Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Piemontese

3.5 / 5
714 Avis Tripadvisor
Via Berthollet 21, Torino, 10125 Italie  Copié !
TEL : +39 011 6698101
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Jacuzzi
Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Equitation
Jacuzzi
Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Piemontese vous promet une agréable surprise lors de votre voyage. Cet hôtel du centre-ville de Turin, construit dans un style Art Nouveau à la fin du 19e siècle, bénéficie d'une situation stratégique entre la Piazza Castello et le superbe parc Valentino.Vous pourrez facilement garer votre voiture dans le parking d'ACI à côté de l'hôtel puis vous rendre à pied dans le centre-ville, à Piazza San Carlo, Piazza Castello et dans le centre commercial central de Via Roma. Vous pourrez également visiter le musée égyptien et le Mole.Le centre de congrès Torino Incontra se trouve à 300 mètres seulement de l'hôtel et avec le nouveau métro (Lingotto Fiere), vous pourrez y accéder en dix minutes.Le Best Western Hotel Piemontese dispose de 37 chambres confortables et calmes, dont quelques-unes avec bain bouillonnant ou douche à vapeur. Les couleurs apaisantes de l'intérieur et une couette moelleuse vous aideront à passer un séjour relaxant et reposant, que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir.Le matin, commencez bien votre journée avec un petit déjeuner buffet composé de plusieurs produits, certains bios, et le dévouement et le professionnalisme du personnel.Pour une aventure inoubliable à Turin, réservez dès aujourd'hui une chambre au Best Western Hotel Piemontese.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 714 voyageurs
Excellent
142
Très bon
338
Moyen
149
Médiocre
54
Horrible
31
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Piemontese, je reviendrai!"
stephane m, 11 Octobre 2023

Bien situé près de la gare mais pas trop, parking à proximité d'un marché bien vivant. Très bonne accueil de l'ensemble du personnel vraiment agréable. Chambre confortable, bref pour mon prochain voyage à Torino, j'y retournerai avec plaisir.

"séjour mitigé"
Priscilla166, 11 Juillet 2023

Je suis globalement déçue de mon séjour. Contrairement à ce qui était indiqué sur le site internet, il n'y a pas de convention avec le parking ACI à 18€ la journée. Finalement, nous avons payé 75€ de parking à la place des 64€ prévus pour 2 nuits. Par ailleurs, dans notre chambre, la climatisation ne marchait pas. Nous sommes également allés demander à la réception la possibilité d'avoir une petite baignoire de bébé et une table à langer (comme indiqué sur le site internet), mais l'hôtel ne dispose pas de cet équipement. Les parois de la douche s'ouvrent très mal. Il y a 1 frigo qui ne marche pas, ce qui était embêtant avec un nourrisson de 3 mois. Sinon, nous avons apprécié la localisation de l'hôtel, le petit-déjeuner et la superficie de la chambre familiale qui était suffisamment grande pour 4 personnes.

"A cote de la gare de Porta Nuovo…"
parvati_88, 16 Août 2022

C est donc un hotel assez central dans un quartier proche de San Salvario (le quartier est relativement mal fame avec des personnes “exogènes” accompagnées de locaux avinés et sous emprise… donc prudence) ; cote restauration, c était un quasi desert en ce mois d aout a Turin et donc la recherche d un établissement correct a proximité de l hotel est un défi. Cote hotel, un bon accueil, une chambre minable .. (en fait réservée a petit prix sur Booking, cqfd) ; le pt dej qui heureusement était compris comprenait a peu près tout ce que l on pouvait espérer.

"Hôtel agréable"
Golgaff, 08 Mai 2022

Très joli hôtel, avec son charme ancien et bien rénové. Le quartier n'est pas effet le plus accueillant (et encore) mais on est proche de toutes les zones touristiques de Turin. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner proposé excellent et servi dans une jolie salle / véranda. Pour les chambres, le confort est au rendez-vous bien que les lits sont assez petit. En revanche, gros point noir sur le bruit ... de l'ascenseur ! Alors qu'on était content d'être dans une chambre côté cour, la cage de l'ascenseur est très mal isolé. Mention spéciale à l'employé (?) qui à 2h du matin a fait des allers-retours avec des chariots. Insupportable.

"Très bon hôtel "
Agnieszka D, 11 Août 2020

On a passé 3 nuit dans cet hotel pour un petit séjour touristique à Turin. Hotel est situé pas très loin du centre (20 min à pied) dans un quartier populaire plein de vie. Il y a des restaurants et des bars de partout. L'hôtel est joli, partiellement rénové. Les chambres sont simples mais propres, équipées de climatisation et pour les chambres donantes sur la cour d'un petit balcon. C'est bien d'avoir le plateau bouilloire dans la chambre. Personnel agréable. Petit déjeuner correct qui peut être servi sur une petite terrasse ombragé. Coté parking c'est un peu plus compliqué. L'hôtel ne dispose pas de son propre parking, il y a un parking couvert public (Madama Cristina) juste à côté au prix 1.4€/heure. Malheureusement pas de tarifs weekend. Sinon on peut se garer dans la rue (si on trouve de la place) par contre là il faut absolument acheter des cartes de stationnement: dans la rue le parking est payant le jour et gratuit la nuit. On a passé vraiment très bon séjour!

"Très bel hôtel dans le centre de Turin"
Tato03, 08 Septembre 2019

Nous avons fait une étape dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare de Turin Porta Nuova. La chambre était assez grande, la salle de bains également. Les chambres sont très propres. L'hôtel n'est pas trop bruyant, sachant qu'il est situé en centre ville. Le buffet des petits déjeuners est très garni. Le rapport qualité/prix est satisfaisant. Le seul bémol serait que l'hôtel n'a pas de parking. Il faut donc aller dans un parking souterrain payant (un peu cher) à proximité de l'hôtel.

"Satisfaisant "
juliettelikethestars, 31 Juillet 2019

Court séjour d'une nuit satisfaisant, rapport qualité-prix optimal pour une chambre de 3 personnes, suffisamment grande. Petit déjeuner copieux pour un prix largement raisonnable (5€ par personne). Personnel accueillant, je recommande cet établissement proche du centre ville.

"Horrible "
808sylvainp, 26 Juillet 2019

Incroyable, en 4 heures 3ème chambre La première avec une climatisation qui ne fonctionnait pas et au dernier étage ça fait mal !!! La 2ème après un début de pluie une inondation dans la salle de bain et à proximité du lit !!! La 3ème et dernière disponible avec une odeur d'égout Nous attendrons ce que la direction décidera mais vite retirez cet établissement de la chaîne Bestwestern

"Classique"
Isabelle R, 22 Mai 2019

Hôtel bien situé mais très bruyant pour les chambres donnant sur la rue ,chambre très exiguë salle de bain vieillotte avec le pommeau de douche qui fuyait Le petit déjeuner très succinct par contre personnel très sympathique

"Bon séjour "
Bibidevmr, 17 Mars 2019

Hotel très bien et chambre confortable et propre. Bien situé pour visiter Turin. Personnel charmant et aidant(Merci spécial à Christian et Giacomo). Petit déjeuner tout à fait correct: Fruits, yogourt, fromages locaux, oeufs à la coque, céréales , croissants et pâtisserie , ..... breuvages servis avec un sourire et le tout dans une jolie verrière. Seul bémol: Notre chambre donnait sur la rue qui est très bruyante jusqu'à la fermeture des établissements soit 3h du matin. Conseil: munissez vous de bouchons d'oreilles ou demandez une chambre donnant à l'arrière.

"Ignoble !"
lygies 7, 28 Septembre 2018

Odeur de tabac rance insupportable dans l'entrée, odeur d'égouts et de grosse canalisation dans les chambres. On ne peut pas faire plus ignoble, cet hôtel mérite d'être sorti de la chaîne Best Western. Il n'a d'ailleurs jamais été rénové contrairement à ce que prétendait le responsable il y a quelques années. Le ménage est fait superficiellement, si le linge de toilette est changé avec un petit coup de chiffonnette dans la salle de douche, le lit est juste retapé et les draps ont visiblement traîné par terre avant d'être ajustés tant bien que mal autour du matelas car on retrouve dans le lit des particules sableuses qui laissent à penser que quelqu'un ne s'est pas lavé les pieds avant de se coucher. Répugnant ! Le matelas est posé sur un socle si dur que j'ai eu l'impression de dormir sur un lit de pierre. La télé est en hauteur accrochée au mur, le bureau n'est qu'une tablette avec deux prises seulement ce qui est un peu juste si on a son ordinateur et son smartphone car il faut brancher la théière, mais il y a une théière et c'est le petit plus avec les goodies dans la salle de douches. Le bac à douches est rafistolé au mastic, il a bien vécu. Le balconnet donne sur la verrière mais hélas la grosse canalisation laisse filtrer les remugles des toilettes de l'étage. Bref, fuyez. En tout cas refusez le 1er étage si la chambre est située près des toilettes communes et dans les angles. En passant le dernier jour, j'ai reçu une décharge électrique de la chambre voisine, soit un taser soit un chalumeau, je me suis enfuie payer la note. Le petit déjeuner enfin coûte 7 € et il est immonde. Je ne recommande certainement pas cet hôtel situé à 10 minutes de la station Porta Nuova.

"j ai passé une nuit accueil très bien et francophone en plus"
manou6259, 08 Septembre 2018

nous avons eu peur en arrivant c est une petite rue , avec un quartier approximité pas très bien fréquenté mais il y a un parking sous terrain à côté surveillé ..17 euros de mémoire et une superbe ville à découvrir beaucoup de magasins et restaurants avec de belle places et le tout à pied sans bouger la voiture je vous conseille

"Parfait pour une nuit à Turin"
Canope74, 19 Août 2018

Hotel bien situé. Proche du parc et chateau Valentino. On a pu y aller à pied. Petite chambre pour toute la famille. Un lit double un lit simple et un lit bébé. Pas super grand mais bien conçu. Petit dej assez basique.

"Facile"
didierc810, 27 Juillet 2018

L'accès à l'hôtel en voiture est très simple. Il y a un parking public à 300m pour 18 euros par jour. Depuis l'hôtel on peut visiter Turin à pied. Le personnel majoritairement francophone est très agréable. L'hôtel à manifestement été rénové récemment. Le quartier est très animé et bon enfant. Un peu bruyant le matin du fait de livraisons.

"Un 4 étoiles de bonne tenue pas cher"
daniel g, 15 Juillet 2018

Très bon accueil de l'ensemble du personnel qui pour la plupart parle français. Pour 4€ le petit déjeuner, n'hésitez surtout pas. Vous avez de tout (sucré/salé) comme dans d'autres hôtels qui le facturent au moins 12€. Et pour ce prix là, vous avez en plus le sourire des personnes qui vous servent le matin. Appréciable également de prendre le petit déjeuner sous la verrière. Nous avons passé 4 nuits au calme en ayant demandé une chambre côté court. La literie est confortable. Critère important pour nous. On vous le recommande.

"Très bien situé"
rudisan-lyon, 10 Juin 2018

Bon hôtel, service impeccable, personnel très agréable, situé au coeur d'un quartier qui bouge. Literie confortable, attention aux prises qui sont italiennes : adaptateur à prévoir! Petit-déjeuner correct, choix large, petit patio très agréable.

"Hotel agréable"
annraph, 13 Avril 2018

Bien situé par rapport au centre historique, vous pouvez visiter tout à pied ! Accueil agréable. Chambre propre,confortable. on prend le petit déjeuner dans une bel espace sous véranda, large choix. Votre cappucino est personnalisé ! L' hôtel vous propose un stationnement en parking privé avec un tarif quand on vient en voiture, c'est pas mal vu la difficulté pour se garer dans la rue ! Seul bémol, notre chambre donne dans la rue !! on a l'impression de dormir dans la rue, passage du camion poubelle très tôt !!

"Août 2017"
Xavier B, 23 Août 2017

Très bon hôtel accueil très sympathique les 3 hôtes de l accueil ont tout fait pour nous satisfaire. De bons conseils pour les restaurants. Chambre spacieuse propre salle de bains agréable . Hôtel proche du centre qui permet de belles visites

"Très bien et très bien placé "
Karine M, 08 Juillet 2017

Super accueil, chambre très confortable et très propre donnant sur la cour (très calme). Dans une rue vivante avec des restaurants et des cafés excellents autour. Un parking juste à côté à 7 euros la journée. Super pour visiter Turin !

"Très moyen"
ralat, 03 Mai 2017

La chambre était au premier étage , c'était assez comfortable mais malheureusement il y avait une mauvaise odeur dans la chambre (chambre no 116) .Le petit-déjeuner était assez satisfaisant. il faut faire attention au quartier ,il y a des voleurs !! je me suis fait voler mon portable juste devant la porte de l'hotel.Pas de caméra, ni à la porte ni dans l'hotel , rien à faire ! une vraie déception.

"Parfait"
BBruno37, 12 Février 2017

A 5 min à pied de la gare Porta Nuova, dans un quartier qui bouge, mais au calme, un hôtel cosy et moderne à la fois, un personnel très attentif, des chambres spacieuses (bon ok le lit était un peu grinçant), le petit déj très agréable dans la véranda. Une adresse à retenir

"Excellent accueil et propreté irréprochable "
Grimaldo974, 19 Janvier 2017

Une nuit dans cet hôtel du centre de Turin a suffit pour apprécier l'accueil (personnel aux petits soins) la propreté des chambres, la tranquillité (notre chambre donnait sur une cour intérieure), le soin apporté à la décoration et la qualité du petit déjeuner. Un hôtel vraiment à recommander

"Satisfaisant"
Sandrine L, 14 Novembre 2016

Je trouve les avis négatifs exagérés, certes le quartier est un peu bruyant mais l'hôtel de toute façon n'y est pour rien, c'est une rue avec des commerces et restaurants donc cela implique de "l'animation", l'établissement lui est calme,très propre, j'avais une belle chambre, grande même pour une chambre individuelle avec une belle salle de bain , bien équipée, le personnel est charmant, parle bien français ce qui est un "plus" ! Petit déjeuner super, avec du choix et c'est très bon.

"N'y mettez pas les pieds si vous voulez dormir"
Bri C, 10 Octobre 2016

Cet hôtel de prime abord pas mal n'est pas digne d'être un hôtel car pour plus de 100€ la nuit vous ne pouvez pas fermer l'oeil. Il y a des bars très proches où les gens hurlent jusqu'à 5 h du matin et à 7h ce sont les éboueurs qui passent. Mais apparemment selon la réception c'est normal pour dormir je dis bien DORMIR en ces lieux il faut payer bien plus cher. Pour ceux comme moi qui pense qu'à 106€ la nuit on a au moins ce droit et bien non, vous n'êtes que de pauvres vaches à lait car aucun remboursement en tout ou partie ne vous est proposé. Pour ma part le réceptionniste m'a même dit que je n'étais pas normale de réagir de la sorte. Sans avoir fermé l'oeil j'en ai même oublié une veste et un chemisier dans l'armoire mais même avec mes coordonnées et mon mail on ne m'a toujours pas contacté. Vraiment pas honnête ces gens là.

"Pas mal "
Charlotte V, 18 Septembre 2016

Bel hôtel. Accueil chaleureux et en français! ! Un peu déçu sur l'état de la salle de bains : panneau de douche cassé, propreté limite. En passant directement par l'hôtel la chambre était à 220€ et l'ai payé 105€. Je n'aurais pas mis ce prix. Mais le standing est très bon et encore une fois l'accueil est très bon ( Luca). Juste petit mauvais point: le café du petit déjeuner était imbuvable ( café en poudre) un peu dommage pr un séjour en Italie

"sejour week-end"
Negrie J, 24 Août 2016

Nous avons eu un excellent accueil, parking proche, très proche de la gare sinon et du centre pour visiter, un bon compromis et bon rapport qualité prix dans rue calme, chambre et sdb spacieuse et confortable pour 3 personnes

"Hôtel bien situé "
Alexandra l, 11 Août 2016

Hôtel bien situé, le personnel parle français. Notre chambre était au 5 ème étages les fenêtres bien trop hautes pour voir la vue (1m80). Sur le toit à côté des fenêtres il y a un énorme ventilateur qui fait un bruit infernal c'est bien domage. Les coussins sont beaucoup trop dur. Par contre c'était propre et la baignoire parfaite...

"Très bon rapport qualité prix"
Fredbolla, 29 Juillet 2016

Tout d'abord bravo à l'accueil! L'homme(Giacomo) qui était la a été charmant, très clair et parle super bien le français. L'hôtel est bien situé à quelques pas du centre-ville ! La chambre est un peu petite mais charmante et fonctionnelle. Petit balcon agréable sur cour au calme. Tout est propre Petit déjeuner tres bon et frais. Seul bémol : la clim dans la chambre qui n'est pas réglable. Elle est automatisée dans tout l'hôtel. Nous avons eu à peine un petit peu chaud mais bien dormi tout de même.

"Vraiment pas terrible"
Labuchmaneuse, 02 Juin 2016

Je suis restée deux nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. J'avais réservé une chambre supérieure. Tout d'abord, il m'a été proposé une très petite chambre qui donnait sur la rue très bruyante, et surtout sur un énorme échafaudage qui bouchait complètement la vue. La personne de l'accueil a été très aimable et m'a immédiatement changé de chambre après que je l'ai demandée. Mais je ne comprends pas qu'on m'ait proposé d'office ce type de chambre alors que l'hôtel ne semblait pas plein, et qu'il y avait plein de travaux. La chambre que j'ai finalement occupé donnait sur une petite courette assez calme. Elle était très quelconque, la décoration était assez désuète, et la literie était très mauvaise. J'ai vraiment mal dormi. Mais surtout, il y avait une odeur d'égout insoutenable qui émanait de la salle de bain. C'était vraiment terrible. Le petit-déjeuner est assez médiocre également. Le point positif est la proximité de la gare et du métro : cinq minutes à pied, et le fait que l'accueil est plutôt sympathique.

"Bel hôtel"
miiby, 11 Avril 2016

Bel hôtel situé à 5-7 minutes à pied du centre et qui dispose de place de parc souterrain à deux pas. Le personnel est très sympathique et les chambres sont propre. Le rapport qualité prix est intéressant. Le seul bémol est la ruelle bruyante le soir.

"Tres décevant"
David D, 13 Mars 2016

En premier lieu hotel bien situé, à proximité de restaurants, de bars et du centre ville. Pour stationner le week end, essayer de trouver une place de stationnement par vous même car 18€/jour n est pas donné mais ca peut rendre service. Notre chambre etait spacieuse, sous les toits, avec j'accuzzi ce qui est appréciable. La literie est assez rude, rue tres bruyante, la clim ne fonctionnait pas. Quant au petit déjeuner, pas exceptionnel, café trop fort, viennoiseries assez seches, jus de fruits industriels. Nous n'y reviendrons pas. Mais accueil chaleureux du personnel!

"Hotel donnant sur une rue bruyante"
Christine S, 14 Février 2016

L'hotel est à fuir le mercredi car c'est le jour de passage du camion poubelle qui fait un bruit infernal. Lors de la réservation on ne vous signale pas que le parking n'est pas à l'hotel mais quelques rues plus loin et il vous faut vous debrouiller pour le trouver . Il vous faut donc vous garer en double file pour vous signaler, de là on vous remet une badge pour acceder à ce parking, et revenir avec vos bagages. Ah oui le personnel ne bouge pas d'un pouce pour vous aider avec vos bagages ....La literie est vraiment passable, la clim fait un bruit enorme par contre la chambre est propre, faut il croire qu'on ne pas tout avoir............ Déjeuner normal-moyen, on a vu mieux.... Emplacement idéal à deux doigts du musée egyptien et du centre de la ville. A eviter, vous trouverez mieux sur l'axe principal..

"Hôtel centre Ville au calme"
danieljL172HL, 02 Janvier 2016

Proche du Tramway et Bus pour visiter le centre ville. Hôtel au calme dans petite rue avec tout le comfort. Les chambres sont petite mais propre. Literie un peu dur. Bar froid et chaud dans la chambre. Petit déjeuner correct en buffet. Café soluble au petit déjeuner, pas top en Italie !!!

"bonne adresses"
michel f, 26 Août 2015

Excellent emplacement, en loisirs ou déplacements pro en centre de cité. Qualité de service et propreté, doté d'un point relax spa complet.....fort agréable et parfait en tous points. Rapport qualité prix. Très bonne étape de 4 jours. A recommander.

"Excellent rapport qualité prix"
melrose45, 15 Août 2015

Chambre et salle de bain spacieuses. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux. Convention avec un parking, nous avons laissé la voiture pendant 2 jours pour une somme raisonnable. Bonne literie et aucun bruit.

"Un excellent rapport qualité/prix"
FRTYerres_France, 02 Août 2015

A 5 minutes de la gare et du metro, dans un quartier animé avaec de nombreux restaurants, chambre confortable, avec tosu les équipements d'un 3*, bon petit déjeuner, excellent wifi, et personnel très attentionné. J'y retournerai

"Pourquoi me donner une chambre très médiocre alors que l'hôtel n'est pas plein?"
Olivier G, 24 Juin 2015

Hotel choisi pour sa proximité du centre. Situation correcte. Parties communes au standard de la chaîne. Rien à dire. Petit déjeuner correcte. Accueil correct. Chambre : lit 140 (cela existe encore? Pas cool à 2) avec matelat flottant (jamais vu cela): j'ai passé la nuit sur le canapé (dur). Clim plus que moyenne. Odeur dans la sdb.. Bruits d'ascenseur toute la nuit. Surface de la chambre : 10/12 m2 max + petite entrée. J'en fais le compte rendu à la réception le lendemain. réponse : vous auriez du le dire on vous aurait donné une autre chambre... Trop tard. Pourquoi m'avoir donné la seule mauvaise chambre de l'hôtel? Geste commercial : parking gratuit pour la moto (la réception avait oublié de me dire que je pouvais la garer dans la cour de l'hôtel. De toute façon, cela ne compense pas une nuit pourrie.

"Qualité des hotels"
Dominique C, 17 Juin 2015

En général, les hotels Best Western sont trés corrects. Il y en a de différente qualité, meilleurs que d'autres. Celui de Montpellier en France (hotel Europe) est le plus meilleur de tous ceux où je suis allé

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H