Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel San Giusto

3.5 / 5
149 Avis Tripadvisor
Via Cristoforo Belli 1, Trieste, 34137 Italie  Copié !
TEL : +39 040 763826
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Place à proximité
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Place à proximité
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Hotel San Giusto est un hôtel 3 étoiles très confortable. Il est situé à proximité du centre historique, du château San Giusto, de la cathédrale de Trieste, du quartier des affaires Allianz, de la société Fincantieri et du salon d'expositions de Trieste. Près du port et du terminal de croisière TTP.Nous sommes le seul hôtel de Trieste avec garage privé directement relié à la réception.Les 62 chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, système d'air conditionné à commande individuelle, télévision par satellite et téléphone.Un petit déjeuner buffet appétissant et raffiné est servi au rez-de-chaussée de 7:00 à 10:00Notre réception est toujours disponible pour toute question et pour vous conseiller sur les visites, restaurants, magasins et événements de la ville.Pour profiter pleinement de la ville, vous pouvez louer un vélo directement à la réception.Une borne Internet gratuite avec impression laser est disponible pour tous les clients à la réception.Nous sommes les experts des petites réunions. Choisissez notre salle de conférence pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes.Un service de restauration est disponible pour les groupes sur demande. Profitez de votre séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 149 voyageurs
Excellent
40
Très bon
59
Moyen
27
Médiocre
12
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon rapport qualité/prix"
654CharlesD, 15 Septembre 2019

D'une apparence extérieure quelconque l'hôtel surprend dès qu'on passe la porte d'entrée. Belle réception et belles chambres, lumineuses et spacieuses. Un garage pratique. Un petit-dejeuner copieux et varié mais de qualité moyenne.

"Cadre très agréable"
soniasA3337IO, 14 Mars 2019

C est un hôtel où nous allons régulièrement. Le personnel est attentif et disponible. Le service est parfait. L hôtel a ajouté le restaurant le soir cette année. On y mange très bien ! Le petit dejeuner est très bien aussi. Je recommande !

"vol à l'hôtel"
Svetlana G, 16 Août 2018

Le premier impression étais plus tôt bien.Accueil étais sympathique et ce que très importent, a l'hôtel il y a un garage. on est resté une nuits avec mon mari, en passage vers Croatie. Malheureusement, le soire de notre arrivé, pendent qu'on allé manger en ville, quelqu'un rentré dans ma chambre et a volé le parfin a prix de 70 euros. C'étais cadeau de mon mari et je l'utilisé qu'une fois, le soire même Le matin, on est partir directement sans prendre petite déjeuner. Alors, sauf le diner a veille soire, on n'est pas sortir de la chambre. J'ai vu le perdre que a mon arrivé a Croatie. Quand je voulais utilisé le parfin pour sortir. J'ai tout de suite écrire à l'hôtel en explication situation. La réponse étais....vous doit allé a la police, pour temps, ils savent bien qu'on est partir d'hôtel. On ne peux pas faire 7 heurs de route pour allé à la police et faire la plante!!! Et à l'hôtel savais bien ça, on est bien noté qu'on est à Croatie et ils ont savaient qu'on habite en France. On étais absente que 2 heure à l'hôtel et le parfin de 70 euros étais volé! La nuit couté super cher et bien gâché les vacances. D'un plus, j'ai bien signé mes msg avec le nome de mon marie, mais l'hôtel insisté en m'appelè,te par mon nome de jeune fille, ce que très vexé mon mari. C'est vous de voire allé dans cette hôtel ou non.

"Visite de Trieste"
relgovi, 12 Août 2017

En revenant de Slovénie j'ai trouvé un site attrayant de l'hôtel qui ment Le quartier et l'immeuble ne paient pas de mine, loin du centre, l'enfer pour stationner Chambre minuscule, un CONcierge qui s'en fout, il faut prendre les clefs vous-même, un garage avec des places pour Fiat 509, un PDG correct dans une pièce minuscule, une douche pour nain, ascenseur minuscule et poussif Nous ne reviendrons pas Arrêtons le assacre

"Bon standing mais chambre bruyante"
Julie92000, 24 Juillet 2016

Nous sommes arrivés à Trieste après 600 km à motos. Épuisés. L'hôtel est un peu vieillot mais propre et accueillant. Parking payant mais avantageux. La chambre était standard mais lit confortable et propre. Sdb douche assez petite. Seul problème l'épaisseur des murs qui fait qu'à 7h du matin quand la TV de la chambre du voisin s'est allumée j'ai été réveillée. Dommage. Sinon tout le monde mentionne un petit déjeuner gargantuesque mais je ne l'ai pas testé.

"bon, hôtel"
alaincordoliani, 20 Mai 2016

Hôtel très bien situé, le centre ville est à 10 minutes à pied. Parking payant, mais parking ce qui est rare dans cette ville. Chambre agréable, petit déjeuner plus que satisfaisant, personnel parle le français et sympathique. Très propre.

"Parfait pour une étape"
FrancetteG G, 26 Avril 2016

Assez bien situé mais il faut marcher un peu pour voir les monuments et le centre. A l'accueil le personnel est très aimable et souriant, Costel en particulier. Un effort est fait pour parler français. Les chambres sont celles d' un Best Western donc une chaîne sans grande surprise. Elles sont confortables, très propres. La literie est bonne. Le petit déjeuner est varié. Il y a un parking, pas très grand mais très pratique. Un café machine est à disposition des clients. Agréable attention.

"Juste de passage"
zetammorpg, 02 Septembre 2015

La chambre et l'hôtel sont dans la lignée de la marque bien entendu, mais quelques détails gâches le séjour. Les prises électriques pour commencer, si vous avez des appareils avec des prises équipées de terre, il faut oublier!!! Elles n'acceptent que les prises type chargeur de téléphone (sans terre mais surtout avec des fiches fines)!!! Pas très pratique si l'on doit travailler avec son PC... Ensuite, le parking, je ne saurai que vous conseiller de n'arriver pas trop tard, en effet, celui-ci ne dispose que de 7 ou 8 places, et bon courage pour vous garer dans les rues alentours. Enfin, il est un peu à l'écart du centre-ville, mais il y aura tout de m^me des choses à voir autour à pied.

"Très bien, mais très excentré"
Anita V, 04 Août 2015

Hôtel impeccable, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner varié et copieux. Possède un garage pour la voiture, très important du fait de la situation. Personnel très attentionné et très bon accueil

"Moyen "
Jojo38370, 13 Juillet 2015

Un hôtel à l'image de la ville, un peu vieillot, mais en pleine rénovation. Des problèmes de plomberie évidents, malgré l'intervention très rapide du technicien de l'hôtel un samedi à 18h00... La literie confortable, une bonne insonorisation et un petit déjeuner gargantuesque (compris dans les 96,50 € de chambre pour 3) donnent à cet hôtel une prestation moyenne.

"Triestre"
JPNOT, 05 Juin 2015

Bon hôtel 3 étoiles. Le personnel de la réception est accueillant La chambre, rénovée sobrement, est agréable. Petit déjeuner buffet, très bien. Bon rapport qualité / prix Castello di S. Giusto et Cathédrale à moins d'un kilomètre. Seul point négatif : son éloignement du centre de Triestre

"Tarif abordable "
philou57175, 25 Mai 2015

Hôtel excentré (15mns à pied )du centre ville, accessible avec le plan donnez à l'hôtel .Parking payant, petit déjeuner très complet compris dans le tarif de la chambre comme la plupart des hôtels en Italie , accueil chaleureux, à choisir sans problème .

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H