Hôtels à Porto

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Porto

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Hotel Inca
    Best Western

    Hotel Inca, Porto

    Pr. Coronel Pacheco 52 4050-453, Porto, Portugal

    Le Best Western Hotel Inca est le seul hôtel de Porto de la marque internationale Best Western Hotels & Resorts. Cet hôtel 4 étoiles bénéficie d'une situation privilégiée dans le centre de Porto, aussi pratique pour les voyageurs d'affaires que pour les t ...

    Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort

Découvrir Porto

Destination très prisée pour son dynamisme, son histoire et son taux d’ensoleillement, Porto au nord-ouest du Portugal attire nombre de touristes venus se dépayser le temps d’un séjour. Vous aussi, venez découvrir cette ville côtière au charme authentique et offrant une pléthore d’attractions touristiques.



En séjournant dans un hôtel à Porto, vous pourrez profiter de prestations et services conformes à vos attentes, d’une chambre spacieuse tout en étant proche des principaux sites d’intérêt. Flânez dans les ruelles pavées du quartier de la Ribeira à l’ambiance médiévale, découvrez l'église de São Francisco célèbre pour ses décorations baroques avant de vous rendre au Palácio da Bolsa. Découvertes culturelles, dégustations de mets locaux et farniente sur la plage vous attendent pour un séjour totalement ressourçant.

Votre hôtel à Porto

Sise le long de la Costa Verde, Porto affiche un cadre naturel d’exception et un littoral incroyable ponctué de plages de sable, de cap rocailleux et de jolies stations balnéaires. Votre séjour vous donnera l’opportunité de découvrir les alentours de Porto tous plus sublimes les uns que les autres, Costa Nova, Vila do Conde ou Espinho, avant de poser votre serviette sur l’une des plages de la ville.



Pour vous imprégner de l’ambiance locale, une escapade dans le quartier de la Ribeira s’impose où ruelles pavées, atmosphère médiévale, maisons anciennes et échoppes vous attendent. Une dégustation du vin de Porto est vivement recommandée par la même occasion, mais toujours avec modération. Poursuivez par une croisière sur le Douro afin d’avoir une vie d’ensemble de la ville, puis direction la Vila Nova de Gaia ou la visite des celliers de vins de Porto. Enfin, ne manquez pas de faire une halte près de la Cathédrale de Porto. Cette église forteresse de style roman affiche une architecture unique datant du XIIe siècle. Il s’agit d'ailleurs de l’un des plus anciens édifices de la commune.



Porto se découvre en quelques jours voire une semaine, afin de percevoir l’essentiel : si le centre historique reste une valeur sûre, les excursions à Guimarães et à Aveiro méritent d’être ajoutées à votre liste des activités. Réservez une journée à la plage avant de visiter les différents musées selon vos préférences. Participer à une excursion à Braga donnera l’opportunité de découvrir le somptueux Sanctuaire du bon Jésus de Braga, site touristique et religieux de la paroisse de Tenões. Sachant que Braga compte près de 62 paroisses.

Comment venir à Porto ?

Situé à moins de 14 km de la ville et relié par des lignes de métro, l’aéroport de Porto facilite les échanges touristiques entre les villes européennes et internationales. Des vols directs sont d’ailleurs assurés depuis toute l’Europe. Diverses compagnies aériennes sont mises à disposition à l’instar de Wizz Air, Ryanair, EasyJet ou Vueling.

Carte de Porto