.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Park Hotel Continental

4.0 / 5
327 Avis Tripadvisor
Via XIII Martiri 229, San Dona Di Piave, 30027 Italie  Copié !
TEL : +39 0421 43148
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Le Best Western Park Hotel Continental est le prestigieux hôtel quatre étoiles de San Donà di Piave (Venise). Nous disposons de salles de réunion à l'intérieur de l'hôtel et de chambres dotées de tous les équipements nécessaires aux voyageurs d'affaires.À proximité des transports en commun, de l'aéroport, de la gare et des principales villes touristiques telles que Venise, Padoue, Trévise et Udine, ainsi que des villes de plage telles que Lido de Jesolo, Caorle et Eraclea, le Best Western Park Hotel Continental offre à ses clients la possibilité de découvrir un service de qualité en matière d'équipements d'affaires et de loisirs dans une ambiance italienne classique typique.L'hôtel est entouré d'un parc privé qui garantit une tranquillité et une intimité absolues. Un grand espace de parking privé extérieur est disponible pour plus de 100 véhicules dont des autobus. Pour les clients les plus exigeants, nous disposons d'un garage privé intérieur.Le Best Western Park Hotel Continental propose à ses clients 58 chambres confortables. Malgré un style classique et moderne, les chambres de l'hôtel fournissent un bon niveau de confort et des équipements ultramodernes complets.Bénéficiez du sourire, de l'expertise et de la courtoisie de notre personnel extraordinaire, et découvrez combien il est agréable et simple de profiter de tout cela, ainsi que des services et des conforts de notre hôtel.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 327 voyageurs
Excellent
136
Très bon
119
Moyen
47
Médiocre
17
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent hotel"
martinehervois, 12 Septembre 2018

Très bon hotel bien placé . Ne pas se fier à l'extérieur un peu austère. Personnel au top ! Accueil, restauration, tout le personnel souriant et très sympa. Chambre correcte, calme et propre. Rien à redire.

"Parfait"
Boooli, 31 Juillet 2018

Nous avons échoué ici, véhicule en panne. Personnel très gentil, chambre spacieuse et confortable, lit immense, ensemble propre. Petit déjeuner bien fourni, présentation intérieure très correcte. Il n'y a pas de restauration mais un partenariat avec une pizzeria en face, très correcte également.

"Hotel très bien placé. Un accueil chaleureux, un grand merci à Nicolas pour sa gentillesse et son professionalisme"
josianec321, 09 Mai 2017

chambre et salle de bain spacieuses et propres. petit déjeuné correct, n'hésitez pas à demander café cappuccino ou autre fait en cuisine (toujours meilleur qu'en machine). regrette qu,il n'y ai pas de jus de fruit frais, ou salade de fruits frais.

"un séjour inoubliable !!"
titia_50700, 18 Septembre 2014

Nous avions réservé une chambre standard et bonne surprise à l'arrivée nous avons été surclassée en BUSINESS !!!C'est vrai que l'hôtel d'extérieur est un gros bloc de béton mais quand vous rentrez vous êtes très bien accueilli même si vous ne savait pas trop parlé Italien,d'ailleurs MERCI Nicola pour vous êtes bien occupé de nous lors de notre Séjour.Hôtel toujours propre,petit déjeuner continental assez copieux et varié(breakfast swetty) ,personnel de l'hôtel sympathique.Dans l'hôtel vous avez un restaurant qui vient d'ouvrir ses portes menus à différents prix de 14 à 60 euro.Merci encore pour ce bon séjour !!!!

"hotel moyen sans restaurant"
Ambroise74, 05 Décembre 2013

le prix de la chambre est bas, mais les prestations sont minimales. la façade est vieille, c'est un hotel des années 80 pas assez rénové. pas de parking souterrain, petit-déjeuner minimal et qualité minimale, chambres à rénover. en tous cas ne mérite pas ses 4 étoiles affichées.

"Chambres spacieuses"
drins84, 18 Août 2011

Situé en face de l'hôtel Forte Del 48 (se référer à l'avis sur cet hôtel), cet hôtel sans âme en apparence extérieur (tour de béton, assez tristounette), est doté de chambres trés spacieuses, nous permettant de poser nos 3 grosses valises au sol (un super avantage !), avec une grande salle de bain. La literie est super (king size !), le petit déjeuner est moyen, mais se prend dans une salle lumineuse, trés bien décorée (avec orchidée fraîche sur la table svp !). A proximité de la gare où nous prenions le train pour Santa Lucia (7,5 € A/R par personne).

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H