.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Dania, Signature Collection

Torvet 5, Silkeborg, 8600 Danemark
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +45 86 820111

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Description

L'Hotel Dania, BW Signature Collection est situé au beau milieu de l’avenue Torvet, au centre de Silkeborg, tout près de l’animation des rues piétonnes, des attractions culturelles, des cafés, des lacs et des forêts.Le restaurant de l'hôtel, la Brasserie Underhuset, sert une cuisine gastronomique haut de gamme, des déjeuners danois classiques et de délicieux dîners de haute qualité. La cuisine s'inspire des ingrédients de saison, toujours avec un goût et un plaisir optimaux. La Brasserie Underhuset est membre et chevalier du célèbre ordre gastronomique international de la Chaîne des Rôtisseurs.L'Hotel Dania, BW Signature Collection est un hôtel moderne qui offre tout ce dont vous avez besoin. Lors de votre séjour, offrez-vous un voyage à bord du « Hjejlen », qui a commencé à naviguer sur les lacs de Silkeborg en 1861. C'est le plus ancien bateau à aubes alimenté au charbon encore en activité.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H