Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Slenaken

3.5 / 5
259 Avis Tripadvisor
Heijenratherweg 4, Slenaken, 6276 PC Hollande  Copié !
TEL : +31 434573546
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Tennis
Equitation
Terrain de jeu
Ski à proximité

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Blanchisserie
Parking
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Tennis
Equitation
Terrain de jeu
Ski à proximité

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Blanchisserie
Parking
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Hotel Slenaken se situe dans la campagne vallonnée du Limbourg, juste en bordure du village le plus au sud des Pays-Bas. Un hôtel charmant de caractère situé sur une colline avec une vue sur la belle vallée de la Gulpe et la Belgique. La campagne environnante est l'endroit parfait pour les randonneurs, les passionnés de vélo ou pour ceux qui préfèrent les activités rurales à un rythme plus détendu.L'hôtel est bien situé pour visiter des villes historiques comme Maastricht, Aix-la-Chapelle, Heerlen, Vaals, Valkenburg et Liège tandis que les Ardennes et la région d'Eifel en Allemagne sont à seulement 30 kilomètres. Le Best Western Hotel Slenaken veille à ce que votre séjour soit réussi. Un haut niveau de qualité, un service chaleureux et accueillant et l'attention portée à votre confort personnel garantissent tous un séjour mémorable.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 259 voyageurs
Excellent
48
Très bon
108
Moyen
63
Médiocre
22
Horrible
18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel très bien situé et tranquille."
Babbes13, 07 Octobre 2023

L'hôtel est très bien situé, au calme. Seule ombre au tableau : le frigo (minibar) était vide ! C'est la première fois que nous nous trouvons dans une situation de ce type dans un "Best Western". Le buffet pour le petit déjeuner est bien approvisionné, mais pour les amateurs de thé, vous avez dû vous contenter de petites tasses de café.

"Chambres décevantes, nourriture moyenne "
chris J, 03 Février 2019

Séjour de 2 nuits via Groupon avec petit dej et un repas 3 services inclus. L'hotel en lui même est assez beau, la reception et les salles de restaurant sont modernes. Par contre les chambres nécessiteraient vraiment une renovation, très vieillotes, le chauffage ne fonctionnait pas dans la sdb, on nous a apporté un chauffage électrique d'appoint. Literie pas très bonne. Le repas était bien présenté mais pas terrible. La dame de la réception assez âgée sans doute la patronne assez froide, par contre le monsieur parle bien français et est tres sympa. Bref pour un court séjour ca va, parking aisé sur le côté de l'hôtel, situation idéale à 20 minutes d'Aachen et à peine plus de Maastricht.

"Bon établissement"
christiane e, 07 Novembre 2018

Bon établissement très bien situé en hauteur ! Nous y sommes allés avec une personne en chaise roulante et la chambre pour handicapé était vraiment très bien , pratique et spacieuse . Bons petit déjeuner et souper

"Quelle déception"
michel t, 23 Novembre 2017

Malhonnête. Attribue le code de sécurité du bon Groupon sans confirmation de la réservation. Refuse ensuite une autre date de réservation. Profite de l'action Groupon pour encaisser nuit d'hôtel, petit déjeuner et dîner gastronomique 4 services . À fuir.

"Hôtel sympa"
cocorazon1983, 02 Novembre 2016

Joli hôtel : Magnifique hall d'entrée avec son immense lustre qui le décore. Très jolie vue! Situé en plein nature, cet hôtel permet une vraie évasion et se trouve proche des villes de Maastrich et Liège. La taille de notre chambre et sa propreté irréprochable nous ont ravi. Le mini-bar et les gâteaux apéritif vous attendent à votre arrivée (Précisé sur une petite carte sur la table - en supplément et très cher). Une bouilloire, du café et du thé sont à disposition gratuitement. Seul bémol - La TV de très mauvaise qualité. De plus, malgré la proximité avec la Belgique, aucune chaîne française n'est disponible. Un peu déçue par l'accueil - Contrairement à ce qui est annoncé sur le site internet, le personnel ne parle QUE néerlandais et pas français. Heureusement pour nous, je parle Anglais ce qui nous a permis de nous faire comprendre. Les petits-déjeuners et les dîners étaient généreux et variés.

"En pleine nature"
marcv695, 05 Août 2016

Situation isolée en pleine nature mais à proximité de Maastricht, Liège, Aix La Chapelle, ... des petits villages sympathiques exemple: Slenaken (la perle du Heuvelland,..). Promenades à pied et à vélo bien balisées. Grande facilité pour se garer gratuitement. Garage fermé pour les vélos. Chambre spacieuse, soignée et bien équipée,bonne literie, grande salle de bain, baignoire et cabine de douche séparée. Service et personnel agréable. Petit-déjeuner au-dessus de la moyenne: abondance, choix, qualité et fraîcheur. Petit bémol: TV pas de programme en français. Frigo en panne et jamais dépanné malgré notre demande?

"Décevant..."
SecteurP, 16 Février 2016

Laissez-vous impressionner par le hall d'entrée, l'immense lustre qui le décore, la taille de la chambre et la propreté irréprochable de la salle de bains, parce que votre satisfaction n'ira pas plus loin. L'accueil est froid, le service élémentaire, le restaurant surfait. Depuis la chambre, on entend discuter d'autres clients (l'hôtel est pourtant presque vide) et de la musique qui semble provenir d'une salle de fêtes toute proche. Nous étions un mardi, voilà qui laisse rêveur concernant un séjour durant le week-end. Le réveil intégré à la tête de lit donne une faible mais désagréable lueur en continu et se met à sonner subitement à 5h50 (hahaha la bonne blague), nous obligeant à deviner seul, dans le noir et à moitié réveillés le fonctionnement de ce bidule dont le mode d'emploi n'est bien entendu nulle part dans la chambre. La crise d'éternuement qui maintenu ma femme éveillée après l'histoire du réveil-matin me permet finalement de douter de la propreté de la chambre. Bon point pour le petit déjeuner bien généreux. En bref, le mobilier ne fait pas tout... Ps : ne vous laissez pas abuser par la description du site internet, le personnel ne parle QUE néerlandais.

"tres bon hotel"
thierry l, 30 Janvier 2016

nous allons régulièrement dans cet hotel : un fois par mois en general et nous n avons jamais ete déçu il fait parti du groupe Best Western et quand je travaillais en France je choisissais ce groupe qui impose des regles de confort et d accueil que j ai toujours retrouves Cet hotel se trouve en pleine nature donc loin du bruit et un grande facilite pour se garer gratuitement car en ville le stationnement est payant partout au Pays Bas il est tres proche de Mastricht ;d aix la chapelle de Liege et de de Roermont(outlet) pour faire des visites ou du shopping l hotel est tres bien tenu et agréable ainsi que les prix corrects le repas propose en 4 services bien que laissant le choix entre 2 plats principaux est tres copieux frais et appetissant les chambres sont tres modernes et propres il y a cafe ou the a discretion seul manque la television en langue française mais rien de grave petit dejeuner tres au dessus de la moyenne et abondant salle de bain tres fonctionnelle A recommander !!!!

"moyen"
Anne R, 31 Août 2014

nous avons payé un supplément pour le suite junior et nous avons eu une chambre normale avec vue sur les poubelles et parking des employés mais nous avons quand même du payer le supplément ! (la salle de bain était très bien ) le repas est correct le petit déjeuné buffet est très minimaliste sous la surveillance de la matrone pas de cafetière ou thermos sur la table !! vous devez vous servir une petite tasse de thé ou café et allez jusqu'à votre table sans renverser !!

"Miteux"
LauraD1004, 17 Juillet 2014

Pour un 4 étoiles c'est tout bonnement scandaleux, une chambre microscopique, avec une salle de bain minable, une cabine de douche limite vétuste et une fuite au pommeau (la fuite à plus de pression que le jet lui même). Lit correcte mais très petit. La nuit fut incroyablement bruyante. J'ai d'ailleurs écourté mon séjour. De plus sans ventilateur ni climatisation dans la chambre, il aurait été moins désagréable de dormir dans un sauna. La surprise au déjeuner est la goutte qui fait déborder le vase, un choix très restreint, même pas de cacao... J'ai été dans des hôtels moins étoilés qui étaient mille fois mieux c'est scandaleux !!!!

"Hôtel très correct, en pleine campagne"
meganomane, 16 Juin 2014

Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles, même si les chambres devraient subir quelques travaux de rénovation. Sa situation est surtout à souligner : en pleine campagne, avec de belles possibilités de promenade dans les environs. Seul bémol, l'hôtel longe une route assez fréquentée. Par chance, la réception nous avait placé dans une (grande) chambre située du côté intérieur, ce qui fait que nous n'entendions...rien! La literie ne mérite que des éloges tant elle s'est révélée confortable! Le repas pris un soir à l'hôtel, de même que les petits-déjeuners, ne "cassent pas la baraque" mais restent fort corrects.

"Week-end GP F1 de Spa"
Massimo B, 26 Août 2013

Très bon établissement. Nous y avons passé deux nuits pour le GP de F1 de Spa.Belle chambre, très propre et salle de bain très correcte. La TV marchait moyennement bien et aucun effort pour la réception des chaines francophones. Très bons croissants au petit déjeuner et correct pour le reste mais sans plus. En revanche les deux repas du soir que nous y avons pris étaient très bons. Je vous conseille fortement cet établissement.

"chambre grandiose"
julien w, 09 Juillet 2013

avons passé 2 nuits avec petit déj du 6 au 8/7/2013 chambre très propre et très grande;salle de bains impec petit déj bon sans plus(manque pains chocolat,yaourts aux fruits et fruits) programmes tv:pas de poste belge francophone!(on n'était pourtant qu' à 40 kms de chez nousà

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H