Hôtels à Stuttgart

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Stuttgart

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Hotel Stuttgart 21
    Best Western

    Hotel Stuttgart 21, Stuttgart

    Friedhofstrasse 21 70191, Stuttgart, Allemagne

    Le Best Western Hotel Stuttgart 21 bénéficie d'une situation privilégiée dans le centre-ville, à proximité de la gare principale. Profitez de notre petit déjeuner buffet au tarif de 7,50 EUR par personne et par jour. ...

    Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Sauna
  • Best Western loftstyle Hotel Stuttgart-Zuffenhausen
    Best Western

    loftstyle Hotel Stuttgart-Zuffenhausen, Stuttgart

    Zazenhaeuser Str. 106 70437, Stuttgart, Allemagne

    Design et affaires. Le Best Western loftstyle Hotel Stuttgart-Zuffenhausen est un établissement élégant et fonctionnel. Ses 167 chambres conçues avec amour vous surprendront avec des thèmes « vintage », « baroque » ou « Ibiza ». Chaque chambre a son charm ...

    Air conditionné Réception 24 heures sur 24

Découvrir Stuttgart

Direction un Land du sud-ouest de l’Allemagne pour un séjour au cœur de la Capitale du Bade-Wurtemberg. Si Stuttgart est la destination rêvée des férus de bolides made in Germany et des passionnés d’automobiles, la ville allemande saura vous séduire de mille autres façons.

Rien de tel qu’un hôtel à Stuttgart pour partir à la conquête des mythiques enseignes Porsche et Mercedes-Benz mais aussi à la découverte du parc de Rosenstein et de son château, du Schlossgarten, ou Wilhelma, l'un des plus grands jardins botaniques et zoos d'Europe.

Optez pour quelques jours dépaysants en Allemagne du sud-ouest pour faire le plein de sensations, de shopping et de culture.

Votre hôtel à Stuttgart

Si les sites emblématiques sont de rigueur lors de votre séjour à Stuttgart, ne vous limitez pas à la visite de la sublime St John's Church ou la découverte du Schlossplatz Park. Certes, ces lieux incontournables méritent votre attention, mais la ville va également ravir les férus d’art et de shopping.

Les fashion victimes et autres accros au lèche-vitrine pourront assouvir toutes leurs envies sur la plus longue rue marchande d’Europe, la Königstrasse. Articles de luxe, produits design, vêtements tendance ou déco, tout est possible. Les plaisirs de la table seront quant à eux plutôt disponibles vers les halles, pour une dégustation culinaire gourmande.

Poursuivez votre visite par les multiples musées qui sillonnent la ville. Le plus difficile sera certainement d’en sélectionner quelques-uns. La Staatsgalerie reste indétrônable avec ses deux galeries qui couvre près de 7 siècles d’histoire de l’art. Des œuvres de Kandinsky ou de Picasso y sont mis à l’honneur. Et n’hésitez pas entrer dans cet étonnant cube de verre, le Kunstmuseum, pour admirer les œuvres d’art contemporain ou impressionnistes. Pour les férus d’architecture, la cité de Weissenhof et la Maison Le Corbusier méritent une attention particulière.

Et que serait un séjour à Stuttgart sans visiter le château de Ludwigsburg édifié pour Ludwig de Wurtemberg, selon les plans du château de Versailles. Avec plus de 450 pièces et un parc immense, ce site plaira aux petits comme aux grands.

Enfin, terminez votre périple par la saga Mercedes-Benz. Le « berceau de l'automobile » allemande mérite bien son nom et un musée en verre et en béton de près de 9 étages vous attend. Puis plongez au coeur du mythe Porsche, de la Porsche 550 à la Porsche Carrera GT : le musée dédié à la marque retrace les grandes périodes au travers d’un mur interactif en 3D, le Porsche Touchwall !

Comment venir à Stuttgart ?

Desservie par l'aéroport de Stuttgart, la ville se rejoint aisément par les voies aériennes. Sis à 15 km au sud de Stuttgart, l’aéroport permet d’être à proximité des principaux attraits touristiques et de votre hôtel.

Carte de Stuttgart