Nos services

BEST WESTERN Hotel Fallsview,  Niagara Falls

3.0/5  - basé sur 1786 notations.
6289 Fallsview Boulevard, L2G 3V7, Niagara Falls, Canada - Voir la carte
+1 905 356 0551 +1 905 356 7773

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  •  Restaurant
    Restaurant
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 1782 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Cet hôtel de Niagara Falls, Ontario, est entièrement non fumeur et se trouve à 100 mètres des célèbres chutes du Niagara. Juste à côté des chutes du Niagara, le Best Western Fallsview est un hôtel multiservices entièrement non fumeur qui offre un service hors pair. À quelques minutes à pied des Chutes, cet hôtel de Niagara Falls, Ontario, offre également un accès facile à la tour Skylon, au parc Queen Victoria et au canal Welland. Chacune des 248 chambres bien aménagées comprend télévision câblée et accès à Internet haut débit. L'hôtel propose également des suites familiales avec bain bouillonnant. Les équipements de l'hôtel incluent une piscine intérieure chauffée, un bain bouillonnant, un bureau de change et des services aux entreprises. Venez savourer un rapide petit déjeuner dans notre restaurant IHOP sur place. Le Best Western Fallsview est situé à 2 kilomètres de deux des plus beaux terrains de golf de Niagara Falls : Niagara Parks et Legends Golf Course. Les familles peuvent s'offrir un tour en bateau avec les Hornblower Niagara Cruises pour voir les chutes de plus près, ou passer un après-midi à Marineland, parc à thème. À Niagara Falls, Ontario, des événements ont lieu tout au long de l'année, notamment le Festival d'hiver des lumières, le changement de l'horloge florale de Niagara et la Saint-Sylvestre dans le parc. Réservez votre chambre et faites des économies au Best Western Fallsview !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 1782 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
253
Très bon
 
538
Moyen
 
524
Médiocre
 
225
Horrible
 
245
En couple En couple 700
En famille En famille 650
Escapade entre amis Escapade entre amis 217
Professionnel Professionnel 35
Voyage solo Voyage solo 46
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Fallsview,Niagara Falls
  • 5
    « Bon hôtel »

    Il n'y a pas de vue directe sur les chutes, mais cela n'est pas très loin. Nous avions une grande chambre au 6e avec balcon, deux grands lits très confortables. Personnel à la réception très gentil et souriant. Point négatif de cet hôtel : le restaurant. Très cher pour ce qu'on y sert malgré 10$ de réduction donnée à la réception à l'arrivée. De plus, le café n'est pas inclus dans le prix du petit-déjeuner, mais il est gratuit dans le lobby de l'hôtel... Allez manger ailleurs.

    2
    « Pas top »

    Point positif :la chambre est grande et le lit est un king size. Points négatifs :la salle de bain est un peu vieillotte. 20$ de parking par jour!!! Et un petit déjeuner qui devait être compris et qui finalement ne l'était pas et qui nous a coûté 54$ pour deux assiettes de breakfast à l'americaine un café filtre et un verre de jus d'orange! !!!! Il nous reste encore en travers.

    5
    « Génial »

    Très propre et le lit super confortable. Vraiment proche des chutes et à environ 10-15 minutes de Clifton Hill et toutes les attractions. Sur Fallsview il y a quelques restos et beaucoup de vie, juste derrière le Skylon Tower. Très bien pour le prix!

    5
    « parfait »

    Nous sommes partis en juille, 2 adultes et 5 enfants, nous avions réservé une suite familiale. Il y avait un lit à part dans une chambre . Très bien situé tout peut se faire à pied. Prévoir une poussette pour les plus petits car il y a quand même beaucoup de marche.Une arcade est dans le même bâtiment parfait pour les ados! 2 piscines une extérieur et l'autre intérieur les enfants ont adorés. Belle destination famille à faire !

    3
    « Bon weekend mais..... »

    Très bien situé et la chambre était propre et grande. Les points à définitivement corrigés sont: Pourquoi ajouter $20 par jour pour stationner le véhicule. La taxe additionnelle pour l'amélioration du tourisme de la région de Niagara falls est imposée par cet établissement. Il va de même pour le restaurant IHOP. Après vérification, la taxe n'est pas obligatoire. Ces établissements imposent à leurs employés l'odieux de faire face aux clients et de transmettre une information éronnée. Il est clair que le Best Western est dorénavant mon dernier choix dans la sélection d'une hotel lors de mes prochains voyages.

    2
    « Des Français en vacances »

    Dommage les chambres sont assez grandes , la literie confortable, bien situé mais hélas très bruyant, difficile de se stationner malgré le prix! mal indiqué pour trouver la réception , c'est un hôtel qui est vieillissant, il aurait besoin d'un relooking mais nous étions contents de trouver encore 1 chambre c'était le week-end de la fête du travail. Christine L

    3
    « Bien situé mais pas terrible »

    Hôtel très bien situé pour visiter les chutes 1/4 d'heures environ à pied ... Chambre très vieillotte Seco des années 70 ! Odeur d'humidité très désagréable. Restaurant IHOP sur place avec petit déjeuner infâme ! Nous n'y retournerons pas.

    3
    « tres bien situé »

    nous avons séjourné dans cet hôtel, il y a du plus et du moins: les +: très bien situé pour faire les chutes (nous avons tout fait à pied), un parking pratique, accueil très sympa, immense chambre fonctionnelle, propre avec balcon. le prix très correct pour la situation. les -: hôtel vieillot (la rénovation apparemment en cours est urgente dans certains endroits), couloirs sales, fuyez le Hiphop (cher, tres moyen et climatisation glaciale). Hotel assez bruyant entre la circulation exterieure et certains clients. Ne correspond pas forcement au standard de la chaine best western. les chutes du niagara sont magnifiques.

    3
    « Hôtel à distance resonable des chutes »

    Bon séjour. ( 2 nuits @ 2 chambres). Près des chutes . Ce n'ai pas le plus moderne qu'on a séjourné. ( mais très correcte). Les chambres ont besoin de rénovation. Frigo payant à la demande 10$/nuit. Parking cher 20$ /nuit . Vous pourriez en trouver moins cher dans les alentours 5-15$. personnel accueillant. Check in rapide. Chambre propres . Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine extérieure juste en bas de notre chambre .il ont pu y rester jusqu'à 13h. Café à l'entrée apprécié ( même s'il faut demander qu'il soit rempli à l'occasion ). Je recommande cet hôtel.

    2
    « Frais de stationnement cache en plus d être très loin de la chambre car louer à tout le monde .... »

    Prévoir 20$ DE STATIONNEMENT CACHER chambre propre. SURTOUT DE PAS MANGER À L HÔTEL. 20 $ POUR 2 oeuf bacon. S éloigner du site pour manger est un judicieux choix. En plus d être très cher. C est souvent pas très bon RIDICULR ....

  • 1
    « Premiere et derniere fois »

    Suite a un achat Groupon proposant une réduction alléchante, nous avions choisi de passer deux jours a cet hotel. Nous sommes resté une seule nuit... Chambre ayant besoin de rénovation urgente, insonorisation inexistante, climatisation bruyante, baignoire sale. Notre pire expérience.

    4
    « Bel accueil et bon confort mais avec chauffage à améliorer. »

    Nous sommes avec notre fils dans la chambre 567 et y avons passé la nuit du 28 au 29 décembre 2015 en réservant avec le programme de récompenses Air Miles. Voici le sommaire de celle-ci : Frais de réservation CAD 11.50 Taxes et frais CAD 27.97 Total du séjour CAD 39.47 Total milles de récompenses 1,330. Il n'y avait probablement plus de chambre qui ne nécessitait seulement que 940 milles. On se paye du luxe alors et vive Air miles ! Trouver un wifi fonctionnel fut un cauchemar sur le côté américain et j'ai pu faire ma réservation directement ici dans le hall grâce à l'amabilité des deux réceptionnistes qui m'ont donné le mot de passe de l'hôtel afin que je puisse procéder. L'enregistrement fut ensuite et rapide et fait avec diligence. Nous avons même pu avoir notre chambre sur le champ même s'il n'était qu'environ midi. Tout est impeccable dans la chambre sauf que la température semble contrôlée par la direction et que c'était trop froid. On sent de l'air quand nous sommes près de porte du balcon. 2 lits queen size, Non Fumeur, Vue de la tour, Très grande chambre, Balcon On entend aisément les bruits de l'extérieur venant de la rue alors munissez-vous de bouchons si vous avez le sommeil léger mais la vue du balcon vaut tout de même le coup. Nous sommes réellement bien situés près des chutes et de la célèbre Clifton Hill. Pas de café offert gracieusement avant 7 heures le matin car je viens d'aller vérifier. Il y a une arcade et des sofas confortables près de la réception si vous êtes des adeptes de ces jeux si populaires à Niagara Falls. Le wifi fonctionne A-1 partout même dans la chambre ce qui est un point très important et positif pour nous trois. En vérifiant sur mon site préféré de réservation, je réalise que la chambre serait à 188,96 $C taxes comprises pour ce soir mais vous pouvez trouver des chambres à 120.00 $C avant taxes aussi pour la période de l'année en cours. Le stationnement est 18.00 $C ce qui est nettement exagéré à comparer à d'autres hôtels environnants qui est à 10.00 $C. Nous avons droit à un coupon-rabais de 10.00$C au restaurant IHOP incorporé au bâtiment de l'hôtel. Je prendrai des photos du restaurant car nous irons certainement y prendre le petit déjeuner avant de quitter et je les joindrai aux autres avec le présent avis. Nous n'aurions jamais payé le tarif régulier de notre chambre mais nous sommes satisfaits de celle-ci comme récompense Air Miles et du tarif que nous avons payé. Le petit déjeuner n'était pas inclus avec notre récompense Air Miles et c'est à vous de vérifier s'il est inclus avec les tarifs réguliers. Nous recommandons cet hôtel malgré notre bémol pour la température de la chambre qui laisse à désirer par le temps froid, pluvieux et humide qu'il fait présentement à l'extérieur. _____________________________________________ Avis écrit le 29 décembre 2015 à Niagara Falls, Ontario, Canada

    2
    « établissement plus que décevant »

    S'il y a un bien hôtel où je n'irai plus c'est celui-ci. L 'hôtel déjà en soi n'a rien de fabuleux, il est en plein travaux... Mais en plus, on se présente à l'accueil pour prendre notre carte, on nous dit qu'il faut payer le parking 18 dollars et on nous prélève sans nous prévenir un montant de 35 dollars. J'appelle ce matin pour demander des explications et on nous dit que c'est normal c'est les taxes. Mais est ce normal qu'on nous annonce un prix et qu'on nous prélève un montant supérieur sans nous prévenir?! Non ils ont agi comme des voleurs dans notre dos...

    1
    « tres mauvais service , fausse publicité.... »

    Le 30 octobre 2015 j'ai réservé 2 forfaits de 2 nuitées à cet hôtel du 6 au 8 novembre pour moi mon copain et un couple d'amis...J'ai acheté un package spécial sur le site Groupon a 185$ pour les 2 nuitées qui incluait des activités et des rabais repas... J'ai effectué la réservation comme il se doit à partir du site Groupon et le 6 novembre nous nous tapons 8 hres de route de Trois-Rivières à Niagara falls joyeux de la fds que nous allons passer puisque notre couple d'amis voyage pour la première fois. J'arrive à l'hôtel avec ma copie de réservation et mon coupon Groupon, l'employé prépare la carte de ma chambre, et quand je lui présente la feuille du couple qui est avec moi il décide qu'il doit parler à son superviseur... Il revient en me disant que la réservation n'a pas été faite via groupon et que le coupon ne peut être honoré, je lui montre que la réservation à bien ete fait via Groupon et il me dit que je dois alors payer plein prix soit 555$ pour chaque chambre.... Je lui dit non non je vais contacter Groupon, ce que je fais de suite ,ils me disent qu'ils vont faire un suivi et la l'employé de l'hôtel me dit que le mieux qu'il peut faire c'est déduire le 185$ que j'ai payé à Groupon du 555$ et que je devrai alors payer 330$ de la chambre!!!! Je dis non c'est pas ca le contrat alors j'annule et je vais me faire rembourser par Groupon , l'employé me dit alors que je dois payer 1 nuit sur chq chambre pour l'annulation ... Nous sommes hors de nous, nous avons parcouru 8 hres de route pour se faire dire qu'ils m'honoreront pas LEUR spécial... Finalement l'employé dit à mon conjoint qu'il ne peut pas de toute façon prendre plus de 5 billets Groupon par jour et que c'est déjà depassé... Je lui explique le chemin parcouru et je reexplique qu'ils doivent honorer leur contrat, finalement il me dit vous avez annulé tout à l'heure donc nous tout s'est rempli nous n'avons plus de place... Alors je ne recommande à personne de faire affaire avec cet hôtel où les employés se foutent de la situation et jouent sur les mots pour faire plus d'argent malgré un spécial.... Quand je seraî de retour chez moi je m'engage un avocat pour les poursuivre pour dommages et intérêts ,c'est certain que ca restera pas là!!!!

    3
    « Token »

    Place propre et grande . Les '' Vending Token '' dans la chambre peuvent porter à confusion si vous n'y faite pas attention. Méfiez vous du restaurant associé à l'hôtel ,quatre fois le prix d'un déjeuner normal sans compter le prix du café à part.

    4
    « Hotel bien »

    Hotel et bien pour un court séjours ,car très bien situé près de tous,tous ce fait à pied pour cela ces Genial ,personnel très gentil ,balcon privé lit très confortable,le seul hic mal insonorisé ont entend tous et asser bruyant sinon nous avons beaucoup aimer notre séjours à cet hotel

    2
    « Très moyen... »

    Petit séjour pour découvrir les chutes. Hôtel réservé la veille par téléphone, on nous a vendu du rêve : vue sur les chutes... Sur place, petite déception. Pas de vue sur les chutes même si nous étions à proximité (10 min a pied). Un parking payant en plus de la chambre. La chambre justement parlons-en. Certes elle n'est pas chère du tout comparée à d'autres. Mais quand même... Austère, vieillotte, triste, pas très propre, avec dans le couloir la machine à glace qui fait un bruit d'enfer toutes les 5 minutes mais surtout, la chambre au rez de chaussée qui donne sur le parking. Et quand je dis qui donne sur le parking: vous ouvrez la baie vitrée de la chute et vous êtes sur le parking ! Certes une chambre aux chutes, c'est juste pour dormir. Mais un minimum aurait été appréciable. À recommander pour les petits budgets. Petit point positif: l'hôtel était quasi complet à notre arrivée, nous avons été surclassé dans une chambre "supérieure" (1 lit en plus) pour le prix de base. Mais ça n'a rien enlever au charme du week-end.

    3
    « Bon pour une nuit »

    L'hotel est vieux ou en travaux, les espaces communs sont sales et l'ascenseurs est très vétuste! Idéal pour une nuit ou deux car l'emplacement est très bien! Proche des chutes, bars, restaurants et des lieux touristiques. Nous avons bénéficié d'une promo car à la base, notre chambre était à 166€!!! Hors de prix pour le service. Nous étions logé dans l'immeuble face à la réception (aile sud). Notre chambre "vue sur ville" est devenue "vue sur parking arrière et sur route.". La literie est bonne et la chambre correcte. Télévision et thé/café à disposition en supplément. Salle de bain propre. Essuies fournis mais pas de produits de toilettes. Un distributeur de savon/ shampoing est dans la douche... Un hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation! Vu le choix sur place, nous n'hésiterons pas à choisir un autre établissement la prochaine fois.

    5
    « Beau weekend a Niagara Fall »

    Nous avons séjourné 3 nuits a cette hotel pour visité Niagara Fall et les environs. Nous avons apprécié cette hotel, trés bien situé près de tout les attractions. Le personnel de l'hotel est très bien. Hotel a considéré pour un voyage a Niagara Fall.

    3
    « laisser votre voiture au stationnement et visiter a pieds »

    Excellent service,avec ma réservation pour $20.00 de plus par nuitée nous avions droit a 3 déjeuners.Super deal compte tenue du prix pour dejeuner. Chambre tres spacieuse. Bon resto familial.Balcon privé.

  • 4
    « parfait »

    Bien situé avec un grand parking(un peu cher donc preferez celui qui est l'autre coté de la rue) l'hôtel est à 400 mètres à pieds des chutes. la chambre est grande propre et la salle de bain nickel! pour le petit dej je ne me prononce pas car je l'ai pris à l'extérieur

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions
Depuis : Niagara Falls. Le Best Western Fallsview se situe à 350 mètres des chutes du Niagara, sur Murray Street, perpendiculaire à Fallsview Boulevard. Depuis : le nord. Prenez la 401 jusqu'à la QEW Niagara, puis la 420 jusqu'à Stanley Avenue. Tournez à droite (vers le sud) au deuxième feu, puis à gauche. Au premier carrefour, Fallsview Boulevard, tournez à droite. Le Best Western Fallsview se trouve sur la droite. Depuis : le sud. Depuis Buffalo, prenez la direction de Peace Bridge - Fort Erie, puis prenez la QEW (Queen Elizabeth Way)direction Toronto. Prenez ensuite la Highway 420 et tournez dans Stanley Avenue. Tournez à droite (vers le sud) au deuxième feu, puis à gauche. Au premier car...

voir plus