.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Tingvold Park Hotel

Gamle Kongeveg 47, Steinkjer, 7725 Norvège
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +47 74141100
4.0 / 5
246 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Ski à proximité
Jacuzzi

Services hôtel

Sauna
Coffre-fort
Personnel multilingue
Blanchisserie
Wifi gratuite
Parking gratuit
Petit déjeuner gratuit
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Place à proximité

Services chambre

MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Balcon
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Equitation
Ski à proximité
Jacuzzi

Services hôtel

Sauna
Coffre-fort
Personnel multilingue
Blanchisserie
Wifi gratuite
Parking gratuit
Petit déjeuner gratuit
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Place à proximité

Services chambre

MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Balcon
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Le Best Western Tingvold Park Hotel est un hôtel polyvalent haut de gamme jouissant d'une situation centrale. Il propose depuis bien des années déjà des chambres, des salles de réunion et de conférence et des services de restauration à l'occasion de différents événements et fêtes.Notre hôtel est situé sur des terres historiques, puisque le site de l'hôtel abrite des formations rocheuses datant des Vikings. Le bâtiment principal, en bois, date du XIXe siècle. Le style et la décoration intérieure d'origine ont été préservés. Au cours des dernières années, des bâtiments ont été ajoutés et l'hôtel a été rénové. Le Best Western Tingvold Park est aujourd'hui reconnu comme un hôtel qui fournit des chambres modernes et un excellent service tout gardant trace de son passé. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 246 voyageurs
Excellent
86
Très bon
98
Moyen
42
Médiocre
9
Horrible
11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Médiocre "
vivi333, 27 Juillet 2018

Sur la montée au cap Nord pas beaucoup de choix, mais nous attendions un peu plus d'un best western..service médiocre... petite chambre sans charme..nourriture quelconque et digne de la cantine... chambre supposée non fumeur mais en dessus de tables où les gens fumaient...on s'est réjouit de repartir....

"Bien mais tarif étonnant..."
ghal V, 14 Septembre 2017

Hôtel globalement bien avec un accueil très moyen. Nous avions un tarif sur Expedia à 126€ quand le tarif proposé à l'accueil était de 165€ en payant directement à l'hôtel pour la même chambre. Nous avons donc dû réserver sur Expedia devant l'accueil et l'hôtesse de l'hôtel à 21.00h pour bénéficier le prix de 126€ le tout sans explication de la part de l'hôtesse à l'accueil! Etonnant. Pour le reste l'hôtel était bien, la chambre correcte et assez spacieuse. Quant au petit déjeuner il était tout à fait remarquable, très complet avec de nombreux et excellents produits (particulièrement les gaufres !). Grands parkings permettant de garer sa voiture en toute tranquillité.

"Excellent hôtel pour un bonne étape au nord de Trondheim."
chriba, 22 Août 2016

Excellent hôtel avec chambres spacieuses et confortables bien insonorisées dans un quartier calme. Joli buffet dinatoire le soir inclus dans le prix de la chambre, gaufres à discrétion jusqu'à 22h ! Copieux buffet petit déjeuner, au final un prix très compétitif pour la Norvège, un bonne étape au nord de Trondheim.

"Un bon hôtel "
Sn0wF3, 20 Juillet 2016

Cet hôtel ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais il est agréable. Le cadre est agréable, les repas étaient bons, et les chambres spacieuses. Le manque d'ascenseur est sans doute le plus gros problème quand on voyage en groupe comme moi.

"Ne le ratez pas c'est parfait"
voyageur72000, 17 Juillet 2016

Dîner compris OK mais de cette qualité c'est super Salades saumons jambons hareng poulet légumes riz Fromage Desserts Café J'en oublie tellement c'était top Allez-y les yeux fermés C'est le meilleur rapport qualité prix Bravo pour eux

"un hôtel parfait en Norvège."
marylene10, 19 Juillet 2015

un souvenir inoubliable de cet hôtel, bien situé et calme. les chambres sont superbes, le personnel accueillant , aux petits soins, que nous avons apprécié parce qu'il nous a rendu service spontanément. Un bon restaurant également. Petit déjeuner varié et agréable. On s'y sent bien.

"Vraiment très bien. "
Pointfix, 14 Juillet 2015

Bel hôtel au calme. Bon accueil où tout est expliqué rapidement. On vous remet le ticket pour le repas du soir compris dans le prix de la chambre. Chambre très agréable. Grand parking, Wifi de bonne qualité. Repas du soir excellent sous forme de buffet avec un grand choix de plats. Très bon petit déjeuner très complet et très varié sauf peut être le yaourt qui manque. A retenir.

"Un labyrinthe dans une ancienne grande maison"
mutsy91, 21 Juin 2014

L'hôtel est familial, même s'il appartient à la chaîne Best Western. Il est dans un quartier calme. C'est une ancienne maison, agrandie. Les couloirs font des tours et des détours, il y a des marches à monter...et, je crois, un unique ascenseur. Jolies parties communes, avec des meubles anciens. Les chambres sont de grandeur et de forme inégale. La 324 où nous étions fait 2m de large sur 8m, se terminant par un petit salon. L'un des lits est quasiment encastré, comme dans un placard, mais j'y ai très bien dormi! Il y avait du chauffage, en ce mois de juin un peu froid. Le buffet est assez varié, saumon froid et moules en abondance, salade, poulet, poisson blanc chaud, fruits. On peut ensuite se faire ses propres crêpes, au niveau de la réception, sympathique! Le petit déjeuner est ordinaire, avec de la bonne charcuterie...et des gaufres à se faire!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H