Hôtels à Grand Canyon

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Grand Canyon

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Premier

    Grand Canyon Squire Inn, Grand Canyon

    74 State Route 64 86023, Grand Canyon, Etats-Unis

    Profitez de notre situation pratique, juste à la sortie du parc national de Grand Canyon, et de bien d'autres avantages dans cet hôtel multiservices de Grand Canyon, Arizona. Situé à moins de deux kilomètres et demi de l'entrée du parc national de Grand C ...

    Café-restaurant Piscine Air conditionné Parking gratuit Réception 24 heures sur 24

Découvrir Grand Canyon

Envolez-vous pour le nord-ouest de l’Arizona pour découvrir un site mythique des Etats-Unis, Grand Canyon. Site naturel absolument magique et unique au monde, Grand Canyon est l’un des phénomènes géologiques les plus incroyables et saisissants du monde entier. Ce site fait incontestablement partie des lieux à voir dans une vie.



Choisissez sans tarder votre hôtel à Grand Canyon afin de vous immerger dans une ambiance quasi-lunaire, pas tout à fait Far West, avec le fleuve Colorado qui s’écoule pour creuser les gorges des canyons. Cette merveille de la nature résolument grandiose n’attend plus que votre passage. Chaussures de randonnée, sac à dos et appareil photo, vous voilé paré pour admirer l’une des 7 merveilles de la planète.

Votre hôtel à Grand Canyon

Ce site d’une beauté renversante est le témoin de plus de 2 000 millions d’année d’histoire. D’une largeur de 16 km et d’une profondeur de 1,6 km, le Grand Canyon est saisissant. Le fleuve Colorado d’une puissance extrême tente de se frayer un passage dans le canyon à travers le parc national. Tout contribue à vous plonger dans une ambiance hors du commun. Les amateurs de sites naturels uniques et de formations géologiques ne seront pas déçu face à de telles merveilles.



Rochers multicolores, falaises escarpées, canyons vertigineux et ravins sublimes, voilà ce qui vous attend en séjournant quelques jours en Arizona. Inscrit au patrimoine mondial par l'UNESCO, le Grand Canyon mérite un détour dans toute une vie que ce soit à pied, en rafting ou en hélicoptère pour avoir un point de vue sublime sur l’ensemble du site.



Bien évidemment, l’activité première de Grand Canyon reste la randonnée. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, la découverte du site s’effectue en descente avant de remonter vers la fin. Les visites sont souvent organisées afin de limiter le danger, les risques étant bien réels. Les deux principaux accès sont la South Rim et la North Rim, avec un chemin de randonnée qui relie les deux points depuis Grand Canyon Village.



Puis vous passerez par « Grand Canyon Skywalk », une passerelle de verre vertigineuse à près de 1 300 mètres. De quoi vous garantir des sensations fortes, ceux qui ont peur du vide s’abstenir mais l’entrée vaut réellement le détour. Cette passerelle reste une valeur sûre après avoir découvert toute la beauté de ce site unique au monde.

Comment venir à Grand Canyon ?

Avec l'aéroport du parc national du Grand Canyon sis à Tusayan, vous n’aurez aucune difficulté à rejoindre votre hôtel. Situé à seulement à 11 km de la rive sud du Grand Canyon, l’aéroport assure des liaisons régulières afin de faciliter les échanges touristiques entre les différents états et pays.

Carte de Grand Canyon