Nos services

Hôtels à Oslo

1 chambre 2 adultes

Carte de Oslo

Découvrir Oslo

Oslo, enclavée dans un magnifique fjord, est connue pour être une ville verdoyante avec de nombreux espaces verts. Elle est aussi réputée pour ses musées dont la plupart se trouvent sur la péninsule de Bygdøy. Capitale vivante, tournée vers la mer et entourée d'une végétation dense, Oslo saura vous séduire avec ses façades colorées, ses forêts enchantées et ses différents quartiers animés.


Tous nos hôtels à Oslo sont situés en plein centre et vous permettront de bénéficier d'une proximité directe avec les principaux sites touristiques.


Pour flâner en toute tranquillité, il est conseillé de se balader sur les quais et dans le quartier d'Aker Brygge animé de jour comme de nuit, d'où vous pourrez embarquer pour la péninsule de Bygdøy. Si vous êtes curieux de découvrir la Norvège sous son aspect maritime et l'histoire des vikings, vous y visiterez le musée de la marine, le musée des navires vikings ainsi que le musée folklorique qui compte plus de 140 bâtiments des 17 et 18ème siècles reconstruits et organisés selon leur région d'origine. Vous pouvez aussi vous promener dans le parc Frogner où sont installées 212 sculptures de Gustav Vigeland et profiter du quartier branché de Grünerløkka qui est également un incontournable lors d'un séjour à Oslo avec ses multiples boutiques typiques et authentiques.


Les amoureux d'art, apprécieront la visite de la Galerie nationale pour découvrir l'oeuvre du peintre Edvard Munch, connu pour son tableau « Le cri ». Admirez l'impressionnante collection de la Galerie comptant des oeuvres de Gauguin, Picasso et El Greco, ainsi que de nombreux impressionnistes.

Prévoyez aussi de découvrir l'incroyable architecture du nouvel Opéra d'Oslo avec ensuite la visite du quartier médiéval du château, la forteresse Akershus et les remparts de la vieille ville de Gamlebyen. Ne ratez pas une vue panoramique sur toute la ville depuis le tremplin à ski Holmenkollen où se situe aussi le musée du ski. Enfin, découvrez le Centre des Prix Nobel et la cathédrale d'Oslo dont le clocher a été reconstruit en 1850.


Terminez la visite de ce secteur de la ville par le Bazaar et ces halls fascinants qui sont désormais occupés par des galeries, des cafés et des antiquaires. Oslo est une ville très vivante et à taille humaine qu'il est parfait de découvrir sur 3 jours en résidant dans l'un de nos hôtels.


Si vous souhaitez découvrir plus largement la région, nous vous accueillons également au Best Western Plus Gyldenlove Hotell à Kongsberg, ou au Best Western Oslo Airport Hotell à Gardermoen.

Nos hôtels à Oslo