Hôtels à Neuchatel

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Neuchatel

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Premier

    Hotel Beaulac, Neuchatel

    2, Esplanade Léopold-Robert 2000, Neuchatel, Suisse

    Élégance et confort vous attendent au Best Western Premier Hotel Beaulac, au bord du lac. Situé sur l'important port de Neuchâtel, l'hôtel offre une superbe vue sur le lac et se trouve à quelques minutes à pied du centre-ville historique. Plus grand hôtel ...

     Restaurant Air conditionné Bar-salon Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Services de massage Personnel multilingue Blanchisserie sur place

En savoir plus sur la ville de Neuchatel

La Suisse vous attend pour des vacances incroyables au coeur même de Neuchâtel. Chef-lieu francophone du canton suisse éponyme, Neuchâtel se trouve sur les rives d’un des plus grands lacs du pays. Ville au charme atypique du fait de son architecture en pierre d'Hauterive, une pierre jaune ensoleillée, Neuchâtel ne manque pas d’atouts pour attirer nombre de visiteurs. Riche d’un passé architectural et culturel, la ville affiche fièrement ses emblèmes aux communes des alentours avec son église gothique, son château et sa collégiale.


Séjournez quelques jours dans un Hôtel à Neuchatel et immergez-vous dans le centre-ville médiéval, puis peaufinez votre soif de culture au Musée d'art et d'histoire ou au Laténium qui dévoile plus de 50 000 ans d’histoire. Amateurs d’archéologie, le site de La Tène saura notamment vous envoûter.


Bénéficiant d’un charme irrésistible, Neuchâtel conjugue collines verdoyantes et centre historique unique, avec le Jura comme toile de fond.

Votre Hôtel à Neuchatel

En optant pour un hôtel en Suisse à proximité des principaux attraits touristiques de Neuchâtel, vous aurez la chance de pouvoir concilier vacances dépaysantes au bord d’un superbe lac et sites d’intérêt.


Le lac de Neuchâtel constitue à lui seul une idée de promenade. Lieu idyllique pour les hommes comme les espèces animales, le lac abrite de nombreux oiseaux migrateurs venus trouver un havre de paix. Le spectacle est saisissant de beauté, la ville de Neuchâtel se dévoilant en arrière-plan.


Terre de contraste entre terre et eau, Neuchâtel séduit les férus de randonnée. Si le Val-de-Ruz offre aux randonneurs de belles perspectives de découverte, les lamas viendront saluer les plus téméraires.


Poursuivez par le Val-de-Travers pour une immersion magique en pleine montagne au coeur du pays des fées. Abritant une sublime réserve naturelle et respirant la verdure, le Val-de-Travers est tout simplement majestueux. Et pour changer totalement de décor, la vallée de la Brévine ou « la Sibérie suisse » vous plongera dans une Suisse froide et immaculée. Une patinoire à ciel ouvert et naturelle attend les patineurs en herbe en saison hivernale.


Enfin, direction la Chaux-de-Fonds pour en apprendre davantage sur l’univers de l’horlogerie. Depuis près de quatre siècles, la région conçoit et fabrique les montres les plus précieuses et précises au monde. Il serait donc dommage de passer à côté. D’ailleurs, le MIH, Musée international d'horlogerie de La Chaux-de-Fonds, permet d’admirer plus de 3 500 pièces d’horlogerie des plus classiques aux plus excentriques.

Comment venir à Neuchâtel ?

Il sera plus aisé de vous rendre directement à votre hôtel en Suisse par les voies ferroviaires avec une arrivée en gare de Neuchâtel. Cette gare ferroviaire suisse assure de nombreuses liaisons sur la ligne du Pied-du-Jura, Besançon, Paris ou Berne. La voiture reste également une possibilité de déplacement selon votre commune de départ.

Carte de Neuchatel