Hôtels à Mazatlán

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Mazatlán

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Posada Freeman
    Best Western

    Posada Freeman, Mazatlán

    Olas Altas #79 Sur 82000, Mazatlán, Mexique

    Découvrez le Best Western Posada Freeman à Mazatlan, situé sur la plage d'Olas Altas, au cœur du vieux Mazatlan et à proximité de bâtiments historiques du dix-neuvième et du vingtième siècle. Le Best Western Posada Freeman lui-même est un site d'intérêt t ...

     Restaurant Piscine Air conditionné Bar-salon Parking gratuit Réception 24 heures sur 24 Blanchisserie sur place Salle de jeux
  • Best Western Hotel Posada Freeman Zona Dorada
    Best Western

    Hotel Posada Freeman Zona Dorada, Mazatlán

    Av. Camaron Sabalo N 777 82110, Mazatlán, Mexique

    Cet hôtel boutique de conception moderne est situé dans la région touristique de Mazatlan, à côté de la plage et des meilleurs points de vue pour admirer un coucher de soleil, juste en face des îles qui entourent le port. Notre hôtel bénéficie d'un emplac ...

     Restaurant Air conditionné Parking gratuit Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue

Découvrir Mazatlán

Toute la beauté du Mexique et de sa côte pacifique

Ville mexicaine de la côte ouest, Mazatlan offre ses superbes plages ainsi que son authenticité colorée. Les lagons aux eaux cristallines sur fond de montagnes de la Sierra Madre constituent un décor de rêve dans un climat tropical. Peuplée de 650 000 habitants, la ville est aussi le plus grand port de la côte pacifique. La pêche y est une activité majeure avec une grande quantité de crevettes, de thons et de marlins, ces produits de la mer donnant ensuite naissance à de délicieux plats. Situé au sud du centre historique, le port de tourisme est le point de départ d'excursions en bateau ainsi que d'une multitude d'activités nautiques. Cette ville de l'État de Sinaloa s'est fortement étendue ces dernières années tout en préservant son centre historique nommé « Colonia Centro ». Comme son nom le laisse penser, la plupart des constructions datent de l'époque coloniale.

Ce centre historique fait partie des lieux à visiter et en particulier le marché central Piño Juárez baigné par une ambiance très mexicaine. Le cœur de la ville dispose également d'un musée d'art et d'un théâtre où sont donnés de magnifiques spectacles folkloriques.

Situées à une dizaine de kilomètres du centre historique, la « Zona Dorada » et la « Platinium zone » constituent les villes nouvelles les plus récentes. Lors des années 50, les 11 kilomètres séparant la vieille ville de la Zona Dorada ont été urbanisés, offrant alors une magnifique promenade le long de la mer. Le Malecon est le lieu du célèbre carnaval annuel attirant des dizaines de milliers de visiteurs. C'est dans ces zones du Malecon ou de la Zona Dorada qu'il est le plus aisé de trouver un hôtel à Mazatlan qui soit doté d'un confort maximal et de services de qualité.

Longtemps, la plage Olas Altas a été très fréquentée par les vedettes d'Hollywood, dont John Wayne. Cette plage était en effet un lieu de détente entre deux scènes de Western tournées aux studios de Durango.

Des activités pour tous les goûts

Les activités proposées à Mazatlan sont particulièrement nombreuses, certaines plus sportives que d'autres. Balade en trimaran, plongée en apnée et pêche au gros offrent des alternatives à la baignade. Vous pourrez également visiter la jungle environnante à bord d'un petit bateau vous offrant ainsi l'opportunité de découvrir la richesse de la faune et de la flore.

Pour les moins aventureux, sont organisées des excursions dans les villages typiques de l'arrière-pays. Il s'agit là d'une excellente occasion de découvrir de sublimes paysages de montagne et de goûter à l'alcool le plus célèbre du Mexique : la téquila.

Une ville qui vit aussi la nuit

Comme la plupart des villes situées dans la zone tropicale, les températures élevées qui règnent dans la journée sont à l'origine d'une intense vie nocturne. Après une journée d'activités ou de farniente sur la plage, la douche prise à votre hôtel à Mazatlan vous apporte une fraîcheur revigorante permettant de passer une soirée également très animée.

Dès la nuit tombée, les restaurants et bars se remplissent de la population autochtone ou étrangère dans une ambiance naturellement surchauffée. Spectacles de rues ou soirée passée dans l'espace climatisé d'une boite de nuit, vous avez l'embarras du choix pour passer une excellente nuit.

Carte de Mazatlán