"Du bon et du moins bon !"
Pascal R, 07 Novembre 2017
Couple de français( habitués à l'Afrique de l'ouest et centrale) et un enfant de 8 ans - chambre 122 - 2 nuits Les "bons points": confort au delà des standards locaux, les chambres pour 3 personnes font 50 m² vraiment exceptionnel, très bonne climatisation/ventilation, réfrigérateur, calme dans son ensemble, salon à l'accueil confortable, personnel accueillant en grande majorité, restaurant à la carte variée (très bon poissons) avec des prix très abordables, par exemple les langoustines grillées à 60 cédis soit 15 €...dessert à 14 cédis soit 2,8 € ou la sole à 40 cédi soit 8 € et les quantités sont très larges ! L'espace piscine est bien entretenu, serviette à disposition et transat de bonne tenue. Les points à améliorer: sur la route aucune indication de la présence de l'hôtel, ni à l'entrée !! aucun panneau... il faut demander sa route à plusieurs reprises et beaucoup de connaissent pas ! Vérifier impérativement votre note finale, l'hôtel nous sort une facture où le prix de nos chambres avait déjà été réglé via la plateforme Jumia. Nous avions demandé à prolonger notre chambre jusqu'à 17 h au lieu des 12h... refus catégorique, même si nous souhaitions payer un supplément. Le problème c'est qu'à 10h les employés étaient déjà en train de vider note chambre: pas bien sérieux tout celà ! Ne comptez pas vous baigner dans l'océan, car beaucoup de rochers sur la plage et l'environnement à l'extérieur est vraiment sale...pêcheurs à proximité immédiate, et comme partout (en Afrique) dans ce cas là, mieux vaut de pas s'attarder, dommage ! Wi-fi indisponible dans les chambres uniquement vers l'accueil. Malgré ces points négatifs nous recommandons néanmoins. Ma note: 7/10