Nos services

Hôtels à Triberg

1 chambre 2 adultes

Carte de Triberg

Découvrir Triberg

Triberg im Schwarzwald est une ville allemande située dans le Bade-Wurtemberg au coeur de la Forêt Noire. Connue pour ses cascades les plus hautes d'Allemagne, Triberg séduit les voyageurs à la recherche de nature et de calme.


Lors de votre séjour à Triberg, arpentez les sentiers de la Forêt Noire et admirez les magnifiques paysages qui vous entourent. Idéal pour les promenades pédestres ou en vélo, les sentiers de randonnées de la Forêt Noire vous emmènent dans une forêt dense, parsemée de villages pittoresques souvent associés aux contes des frères Grimm.


Les plus hautes cascades de l'Allemagne descendent de la montagne jusqu'à Triberg. Observez ce magnifique spectacle de la nature entre faune et flore sauvage. A la tombée de la nuit, les chutes d'eau s'illuminent et transforment la forêt en un paysage féerique unique.


Si l'envie vous en dit, il est également possible de chausser ses skis dans la station de Feldberd ou de faire des longueurs dans le lac de Titisee.


Réputée pour ses pendules à coucou, la ville de Triberg abrite le musée de la Forêt Noire où vous pourrez découvrir l'histoire et la culture locale de la région. Admirez une grande collection d'horloges et d'orgues à laquelle s'ajoutent d'autres collections merveilleuses.


Si vous êtes à la recherche d'une visite atypique, la "Haus der 1000 Urhen" ou la maison aux mille horloges, est une étape incontournable pour votre séjour à Triberg. Elle possède une impressionnante collection d'horloges et de coucous. La commune de Schönach abrite une maison où vous pouvez admirer le mécanisme de la plus grande horloge à coucou du monde.


Dans cette même région du sud de l'Allemagne, vous pourrez aussi trouver le Best Western Soleo Hotel am Park à Bad Duerrheim, ou encore le Best Western Hotel Hofgut Sternen à Breitnau.

Nos hôtels à Triberg