.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Los Angeles Worldport Hotel

1402 W Pacific Coast Highway, Wilmington, 90744-1803 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (310) 834-3400
4.0 / 5
497 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Séjournez à l'hôtel Wilmington situé en bordure de la Freeway 110 et profitez de nos installations confortables pendant votre voyage en Californie du Sud.Le Best Western Los Angeles Worldport Hotel bénéficie d'une situation idéale pour les voyageurs d'affaires et les touristes, à proximité du Centre de congrès de Long Beach, du Queen Mary et de l'aquarium de Long Beach. Si vous séjournez en famille, vous apprécierez particulièrement une excursion à Disneyland®, aux Universal Studios® d'Hollywood ou au parc d'attractions Knott's Berry Farm®, à quelques minutes de l'hôtel en voiture. Vous bénéficierez également d'un vaste choix de restaurants à proximité, dont Port o Call et 22 St Landing Seafood Grill ; vous pourrez en outre profiter des magasins du centre commercial Del Amo Fashion Center.Chaque chambre de cet hôtel de Wilmington, bien aménagée, dispose d'un accès à Internet haut débit gratuit, d'un accès longue distance gratuit, d'un fer et d'une planche à repasser, d'une cafetière/théière et d'un sèche-cheveux. Tous les clients peuvent commencer la journée par un petit déjeuner continental et un journal gratuits. Les clients pourront également profiter de la piscine extérieure et du bain bouillonnant.Notre personnel accueillant veillera à ce que vous passiez un séjour confortable et inoubliable. Réservez dès maintenant votre chambre en ligne dans cet hôtel de Wilmington ! Passez un excellent séjour !Le parking longue durée est disponible uniquement avec un forfait.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 497 voyageurs
Excellent
214
Très bon
144
Moyen
67
Médiocre
30
Horrible
42
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hotel"
Irwine H, 08 Novembre 2019

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel. Bien situé si l'on veut aller à Disney Resort et aller à l'aéroport de Los Angeles. La plage n'est qu'à 10 petites minutes à pied, on peut laisser la voiture sur le parking de l'hôtel pour y aller. La chambre était très propre, nous avons cependant été embêté par un monsieur qui passait l'aspirateur à 22h et qui s'est mis à laver l'évacuation de la clim le lendemain à 8h00... Le petit déjeuné était très bien servi.

"Endroit parfait"
MelanieGauthier, 06 Juillet 2019

Nous sommes allés six jours à cet hôtel. Les chambres sont propres, les lits sont confortables, le personnel est sympatique. Déjeuner inclus très suffisant: avec fruits, yogourts, oeufs à la coque, oeufs brouillés, saucisses, gauffres, toasts, bagels, café, jus, céréales. Stationnement gratuit. Petite piscine et spa. Les enfants se sont baignés mais moi je trouvais l'eau vraiment trop froide. Il y a des laveuses et sécheuses de disponibles pour faire notre lavage. Bref, j'y retournerais et je le recommande.

"Parfait !"
Béatrice T, 10 Mars 2019

Chambres spacieuses et très propre, personnel à l'ecoute, petit déjeuner aux horaires étendus et typique américain. Service voiturier et park8ng assuré par l'hotel. Un peu loin du centre ville à pied.

"Parfait pour quelques nuits."
DUDUJL, 22 Juillet 2018

Hôtel parfait pour passer quelques nuits et visiter Los Angeles. Proche de l'autoroute ce qui est pratique et il y a un Dennys a coté pour les repas du soir... Hôtel en réfection actuellement mais sans désagréments pour les clients. Chambres très confortables, spacieuses et petits déjeuners très corrects et complets.

"Très bien !!"
Lousaintclair2414, 18 Février 2018

Accueil très bien... disponible.. efficace !! +++ chambre grande et propre +++ piscine ext /jacuzzi +++ grand jardin agréable ++ restaurant +++ laverie/sèche-linge (lessive à la réception) +++ distributeur de boissons et glaçons +++ grand Mall en face avec tout, commerces, restaurants ect...

"CORRECT SANS PLUS"
christophebH4676FW, 22 Août 2017

Moins cher que vers les quartiers plus chics ou touristiques de L.A, d'où mon choix. Mais bien trop près d'un carrefour énorme très fréquenté (très difficile et long à traverser à pieds) et d'une autoroute en hauteur avec sa bretelle d'accès. Fenêtres pas assez bien insonorisées. Clim bruyante comme presque tous les hôtels de cette gamme et trop proche du 2nd lit de la chambre (comme dans la plupart des BW ou équivalents). Et possibles piqûres d'insectes dans le lit pour 1 seule personne sans pouvoir le prouver toutefois. Mais piscine et jacuzzi sympas. Proche d'une ligne de train pour L.A, proche du sud de LA (LA Waterfront bien vendu sur les brochures mais qui n'a rien de spécial). Salle de petit déjeuner plus grande que la moyenne, on peut espérer être à table. Parking grand. Personnel plutôt sympa. Bref, pour une étape c'est correct.

"Hôtel simple, une nuit pour se reposer!!"
ouioui2017, 21 Février 2017

Hôtel vraiment simple, à 45 minutes du centre de Los Angeles en voiture Vraiment pour faire une halte avant de reprendre la route Piscine fermée donc pas été la voir, les chambre sont fonctionnel et machine à café dans la chambre Petit déjeuné en self service, tres simple mais il y a ce qu'il faut. Pris pour depanner car visite de Los Angeles pas prévue à la base donc pris ça à la halte mais je trouve que 100 euros la nuit pour ce type d'hôtel c'est un peu chère à mon goût

"Bon rapport qualité prix"
topgun50, 07 Août 2016

Dans la grande banlieue sud, pas très loin de l'aéroport et des plages. Accueil correct mais pas très chaleureux, parking gratuit. Chambre spacieuse, calme, avec réfrigérateur et litterie confortable. Impossible de prendre une douche car l'eau reste tout juste tiède. PdJ correct mais salle très petite.

"Excellent rapport quality prix"
ghilaine2016, 31 Juillet 2016

Accueil très agréable, chambre et salle de bains spacieuses, literie Impeccable comme partout (12 hôtels env.) où je suis allée. Service de navette gratuite pour aller au Centre de conventions et/ou sur le front de mer. Également, navette de l'hôtel pour aller au terminal des croisières Carnival. Vaste piscine. Petit-déjeuner inclus très copieux. L'environnement immédiat n'a rien d'intéressant mais l'arrêt du metro est juste devant l'hôtel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H