Nos services

BEST WESTERN Hotel Paris Gare Saint Lazare,  Paris 

4.0/5  - basé sur 269 notations.
18 Rue De Constantinople, 75008, Paris, France - Voir la carte
+33 1 45221452 +33 1 44700538

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 269 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le Best Western Hôtel Paris Gare Saint Lazare bénéficie d'une situation prestigieuse au centre de Paris, dans le 8ème arrondissement, proche de nombreuses attractions telles que les Champs Eysees, l'Opéra, l'Arc de Triomphe ainsi que les Grands Magasins des Galeries Lafayette et du Printemps.

L'hôtel est un immeuble typiquement parisien, de style Haussmannien, qui accueille ses clients dans une atmosphère chaleureuse et intime. Le bar du Best Western Hôtel Paris Gare Saint Lazare est le lieu idéal pour se détendre et boire un verre dans une ambiance cosy & raffinée, après une journée passée en ville.

La réception, ouverte 24h/24, fournit les plans de villes et les informations touristiques utiles. Cet hôtel 4 étoiles vous satisfera aussi bien pour vos voyages d'affaires que déplacements touristiques en couple ou en famille, grâce à ses chambres communicantes ou proches. A ne pas manquer ! Sa salle de petit déjeuner au style retro-chic, design parisien par excellence.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 269 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
91
Très bon
 
101
Moyen
 
50
Médiocre
 
17
Horrible
 
10
En couple En couple 100
En famille En famille 28
Escapade entre amis Escapade entre amis 23
Professionnel Professionnel 57
Voyage solo Voyage solo 16
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare,Paris
  • 3
    « PAS UN 4* »

    Super accueil, bon emplacement, bonne literie. Chambre correcte sans plus, un peu petite. idem pour la sdb. bruit de la clim (en mode chauffage a cette période). Le médiocre vient du petit déjeuner et de sa salle minuscule sans fenêtre, avec un buffet déplorable pourtant facturé 13.00 euro. Correspond a un correct 3* mais surement pas 4.

    3
    « Bien pour de courts sejours. »

    De tous les Hôtels Best Western que j ai fait, cet hôtel est celui dans lequel je me suis senti le moins à l'aise tant la chambre était petite... Accès fenêtre difficile (à moins d y avancer en faisant le crabe...), salle d'eau en longueur mais étroite avec peu de place pour poser les affaires, fenêtre de la salle de bain bloquée (empêchant ainsi une bonne aération), fermeture de la porte de la salle d'eau cassée. Manque de chance (ou pas...), impossibilité de commander un plat chaud suite à une arrivée après minuit (contraint de sortir ou de commander dans les restos encore ouverts à cette heure...). En points positifs : - l accueille fut impeccable, - le petit déjeuner était parfait et copieux, - le sercice au petit-déjeuner excellent, - le wifi fonctionne parfaitement. Cette hôtel reste malgré tout pratique car bien situé et proche de la gare Saint-Lazare et des transports en commun (Trains, Rer, Métro, Bus...)

    2
    « Très déçus par le service »

    Nous avons loué une suite et le moins que l'on puisse dire c'est que toutes les prestations ne sont pas au même niveau. Nous avons aimé : . la chambre, grande, bien décorée, chaleureuse . la salle de bain . la literie Nous avons moins aimé . le Hamman de la salle de bain (pas assez chaud) . le buffet du petit déjeuner, peu de choix, oeufs brouillés presque froids.. . le bruit (chambre sur rue) Nous n'avons pas aimé du tout . la qualité du service (attendre 30 min pour 2 cocktails) . le temps d'attente au checkout L'hôtel envisage de passer en 5 étoiles.. et bien il y a encore beaucoup de travail, bon courage

    2
    « Très déçus par le service »

    Nous avons loué une suite et le moins que l'on puisse dire c'est que toutes les prestations ne sont pas au même niveau. Nous avons aimé : . la chambre, grande, bien décorée, chaleureuse . la salle de bain . la literie Nous avons moins aimé . le Hamman de la salle de bain (pas assez chaud) . le buffet du petit déjeuner, peu de choix, oeufs brouillés presque froids.. . le bruit (chambre sur rue) Nous n'avons pas aimé du tout . la qualité du service (attendre 30 min pour 2 cocktails) . le temps d'attente au checkout L'hôtel envisage de passer en 5 étoiles.. et bien il y a encore beaucoup de travail, bon courage

    2
    « Mauvais rapport qualité prix »

    Nous avons loué une suite et le moins que l'on puisse dire c'est que toutes les prestations ne sont pas au même niveau. Nous avons aimé : . la chambre, grande, bien décorée, chaleureuse . la salle de bain . la literie Nous avons moins aimé . le Hamman de la salle de bain (pas assez chaud) . la qualité du service (attendre 30 min pour 2 cocktails) . le buffet du petit déjeuner, peu de choix, oeufs brouillés presque froids.. . le bruit (chambre sur rue) . le temps d'attente au checkout L'hôtel envisage de passer en 5 étoiles.. et bien il y a encore beaucoup de travail, bon courage

    5
    « Impeccable »

    Très bon hôtel bien place dans le centre de Paris tout près de la Gare Saint-Lazare des grands magasins et de la place Villiers La chambre est propre avec une excellente literie et un wifi qui fonctionne correctement. A recommander sans hésiter

    3
    « Bien pour 1 nuit en voyage business »

    Bien placé, cet hôtel affiche 4 étoiles mais j'ai un doute sur le fait qu'il les baille. La literie est très bonne mais les chambres sont affreusement petites ! Impossible de passer au bout du lit pour atteindre la fenêtre... Claustrophobe s'abstenir. Idem la salle de b.. de douche. Très très limite pour un 4 étoiles... Le personnel est serviable et disponible, et le petit déj tout à fait copieux. Je recommande, mais pour 1 nuit seulement.

    5
    « Parfait boutique hotel »

    Je suis descendue dans cet hôtel Parisien à plusieurs reprises et je peux affirmer que je n ai jamais été déçue. L'accueil est formidable,la chambre de tout confort,le wifi fonctionne bien et le petit déjeuner est copieux. Je ne peux que le recommander

    3
    « Un rapport qualité prix version Paris ! »

    Effectivement je confirme que l'avis sur cet hôtel serait plutôt "moyen plus". Si le quartier et sa situation géographique lui font gagner quelques points on ne peut pas forcément en dire autant de la chambre qui est vraiment petite et mériterait un bon rafraîchissement sans parler des rideaux noircis. La literie est très bonne. L'ascenseur en demi palier ne présente pas beaucoup d'intérêt lorsque l'on a de grosses valises et la salle de petite déjeuner bien que "rigolote" est étouffante. Pour autant je pense peut être revenir dans cet hôtel lors d'un prochain déplacement dans le quartier car il ne faut pas oublier que nous sommes à Paris !

    4
    « Certaines chambres très petites »

    Ma note serait plutôt "bien" (ni moyen ni très bien) mais pas proposée (bizarre) Mêmes constats que globtrolyon. Chambre affectée très petite. Déplacement entre pied de lit et mur à faire de profil, et la valise tient juste sur le support fourni entre le lit et la fenêtre. Douche, toilette, lavabo alignés dans une salle de bain exiguë, la porte manoeuvrant au millimètre. Peu de place pour les affaires de toilettes. Heureusement j'était seul donc moins gênant, mais en couple il faut réfléchir lorsqu'on se déplace et pour le rangement. Par contre penderie éclairée intérieure de qualité, bureau, TV, coffre fort bien, climatisation et bonne literie. Pour résumé, pour un 4 étoiles, chambre petite, prestations correctes mais manque réfrigérateur, peignoir et mules de chambre. Mention spécial pour le réceptionniste qui a accédé à ma requête de changer ma chambre initiale au premier sur la rue contre une chambre au calme au 5ème sur la cour (attention bruit de ventilation possible).

  • 3
    « Mouais... Est-ce vraiment un 4 étoiles ? »

    Surface totale de chambre de 10 mètres carrés maximum. Salle de bains proche du couloir : assis sur les toilettes on a les genoux contre le mur ; aucun espace pour poser sa trousse de toilette. Pas de quoi étendre sa serviette. Pour la chambre : pas de porte; 30 cm (et encore) au bout du lit pour passer. Ascenseur d'un autre siècle qui dessert les demi étages. Salle de petit déjeuner en sous sol mais joliment agencée mais : pain pas frais, pas de serviette en libre-service, pas de jus de fruits frais. Personnel réception peu avenant et que j'ai eu l'impression de déranger en arrivant. Personnel de la salle de restauration agréable et souriant. Il y a du bon mais on est loin de la prestation attendue pour un hôtel 4*. Ou prétendu comme tel.

    4
    « Correct »

    Hotel correct, bien situé pour un voyage d'affaire à Saint Lazare. Personnel très accueillant et sympathique, chambre propre et bien équipée. Petit bruit de soufflerie la nuit, et du voisin du dessus! Petit-déjeuner simple mais varié dans les choix.

    1
    « Mauvaise surprise à l'arrivée - Sinon correct/moyen »

    Je vais commencer par le début, lors de notre arrivée, nous avons reçu notre chambre, le personnel d'accueil, très sympathique, alors qu'il était au téléphone essayant pas tous les moyens de satisfaire un client pas très content. Bref, nous recevons notre chambre et là, oh surprise, le lit est défait, des serviettes sont roulées dans l'évier, la fenêtre est ouverte, des canettes de coca ouvertes sur le petit bureau et un préservatif usagé sur le lit. Comme je l'ai dit à la personne de l'accueil, je ne suis pas difficile, mais le minimum requis quand on loue une chambre n'était pas atteint là, et de loin, parce que bon, on oublie une canette ou un truc qui traîne, ça arrive, mais un préservatif usagé sur le lit, là, non. J'avoue que j'étais à deux doigts de prendre mes affaires et de partir de là tout de suite ! Outre cela, l'hôtel était bien tenu, le personnel irréprochable, la literie plus que convenable, pour une fois le matelas était bon pour moi. (Matelas dur, sinon maux de dos). Le petit déjeuner se fait au sous-sol, mais tellement bien aménagé qu'on n'y fait absolument pas attention. Si l'incident lors de notre arrivée ne s'était pas produit, j'aurais mis 3/5 pour cet hôtel, mais là, je trouve cela tout bonnement inacceptable. J'aurais certainement dû écrire à la Direction pour cela... Si preuve il faut, j'en ai même gardé une petite photo bien sympathique.

    4
    « Hôtel "moyen/bien" mais...mention spécial pour le personnel »

    Premier séjour dans cet hôtel bien situé près du parc Monceau. Qualité de l'hôtel est "moyenne à bien" mais j'ai pu vraiment compter sur l'aide dynamique, efficace, agréable du personnel de l'hôtel pour solution un problème de WI-FI; allant jusqu'à me changer de chambre pour me donner satisfaction. Le tout avec le sourire ! Super Certes, le problème n'aurait pas du arriver...mais...la réaction est appréciable. Du reste, les chambres sont confortables et correctement équipées. Sans plus. Hôtel à retenir sans nul doute pour une voyage affaire ou séjour court.

    5
    « Superbe hotel »

    Accueil chaleureux, personnel souriant et chambre propre, voila de quoi satisfaire quelques jours à Paris non loin des Champs Elysées. Nous avons beaucoup apprécié le Bar à bonbons et le buffet du petit déjeuner !

    4
    « Nouvelle ambiance »

    Il y a eu un grand changement. C'était deja bien avant. Maintenant il y a plus de lumière, d'espace, et l'hôtel est passé à 4 étoiles. Je pense que c'est mérité. L'accueil, toujours bien avec moi, Salomon, Anna et les autres, vraiment prêts à rendre service. Cela doit continuer. Merci. Il y a biensûr le wifi qui est à déplorer, le bruit aussi mais je n'hésite pas à y passer mes séjours. Je reviendrai comme souvent.

    4
    « Week end Théatre Tristan Bernard »

    Hôtel particulièrement bien situé dans le 8eme. A 200 mètres du théâtre Tristan Bernard ou nous sommes allés voir "Je vous écoute" avec Benabar. Au milieu des quartiers chics parisien avec parking à quelques mètres.( 36 € les 22 h) Petit déjeuné complet au rez de chaussé dans une salle très bien décoré.

    5
    « Excellent boutique hotel »

    Tres beau boutique hotel au centre de Paris Tout pres de la gare Saint lazare et du Printemps avec le boulevard Haussman Chambre confortable et au calme Super propre Les personnes en reception sont sympathiques et m ont donne de bonnes indications en fonctions des lieux ou je devais me rendre Super le Velib a Paris Je le conseille

    4
    « Pratique »

    Chambre petite mais propre Localisation pratique ,pas de parking pour la voiture donc on est obligé d'utiliser un parking qui est assez loin Petit déjeuner simple au sous-sol sans fenêtre L'ascenseur s'arrête au demi-palier :ce qui n'est pas très agréable avec une grosse valise

    4
    « hotel tout confort proche saint lazare »

    mise a part une bouilloire HS le premier soir, remplacée très vite, chambre confortable, accueil chaleureux, pour un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est complet de qualité standard plus. l'eau chaude semble garantie à toute heure. le wifi gratuit simple a utilisé, semble restreint en période de pointe. très bonne localisation à proximité de la gare Saint Lazare.

  • 3
    « Bof »

    La chambre était plus petite que ne le suggérait la photo. La façade, le hall d'entrée, les escaliers et l'ascenseur sont un peu vieillot. De plus les deux réceptionnistes avaient un fort accent étranger, ce qui rendait la compréhension légèrement compliquée

    5
    « Personnel Adorable »

    Très bel hotel - quartier très sympa, calme mais avec tout à proximité, métro, commerces restaurants, et personnel qui fait le maximum pour rendre votre séjour agréable.... Petit déjeuner tout à fait correct avec une dame aux petits soins Je reviendrai certainement dans cet hotel pour un prochain voyage d'affaire sur Paris.

    4
    « Fidèle à l'image Best Western malgré un site web "approximtif" »

    De retour d'un WE en amoureux sur Paris. Premier séjour dans ce petit hôtel choisi pour la localisation (à 20 minutes à pied des grands boulevards et à 200 mètres du théâtre Tristan Bernard où nous passions la soirée) et pour l'enseigne: Best Western est une valeur sure. Chambre supérieure (la 403) réservée directement sur le site Best Western. Les points forts : -personnel très souriant et aux petits soins (2 personnes vues à l'accueil et une pour le petit déjeuner). -Chambre grande (pour Paris!) avec grand lit, bien équipée, confortable, bien insonorisée (ou pas de voisins?), bien chauffée (on a même coupé le chauffage) -Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité (13 euros quand même?) -Demi bouteille de Champagne offerte + plateau pour préparer une boisson chaude. -Petite supérette en face de l'hôtel, ouverte le dimanche. Quelques restaurants autour. Pas mal pour ce quartier bourgeois très calme. Les points faibles -Moquette tachée dans la chambre. La salle de bain (avec WC) n'est séparée de la chambre que par une paroi coulissante très fine et transparente. Donc peu d'intimité. -En théorie, la chambre aurait du être dotée de peignoirs et d'un mini bar (gratuit). Le personnel de l'accueil nous a indiqué que c'était une erreur du site Best Western : aucune chambre n'étant dotée de mini bar. Du coup, on a fait rafraîchir la bouteille de Champagne dans le lavabo. -La mignonne salle de petit déjeuner est en sous sol. Claustrophobes s'abstenir. Au final, un très bon rapport qualité prix (180 euros avec les petits déj') pour un établissement à recommander. PS : Vous constaterez rapidement sur un plan que le terme « Best Western Gare Saint Lazare », c'est étrange comme nom : même en métro, avec une valise, c'est pas à côté de la Gare !

    4
    « Globalement ? Convenable !! »

    Hello! Séjour en amoureux - du vendredi 25 mars au samedi 26 mars 2016. LES PLUS : - Personnel professionnel et souriant. - Hotel propre avec une décoration actuelle. - Literie est correcte. - Situation géographique au top - rue pas bruyante. - Bagagerie, il y a ! - Pour les filles : le sèche-cheveux sèche. Oui, oui, il est performant ! LES MOINS : - Petit-déjeuner ! (Buffet) Ils servent jusque 10h, nous sommes arrivés à 9h30 approximativement et il n'y avait plus grand chose. Pas de viennoiseries et pas de possibilité de réapprovisionnement. Nous avons finalement préféré un autre endroit pour petit-déjeuner. Cela dit, la personne de l'accueil semblait gênée et souhaitait y remédier. - Sonorisation de la chambre. Pas terrible, terrible. - Wi-fi peut performante. J'espère que cet avis vous sera utile. Un très bon futur séjour au sein du Best Western Paris Gare Saint-Lazare ! :)

    4
    « Bon accueil »

    Cet hotel est bien situé ( l'accès métro est proche ) , les chambres sont calmes . La literie assure un bon confort , même pour les dos sensibles. Le personnel est très attentionné : toute demande de renseignement ou de service est honoré avec , en prime , le sourire ! L'accueil à la réception , très convivial , donne envie de revenir dans cet hotel

    5
    « Ideal pour deplacement professionnel »

    Je me suis arretee dans cet hotel suite à un deplacement profession et j'ai été agréablement surprise la chambre etait spacieuse avec une grande armoire avec beaucoup de place la salle de bain avait une baignoire et ayant une chambre sur cours il n'y avait pas un bruit J'avais choisi cette hotel grace à une offre et je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix sur paris

    3
    « Pas trop mal pour le quartier »

    Nous avions réservés dans cet hotel pour 3 nuits, lors d'un week end. L'accueil était agréable et le personnel est très sympathique. L'hôtel est également bien situé, proche des grands magasins et de la ligne saint lazare. Notre chambre était au premier étage, d'une décoration moderne et propre. Assez petite mais suffisant pour le week end. Le lit est confortable. Cependant la salle de bain mériterait un coup de neuf. La pression d'eau de la douche est faible. Mon point négatif était le petit déjeuner. Tellement dommage de se retrouver au sous sol, sans lumière du jour, la pièce est sombre. Bien que la décoration soit mignonne. En ce qui concerne les produits disponibles, c'était faible par rapport au prix payé : quelques tranches de brioche, quelques viennoiseries, le pain n'était pas frais, il ne restait plus d'oeufs brouillés, ni de charcuterie, et pas de fruits frais non plus.. Très déçue.

    4
    « Très bien »

    Hôtel très bien situé à proximité de la Gare St Lazare. Accueil professionnel et chaleureux, chambre propre et assez spacieux. Le petit-déjeuner est correct et complet mais d'un prix relativement élevé. Au final, le rapport qualité / prix est très bien!

    4
    « Très bon rapport qualité prix »

    Excellent accueil et personnel de réception toujours très disponible, Chambre confortable et bien équipée. Seul bémol : la hauteur de la penderie (trop haute) Salle de petit déjeuner très joliment décorée qui invite à la gourmandise. Idéal pour bien commencer la journée.

    4
    « Propre et agréable »

    Sympa pour une ou plusieurs nuits sur Paris. Petit hôtel mais chambres propres et bien aménagées, style contemporain. Je m'attendais à d'avantage de choix pour le petit déjeuner... vu le prix. Personnel aimable.

  • 1
    « Ne mérite même pas de notation »

    Chambre réservée avec une petite réduction, je suppose que c'est pour cela que nous avons eu droit à la 601, je l'espère la plus horrible de toutes sinon le reste est bon à faire fermer l'établissement. Les photos publiées par mes soins parlent d'elles-même, nous ne sommes pas du tout en présence des chambres photographiées sur leur site internet. La chambre était minuscule sous toiture au 6ème étage. On ne pouvait pas y marcher, seulement faire le tour du lit ( et pas à deux ! ) et entrer dans la minuscule salle de bain. En tout et pour tout une pièce d'environ 12 m2 ( et je vois large ). La chambre était sale ( taches et poussière partout, moquette immonde, interrupteurs crasseux, tuyaux d'eau visibles qui viennent et partent sur les murs ), le placard servait uniquement à entreposer des oreillers et une vieille couverture, on a pu mettre notre valise entre le lit et la mansarde mais quasi impossible de l'ouvrir ensuite ! Il y avait bien un bureau et une TV, une chaise, pas de mignardises d'accueil comme annoncé mais un verre avec des sachets de thé et de café et une bouilloire ( non branchée sur secteur ). Génial quand on est 2. Le lit demandé était un lit pour 2 personnes, nous avons eu droit à deux lits simples rapprochés, pas évident pour dormir en couple. Il y a un manque évident de luminosité dans cette chambre de bonne, juste un gros carré de tissu posé sur l'armoire et deux appliques, on ne voyait même pas assez pour lire. Enorme point : la salle de bain. On devrait dire le cagibi on l'on a posé un WC, une toute petite douche et un lavabo. Immonde, pas nettoyé ( sauf l'intérieur du WC, heureusement ! ), un distributeur de mouchoirs vide, un dérouleur de papier toilette qui n'a jamais été lavé, la douche crasseuse et des distributeurs de savon grande taille qui passent de clients en clients que nous n'avons même pas osés toucher. Le mieux étant l'insonorisation, on a du dormir 2 h cette nuit horrible car nos voisins de palier avaient envie de claquer les portes toutes les 2 min ( seulement 2 chambres ). L'ascenseur est un poème à lui seul : on l'emprunte à partir du 1er étage et il se termine au 4ème étage et demi. Vous portez donc votre valise dans un petit escalier entre temps. Il est glacial car apparemment se situe sur l'extérieur du bâtiment. Glacial comme la salle de petit-déjeuner elle aussi peu vaste, seulement chauffée avec un chauffage soufflant d'appoint...non mis en route un jour de janvier où il faisait 6 degrés dehors. Peu à déjeuner, une fois deux voisins de table servis, il n'y avait plus grand choix à 8h30 un dimanche matin. A cela ajoutons une réceptionniste qui le matin de notre départ ne nous a pas demandé si le séjour avait convenu, trop occupée à passer un coup de fil personnel et nous le faire savoir. Je crois qu'il y a tout à jeter dans cet établissement et nous n'y mettrons plus jamais les pieds. Habitués à voyager, c'est la première fois que nous tombons sur une telle déconvenue en chaîne hôtelière.

    3
    « Agréable mais petit »

    Chambre propre mais petite. Style contemporain. La salle de bain exigue. Toutefois le petit déjeuner est fourni et bon. Gentillesse du staff. Idéal pour une nuit. Proche du parc monceau, gare st Lazare et commerces.

    5
    « Parfait petit hotel »

    Hotel très bien placé juste à côté de la gare saint lazare et des grands magasins Ma chambre était bien agencée avec un grand lit et une jolie salle de douche La télé est très originale avec des couleurs qui se diffusent sur le mur Jolie salle des petits déjeuners très originale Belle découverte Vraiment chouette

    5
    « Hotel convivial et chaleureux »

    Excellent petit hotel tres bien situé à proximité du marché levis et de la place Villiers. Quel plaisir de se balader dans ce quartier des le matin. Également proche du parc Monceau pour un footing Nous avons eu une chambre confortable et au calme De plus le personnel etait sympa!

    5
    « Super hotel »

    Adersse a retenir idéalement située entre la gare saint Lazare et le métro Villiers Ambiance feutrée très jolie chambre au ton reposant Staff sympathique et professionnel Bon petit déjeuner dans une salle ambiance salon de the anglais Jolie décoration A conseiller sans hésiter

    3
    « Déçu »

    Bonjour, J'étais très impatient de découvrir cet hôtel dont les appréciations étaient plutôt positives, mais après mon séjour je dirais qu'il est juste moyen. La chambre est calme et propre , en faisant abstraction de l'état de la moquette (rafistolée par endroits), celle ci a besoin d'un lifting. La salle de bain est trop exiguë pour un adulte de corpulence moyenne. J'ai trouvé le prix du petit déjeuner trop excessif pour l'offre proposée. Le personnel de nuit à l'accueil n'était pas toujours aimable!

    4
    « Bon accueil pour une nuit paisible »

    Accueil et service efficace a la réception: de jour avec Elodie et Marina comme de nuit avec Salomon. Le petit déjeuner est tout a fait correct. Les chambres ont d'excellents lits; une fois les rideaux fermés, il y a un déficit de lumière du a un insuffisant nombre de lampes électriques. Le wi-fi demande a être boosté car il n'est pas (plus) adapté aux besoins du monde hyper connecté. Les nuits sont calmes ; mais éviter les grasses matinées car les conversations des femmes de ménage dans le couloir sont tout a fait audibles. Le metro Villiers est a 1 minute a pied. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix et service.

    5
    « Excellent service, très bien situé »

    Chambres confortables, service efficace et professionnel. Une bonne adresse pour profiter de Paris: Champs-Elysées, Grand magasins, Parc Monceau. Accueil agréable, ils ont des solutions pour tout, comme on l'attend à ce niveau.

    2
    « Peut-être pas le meilleur choix... »

    Nous avons passé un séjour d'une nuit au BW Elysées-Monceau du 13 au 14 Août dernier. Nous avons eu une chambre au 6e et dernier étage. La chambre était toute petite, sous la mansarde. La salle de bain et la douche étaient minuscules. Mon ami mesure 1,90m et la douche n'a pas vraiment été une partie de plaisir. La vue que la chambre offrait donnait sur les toits, sur les fenêtres du voisinnage. J'ai entièrement conscience que j'ai séjourné à Paris, une très vieille ville, où se trouvent des bâtiments anciens, que l'espace à Paris est rare et cher. Néanmoins, en tant qu'employé et membre du réseau Best Western, j'avais imaginé qu'une petite attention aurait pu m'être octroyée : prix intéressant comme il est d'usage ou petit-déjeuner offert... Or ça n'a pas été le cas. J'ai payé le prix booking.com et j'ai eu droit à une chambre minuscule sous la mansarde. De plus, au petit-déjeuner (qui se situe dans la cave du bâtiment, dans une pièce minuscule où les tables sont presque les unes sur les autres), la dame qui s'occupait du service était fort peu agréable : Quand mon ami a poliment averti la serveuse qu'il n'y avait plus d'assiettes propres on lui a répondu qu'elle était seule, qu'elle n'avait pas le temps et ce sur un ton méprisant. Quand j'ai signalé le souci en réception lors de mon départ, on a bravement baissé la tête et ignoré mes propos en me tendant ma facture. Je ne parlerai pas de la bouteille usagée de bain de bouche appartenant j'imagine au client précédent retrouvée dans la salle de bain, ni de l'accès à l'ascenseur qui commence sa course au premier étage et la termine au 4e et demi, ni de l'absence de bagagerie. Le seul point positif a été le visage souriant d'une dame qui m'a semblé être la responsable de la réception. Je ne conseillerai pas cet hôtel, surtout pas pour les touristes avec bagages lourdes et et encombrantes, et encore moins pour les personnes à mobilité réduite.

    5
    « Séjour en amoureux »

    nous avons choisi cet hôtel pour séjourner 2 jours à Paris en amoureux. Hotel et chambre cosy et le cadre est magnifique. personnel charmant. Petit déj très bon et frais. Je conseille pour une ambiance cocoon!

  • 3
    « Une nuit sur Paris »

    Bien situé. Mais accueil moyen, pas de Wifi car en panne. Mur des couloirs à rafraîchir. Chambre propre. Check out assez lent. Petit déjeuner assez restreint pour le prix . Facile d accès. Belle salle de bain . Bien pour une nuit mais sans plus

    4
    « Accueil formidable »

    Je suis un habitué de l'hôtel déjà. La semaine dernière, j'y étais et malgré la chaleur à la réception comme à l'extérieur, on est bien dans les chambres. Le bon accueil de la réception et Salomon sont à encourager. En espérant aussi que le bouquet des chaînes de télévision sera amélioré bientôt. Pas de canal No de bein.

    5
    « Chaleureux »

    Notre séjour dans ce chaleureux hôtel du 8eme s'est merveilleusement bien passé. L'hôtel se trouve à quelques pas du métro et il est à quelques minutes à pieds des champs elysees. Notre chambre ( 203 ) était bien aménagée et les 2 réceptionnistes étaient délicieuses. A bientôt

    5
    « Nous reviendrons »

    Séjour agréable passé dans ce best western situé dans une rue calme du 8ème à quelques mètres de la gare saint lazare. La déco de l'hôtel est moderne et chaleureuse, le petit déjeuner est de qualité et les dames de chambres sont très aimables. Gros plus : la literie digne d'un 5 étoiles. Nous reviendrons très certainement

    4
    « tres bon hotel , cahmbre trés propes , personnel accueillant »

    j'ai passé 2 nuits dans cete hotel , trés correct , tres bon rapport qaulité prix , personnel trés acceuillant , à 5 minutes du metro la literie est tres bonne ,chambre assez grande avec frigo , seule remarque , les lumières dans la chambre sont dsicretes et éclaires peu

    2
    « Bruyant »

    Hotel sympa mais tres bruyant et le petit dejeuné laisse à désiré je suis descendu à 9 h il ne rester quasiment rien les tables pas débarrassées c'est décevant, le personnel est pourtant tres agréable

    5
    « irréprochable »

    J'ai choisi cet hôtel par défaut et vraiment je n'ai pas été déçu. Très bon accueil, j'ai vu trois employés pendant le séjour, tous très serviables et chaleureux. La chambre et la salle de bain étaient propres. Chambre calme (côté cour). Petit déjeuner plus que parfait. Je recommande cet hôtel à 100%.

    3
    « Avis »

    Personnel agréable et courtois. L' hôtel est propre et bien situé, proche de la gare SL et des grands magasins. Par contre, la chambre était très bruyante du fait d'une mauvaise isolation des fenêtres

    4
    « Bon hotel d'étape »

    Trés bon accueil, très propre. Par contre, j'avais une chambre simple, elle n'était pas trés grande, et la salle de bain trés, trop petite. Excellent rapport qualité prix avec une réservation internet faite la veille (avec escompte).

    4
    « Bon hôtel »

    Bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé. Non loin du parc Monceau et du Sacré Coeur. Quartier calme et accès facile depuis la gare de Lyon. L'accueil est parfait et le personnel est charmant et disponible. Petit bémol : mauvaise insonorisation de la chambre (bruits de couloir et de la chambre située à l'étage un peu trop perceptibles). Nous n'avons pas eu la chance de profiter du petit déjeuner que nous avons préféré prendre à l'extérieur.

  • 5
    « très bon hotel »

    accueil et rapport qualité/ prix très bien. très bon petit déjeuner dans une salle cosy agréable. Expérience à renouveler et hotel à conseiller autant pour les affaires que pour un voyage privé en famille.

    5
    « C'est pas ça »

    A part la réception et la petite salle à manger, tout est vieux dans cet hôtel. Moquette usée dans l'escalier pour prendre l'ascenseur (mais oui!) et en descendre car il s'arrête toujours entre 2 étages. Petite chambre vieillotte mais assez propre et salle de bain pas terrible ( vasque fêlée, peu d'espace et tout a bien servi. Les chambres ne sont pas bien insonorisées vers l'extérieur et on peut ainsi profiter de tous les déplacements dans l'hôtel. Bref, mauvaise expérience, et même pas la consolation de se dire qu'on n'a pas payé très cher. Cet hôtel profite de sa situation et du manque de chambres disponibles (et c'est pour ça que nous étions dans celui-ci) A éviter si possible.

    5
    « Excellent accueil, très bon confort ! »

    L'accueil est chaleureux et efficace, le service rapide et professionnel. La chambre sans être vaste est de bonne dimension, et très propre, la literie confortable. La télévision est a écran plat rétro éclairé de dernière génération. La salle du petit déjeuner est très accueillante et très bien décorée, le choix du buffet est des plus vastes, (les oeufs brouillés sont excellents.) L'isolation phonique est très bonne si l'on reste fenêtres fermées ! Le quartier est calme mais la rue assez passagère. La station de métro la plus proche est à 5 minutes à pied.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport Charles de Gaulle. Prenez l'autoroute A1 en direction de Paris puis le périphérique extérieur jusqu'à la porte d'Asnières. Prenez le boulevard Péreire puis la rue de Rome et la rue de Constantinople.


Depuis : l'aéroport d'Orly. Direction Paris sur l'autoroute A6A, périphérique intérieur, sortez à la porte d'Asnières puis boulevard Péreire puis rue de Rome, vers la rue de Constantinople.