Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Slenaken, Pays-Bas

Date d'arrivée

25/09/2023

Date de départ

26/09/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Slenaken, Slenaken

Heijenratherweg 4, 6276 PC, Slenaken, Hollande - Voir sur une carte
Best Western Hotel Slenaken - Vue de l'extérieur Best Western Hotel Slenaken est idéalement situé dans le centre de Slenaken. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western Hotel Slenaken se situe dans la campagne vallonnée du Limbourg, juste en bordure du village le plus au sud des Pays-Bas. Un hôtel charmant de caractère situé sur une colline avec une vue sur la belle vallée de la Gulpe et la Belgique. La campagne environnante est l'endroit parfait pour les randonneurs, les passionnés de vélo ou pour ceux qui préfèrent les activités rurales à un rythme plus détendu.L'hôtel est bien situé pour visiter des villes historiques comme Maastricht, Aix-la-Chapelle, Heerlen, Vaals, Valkenburg et Liège tandis que les Ardennes et la région d'Eifel en Allemagne sont à seulement 30 kilomètres. Le Best Western Hotel Slenaken veille à ce que votre séjour soit réussi. Un haut niveau de qualité, un service chaleureux et accueillant et l'attention portée à votre confort personnel garantissent tous un séjour mémorable.

Best Western

Hotel Slenaken

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Petit déjeuner gratuit
    Petit déjeuner gratuit
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • Blanchisserie/nettoyage à sec
    Blanchisserie/nettoyage à sec
  • Terrains de tennis sur place ou à proximité.
    Terrains de tennis sur place ou à proximité.
  • Parcours de golf sur place ou à proximité.
    Parcours de golf sur place ou à proximité.
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 256 voyageurs
Note attribuée
Excellent
46
Très bon
108
Moyen
62
Médiocre
22
Horrible
18
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
147
En famille En famille
19
Escapade entre amis Escapade entre amis
32
Professionnel Professionnel
14
Voyage solo Voyage solo
4
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Chambres décevantes, nourriture moyenne "

3
chris J, Amay, Belgique 03/02/2019

Séjour de 2 nuits via Groupon avec petit dej et un repas 3 services inclus. L'hotel en lui même est assez beau, la reception et les salles de restaurant sont modernes. Par contre les chambres nécessiteraient vraiment une renovation, très vieillotes, le chauffage ne fonctionnait pas dans la sdb, on nous a apporté un chauffage électrique d'appoint. Literie pas très bonne. Le repas était bien présenté mais pas terrible. La dame de la réception assez âgée sans doute la patronne assez froide, par contre le monsieur parle bien français et est tres sympa. Bref pour un court séjour ca va, parking aisé sur le côté de l'hôtel, situation idéale à 20 minutes d'Aachen et à peine plus de Maastricht.

"Bon établissement"

4
User 07/11/2018

Bon établissement très bien situé en hauteur ! Nous y sommes allés avec une personne en chaise roulante et la chambre pour handicapé était vraiment très bien , pratique et spacieuse . Bons petit déjeuner et souper

"Quelle déception"

1
User 23/11/2017

Malhonnête. Attribue le code de sécurité du bon Groupon sans confirmation de la réservation. Refuse ensuite une autre date de réservation. Profite de l'action Groupon pour encaisser nuit d'hôtel, petit déjeuner et dîner gastronomique 4 services . À fuir.

"Hôtel sympa"

3
cocorazon1983, Metz, France 02/11/2016

Joli hôtel : Magnifique hall d'entrée avec son immense lustre qui le décore. Très jolie vue! Situé en plein nature, cet hôtel permet une vraie évasion et se trouve proche des villes de Maastrich et Liège. La taille de notre chambre et sa propreté irréprochable nous ont ravi. Le mini-bar et les gâteaux apéritif vous attendent à votre arrivée (Précisé sur une petite carte sur la table - en supplément et très cher). Une bouilloire, du café et du thé sont à disposition gratuitement. Seul bémol - La TV de très mauvaise qualité. De plus, malgré la proximité avec la Belgique, aucune chaîne française n'est disponible. Un peu déçue par l'accueil - Contrairement à ce qui est annoncé sur le site internet, le personnel ne parle QUE néerlandais et pas français. Heureusement pour nous, je parle Anglais ce qui nous a permis de nous faire comprendre. Les petits-déjeuners et les dîners étaient généreux et variés.

"En pleine nature"

4
marcv695, Jette, Belgique 05/08/2016

Situation isolée en pleine nature mais à proximité de Maastricht, Liège, Aix La Chapelle, ... des petits villages sympathiques exemple: Slenaken (la perle du Heuvelland,..). Promenades à pied et à vélo bien balisées. Grande facilité pour se garer gratuitement. Garage fermé pour les vélos. Chambre spacieuse, soignée et bien équipée,bonne literie, grande salle de bain, baignoire et cabine de douche séparée. Service et personnel agréable. Petit-déjeuner au-dessus de la moyenne: abondance, choix, qualité et fraîcheur. Petit bémol: TV pas de programme en français. Frigo en panne et jamais dépanné malgré notre demande?

"Décevant..."

2
User 16/02/2016

Laissez-vous impressionner par le hall d'entrée, l'immense lustre qui le décore, la taille de la chambre et la propreté irréprochable de la salle de bains, parce que votre satisfaction n'ira pas plus loin. L'accueil est froid, le service élémentaire, le restaurant surfait. Depuis la chambre, on entend discuter d'autres clients (l'hôtel est pourtant presque vide) et de la musique qui semble provenir d'une salle de fêtes toute proche. Nous étions un mardi, voilà qui laisse rêveur concernant un séjour durant le week-end. Le réveil intégré à la tête de lit donne une faible mais désagréable lueur en continu et se met à sonner subitement à 5h50 (hahaha la bonne blague), nous obligeant à deviner seul, dans le noir et à moitié réveillés le fonctionnement de ce bidule dont le mode d'emploi n'est bien entendu nulle part dans la chambre. La crise d'éternuement qui maintenu ma femme éveillée après l'histoire du réveil-matin me permet finalement de douter de la propreté de la chambre. Bon point pour le petit déjeuner bien généreux. En bref, le mobilier ne fait pas tout... Ps : ne vous laissez pas abuser par la description du site internet, le personnel ne parle QUE néerlandais.

"tres bon hotel"

5
thierry l, Marcq-en-Baroeul, France 30/01/2016

nous allons régulièrement dans cet hotel : un fois par mois en general et nous n avons jamais ete déçu il fait parti du groupe Best Western et quand je travaillais en France je choisissais ce groupe qui impose des regles de confort et d accueil que j ai toujours retrouves Cet hotel se trouve en pleine nature donc loin du bruit et un grande facilite pour se garer gratuitement car en ville le stationnement est payant partout au Pays Bas il est tres proche de Mastricht ;d aix la chapelle de Liege et de de Roermont(outlet) pour faire des visites ou du shopping l hotel est tres bien tenu et agréable ainsi que les prix corrects le repas propose en 4 services bien que laissant le choix entre 2 plats principaux est tres copieux frais et appetissant les chambres sont tres modernes et propres il y a cafe ou the a discretion seul manque la television en langue française mais rien de grave petit dejeuner tres au dessus de la moyenne et abondant salle de bain tres fonctionnelle A recommander !!!!

"moyen"

3
Anne R, Wavre, Belgique 31/08/2014

nous avons payé un supplément pour le suite junior et nous avons eu une chambre normale avec vue sur les poubelles et parking des employés mais nous avons quand même du payer le supplément ! (la salle de bain était très bien ) le repas est correct le petit déjeuné buffet est très minimaliste sous la surveillance de la matrone pas de cafetière ou thermos sur la table !! vous devez vous servir une petite tasse de thé ou café et allez jusqu'à votre table sans renverser !!

"Miteux"

1
LauraD1004, Charleroi 17/07/2014

Pour un 4 étoiles c'est tout bonnement scandaleux, une chambre microscopique, avec une salle de bain minable, une cabine de douche limite vétuste et une fuite au pommeau (la fuite à plus de pression que le jet lui même). Lit correcte mais très petit. La nuit fut incroyablement bruyante. J'ai d'ailleurs écourté mon séjour. De plus sans ventilateur ni climatisation dans la chambre, il aurait été moins désagréable de dormir dans un sauna. La surprise au déjeuner est la goutte qui fait déborder le vase, un choix très restreint, même pas de cacao... J'ai été dans des hôtels moins étoilés qui étaient mille fois mieux c'est scandaleux !!!!

"Hôtel très correct, en pleine campagne"

4
meganomane, Nivelles, Belgique 16/06/2014

Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles, même si les chambres devraient subir quelques travaux de rénovation. Sa situation est surtout à souligner : en pleine campagne, avec de belles possibilités de promenade dans les environs. Seul bémol, l'hôtel longe une route assez fréquentée. Par chance, la réception nous avait placé dans une (grande) chambre située du côté intérieur, ce qui fait que nous n'entendions...rien! La literie ne mérite que des éloges tant elle s'est révélée confortable! Le repas pris un soir à l'hôtel, de même que les petits-déjeuners, ne "cassent pas la baraque" mais restent fort corrects.

"Week-end GP F1 de Spa"

4
Massimo B, Soisy-sous-Montmorency, Ile-de-France, France 26/08/2013

Très bon établissement. Nous y avons passé deux nuits pour le GP de F1 de Spa.Belle chambre, très propre et salle de bain très correcte. La TV marchait moyennement bien et aucun effort pour la réception des chaines francophones. Très bons croissants au petit déjeuner et correct pour le reste mais sans plus. En revanche les deux repas du soir que nous y avons pris étaient très bons. Je vous conseille fortement cet établissement.

"chambre grandiose"

4
julien w, ans belgique 09/07/2013

avons passé 2 nuits avec petit déj du 6 au 8/7/2013 chambre très propre et très grande;salle de bains impec petit déj bon sans plus(manque pains chocolat,yaourts aux fruits et fruits) programmes tv:pas de poste belge francophone!(on n'était pourtant qu' à 40 kms de chez nousà

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.