BEST WESTERN Hotel Gap,  Gap 

4.5/5  - basé sur 7 notations.
8 avenue de Provence, 05000, Gap, France - Voir la carte
+33 492521757 +33 492503868

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 166 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Entre nature, patrimoine et loisirs, cet établissement idéalement situé au pied des Alpes du Sud séduira les voyageurs d'affaires comme de tourisme. Ses prestations personnalisées, son sens du service et sa décoration actuelle et soignée contribueront la réussite de votre séjour. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans les chambres insonorisées, modernes qui comprennent une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal+. Toutes les chambres ont leur salle de bains privative pourvue d'une baignoire et des toilettes séparées. Le petit-déjeuner buffet est servi sous forme de buffet à volonté chaque matin dans la salle à manger. Vous pourrez également dîner dans le restaurant La Boucherie, situé juste à côté de l'hôtel. Le club de golf de Bayard se trouve à 10 km de l'hôtel et un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place. Un court de tennis et une piscine publique dotée de toboggans sont situés à seulement 300 mètres.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 166 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
57
Très bon
 
68
Moyen
 
32
Médiocre
 
6
Horrible
 
3
En couple En couple 57
En famille En famille 24
Escapade entre amis Escapade entre amis 15
Professionnel Professionnel 50
Voyage solo Voyage solo 6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel Gap,Gap
  • 3
    « Bien mais... »

    Chambre agréable et peu bruyante, parking à côté, personnel chaleureux et agréable, service et petit déjeuner corrects mais ... Pas de climatisation dans les chambres et cela manque! Dommage car sinon l'hôtel serait à recommander sans réserve.

    4
    « Bon établissement »

    Etablissement bien situé pour le travail. Calme, manque la climatisation...Sinon, pour celui qui n'a pas à travailler à Gap, la situation de l'hôtel est idéal pour éviter les bouchons qui ne sont pas une légende dans la commune !

    4
    « Très bien ! »

    Super accueil de Laetitia ! Très pro. Chbre confortable. Canal +. Connexion internet parfaite. Je conseille vivement. Attention pour les voyageurs qui réservent sur Booking: l'adresse est fausse. Il faut inscrire dans le GPS l'adresse suivante : 1 rue François Mitterrand. Je reviendrai avec plaisir en réservant directement.

    3
    « AGREABLE QUOI QUE »

    Notre dernier séjour de 2 nuits dans cet hôtel s'est bien passé si ce n'est que le 2ème jour nous avons du faire recoder la carte de la chambre car nous ne pouvions accéder à la chambre. Cela arrive à chaque fois que nous y séjournons. De plus 2 jours après avoir réservé pour 2 nuits nous avons reçu un mail qui proposait 3 nuit pour le prix de 2. Un peu tard ce mail et malgré des mails envoyés sur ce sujet pas de retour.

    5
    « tres bonne accueil , super hôtel »

    super accueil excellent hôtel nous avons passé un agréable séjour !! nous avons fait les gorges du verdon trés belle vue et trés belle région barcelonette ect.... je recommande cet hôtel au voyageurs bonne visite dans cette région !

    5
    « emplacement ideal pour aller faire un saut en parachute »

    Hotel et personnel agréable. Les chambres sont propres bien insonnarisées et le petit déjeuner copieu. L'hotel est situé à l'entrée de GAP à 2 km du centre ville et à proximité de l'aerodrome du TALLARD pour sauter en parachute.

    5
    « Un séjour à Gap »

    Personnel très attentif et accueillant. Repos garanti. Literie de qualité.Très bons petits déjeuners copieux. Lieu dans lequel je reviens volontiers car il est à proximité de l'habitation des parents auxquels je rend visite

    4
    « bon rapport qualite/prix »

    Petit déjeuner copieux et varié (sucré et salé). Nous avons apprécié la décoration et la propreté de l'hôtel. Personnel aimable et disponible. Baignoire vraiment petite, dimensions chambre un peu juste.

    5
    « très bon hôtel »

    Nous avons passé un week end en amoureux sur Gap, l'hôtel est idéalement situé. Les chambres sont jolies et bien équipées et le petit déjeuner est copieux à souhait! Le personnel est très avenant. Je vous le conseille!

    4
    « Un passage très agreable »

    C'est la première fois que nous passions une nuit dans cette chaîne. Très bon accueil par Tatzianna ( oups! Pour le nom) Bref très professionnelle la chambre correspond au type d'hôtel que nous avions besoin parking, salle de bain avec wc à part, un nécessaire pour faire café ou tisane. Tout était propre et en plus bonne literie vous pouvez y aller

  • 4
    « Hotel agréable »

    La seconde fois que je séjourne dans cet établissement. J'apprécie l'accueil personnalise et le prix correct. Les chambres sont modernes , la literie très confortable , boisson d'accueil , boissons chaudes et beaucoup de chaînes de télé. La presse est bien fournie. Relativement bien placé hormis le restaurant accolé qui ne mérite aucun détour ( la boucherie )

    4
    « Accueil très sympa »

    La réceptionniste au petit soins, l'hôtel est propre, les chambres de taille satisfaisante ,sdb rien à dire, le petit déjeuner servi en chambre parfait pour bien démarrer la journée. La soirée étape est à recommander tant pour le prix que pour le repas à la boucherie café touchant l'hotel .

    3
    « Tres bien pour une halte rapide »

    Hotel propre et confortable. Personnel de nuit sympathique et accueillant. Seul inconvénient : chambre côté rue tres bryante. Prix relativement élevé par rapport a l'établissement qui n'a aucun cachet...

    5
    « Qualité, efficacité. »

    Établissement très pro, à l'écoute. Situation géographique facilitant l'accès et parking disponible sans difficultés. Calme et accueillant. Petit déjeuner de type britannique breakfast avec large choix.

    5
    « Très bien »

    Hôtel propre, personnel agréable. Situation géographique pratique. Parking gratuit. Petit-déjeuner très bien, avec des produits de qualité et une offre qui répondra aux besoins du plus grand nombre. Rien à dire de négatif.

    4
    « très bonne qualité de service »

    Hotel pas très cher avec un personnel très sympathique et un très bon petit déjeuner. Qui possède un parking ce qui est très pratique. Facile à trouver. Toutefois, attention pour trouver l'entrée du parking, on s'est fait avoir avec toutes les barrières qu'il y a pour séparer l'hôtel des magasins à côté.

    1
    « Vol dans notre chambre. Aucune sécurité. Horrible expérience. »

    Quelqu'un s'est introduit dans notre chambre dans la soirée lorsque nous étions partis mangé au restaurant en bas de l'hôtel. On nous a volé un appareil photo professionnel d'une valeur de 3000 €. A la suite de notre dépôt de plainte, la police a souhaité regarder les enregistrements de surveillance de l'hôtel mais aucune caméra ne fonctionnait. Nous avons donc demandés des explications au Directeur de l'hôtel Mr Robin et voici ce qu'il m'a répondu : "notre hôtel n'a pas pour obligation légale de disposer de système vidéo, ni d'enregistrer les images". De plus il faut savoir que n'importe qui peut accéder aux étages, il n'y a aucune sécurité sur cet autre point. Le manager n'a pas su gérer cette situation délicate. Aujourd'hui plus de 2 mois après les faits, nous n'avons toujours pas été indemnisés.

    4
    « A CONSEILLER »

    Agréable hôtel aux chambres confortables et bien insonorisées. Personnel accueillant et sympathique. Pour ceux qui aiment la montagne, vous profiterez d'un cadre exceptionnel surtout en hiver quand les sommets sont enneigés. Que ce soit lors d'un déplacement professionnel ou en touriste je vous le recommande.

    5
    « Un accueil PARFAIS »

    Rien à redire. Personnel serviable et souriant. La personne de l'accueil est d'une gentillesse que l'on a envie de revenir sur Gap même en dehors du contexte professionnel. Chambre agréable et propre proposé avec un petit déjeuner complet, varié et frais. Nous reviendrons avec plaisir !

    4
    « Très bon séjour »

    J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel lors d'une formation que je donnais sur Gap. Le personnel est très gentil et serviable. Mon bouchon de baignoire ne correspondait pas, il a été changé dans la journée me permettant de prendre un bain dans la soirée. Le chambre n'est certes pas très grande mais fonctionnelle et confortable. Le plateau d'accueil est toujours le petit plus bien apprécié. Le miroir chauffant dans la salle de bain est bien pratique pour éviter la buée et toujours voir clair. Les produits L'Occitane sont vraiment appréciable. Le seul inconvénient est que les produits sont fixés trop proche du support à douche et il n'est donc pas possible de descendre le pommeau jusqu'en bas, pas toujours pratique pour éviter de se mouiller les cheveux... Niveau petit dej, alors oui il n'est pas cheap, mais ce n'est pas non plus le plus cher déjà rencontré. Après il est copieux varié, des produits de bonne qualité et régionaux. Ils proposent même d'emporter une boisson chaude avec vous. Pour conclure, je conseille grandement cet hôtel, si vous ne vous attendez pas à un palace, il est très bien ! Il y a toujours des choses à améliorer mais c'est normal après tout.

  • 4
    « excellent »

    séjour très agréable, hôtel calme, petit déjeuner copieux, personnel agréable et souriant. les chambres sont petites mais agréablement aménagées, le restaurant mitoyen est correct, avec un bon rapport qualité prix et facile car proche

    4
    « super »

    chambre et salle de bain tres propre. Accueil a notre arrivée par le receptionniste au top très aimable et discret. Malheureusement ce ne fut pas la meme chose concernant notre départ. Receptionniste trop bavarde et limite agressive de bon matin au petit dejeuner pour un numero de chambre. Au moment de regler aucune discretion sur le tarif que nous devions payer!!! je pensais que le metier de receptionniste etait justement d'etre discrete!! Dommage que le jeune homme de notre arrivée ne s'est pas occupé de notre départ.

    5
    « Bonne base pour les sports d'hiver »

    Personnel accueillant et disponible. Notre chambre familiale consistait en 2 chambres communicantes : chacun son espace et aussi 2 Wc, 2SdB, 2 Tv : avec des ados, c'est un véritable "plus". Très appréciable également le plateau avec bouilloire, thé, café, lait. Chambres propres et bien isolées (route passante assez proche). Excellent rapport qualité/prix.

    4
    « Bon hôtel »

    Très bon hôtel , chambre spacieuse et literie confortable, très calme, accueil tardif possible, proche commerces ... Petit bémol sur la propreté de la salle de bain : tâches dans évier, cheveux au sols... Super halte pour partir à la neige dans les Alpes !

    4
    « satisfaction »

    globalement très satisfaisant, seule la literie est trop ferme, bonne isolation phonique, pas de bruit venant de l'extérieur. Bon accueil à la boucherie, bonne qualité de viande, pas de critiques à formuler.

    5
    « Très agréable »

    La salle de bain était impeccable, très propre, très moderne avec par exemple des produits l'occitane et des petits kits. Très belle chambre, propre avec une literie confortable, beau meuble moderne, très confortable et chaleureux. Très bon petit déjeuner et un bon accueil. Je recommande très fortement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.

    3
    « Rien d'original... »

    Encore que ! Habitué de la chaîne, le côté "bloc de beton" m'a un peu surpris. L'accueil très sympathique me fait penser à ce moment là que mon a priori n'avait pas lieu d'être. Dans la discussion d'entrée, la joviale hôtesse m'explique que le restaurant servant la soirée étape n'était autre que le grill "La Boucherie" qui jouxte l'hôtel. Pas fan du tout de cette chaîne mais fatigué par la route, je décide malgre tout de me laisser faire (comme j'ai decouvert apres paiement... difficile de faire autrement )et me pointe donc au restaurant. Accueil incroyable... la salle avait été privatisée pour la première étape du Montecarlo ... pourtant j'avais réservé une soirée étape...Impossible de me placer et me voici donc assis dans la salle du petit déjeuner! seul ! Tout juste incroyable! Le repas étape verrouillé par un menu "entrée plat" ou "plat dessert" me fait choisir un plat de boeuf façon braisé. .. arrivé froid pour la viande et pas cuit pour les patates... retour en cuisine illico... retour de cuisine encore plus vite après un tour au micro onde... Le ton monta un peu car pas content. Je suis repris en charge immédiatement par mon hôtesse de l'entrée.Elle me fait choisir un autre plat qui arrivera celui ci correctement cuit mais l'ensemble "Hôtel resto" restera décevant par le resto. Le bon maintenant: L'hotesse Pour l'hôtel, bonne literie, chambre et salle de bain correctes. Le moins sûr ... Y reviendrai je? Recommanderai je ? Oui pour l'hôtel. .. évidemment non pour le reste. Final : évitez la soirée étape mais pas la chambre. Jf

    5
    « un hôtel où tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour facile et agréable »

    un hôtel qui présente tout le confort et le "moelleux" nécessaire et surtout un personnel toujours très accueillant et qui cherche par de nombreux détails à rendre le séjour le plus en adéquation possible avec les besoins du client. j'ai toujours trouvé une réponse favorable et efficace à mes attentes, et même au-delà. je recommande particulièrement cet hôtel à des femmes en voyage d'affaire, qui cherchent tranquillité, gentillesse et attention pendant leur séjour

    5
    « JE LEUR TIRE MON CHAPEAU (DE COWBOY BIEN SÛR) ! »

    Bonjour, Au milieu du chemin de MARSEILLE à SERRE CHEVALIER, il y a GAP... Parmi les hôtels sur la route, se trouve le BEST WESTERN... Quand vous les appelez pour savoir s'il est possible de dîner en arrivant à 21H45, ils répondent : "Désolé le restaurant ferme à 21H30". Aïe ! Mais juste après ils proposent de vous préparer un plateau repas non pas avec une vulgaire salade... Mais une CAESAR SALAD... La meilleure que j'ai jamais mangée !!! Sincèrement, ce sont de vrais professionnels, agréables et prévenants. Les chambres sont de qualité, le wifi parfait, le petit-déjeuner aussi. Je recommande... NB. Il y avait en face un resto rapide ouvert. Rien ne les obligeait de me proposer un dîner de substitution qui plus est, de belle facture.

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    Personnel attentionné, hôtel propre. Deux petits défaut : une situation à l'extérieur de la ville et des chambres un peu petite, du fait il est vrai d'un grand lit double. Point très positif : la couette !

  • 5
    « Excellent séjour très bon accueil »

    Très chaleureux très bien accueillis les chambres sont bien équipées literie confortable et le personnel toujours à l écoute et très sympa idéalement situé à proximité de tous les commerces très bon rapport qualité prix

    5
    « Personnel ADORABLE »

    Arrivés de manière imprévue suite à une panne de voiture, le réceptionniste a été d'une extrême gentillesse et s'est plié en 4 pour trouver un petit lit à mettre dans la chambre pour notre fille. nous l'en remercions encore. La chambre est très agréable et l'accueil avenant le matin au buffet du petit déjeuner. Merci encore à tous

    5
    « Excelllent »

    Excellent hôtel - bien placé et très convivial - je le recommande pour affaire et vacance - Personnel très sympathique et très professionnel - un accueil toujours agréable - Très bonne qualité du petit déjeuner

    5
    « Très bien ! »

    En déplacement professionnel je m'arrete une nuit. Bon emplacement à l'entrée de la ville, facile d'accès et grand parking. Acceuil très sympatique. Je prends une chambre avec un grand lit. La literie est tres correcte. J'ai apprécié que les toilettes dans la chambre soient séparés de la salle de bain. L'aménagement de la chambre est confortable et spacieux. Les produits de toilettes l'occitane sont agréables. Les serviettes moelleuses. Seche cheveux, contons tiges, cotons démaquillants et limes mis a disposition. Une petite bouteille d'eau offerte sur le bureau. Chambre avec double vitrage au calme. Wifi gratuit et performant. Le petit dejeuner propose un large choix de produits. L'hotel met à disposition des raclettes au cas ou votre pare brise ait gelé dans ma nuit. Je recommande cet hotel qui offre un tres bon rapport qualité/prix.

    3
    « Bien placé »

    Un bon hôtel avec un personnel accueillant même avec une arrivée tardive vers 22 h. Une prolongation d'une journée du séjour et dans la même chambre. Le WC est étroit. Seul bémol, faire payer 2 chiens avec un tarif non vu sur le site de Best Western

    4
    « Hotel d'affaire nickel »

    malgré une chaleur un peu étouffante dans la chambre, l'accueil et le standing de la chambre sont à la hauteur. Une vue sympa sur les Alpes et le resto ?? juste à côté font de cet hôtel un point de chute idéal.

    5
    « Excellent- Je recommande »

    Tant le personnel de l'hôtel que celui du restaurant La Boucherie est extrêmement sympathique et convivial. Il n'est pas toujours évident de se déplacer seule mais dans le cadre professionnel nous n'avons pas toujours le choix. Tout le monde nous met à l'aise. Tout s'est très bien passé. Et un petit plus pour les produits d'hygiène utilisés "l'Occitane en Provence" pour les mains et la douche tonifiante . . . Un vrai régal. Un grand merci à toute l'équipe qui a même accepté le matin de mon départ de me vendre un parapluie qui m'a été très utile.

    4
    « hotel agréable »

    Hôtel agréable, personnel très attentif et professionnel, seul bémol un petit déjeuner qui n est pas à la hauteur du prix demandé. Chambre confortable, nous avons apprécié le wc séparé de la salle de bain , la télévision avec une image de belle qualité et le plateau de courtoisie.

    4
    « Très agréable pour clients "affaires" »

    Propre, moderne bien situé. Staff agréable parking, produits de toilette de qualité seul bémol manque la climatisation dans le chambres. Restaurant "la boucherie" next door très pratique et de qualité.

    4
    « Très bon rapport qualité prix »

    Très bien accueilli dans cet hôtel. Restaurant à quelque mètre très pratique. Personnel très aimable et accueillant. Je recommande sans hésitation. Les chambres sont de tailles très convenable. Le petit déjeuner est parfait même si un peu cher.

  • 4
    « Hôtel sympa et accueillant »

    Hôtel sympa et accueillant, personnel à l'écoute, chambre assez confortable malgré un petit désagrément bruit de l'ascenseur juste à côté de notre chambre 201. Restaurant la boucherie juste à côté bien, rapport qualité prix. l'hôtel est un peu loin du centre ville de Gap. Mais plutôt au calme. le + boissons chaude avec petite bouilloire Electric très bien. Je recommande.

    5
    « A conseiller sans hésitation »

    Venu pour courir gap en cime. Petit déjeuner au top qui sait adapté aux horaires de la course .emplacement idéal à l entrée de gap. Restaurant la boucherie à côté avec prestation de bonne qualité. A conseiller

    5
    « Très bon hôtel »

    Accueil très sympa et de très bons conseils. Chambre no 1 très spacieuse et propre avec en prime des produits de douche l'Occitane. Si vous aimez la viande nous vous conseillons le restau "La Boucherie" attenant à l'hôtel. Nous reviendrons sans hésiter dans cette hôtel.

    4
    « Très bon hôtel, mais petites chambres »

    Hôtel facile d'accès, accueillant, soigné, personnel souriant et agréable. Les plus : une propreté irréprochable, des peintures entretenues et sans défauts (griffure ou tâche), idem pour les moquettes. Les moins : chambre petite (21cm de passage entre le radiateur et le lit, guerre mieux de l'autre côté), WC exigus (6 cm de passage entre la cuvette et la porte, obligeant à une gymnastique pour passer).

    3
    « globalement correct »

    Une équipe très discrète un service correcte un petit bémol sur l'absence de climatisation durant l'été rendant les nuits estivales moins confortables; literie confortable et propreté correcte possibilité de se restaurer aux alentours avec plusieurs restau sympa comme par exemple la Boucherie juste à côté

    5
    « très bon hôtel »

    hôtel bien situé, très confortable, propore. produits de toilette de qualité. personnel particulièrement aimable. petit déjeuner varié avec de bons produits régionaux.literie excellente. décoration originale

    4
    « chambre gap »

    mériterait une excellente note s'il n'y avait pas ce problème de chaleur étouffante dans la chambre ce qui fait que l'on a très mal dormi le petit déjeuner est par contre très bon avec des produits régionaux et une pâtisserie maison différente chaque jour

    3
    « Mauvaise nuit... »

    Rapport qualité prix très correct. Petite baignoire, savons L occitane, bonne insonorisation (attention hôtel en bord de route sur un rond point ), accueil très sympa MAIS 2 bemols. Nuit gâchée par l'absence de clim OU AU MOINS D UN VENTILATEUR! impossible de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit et les lampadaires. 2e bémol inadmissible pour une chaîne telle que BW: des traces d'urine derrière la lunette des wc. Un nettoyage des wc ça n'est pas que nettoyer la lunette. Dommage

    4
    « Bon hôtel »

    Hotel agréable avec une bonne literie par contre il n y a pas de climatisation et le restaurant la boucherie à côté est chère pour ce que l on mange Le personnel de l Hotel est très competent et très accueillant

    3
    « Hotel moderne et agreable »

    Bel hotel confortable avec déco moderne. Avons apprécié qualité literie et produits douche l'occitane. Il ne manque que la clim en été car route bruyante à proximité fenêtre ouverte. Facile d accès et bien situé (20 mn a pied ou 5 mn en voiture)

  • 5
    « Super !!! »

    Un très belle hôtel parfaitement rénové, calme, propre... Un rapport qualité prix remarquable. Une très bonne adresse a Gap que je recommande vivement. Le petit déjeuné est vraiment sympa La Wifi...

    5
    « tres bel hotel »

    très bel hotel , bien situé , calme. Les chambres sont très confortables mais il manque la clim lors des fortes chaleur. (40° la semaine dernière) Le petit dej est très complet : oeufs, bacon, saucisses, charcuterie, fromages régionaux, viennoiseries, salade de fruits, yaourts... Il ne manque de rien. Le restaurant la boucherie a côté, est appréciable, si on ne veut pas ressortir le soir.

    3
    « hotel par forte chaleur »

    il n y a pas de climatisation dans la chambre de plus l hotel est dans un carrefour donc pas possible d ouvrir la fenetre la nuit a cause du bruit personnel très sympathique et a l écoute des clients parking pratique devant l hotel

    3
    « le séjour »

    Quoi dire des deux nuits , la premiere nuit 69 ? prix correct la deuxieme 79 ? trop chére par rapport à la qualitée de l'hôtel chambre petite sans clim et trés bruyante difficile de dormir avec la fenêtre ouverte . Fenêtre donnant sur le parking de la banque .

    5
    « LE CONFORT SUR GAP »

    c'est un joli hotel avec des chambres belles bien équipées avec un beau écran plat une armoire de rangement et une tres bonne literie. la salle de bain est moderne et bien agencée. le petit déjeuner reste trés copieux.

    3
    « un bon compromis »

    trés correct pour le prix, toilette un peu difficile d' accès, mais bon c' est mieux que de les partager avec la sdb. parking relativement sécurisé. Le restaurant à coté est génial. Le prix du petit déjeuner est prohibitif par rapport au choix.

    5
    « A recommander sans hésiter »

    Accueil chaleureux, propreté irréprochable, confort. Il faut absolument 200 caractères à TripAdvisor ? Bon, et bien je vais ajouter un peu de baratin inutile. Est-ce que ça vous va que je parle pour ne rien dire ?

    4
    « rire à redire »

    mon fils de 10 ans a adoré avoir sa propre chambre et sa salle de bains...avec porte communicante biensur... dommage que le restaurant était fermé pour incendie parce que "la boucherie" est une valeur sure de restaurant à grillade...mais à proximité nous avons trouvé tout ce qui nous fallait et le bouddha à l'entrée quand vous n'en voulez plus je vous le reprend !

    4
    « Un très bon rapport qualité prix »

    Très bon hôtel pour une halte. Accueil parfait, chambre petite mais fonctionnelle. Seul bémol, l'ouverture de la porte des toilettes vers l'intérieur, laissant pratiquement aucune place à l'intérieur. Petit déjeuner-buffet copieux pour le prix.

    5
    « Plus que correct! »

    Séjour très agréable, hôtel et chambre propre et bien insonorisé avec une déco agréable, Petit déjeuner correct et personnel aimable. A recommander sans retenue que se soit en voyage d'affaire ou d'agrément.

  • 5
    « Excellent rapport qualité-prix »

    Très satisfait de ce séjour, je recommande cet hôtel pour la qualité de son accueil, son excellente literie et plus globalement sa propreté et son confort. Lors d'un prochain passage à GAP, je ne manquerai pas de m'y rendre à nouveau.

    3
    « qualité en baisse »

    J'ai utilisé cet hotel plusieurs fois à quelques mois de différence, le niveau t de propreté est clairement en baisse, il faut faire un effort sur le nettoyage des sanitaires, pour le reste les chambres sont bien, juste l'entrée dans les toilettes qui necessite des dons de contortioniste

    5
    « Excellent Hotel »

    Hotel facile à trouver, bien placé, très propre, chambre très silencieuse et lit très confortable, salle de bain équipée de produite l'OCCITANE de très bonne qualité, personnel très professionnel, serviable et agréable, petit déjeuner copieux et restaurant excellent.

    4
    « Belle chambre mais attention! »

    Personnel impécable, chambre impecable, propre, belle, bien équipée... rien à reprocher à l'hotel. En revanche, je déconseille pour les évênements tel que le jour de l'an... hotel bondé de jeunes bruyants faisant claquer les portes à 7h du mat' et criant dans les couloirs...

    4
    « WE à GAP »

    Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. C'est un hotel que nous conseillons sur GAP. Rien à dire sur la propreté de l'hotel et des chambres. Le personnel est sympathique. Le petit-déjeuner est un peu cher pour la prestation mais le jus d'orange pressé est une très bonne idée.

    4
    « Un séjour agréable »

    Un hotel chaleureux : bon accueil, chambre douillette avec des produits de toilette L'Occitane à la verveine (une attention appréciée). Le Wi Fi fonctionne de façon simple et efficace. Un petit déjeuner copieux avec des produits frais. A noter la tarte spécialité locale et le miel des Alpes.

    1
    « comment renter et sortir des toilettes »

    chambre exigue, il faut se faufiller pour aller sur le lit tellement le passage est étroit, quant aux toilettes: du jamais vu car la porte qui s'ouvre vers l'intérieur se permet pas d'acceder. Très bruyant.

    4
    « Pratique, très agréable et très confortable »

    Hotel bien situé, très pratique, avec des chambres confortables et une très bonne literie. Salle de bain impeccable et possibilité de se faire une boisson chaude très appréciable. Petit déjeuner copieux et bon; Boulevard un peu bruyant masi les chambres sur l'arrière sont bien plus calmes; 0 l'intérieur, aucun bruit.

    5
    « HOTEL AGREABLE »

    A l'entrée de Gap, à proximité de mon lieu de travail et de restaurants. Chambre soignée et confortable avec personnel attentif. Petit déjeuner avec orange pressée Je reviendrais et le recommanderais...

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le sud. Sortez de l'A51 à La Saulce et suivez la N85 en direction de Gap. Une fois dans Gap, roulez jusqu'au premier rond-point, prenez la troisième sortie tout droit : le BEST WESTERN Hotel Gap se trouve sur la gauche immédiatement après le rond-point. Si vous utilisez un GPS, vous pouvez entrer l'adresse suivante : 1, avenue F. Mitterand, Gap


Depuis : le nord, Grenoble, Briançon. Entrez dans Gap et roulez jusqu'au premier rond-point. Suivez la direction de Valence et Marseille. Le BEST WESTERN Hotel Gap se trouve sur la droite avant le deuxième rond-point. Si vous utilisez un GPS, vous pouvez entrer l'adresse suivante : 1, avenue F. Mitterrand, Gap