Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Le Picardy

6 rue Dachery, Saint Quentin, 02100 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 3 23680128
Email : reception@lepicardyhotel.com

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Peignoirs
Cheminée
Sèche-cheveux
MINI-BAR

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Peignoirs
Cheminée
Sèche-cheveux
MINI-BAR

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs

Description

Profitez de quelques jours en Picardie
Succombez au charme raffiné et à la décoration art déco de cet hôtel 4* proche de toutes les commodités. Seul et unique hôtel haut de gamme de la ville, le Best Western Plus Le Picardy offre de multiples avantages. Outre son emplacement idéal en plein centre de la commune, cet établissement dispose d’un patio, d’un bar et d’un parking en face de l’hôtel. De plus, sa proximité avec la gare de Saint-Quentin en fait une destination de premier choix pour les séjours d’affaires ou de tourisme.
Comment se rendre à l’hôtel ?
Le train est à privilégier pour vous rendre dans cet hôtel, la gare de Saint-Quentin n’étant qu’à 5 minutes à pied. Si vous préférez les voies aériennes, notez que l’aéroport le plus proche se situe à environ 1 h 30 en voiture. Les services de taxi assurent les navettes vers et depuis l’aéroport. Pour les trajets en voiture, de nombreuses possibilités s’offrent à vous, vous aurez ainsi le choix entre les axes routiers suivants : A29, A26 ou A13.
Les chambres
Fort de ces 4*, l’hôtel abrite différentes catégories de chambres, dont des chambres communicantes, qui disposent toutes des équipements suivants : un mini-bar, une TV écran plat, un coffre-fort et un sèche-cheveux. La différence entre les chambres réside essentiellement au niveau de la superficie et des prestations proposées : une baignoire en plus d’une douche. Enfin, le wifi haut débit est inclus dans toutes les chambres pour davantage de confort.
Le petit-déjeuner et la restauration
Le petit-déjeuner est servi sous la forme d’un buffet composé de produits locaux, frais et de saison. Plusieurs sélections de boissons chaudes et froides, de mets salés et sucrés et de pains frais seront ainsi au menu de ce premier repas de la journée. L’hôtel met également à disposition de sa clientèle une petite restauration et un bar 24 h/24.
Le personnel
Disponibilité, écoute et accompagnement chaleureux, tels sont les maîtres mots de l’équipe qui saura vous accorder un service personnalisé, le tout dans une ambiance familiale. Pour davantage de confort, la réception est disponible 24 h/24 pour assurer l’accueil, le standard téléphonique, la gestion des clés et mails, mais aussi proposer les produits d’accueil à discrétion. En parfaits polyglottes, les membres du personnel sont parfaitement à l’aise en français, anglais, portugais, espagnol et italien, ce qui garantit une communication fluide et aisée.
Les plus de l’établissement
• Bar ouvert 24 h/24 • Pizza et snacking • Parking (12 €/nuit) • Salle de séminaire • Patio intérieur => Les animaux de compagnie sont les bienvenus. Que faire dans les alentours ? Les activités ne manquent pas : découverte de la Basilique de Saint-Quentin, du Musée Antoine Lécuyer, du Parc d’Isle ou du Village des Métiers d'Antan et Musée Motobécane. Férus d’activités en extérieur, direction le centre Nautique de Saint-Quentin , le golf de l'Ailette, la réserve Naturelle du Marais d'Isle ou la voie verte de l'Oise...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H