Hôtels à Toluca

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Toluca

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus

    Metepec & Suites, Toluca

    Vialidad Solidaridad las torres 638 Ote San Jeronimo Chicahualco Metepec 50090, Toluca, Mexique

    Le Best Western Plus Metepec & Suites est situé dans le plus beau quartier de Metepec. Cet hôtel installé dans l’un des quartiers principaux permet d’accéder rapidement aux arrêts les plus proches du train rapide vers le centre de Mexico, et se trouve mêm ...

    Services de restauration Petit déjeuner continental gratuit Air conditionné Parking gratuit Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue Blanchisserie sur place Voiturier

Découvrir Toluca

Cinquième ville du Mexique et capitale de l'État de Mexico, Toluca ou Toluca de Lerdo offre un cadre naturel authentique pour des vacances hors du commun. Entre ruines millénaires, volcan majestueux, lacs cristallins et forêts alpines, Toluca est une terre de culture et d’architecture précolombienne qui séduit ses visiteurs de bien des manières.


Séjournez dans un hôtel au Mexique à proximité du centre de Toluca et immergez-vous au coeur de la culture mexicaine en vous promenant sous Los Portales, admirez les peintures murales d’époque, avant de pousser les portes du Templo del Carmen ou du musée des beaux-arts. Laissez-vous happer par les sites historiques, archéologiques et les monuments emblématiques de la ville le temps d’un séjour dans un hôtel à Toluca.


Terre de contraste et de couleurs, Toluca garantit des vacances authentiques et totalement dépaysantes. Alors n’hésitez plus et envolez-vous pour le Mexique.

Votre hôtel à Toluca

Après Puebla la colorée et Taxco la blanche, Toluca abrite des sites culturels et historiques qui méritent le détour. Entre les galeries aux 118 arcades, les codex, les sites archéologiques et les sculptures, Toluca offre mille et un attraits. Parmi les monuments emblématiques que la ville recèle, ne manquez pas le Templo del Carmen, qui abrite près de 400 arbres, fleurs et autres arbustes protégés par des vitraux. Le spectacle est saisissant de beauté. Le jardin botanique est un appel à la détente mais aussi à la convergence entre la nature qui veille, le cosmos et la lumière.


Avides de sports extrêmes ou de randonnées contemplatives, l’ascension de ce volcan inactif est un moment fort. Humez le parfum des oyamels et des pins, tout en admirant la lagune de la Lune, les eaux cristallines et calmes. Lieu de détente et de repos après une randonnée hautement physique, le Nevado de Toluca offre l’opportunité de visiter l’élevage de La Ciénega, spécialisée dans la truite. Avis aux amateurs de pêche à la ligne !

Comment venir à Toluca ?

Situé à une heure du centre de la ville de Mexico, l'aéroport International de Toluco (AIT) facilite les échanges touristiques par les voies aériennes. Il vous sera donc aisé de rejoindre rapidement votre hôtel lors de vos prochaines vacances au Mexique.

Carte de Toluca