Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Aiden by Best Western Trondheim Airport

4.0 / 5
368 Avis Tripadvisor
Strandvegen 9, Stjordal, 7500 Norvège  Copié !
TEL : +47 74400610
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Description

Bénéficiez de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour parfait. L’Aiden by Best Western Trondheim Airport accueille les clients qui aiment voyager simplement et en toute décontraction. Cet établissement Sure Hotel offre le rapport qualité/prix et le confort recherchés par les voyageurs modernes, ainsi que tout le nécessaire pour passer une bonne nuit. Cet hôtel se place à l'avant-garde des marques hôtelières dans le domaine des solutions technologiques.L'objectif principal des solutions est de créer des conditions d’achat et de séjour plus faciles et plus agréables pour vous en tant que client.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 368 voyageurs
Excellent
122
Très bon
141
Moyen
74
Médiocre
24
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon hôtel à proximité de l'aéroport"
Micknono, 17 Juin 2018

Malgré le positionnement de l'hôtel à proximité de l'aéroport (il est possible d'y voir les avions décoller), il est quand même très au calme; cela ne présente aucune gène. Bon accueil et la décoration est très moderne.

"Bon hôtel près de l'aéroport"
chriba, 13 Août 2016

Bon hôtel près de l'aéroport, accès et parking facile, idéal pour une arrivée ou un départ en avion sans stress. Chambres spacieuses et confortables, bien insonorisées. Bonne literie et salle de bain bien équipée. Bon buffet copieux et varié pour le petit déjeuner.

"Un hotel pour voyageur de commerce"
aetjfk, 24 Juillet 2014

La ville dans lequel est situé cet hotel est horrible. Celui-ci a manifestement été récemment rénové, mais le résultat manque d'agrément. Chambre moyenne, salle de bains moche. Salle à manger sans intéret, et la qualité des buffets est médiocre. L'hotel sur la rue, près de l'aéroport est bruyant. Pas de parking; il faut se garer dans la rue.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H