BEST WESTERN Oslo Airport Hotell,  Gardermoen

3.5/5  - basé sur 169 notations.
Gardermoen, 2060, Gardermoen, Norway - Voir la carte
+47 63949500 +47 63949501

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Piste de jogging
    Piste de jogging
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 341 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Bienvenue au BEST WESTERN Oslo Airport Hotel, idéal pour les escales et excellent point de rendez-vous avec vos associés. Nous sommes à trois kilomètres seulement de l'aéroport d'Oslo et à quelques heures du reste de la Norvège et de l'Europe. Notre personnel multilingue et amical vous aidera à passer un séjour agréable dans la région d'Oslo. Le centre de conférence est bien équipé pour les réunions et comprend des salles de réunion d'une capacité de 180 places assises et d'une capacité totale de 275 places. Les salles de réunion sont toutes dotées d'un équipement technique. Nous offrons également une connexion Internet sans fil gratuite à tous nos clients.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 341 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
39
Très bon
 
110
Moyen
 
127
Médiocre
 
39
Horrible
 
26
En couple En couple 71
En famille En famille 55
Escapade entre amis Escapade entre amis 29
Professionnel Professionnel 117
Voyage solo Voyage solo 53
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Oslo Airport Hotell,Gardermoen
  • 5
    « Une nuit reposante »

    Une très bonne nuit passée dans cet hôtel à la fois calme et aux chambres propres. Situé à seulement cinq minutes de l'aéroport, aucun bruit d'avions à signaler ! Le personnel de l'accueil était très chaleureux. Quant au petit dejeuner, rien à redire, il est copieux et le service débute dès quatre heure du matin. Un endroit à conseiller !

    4
    « Parfait pour une arrivée tardive »

    mon avion ayant atterri à 0h30 , j.ai rallié cet hôtel situé à 5' en taxi . Personnel sympa , chambre confortable et propre , petit déjeuner simple mais complet et ma foi pas mauvais . Navette toutes les 30' pour l'aéroport et la gare permettant de rejoindre Oslo.

    4
    « Bien sous tout rapport »

    Bel hôtel parfaitement situé pour les usagers de l'aéroport. Pour les touristes mauvais emplacement loin de tout. Oslo est à 30 kilomètres. Belles chambres et bon restaurant. Un des moins chers de tout notre périple en Norvège.

    3
    « Passable »

    Points négatifs: le petit dejeuner sans réel choix et j'aurai préféré avoir une baignoire plutot qu'une douche... Points positifs: Wifi marche bien, parking gratuit, navette vers l'aéroport très pratique

    4
    « TRES BIEN MAIS !!!!!! »

    Chambre spacieuse et très agréable par son décor.La .salle de bain est fort bien équipée et grande .Hotel agréable mais immense Ce jour la huit cars de touristes etaient a l hotel.La salle de restaurant était très bruyante.le buffet est copieux varié mais difficile d accés.C est quand meme un établissement que je recommande.

    4
    « Parfait pour prendre un avion le lendemain tot »

    Hotel tres luxueux a prix abordable chambre un peu petites mais parfait pour prendre un avion le lendemain car navette toutes les 30 minute pas cher pour etre à l'aeroport 5 -*10 minutes apres, petit dejeuner copieux et personnel tres aimable avec tout ce qu'il faut pour passer la soirée nourriture (snack) et bar 24/24

    4
    « Très bon hôtel d'aéroport »

    Les chambres et le service sont très bien. Je n'ai pas du tout entendu les avions la nuit. Le restaurant propose une carte un peu excessive au niveau prix. Le petit déjeuner propose un buffet varié et pour tous les goûts. Il manque un peu de fruits et il faudrait séparer les tables (pas très agréable d'avoir quelqu'un qui vous mâche dans les oreilles à 6h du matin) mais sinon tout est très bien. Attention la navette n'est pas gratuite et le bus ne s'arrête pas longtemps (passe toutes les 20 min).

    4
    « Très correct »

    Un hôtel d'étape pour une nuit. Chambres propres, bien insonorisées. Lits simples assez petits. Bon petit déjeuner très fourni. Petit bémol : navette payante et cher pour se rendre à l'hôtel... Mais ça l'air d'être la même chose pour tous les hôtels autour de l'aéroport.

    3
    « hôtel correct - repas très decevant »

    Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en circuit touristique et en demi pension. L'hôtel en lui-même est correct mais au niveau des repas c'est lamentable. Très léger, sans gout, sans présentation, style cantine. Aucun effort même pour le petit déjeuner, pas de viennoiseries. Et pour se faire comprendre c'est encore une autre histoire....... Pas au niveau de la chaîne Best Western

    4
    « Bon hôtel d'aéroport »

    Très propre et personnel de cuisine très agréable. Hôtesses de caisse sympas et salle de fitness qui n'est pas indiqué alors qu'elle est très pratique. Petit terrain pelouse et chaises extérieures. Le bruits des avions de se fait pas entendre. Aussi comme beaucoup d'hôtel en Norvège le rez de chaussée compte pour un étage. Ne vous faites pas avoir avec l'ascenseur :)

  • 4
    « Très pratique »

    Le petit-déjeuner pour les départs tôt est très agréable et en rapport plutôt founri compte tenu de l'heure Navette qui fonctionne de bonne heure et tard le soir Hôtel proche de l'aéroport donc très pratique Chambres calmes et très propres

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord ou le sud. Prenez l'E6 en direction de Gardermoen/Oslo. Prenez la Route 35 en direction de Nannestad/Hønefoss jusqu'au BEST WESTERN Oslo Airport Hotell.


Depuis : l'est. Prenez la Route 2 vers Gardermoen. Prenez la Route 35 en direction de Nannestad/Hønefoss jusqu'au BEST WESTERN Oslo Airport Hotell. Depuis : l'ouest. Prenez la Route 35 en direction de Nannestad/Gardermoen jusqu'au BEST WESTERN Oslo Airport Hotell.

 

Nos autres hôtels les plus proches