Hôtels à Riyadh

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Riyadh

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus Fursan Hotel
    Best Western Plus

    Fursan Hotel, Riyadh

    Eastern Ring Road Exit 12 Airport Road 11421, Riyadh, Arabie saoudite

    Le Best Western Plus Fursan Hotel montre les hôtels sous un nouveau jour en Arabie Saoudite. Il vous emmène dans un monde de luxe, de perfection et de confort. Situé dans un quartier haut de gamme, bien nanti et central, cet hôtel bénéficie d’un cadre cal ...

    Café-restaurant Spa Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Sauna Services de massage Blanchisserie sur place Voiturier

Découvrir Riyadh

Plongez au coeur des saveurs et couleurs de l’Arabie Saoudite, et de sa scapitale Riyadh ou Riyad, abritant des trésors dignes des contes des Mille et une nuits. Sise sur un plateau désertique, la mégalopole offre une incroyable architecture tant au niveau du quartier d’affaires avec le Kingdom Center et ses 302 mètres, que du centre historique de Deira et sa citadelle.


Profitez de vos vacances résolument dépaysantes dans l’un de nos hôtels Best Western au cadre enchanteur et conforme aux us et coutumes du pays. Nul doute que le plus grand désert du monde saura vous envoûter et vous séduire, de même que la gentillesse et le sourire des habitants.


Découvrez sans tarder le Moyen-Orient au travers d’une capitale d’exception où l’aridité désertique se mêle à la richesse des majestueux palais.

Votre hôtel à Riyadh

Lors de tout séjour en Arabie Saoudite, il est vivement conseillé de faire une halte au sein de sa sublime capitale Riyadh. Parsemée de multiples édifices historiques et autres fastueux palais, la ville mérite que l’on s’y attarde quelques jours. La « ville la plus riche du monde » séduit et envoûte le visiteur averti.


La capitale saoudienne n’a rien à envier à ses consœurs et possède des édifices incroyables, à commencer par le plus grand gratte-ciel Burj Rafal ou la tour Al-Faisaliah. La forme pyramidale éblouit autant qu’elle surprend. C’est une véritable pépite architecturale. Profitez-en pour découvrir la tour de la télévision locale, la tour du royaume et le Sky Bridge qui fascinent et dénotent dans le décor. La vue panoramique vous laissera sans voix.


Bien que très conservatrice, la capitale abrite tout de même de nombreux musées et l’art occupe une place prédominante. Parmi les musées et galeries accessibles au public, on peut citer le musée national d’Arabie Saoudite, qui est désormais une bibliothèque, au sein duquel on retrouve 8 galeries. Les férus d’art et d’histoire seront littéralement comblés tant pour la galerie du l’ère préislamique, que le Hadj ou les royaumes arabes. Le musée de la Royale Saudi Air Force met en scène, quant à lui, l’aviation militaire locale.


Profitez d’ailleurs de l’emplacement de votre hôtel à Riyadh pour parcourir le centre-ville à pied mais également les souks, afin de mieux apprécier l’artisanat local du Moyen-Orient. Enfin n’hésitez pas à visiter le zoo de Riyad, qui abrite une faune exquise et autres curiosités naturelles.


Et que serait un séjour en Arabie Saoudite sans savourer quelques spécialités locales comme la « kabsah », plat à base de riz et de poulet, mais aussi des brochettes d’agneau ou des salades rafraîchissantes. Profitez d’un bon thé ou d’un café accompagné de Khaliyat Anahl, la brioche nationale farcie de chocolat, de dattes ou de fromage. Un pur délice !

Comment se rendre à Riyadh ?

Sis à seulement 35 km de la capitale saoudienne, l’aéroport international du roi Khaled renforce les liens touristiques entre les différents pays du monde. Les vols internationaux sont réguliers et les compagnies aériennes variées.

Carte de Riyadh