Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Oslo Airport

4.0 / 5
104 Avis Tripadvisor
Ravinevegen 11, Gardermoen, 2060 Norvège  Copié !
TEL : +47 63940800
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Description

Le Best Western Plus Oslo Airport est situé à seulement trois kilomètres du terminal de l'aéroport d'Oslo-Gardermoen. Entre autres prestations, nous proposons un département conférence très moderne avec des salles de réunion de pointe, un salon vraiment agréable toujours ouvert à tous nos clients et un tout nouveau restaurant avec bar. Nous sommes fiers de dire de notre terrasse en plein air qu’elle est la plus agréable de Gardermoen. Elle est ouverte pour le petit déjeuner, le dîner et des boissons tout l'été. Nous disposons également de notre propre salle de sport sur place. Très spacieuse, elle est dotée d'équipements modernes et offre une belle vue sur la forêt juste à côté de l'hôtel. Si vous souhaitez faire de l'exercice en plein air, vous trouverez un magnifique sentier le long de magnifiques paysages de ravins intacts à seulement dix minutes de notre établissement.Nous sommes fiers du service personnalisé que nous offrons à tous nos clients. Notre équipe est bien évidemment toujours à votre disposition à la réception ouverte 24 heures sur 24 tous les jours.Dans notre restaurant, vous constaterez que la préparation, la présentation et la composition de nos plats sont les clés d’un repas parfait pour chaque visiteur.Une navette part de l'hôtel chaque heure à la vingtième minute et le trajet ne dure que six minutes. Si vous arrivez en voiture, nous proposons un parking de courte et longue durée dans notre garage. Veuillez nous contacter directement pour connaître les disponibilités et les tarifs.Nous sommes impatients de vous accueillir au Best Western Plus Oslo Airport.Lors du séjour, le ménage est effectué tous les trois jours dans les chambres en été.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 104 voyageurs
Excellent
48
Très bon
19
Moyen
21
Médiocre
12
Horrible
4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent lit"
774lilianem, 18 Février 2023

Pour une nuit entre deux vols, comfort et bon rapport qualité prix. Le petit-déjeuner servi à 4 h est très copieux et gratuit. Le dîner fut parfait,40€ pour 2 salades césar. La navette passe toutes les 30 minutes.

"Très bien "
By_Corsu, 16 Juillet 2020

Très bon choix pour faire une étape proche de l'aéroport Les moins - Pas grand-chose tout était bien à la limite le lit qui est un peu étroit quand on est grand et large sinon RAS Les plus  - La gentillesse du personnel qui est sans équivoque ainsi que la proximité de l'aéroport et la disponibilité d'une navette qui est il faut le savoir payant 2 personnes 160 Nok sinon le repas était classique et bon bref je recommande pour faire une étape

"Hotel de transit"
Estelle v, 20 Octobre 2019

Proche de l'aeroport ( 7 minutes en bus), confort sommaire, lits superposés pour les chambres famille. Proche des pistes donc légèrement bruyant. Petit déjeuner copieux et varié. A noter que le bus navette passe toutes les 10 minutes en moyenne; attention toutefois le service est payant: 7€ le trajet: cher au kilomètre mais pas d'autres moyens de transport possible. Le taxi est encore plus cher

"OK pour une étape à l'aeroport, pas plus"
R L, 07 Septembre 2019

Hotel accessible par shuttle depuis l'aeroport, mais commençant à vieillir (d'ailleurs quelques travaux de rénovation en cours) : chambre ok, connection wifi hésitante. Buffet petit déjeuner honnéte, sans plus. Check-in/out rapide.

"Bon hôtel "
Dune78, 20 Juillet 2019

Hôtel dans le cadre d'un circuit. Très bon accueil, chambre impeccable et insonorisée. Sèche cheveux. Buffet très correct pour tous les goûts y compris pour les personnes mangeant sans gluten ni produits laitiers. Bar fermé car la personne est en vacances ! Jolie balade derrière l'hôtel menant à un lac.

"Bien pour une nuit près de l'aéroport "
FrogFoodFun, 05 Novembre 2018

La proximité de l'aéroport est évidemment le plus gros atout de cet hôtel, 10 minutes de trajet jusqu'au retour de voiture de location (et il y a une station d'essence en chemin), la navette de l'aéroport passe aussi régulièrement (payante je crois). Parking gratuit (au moins pour la nuit), accueil très sympathique, grand buffet de petit-déjeuner disponible dès 4h du matin avec des options « healthy » (néanmoins il ne me semble pas avoir vu de salé chaud type omelette, bacon, patates...). Prix correct pour la localisation et le service (et la Norvège!) même si la chambre avec un lit double coûte plus cher qu'une chambre avec lits jumeaux (alors que c'est aussi pour 2 personnes), petit espace, très minimaliste (pas de produits dans la salle de bain). Je recommande pour une nuit.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H