Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Premier Accra Airport Hotel

4.0 / 5
599 Avis Tripadvisor
17 White Avenue, Accra, 00000 Ghana  Copié !
TEL : +233 302216570
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Jacuzzi
Equitation
Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Place à proximité
Service de garde d'enfant

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Cafetière
Peignoirs
Balcon
Les points forts

Activités

Piscine
Jacuzzi
Equitation
Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Place à proximité
Service de garde d'enfant

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Cafetière
Peignoirs
Balcon

Description

Le Best Western Premier Accra Airport Hotel répondra à tous les besoins des voyageurs d'affaires aussi bien que des touristes. L'hôtel est situé dans la zone résidentielle principale de l'aéroport avec accès facile aux connexions routières menant de la capitale à la plupart des villes importantes, et à sept kilomètres seulement du centre-ville.Profitez d’une atmosphère tranquille et accueillante, parfaite pour rester productif. Notre équipe compétente et multilingue vous enchantera au-delà de vos attentes. Notre slogan « votre satisfaction est notre passion » signifie que nous vous garantissons un service de niveau international. Le Best Western Premier Accra Airport Hotel offre un accès facile aux musées, galeries marchandes, événements sportifs et attractions (Osu Street, Jubilee House, club de polo, parcours de golf et théâtre national).

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 599 voyageurs
Excellent
246
Très bon
173
Moyen
102
Médiocre
42
Horrible
36
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Des manques de maintenance"
DJ-Ristretto, 07 Février 2024

L'hôtel pourrait être très bien. Calme olympien et confortable literie pour bien dormir, petit déjeuner correct, situé proche de l'aéroport mais pas mal de défauts: * Manque de maintenance avec des ustensiles branlants, mal fixés ou entretenus comme le robinet ou la porte de la douche * Personnel peu efficace en réception , tardant de longues minutes pour imprimer une simple facture * 15 minutes pour obtenir un expresso lors du petit déjeuner. Dommage

"0/20"
997morganea, 10 Décembre 2021

Un hôtel horrible, très inquiétant pour cette chaîne internationale Tout d'abord j'ai du décalé mon voyage à Accra et il m'a été impossible de décaler ma date d'arrivée à l'hôtel (Booking me renvoie vers l'hôtel et l'hôtel me renvoie vers booking) Après avoir réussi à modifier les dates via booking, et à séjourner à l'hôtel on m'informe de devoir la totalité des chambres réservée avant l'obtention des clés (un moyen facile de capturer les clients non satisfaits qui aimeraient aller dans un autre hotel) Chambres sombres, tristes Téléphones qui ne marchent pas (j'ai changé deux fois de chambres) Personnel peu agréables Beaucoup de plats manquent au menu Desserts inexistants malgré présence sur le menu Wifi très lente Le seul + : la salle de sport ouverte h24 A fuir !!!!!!!

"Excélent séjour"
Sampao2, 27 Mars 2021

Très ravi d'être accueilli dans sa langue d'origine. J'avoue mettre sentir comme dans mon pays de provenance. Merci à la toute souriante et charmante dame Blanche au service du client de l'hôtel pour m'avoir fait passer un très bon séjour dans leur cadre exceptionnel grâce à son professionnalisme et son dynamisme. En plus l'hôtel est juste à quelques minutes de l'aéroport.

"Agreable séjour "
UlrichS512, 29 Janvier 2021

Acceuil tres chaleureux, réceptionniste parfaitement bilingue. Chambre très confortable. Bonne connection internet avec possibilité de verifier sa consomation/facture a tout moment depuis le televiseur dans la chambre. Je vous le recommande chaudement.

"Excellent "
Q3297ZFludovicb, 17 Décembre 2020

L'un des meilleurs hôtel d'Accra ! Des chambres au Top, spacieuses et propre et un personnel extrêmement gentil et attentionné. Le petit verre au bord de la fontaine en fin de journée est un moment incroyable. Merci à Blanche et Rakesh pour ce séjour !

"Très bon accueil, hôtel au top"
tomdelorme, 17 Décembre 2020

J'y suis allé pour un séjour professionnel, l'accueil était parfait. Pour les francophones Blanche à l'accueil est au top, très agréable et prête à vous aider dans toutes les situations. Hôtel très propre avec des équipes agréables. Grâce à eux nous avons pu travailler en toute tranquillité.

"bien sauf 1 pb qui déprécie tout"
yvandecrouy, 27 Juillet 2019

dans l'ensemble bon sejour avec une mention aux personnels du matin au restaurant. hotel agreable bien situé, seul problème lors de l'annulation de notre vol aucun geste commercial, alors que nous avions payé environ 85 euros pour une extensionde séjour dans la chambre de midi à 19h et à l'annulation du vol nous avons du payé la chambre entièrement soit 180 euros pour alle jsuqu' au lendemain)

"Moyen "
AndreaB743, 09 Février 2019

Chambre spacieuse mais l'éclairage est sombre et la déco triste. Robinetterie à revoir. Espace restaurant et petit déjeuner sans fenêtre, pas convivial. Manque d'espace extérieur. Correct sans coup de coeur

"Hébergement au top par contre la restauration est a revoir"
JetouPro, 17 Décembre 2018

Chambres spacieuses et modernes. Le confort y est. Personnel sympathique et professionel. Service de navette aeroport tres efficace. A 5 min de l'aeroport, tres pratique lorsque vous etes en transit a Accra. Par contre je n'ai pas ete seduite par la qualite des repas dans les 2 restos de l'hotel. Mis a part la restauration, tres bon hotel.

"Excellent hotel"
gahoses, 01 Mai 2018

J ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hotel. Tout est propre. les chambres sont spacieuses. Le service est professionnel et la restauration est impeccable.. Pas loin du centre ville et de l'aéroport.

"sentiment mitige"
honore n, 18 Septembre 2016

J'ai un sentiment mitigé sur mon séjour la bas. Le service d'accueil n'avait pas toutes les informations concernant les locations de voiture, alors que j'avais besoin d'une réponse urgente. Ma chambre ; je n'ai pas aimé ma douche à cause des moisissures. De plus lors de mon ‘ check out' la jeune fille de la réception n'a pas été très accueillante. Mais bon j'avais mon vol à prendre en urgence je ne voulais pas trop discourir. Car pour un client qui doit partir, s'il n'y a plus de navette, la réception peut proposer des solutions en vue d'aider le client. Elle m'a laissé la, je voulais demande s'ils ont la possibilité d'appeler un taxi mais la fille ne s'intéressait plus à moi. Je suis parti heureusement il y a des véhicules à la sortie de l'hôtel. La nourriture aussi … le service n'est pas excellent. Pour quelqu'un qui vient d'arriver dans l'hôtel, le personnel devrait pour la premier fois orienter les clients en les expliquant où se trouve les choses parce que les choses sont pas facile a trouvé. Le service n'était pas impeccable. Par contre le restaurant côté africain, le personnel était des plus chaleureux. La chambre était bien. Mais mon séjour n'as pas été super. Mais à chacun son gout.

"Chambres spacieuses, excellente restauration"
oliver b, 06 Mars 2012

Je suis reste pour une semaine au Best Western, et j'ai beneficie d'un service impeccable. La variete des plats, la proprete dans l'hotel en general, le petit dejeuner, tout etait parfait. A mon arrivee et durant tout mon sejour, Doraty la receptioniste n'a cesse de prendre soin de tous mes besoins divers. Un grand bravo a l'equipe de la restauration and au service clientel. Je reviendrai.

"pas mal mais attention au prix"
criticsfromparis, 29 Janvier 2011

Hotel tres recent situe à 5 minutes de l aeroport ( avec navette gratuite ) et à 20 minutes du centre , avec des chambres spacieuses et propres, avec un service de mise à disposition de rooter pour accés internet dans la chambre gratuit (ipad fonctionne). Si le personnel est gentil, le service laisse à desirer .Le restaurant est loin d etre terrible mais cela depanne... attention tout de meme au prix lors de la reservation....

"Hôtel de classe internationale"
arsenenino, 07 Janvier 2011

Il s'agit d'un établissement moderne et fonctionnel qui remplit les critères des hôtels de classe internationale. Chambres spacieuses et bien équipées, excellente literie, belles salles de bain. Le tout est d'une parfaite propreté. Buffet petit déjeuner exceptionnel, on y trouve tout ce que l'on peut imaginer ! Le restaurant propose à toute heure une cuisine tout à fait correcte, le service y est aimable et souriant. En revanche nous avons eu à nous plaindre du personnel, vraiment nul et désagréable, de la réception. Lorsque nous sommes arrivé, on a refusé de nous appliquer le prix que j'avais obtenu via le site web HRS, de 20 % inférieur aux tarifs normaux, par ailleurs très élevés (le rapport qualité / prix de l'hôtel n'est pas bon, mais il se situe dans la moyenne des hôtels d'Accra). Les "négociations" ont beaucoup duré, dans une ambiance plutôt tendue l'employée refusant obstinément , et d'une manière très incorrecte, de tenter de régler le problème. Suite à nos demandes répétées, elle a fini par consentir à appeler un responsable, qui nous a immédiatement donné satisfaction (nous étions de toute évidence dans notre droit). Mais une épreuve supplémentaire m'attendait avant que je puisse m'installer. En effet, dès après avoir ouvert la porte de la chambre qui m'avait été attribuée, j'en ai été chassé brutalement par son occupant, en sous-vêtements, et à juste titre furieux de mon irruption inopinée ! J'ai laissé explosé ma colère lorsque, après avoir dû redescendre à la réception avec mes bagages, la très désagréable employée qui nous avait déjà donné du fil à retordre lors de notre arrivée a pris un air incrédule, et a consulté durant plusieurs minutes son ordinateur afin de vérifier le statut de cette chambre qui, selon elle, "aurait dû être libre" ! J'ai bien entendu exigé que l'on m'attribue immmédiatement une autre chambre, ce qui ne constituait pas de toute évidence la priorité de cette employée. Une fois installé dans une nouvelle chambre, libre cette fois-ci, j'ai été gratifié d'un appel téléphonique de la réception qui s'est excusée des désagréments qui m'avaient été causés. Petite consolation quand-même ... D'une manière générale, cet hôtel me paraît adapté pour les hommes d'affaires, ou les voyageurs qui ne font que passer à Accra, en raison de sa proximité avec l'aéroport, pour lequel il assure un service efficace de navette par minibus. Mais son caractère impersonnel , ses prix élevés et son relatif éloignement du centre n'en font pas le lieu de séjour idéal pour les touristes qui souhaitent passer quelques jours à Accra.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H