transport pour 2. Le petit dej est pas mal sucré et salé nous avons le choix au buffet proposé. Le personnel a su nous accueillir et se porte à dispo 24h/24 si besoin.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H