Hôtels à Pérouse

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Pérouse

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel Quattrotorri Perugia, Pérouse

    Via Corcianese 06132, Pérouse, Italie

    Jouissant d'une situation idéale pour accéder aux principaux centres d'intérêt de la région, cet hôtel de Pérouse est bien desservis par les rues principales, et se trouve à 300 mètres seulement de la sortie de l'autoroute. Centre de conférence pouvant ac ...

     Restaurant Air conditionné Bar-salon Coffre-fort Sauna Blanchisserie sur place

Découvrir Pérouse

Station populaire en Italie et capitale de la région de l’Ombrie, Pérouse est réputée pour son centre historique et ses remparts qui l’encerclent. Cette vaste cité au charme incontestable ne cesse d’attirer nombre de visiteurs qui recherchent des vacances à la fois reposantes et pittoresques.


Partez à la découverte de cette région typiquement italienne avec nos hôtels proches des principaux attraits touristiques. Lors d’un séjour dans un hôtel en Ombrie, vous aurez tout loisir de visiter les sites d’exception tels que le palais médiéval Palazzo dei Priori, d’admirer la Piazza IV Novembre ou la cathédrale gothique. La Fontana Maggiore ne vous laissera pas de marbre non plus avec ses sculptures illustrant les signes du zodiaque ou les scènes bibliques.


Posez vos valises dans un hôtel à Pérouse le temps d’un séjour plus ou moins long, pour une immersion entre collines, montagnes et cadre majestueux.

Votre hôtel à Pérouse

Sise au centre de l’Italie, la ville de Pérouse bénéficie d’un emplacement géographique de premier choix pour découvrir toutes les richesses de la région mais aussi du pays. Entre les châteaux pittoresques, les remparts, les palais et les ruelles atypiques, la plus vaste cité d’Ombrie a de quoi vous surprendre. Chaque ruelle, chaque palais et musée relatent les traditions et l’histoire de la ville.


Commencez votre découverte de la ville par une immersion dans son centre historique. Même si ce dernier en partie en ruines, il offre une belle perspective de visite au coeur d’une bourgade médiévale. Passez la porte San Pietro afin que toute l’histoire de la ville se déroule sous vos yeux ébahis. La basilique de San Domenico mérite une halte notamment pour ses sublimes statues et œuvres d’artistes locaux, avant de visiter le musée archéologique national de l’Ombrie qui a trouvé refuge dans un couvent.


Mais Pérouse ne se résume pas seulement à ses sites historiques et culturels. Ville d’art et d’histoire, la nature et la cuisine font également partie intégrante de sa réputation. Durant votre séjour dans un hôtel en Ombrie, les activités sportives ne manqueront pas entre les randonnées et les trecks qui seront l’occasion d’explorer des sites incroyables perchés entre collines et montagnes. Le « parcours de l’Ombrie souterraine » séduira les férus de nature par exemple, avant de vous envoler à bord d’un deltaplane depuis le mont Subasio. Enfin, pêche sportive, ski de fond, cyclotourisme ou excursion n’attendent plus que votre arrivée pour des moments de pur plaisir. Et n’oubliez pas le parc du lac Trasimène?et bien entendu les célèbres thermes avec leurs eaux jaillissantes pour finaliser ce séjour unique.

Comment venir à Pérouse ?

Destination populaire et touristique en Italie, Pérouse se rejoint aussi bien en train, en voiture qu’en avion avec des liaisons interurbaines entre les principales villes et un aéroport à seulement 15,41 km du centre.

Carte de Pérouse