Hôtels à Dar Es Salaam

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Dar Es Salaam

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Coral Beach Hotel, Dar Es Salaam

    Coral Lane 2585, Dar Es Salaam, Tanzanie

    Profitez d’une escapade paisible à la mer dans notre hôtel de Dar Es Salaam. Havre de paix urbain, vues imprenables et service authentique. Situé sur les rives calmes de la baie de la péninsule de Msasani à Dar es Salaam, le Best Western Coral Beach Hotel ...

     Restaurant Spa Piscine extérieure Air conditionné Bar-salon Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Sauna

En savoir plus sur la ville de Dar Es Salaam

Cap sur la Tanzanie pour des vacances authentiques au sein de l’ancienne capitale Dar Es Salaam, petit village de pêcheurs, devenu le port le plus important de l’océan Indien. Osez l’aventure tanzanienne entre plage, vie bouillonnante, chaleur et rythme effréné.


Opter pour un hôtel à Dar Es Salaam parmi les divers établissements hôteliers Best Western, c’est avoir la garantie de prestations idéales tout en étant proche de l’aéroport et des principaux sites d’intérêt. La Tanzanie offre mille et une merveilles tant au niveau du paysage, de l’architecture traditionnelle que des musées. Le Village Museum saura vous séduire avec ses tribus locales et danses tribales, mais aussi grâce aux nombreux fossiles dénichés par l'anthropologue Louis Leakey.


Entre plages de sable fin, sites touristiques d’exception et traditions, Dar Es Salaam se laisse apprivoiser au gré de vos visites. Alors plongez au coeur de son histoire.

Votre hôtel à Dar Es Salaam

L’ancienne capitale de la Tanzanie abrite de multiples curiosités à commencer par ses deux marchés locaux, incontournables lors de votre séjour. Si le Kariakoo Market propose toutes sortes de spécialités locales, le Fish Market est plutôt dédié aux poissons frais. N’hésitez pas y faire un tour, ne serait-ce que pour tâter l’ambiance qui y règne et apprécier l’hospitalité des habitants.


Profitez de l'emplacement de votre hôtel proche de l'aéroport et poursuivez votre périple en parcourant le centre-ville, dénommé Kariakoo, afin de mieux comprendre le mode de vie des locaux. Ce sera aussi votre point de départ pour tous les types de transports terrestres ou maritimes. Le centre de la ville est à la fois bouillonnant, plein de vie mais totalement dépaysant.


Ville cosmopolite par excellence, Dar Es Salaam sait conjuguer cohue citadine et plage désertique, pour le plus grand plaisir des visiteurs. A seulement 30 minutes du centre-ville, les plages de Kigamboni offrent une atmosphère atypique et unique en leur genre. Véritable petit paradis sur terre, chaque étendue de sable permet de se prélasser dans un hamac sous un palapa, un toit de feuilles de palmiers. Quoi de mieux pour se déconnecter du monde moderne !


Les îles désertes de sable blanc, à l’image de l’île de Bongoyo, méritent un détour tant pour la beauté des paysages que l’eau turquoise. Vous l’aurez compris, il est assez difficile de s’ennuyer à Dar es Salaam. Pêle-mêle : parcourez les ruelles de la ville, arpentez les marchés locaux, admirez le National Museum et le Monument aux askaris, ou prélassez-vous sur une lagune paradisiaque. Votre séjour sera placé sous le signe de la détente et du dépaysement.

Comment se rendre à Dar es Salaam ?

Premier aéroport de la Tanzanie, l’aéroport international Julius Nyerere dessert la ville Dar es Salam depuis les principales grandes capitales internationales. Les vols sont réguliers et les compagnies aériennes telles que Turkish Airlines, Emirates ou KLM assurent des liaisons directes ou indirectes, quelle que soit la saison.

Carte de Dar Es Salaam