Hôtels à Kielce

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Kielce

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Grand Hotel, Kielce

    Sienkiewicza 78 25-501, Kielce, Pologne

    Le Best Western Grand Hotel est situé dans le centre-ville, à seulement 100 mètres de la gare et proche des principales entreprises de la région. Nous proposons 122 chambres confortables avec un, deux ou trois lits, et des suites trois ou quatre étoiles. ...

     Restaurant Spa Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Bain à remous Services de massage Personnel multilingue Blanchisserie sur place Casino

Découvrir Kielce

Direction la Pologne et la région de Sainte-Croix pour un séjour où la douceur de vivre se mêlera à la découverte culturelle. Riche d’une longue histoire et d’un patrimoine architectural impressionnant, Kielce et sa région sont une étape incontournable lors de votre séjour à Varsovie. Avec près de mille ans d’histoire, cette ville de Pologne offre un parcours historique unique en son genre aux visiteurs avec notamment le centre d'interprétation sur le Neandertal à la "Grotte du Paradis".


Optez pour un hôtel à Kielce en Pologne et découvrez tous les attraits culturels de la région. Oserez-vous suivre la célèbre « route des sorcières » ou visiter les ruines ancestrales ? Sise au cœur des montagnes ?wi?tokrzyskie, Kielce saura vous séduire et vous embarquer dans son atmosphère atypique entre grands espaces de verdure et réserves de fossiles.


Grâce à l’emplacement stratégique de votre hôtel à Kielce en Pologne, vous serez à proximité des sites majeurs pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Votre hôtel à Kielce

Véritable centre commercial, touristique et culturel de la région de la Sainte Croix, Kielce étonne par sa relation étroite avec la nature. Près de 5 réserves naturelles n’attendent plus que votre venue, notamment le Parc National Swietokrzyski avec ses déserts de roches, pierres et forêts de pins. Les réserves abritent également quelques vestiges d’un lointain passé. Il n’est pas rare d’admirer des fossiles dans les réserves Wietrznia et Kadzielnia.


Le Palais des Evêques reste le monument phare de la ville. L’intérieur du site abrite désormais le musée national pour les férus d’art. Non loin de là, la cathédrale de style baroque ravira les amateurs d’architecture et de peintures du XVII siècle. Puis direction le Musée de la Campagne dont la construction réalisée en bois de mélèze vous surprendra.


Ville de l’écrivain Stefan Zeromski et de Henryk Sienkiewicz, Kielce met en lumière ces deux artistes au travers de bâtiments et autres sites d’intérêt. La culture et l’art sont en réelle communion avec les espaces verts de la région.


Mais les enfants ne sont pas en reste pour autant. Ils pourront se divertir au Musée des Jouets qui offre une pléiade d’activités et surprises, à l’instar du coucou qui annonce l’heure en brandissant une sorcière, à l’image de celle se trouvant au sommet de la montagne Babia Góra. Enfin ne quittez pas Kielce sans avoir arpenté le massif montagneux du Mont Sainte-Croix. Sentiers sinueux et atmosphère sombre vous plongeront dans une ambiance apocalyptique. Puis sur la route de Cracovie, le musée ethnographique de Tokarnia vous contera le quotidien des habitants de la région.

Comment venir à Kielce ?

Il vous sera plus aisé de rejoindre votre hôtel à Kielce en Pologne par les voies aériennes grâce à la présence de l’aéroport de Kielce Maslow. Les vols internationaux vers la Pologne sont réguliers depuis les principales grandes capitales.

Carte de Kielce