Hôtels à Faro

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Faro

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Hotel Dom Bernardo
    Best Western

    Hotel Dom Bernardo, Faro

    Rua General Teofilo da Trindade 20 8000-356, Faro, Portugal

    Bénéficiant d'une situation centrale dans la ville de Faro, le Best Western Hotel Dom Bernardo se trouve à tout juste dix minutes des gares ferroviaires et routières et à faible distance en voiture de l'aéroport international. Nos services incluent : accè ...

    Café-restaurant Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort

Découvrir Faro

Direction la capitale de l’Algarve pour une immersion dans une région du sud du Portugal. Faro affiche un patrimoine hors du commun qui mérite un séjour de quelques jours. Selon vos préférences, optez pour un hôtel près de la plage ou du centre-ville, afin d’être à proximité des principaux sites touristiques.

Il faut dire que Faro se distingue des autres communes portugaises par sa monumentale arche qui se dresse fièrement. L’Arco da Vila et son style néoclassique vous plongent immédiatement dans un décor unique, avec des ruelles pavées et une vieille ville haute en couleurs. Profitez de votre séjour au sein d’un hôtel à Faro pour apprécier la beauté de la cathédrale, le charme du musée municipal et tant d’autres choses. Avec nos établissements toujours idéalement situés, vous profitez des splendeurs de la ville dès votre arrivée sans perdre de temps en moyens de transport.

Votre hôtel à Faro au Portugal

Destination idéale de vacances, Faro offre une ouverture vers le sud du Portugal, grâce à son principal aéroport à proximité. De ce fait, le mieux est d’opter pour un hôtel près de l’aéroport afin d’être au cœur des sites touristiques d’intérêts. Commencez votre découverte de Faro par sa vieille ville encerclée de murs, sa cathédrale et ses ruelles atypiques, avant de vous diriger vers le parc national de la Ria Formosa. Nul doute que cette étendue de platiers vaseux et de lagunes saura vous charmer. Ce site est parfait pour une excursion d’une journée en famille ou entre amis, afin d’admirer les espèces endémiques et autres oiseaux migrateurs.

En séjournant dans un hôtel à Faro, vous comprendrez rapidement que l’ambiance y est totalement différente des autres stations balnéaires de l’Algarve. Pittoresque, la ville abrite nombre de bâtiments historiques et de monuments incroyables, qui se côtoient avec les plages désertes et le petit port, et permet surtout d’explorer l’Algarve autrement. D'ailleurs, pourquoi ne pas vous diriger vers la charmante Tavira accessible en train vers l'est ou la splendide Vilemoria en seulement 30 minutes de bus.

Si vous rêvez de vacances dans un hôtel près de la plage, sachez que les plus belles plages de l’Algarve ne sont accessibles qu’en bus. Néanmoins, la magnifique plage de Praia de Faro vous attend pour de purs moments de détente. Mais Faro offre tellement de richesses culturelles et historiques, qu’il serait dommage de vouloir un séjour 100% plage. Et si vous êtes avides de curiosités et autres sites insolites, direction la Capela Dos Ossos, la Chapelle des Os, nichée bien à l’écart du circuit touristique classique. Âmes sensibles s’abstenir ! Attention, des crânes sont alignés sur les murs.

Comment se rendre à Faro ?

L’avion reste une valeur sûre pour rejoindre rapidement votre hôtel près de l’aéroport à Faro. Sis à seulement 7 km de la ville, l’aéroport dessert les principales grandes communes. L’Algarve est également pourvue de gare de train ou de bus pour faciliter les échanges.

Carte de Faro