Hôtels à Brême

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Brême

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Hotel Zur Post
    Best Western

    Hotel Zur Post, Brême

    Bahnhofsplatz 11 28195, Brême, Allemagne

    L'hôtel quatre étoiles Best Western Hotel Zur Post jouit d'une situation centrale, en face de la gare, à 10 minutes à pied du centre-ville, à 500 mètres du centre de congrès de Brême et à 6 kilomètres de l'aéroport de Brême. L'hôtel comprend 175 chambres ...

     Restaurant Spa Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort
  • Best Western Hotel Bremen City
    Best Western

    Hotel Bremen City, Brême

    Bahnhofstr 8 28195, Brême, Allemagne

    Le Best Western Hotel Bremen City est un hôtel 3 étoiles plus, situé au cœur de Brême. Il s'agit de l'endroit idéal pour les voyageurs d'affaires comme pour les touristes : à quelques minutes à pied des sites historiques, du centre commercial et de la gar ...

     Restaurant Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Services de massage Personnel multilingue Blanchisserie sur place
  • Best Western Hotel Bremen East
    Best Western

    Hotel Bremen East, Brême

    August-Bebel-Allee 4 28329, Brême, Allemagne

    Idéalement situé dans le quartier de Vahr à Brême, l’hôtel Best Western Bremen bénéficie d'un excellent réseau de transport. Cet établissement non fumeur comporte 146 chambres, un bar style bistrot, un restaurant et un petit centre de remise en forme. Les ...

    Réception 24 heures sur 24

Découvrir Brême

Direction le nord-ouest de l’Allemagne pour un séjour touristique riche en découvertes et visites en tout genre. Traversée par le fleuve Weser, la commune de Breme affiche une architecture hanséatique et des monuments incroyables. Plongez au coeur de l’histoire de cette ville atypique où l’on paie en euros, on parle allemand et on vit à l’heure GMT+1.


Optez sans plus attendre pour un hôtel à Breme proche du centre-ville ou près de l’aéroport, selon vos préférences et vos envies en termes de confort. Alors n’hésitez pas et séjournez à Berme pour tenter d’en déceler tous les secrets. Car, comme dirait le dicton : « Hambourg est la porte du monde, Breme détient la clé. »


L’hôtel de ville et sa façade Renaissance, les maquettes de bateaux, la sublime statue de Roland et la monumentale cathédrale Saint-Pierre avec ses flèches jumelles n’attendent que votre visite. Alors, cap sur le nord-ouest de l’Allemagne pour des vacances uniques


Votre hôtel à Breme

La commune allemande abrite mille et une petites merveilles à découvrir lors de votre séjour dans un hôtel à Breme. Posez vos valises et commencez votre ascension du centre-ville. Les Animaux Musiciens font partie des incontournables : cette sculpture de Gerhard Marcks représente un âne, un chat, un coq, le tout confectionné dans du bronze. Cette œuvre d’art fait bien entendu référence au célèbre conte « Les musiciens de Brême » des frères Grimm.


Poursuivez votre périple par l’hôtel de ville et la statue de Roland. Cet édifice de style Renaissance est de loin le plus beau de toute l’Allemagne. La statue de Roland, protecteur de la ville, trône fièrement en face de la façade avec son bouclier et son épée Durandal.


Si de nombreux quartiers à Brême méritent d’être visités, le Schnoor offre un charme indéniable. Entre les galeries d’art, les maisons anciennes et les échoppes d’artisans, ce quartier est un appel à l’évasion et à la contemplation. C’est l’endroit idéal pour se reposer, se détendre ou boire un verre en terrasse.


Les amateurs de sciences pourront se rendre à l’Universum, un musée autant sensitif qu’éducatif. Les sciences sont abordées de manière ludique, afin d’attirer les petits comme les grands. Sis dans la rue Wiener, ce musée permet de sillonner le centre-ville avant de profiter du parc à l’extérieur.


Enfin, terminez par la cathédrale Saint-Pierre pour un bon dans l’histoire luthérienne. De style gothique, cette cathédrale abrite des sculptures de David, Moïse mais aussi Charlemagne. Et n’omettez pas d’apprécier la beauté des deux clochers culminant à près de 99 mètres ! S’il vous reste du temps, le carillon de Brême et ses 30 cloches en porcelaine, ainsi que le musée de la Kunsthalle méritent une halte.

Comment venir à Breme ?

L’avion reste le moyen de transport à privilégier pour rejoindre votre hôtel près de l’aéroport. Ce dernier, baptisé Flughafen Bremen en allemand, assure de multiples transits à l’international.

Carte de Brême