Il s'agit d'un établissement moderne et fonctionnel qui remplit les critères des hôtels de classe internationale. Chambres spacieuses et bien équipées, excellente literie, belles salles de bain. Le tout est d'une parfaite propreté. Buffet petit déjeuner exceptionnel, on y trouve tout ce que l'on peut imaginer ! Le restaurant propose à toute heure une cuisine tout à fait correcte, le service y est aimable et souriant. En revanche nous avons eu à nous plaindre du personnel, vraiment nul et désagréable, de la réception. Lorsque nous sommes arrivé, on a refusé de nous appliquer le prix que j'avais obtenu via le site web HRS, de 20 % inférieur aux tarifs normaux, par ailleurs très élevés (le rapport qualité / prix de l'hôtel n'est pas bon, mais il se situe dans la moyenne des hôtels d'Accra). Les "négociations" ont beaucoup duré, dans une ambiance plutôt tendue l'employée refusant obstinément , et d'une manière très incorrecte, de tenter de régler le problème. Suite à nos demandes répétées, elle a fini par consentir à appeler un responsable, qui nous a immédiatement donné satisfaction (nous étions de toute évidence dans notre droit). Mais une épreuve supplémentaire m'attendait avant que je puisse m'installer. En effet, dès après avoir ouvert la porte de la chambre qui m'avait été attribuée, j'en ai été chassé brutalement par son occupant, en sous-vêtements, et à juste titre furieux de mon irruption inopinée ! J'ai laissé explosé ma colère lorsque, après avoir dû redescendre à la réception avec mes bagages, la très désagréable employée qui nous avait déjà donné du fil à retordre lors de notre arrivée a pris un air incrédule, et a consulté durant plusieurs minutes son ordinateur afin de vérifier le statut de cette chambre qui, selon elle, "aurait dû être libre" ! J'ai bien entendu exigé que l'on m'attribue immmédiatement une autre chambre, ce qui ne constituait pas de toute évidence la priorité de cette employée. Une fois installé dans une nouvelle chambre, libre cette fois-ci, j'ai été gratifié d'un appel téléphonique de la réception qui s'est excusée des désagréments qui m'avaient été causés. Petite consolation quand-même ... D'une manière générale, cet hôtel me paraît adapté pour les hommes d'affaires, ou les voyageurs qui ne font que passer à Accra, en raison de sa proximité avec l'aéroport, pour lequel il assure un service efficace de navette par minibus. Mais son caractère impersonnel , ses prix élevés et son relatif éloignement du centre n'en font pas le lieu de séjour idéal pour les touristes qui souhaitent passer quelques jours à Accra.