.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western City Hotel Woerden

Utrechtsestraatweg 25, Woerden, 3445 AL Hollande
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +31 0348 74 83 74
4.0 / 5
164 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Situé dans la capitale du « Cœur vert » hollandais, ce magnifique nouvel hôtel 3 étoiles dispose de 64 chambres, d'une salle de petit déjeuner et d'une salle de réunion. Pour les groupes jusqu'à 55 personnes il est possible de déjeuner et/ou dîner.Toutes les chambres offrent air conditionné, cafetière/théière, télévision LED, baignoire ou douche, coffre-fort, mini-réfrigérateur, lits confortables avec matelas à ressorts et accès gratuit et Internet haut débit sans fil. Certaines chambres peuvent communiquer entre elles par des portes communicantes. Idéal pour une belle nuit avec votre famille !Le matin, vous bénéficiez d'un petit déjeuner buffet complet, pour un supplément, que vous pourrez déguster sur la terrasse adjacente lorsque le temps le permet !Vous pouvez également organiser une réunion au Best Western City Hotel Woerden.La salle de réunion peut accueillir de 2 à 30 personnes et offre lumière naturelle, air conditionné, équipement audio-visuel moderne, Wi-Fi gratuit, forfaits réunion et un choix d'options de restauration.L'hôtel dispose d'un parking pour 14 voitures (pour un supplément).Pour résumer, beaucoup de luxe et un prix très amical.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 164 voyageurs
Excellent
60
Très bon
68
Moyen
25
Médiocre
7
Horrible
4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Un bon endroit to rest and go"
JosyBZ, 14 Octobre 2024

Bon accueil. À mon arrivée, chambre disponible avant l'heure habituelle. Quelques déconvenues par la suite mais globalement séjour agréable avec cadre beau et paisible. Proximité à pied de la station de train Woerden et de magasins comme Albert Heijn ou Lidl

"Correct"
Rafale54, 23 Juillet 2022

Personnel sympathique mais uniquement anglophone, très petit parking privé et il ne faut pas rentrer trop tard pour avoir des places dans la rue. On avait réservé une chambre famille, 2 lits mis en commun pour les parents et un clic clac ouvert pour les 2 enfants : dommage . Attention à ne pas faire d'allergie à la poussière le ménage était moyen ( toile d'araignée derrière la tringle à rideau et nombreux moutons sous le canapé et une bonne couche de poussière sur le coffre fort noir.) Surpris de l'absence de bouteille d'eau dans la chambre également.

"Bon hôtel, avec des chambres au calme."
Elisabeth C, 25 Septembre 2018

Nous avons passé les trois nuits de notre circuit au Pays Bas dans cet hôtel dans une chambre située du côté d'un petit canal très calme et verdoyant. Chambres au calme même fenêtre ouverte. Bon rapport qualité prix.

"Très confortable."
Stéphane S, 21 Août 2018

Hôtel situé au bord d'un canal, dans un charmant quartier tranquille. Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est disponible et souriant. La nourriture, du petit-déjeuner au dîner, est excellente. Je le recommande vivement, pour un court ou long séjour.

"Super"
lilou76120, 10 Janvier 2018

Jai passer 2 nuits la bas hôtel très agréables, chambre pour 3 très spacieuses petit déjeuner copieux , très bel accueil du personnel .place de parking gratuites dans la rue de l'hôtel. Restaurant pas loin de l'hôtel. Amsterdam à 40 kilomètres par autoroute environ . Très bon séjour dans cet hôtel

"Paisible et vue charmante"
Adaysia, 19 Juin 2017

L'hôtel est facilement accessible quand on arrive à Woerden, même en voiture. Il dispose d'un parking en sous-sol pour les voitures et les vélos. Nous y avons passé une nuit lors d'un circuit vélo. A notre arrivée, il y avait eu un retard dans le nettoyage de la chambre, le réceptionniste a gardé nos sacoches de vélo. A notre retour 30 mn plus tard, la chambre était prête et il avait même réglé un problème d'acheminement de nos bagages. Les plus: les chambres qui donnent sur le canal sont très calmes avec une jolie vue et un petit sentier au bord de l'eau. Nous avions une belle chambre au premier, tout au fond, avec salle de bains séparée, vue sur le canal, bouilloire, frigo. Woerden est une petite ville et le centre est tout proche, notamment la grande place devant l'église où on trouve plusieurs restaurants. Le petit déjeuner est standard mais varié. Idéal comme base pour aller à Amsterdam ou rayonner dans les environs, les villes historiques et touristiques ne manquent pas dans la région. Le moins: fenêtre ne s'ouvrant pas du tout. Heureusement, la clim fonctionne en silence sans déverser de courants d'air glacé. Excellent rapport qualité-prix global pour cet hôtel.

"Bon hotel au calme de amsterdam"
LionelFL, 06 Juin 2017

A seulement 30 minutes de route de Amsterdam, ce best western propose tout le confort d'un bon hotel dans un cadre au calme de la ville. Les chambres sont spacieuses, le personnel jeune et sympathique. Le petit hic est le déjeuner qui pourrait être mieux présentés et mieux achalandé mais bon on ne peut pas se plaindre pour le prix que l'on a payé

"J'ai passé 3 nuits dans ce super Hotel ***sup, bien au calme et très bien tenu, le patron parle bien le français ."
APP68, 17 Mai 2017

Une belle chambre de 12 m2 avec salle d'eau, grand lit de milieu avec un excellent couchage.Cet hôtel a été rénové avec soin et goût, la chambre est équipé d'une connexion Wifi, Coffre-fort et mini bar. L'hôtel dispose également d'un parking privé pour les clients.

"Bon hôtel à Woerden, Pays Bas"
Peter G, 20 Février 2017

Hôtel complètement rénové. Chambre et salle de bains tiptop. Tout est propre. Le personnel est agréable. Rien de remarquer. L'hôtel est bien situé. Tout prêt de la gare et le centre de villes à minutes à pied. Parking (gratuit) devant l'hôtel Qualité/Prix = bon

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H