.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Classic Hotel

Via L. Pasteur 121, Reggio Emilia, 42122 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 0522 355411
3.5 / 5
569 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Sauna
Coffre-fort
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
MINI-BAR
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Services hôtel

Sauna
Coffre-fort
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
MINI-BAR
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Classic Hotel est un établissement de construction récente au design élégant et de qualité supérieure, idéalement situé sur la Via Emilia.Le Best Western Classic Hotel propose un confort moderne dernier cri. Toutes les chambres insonorisées sont dotées d’un mobilier élégant, d'une télévision avec Sky TV et de l'air conditionné. Le restaurant « Amorotto » offre un excellent choix de plats émiliens traditionnels et vins. Nous disposons également de salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 569 voyageurs
Excellent
138
Très bon
219
Moyen
150
Médiocre
44
Horrible
18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Propre mais san plus"
PascalVu, 03 Juillet 2019

L'hotel est placé dans une zone vraiment pas belle. les chambres sont spacieuses et confortables mais sont SUR chauffées en hiver, et impossible de régler. Les salle de bains fonctionnelles mais vétustes et franchement pas belles.

"Chambre spacieuse mais surchauffée "
Duchemim, 21 Avril 2019

Je suis venu pour une nuit dans cet hôtel. Je ne l'aime pas du tout ça fait déjà deux fois que je viens et mon avis n'a pas changé. A la réception on nous a dit qu'on aurait une suite vu que c'est au même prix qu'une chambre normal, mais ce n'était même pas une suite c'était une chambre basique. Quant on est arrivé dans la chambre il faisait très chaud et la clime ne marchait pas. Les lits ne sont pas du tout bien car ils sont soit trop dur soit trop mou. Le petit déjeuner il n'y a pas beaucoup de choix mais qualité prix c'est bien. Le parking est juste à côté est gratuit. Note: Décoration: 3/10 Qualité prix: 7/10 Literie: 4/10 La chambre: 3/10 ( il fait très chaud et ça sent la fumée) Le petit déjeuner: 8/10 Accueil du personnel: 8,5/10 Parking: 10/10 (gratuit et juste à côté)

"chambre surchauffée pas de climatisation en avril !!!"
RobiS522, 20 Avril 2019

Escale en famille pour une nuit, très bon accueil et grande chambre pour 3 personnes... Le lit d'appoint pour mon fils de 16 ans trop mou , j'ai passé une nuit dans cet établissement et je vous fais part de mon expérience, j'ai noté de 0 à 10 certains critères qui j'espère vous donneront une idée plus précise de mes impressions. En conclusion je vous conseille vivement cet établissement même si la chambre était surchauffée et le personnel m'a dit ouvrir les fenêtres !!!! le petit déjeuner n'est pas terrible mais pour 5 euros il n'y pas de quoi se plaindre... décor : 5/10 accueil : 8/10 amabilité du personnel : 8/10 parking : très près et gratuit 10/10 literie : 5/10 rapport qualité prix : 7/10 délai d'attente : 10/10 ambiance générale : 5/10

"Agréable"
989heidyb, 19 Mars 2019

Hôtel, propre et confortable très bonne literie et coussins, aux calmes, personnel agréable parking sécurisé , la décoration un peu vieillotte, très bon petit déjeuners avec un grand choix le restaurant et très correct

"grande chambre "
RobiS522, 14 Avril 2018

Escale en famille pour une nuit, très bon accueil et grande chambre pour 3 personnes... Le lit d'appoint pour le fils de 15 ans était un peu trop mou et la chambre était surchauffée malgré le réglage de la température. Le rapport qualité prix reste intéressant malgré la vétusté générale. Cela reste un hôtel intéressant malgré ça...

"Superbe"
isa1507, 11 Août 2017

Très belle étape dans cet hotel.Suite familiale très spacieuse.hotel tres calme,literie très confortable,chambre très propre petit déjeuner copieux.Dommage que le restaurant était fermé le soir de notre étape.

"grande chambre parfaite "
RobiS522, 01 Juillet 2017

escale en famille agréablement surpris par l'accueil, la décoration et la grande chambre pour 2 adultes et 2 adolescents, petit déjeuner pour 3 euros de plus personne, rien à redire parfait. Wifi compris dans le prix de la chambre. Décoration de l'hôtel réussie.

"Hôtel classe et somptueux!"
Brigitte F, 11 Août 2016

Hôtel d'étape idéal à la sortie de l'autoroute à mi-chemin quand on traverse l'Italie et qu'on a besoin d'un parking surveillé gratuit . Endroit très calme Chambre spacieuse , personnel adorable, aux petits soins et belle salle de restauration! Du vrai jus d'orange bio au petit déj!!

"Bon établissement"
Togne77, 03 Mars 2015

J'y retourne très souvent pour des raisons professionnelles et m'y sens très bien. Situé en dehors de la ville, vous pouvez vous y rendre en transport en commun. Les chambres sont propres et spacieuses. Buffet avec l'essentiel sans plus..demandez votre café au barman plutôt que celui proposé en self-service. Grand parking à dispo et même gratuitement. Voilà...bon séjour.

"Très bon hôtel"
benibeno59, 04 Août 2014

C'est un très bon hôtel, calme, qualité et prix sont au rendez vous. Chambre confortable climatisée avec grande et bonne literie, belle salle de bain, petit déjeuner très copieux et divers. Le parking est gratuit- 3ème année que nous nous y arretons... Bien noter l'adresse sur le GPS -

"Nuit particulièrement agitée"
veroniquedu, 03 Juillet 2014

Chambre confortable, bon lit, belle salle de bain. Dommage que nos voisins aient été particulièrement bruyants !...couple SM à côté ! Leur nuit a été agitée et la nôtre également du coup !...Pourtant nous avions demandé une chambre au calme....! Nous ne saurions dire si l'isolation phonique de l'hôtel est insuffisante, ou si nous sommes mal tombés...car le couple d'à coté hurlait sous les fessées que nous entendions !

"Très bon hotel"
valeria_quaglia, 06 Janvier 2013

Cet Hotel est placé aux portes de la ville ce qui est bien pratique, car le centre ville est piéton avec un acces limité aux résidents. Le bus pour le centre ville passe devant l'hotel et le parking est gratuit. Les chambres sont confortables chaudes et propres, ainsi que la salle de bain avec les produits d'accueil renuovellés chaque matin!! Bien aussi pour le petit déjeuner, varié et copieux. Le personnel est à l'écoute. Le seul bemol est la salle de sport qui est rudimentaire et payante et lors de notre sejour n'était pas entretenue. Le hammam aussi n'avait pas été nettoyé bien que nous l'avions reservé le matin pour le soir. Pire: nous avons eu la très mauvaise surprise le lendemain quand nous y sommes retournés de retrouver les mêmes poiles de la veille, la douche encore sale et le coin repos avec la vaisselle à the sale et nos serviettes encore humides dans le panier à linge. Personne était passé pour nettoyer, ni la veille, ni le lendemain. Après l'avoir signalé à la reception ce service nous a été facturé qu'une seule fois... Je reviendrai grâce à l'amabilité du personnel mais je verifierai bien avant d'utiliser de ces equipements, car c'est extremement importants que ces lieux humides soient parfaitement entretenus!

"Hotel correct"
raphy16, 22 Juillet 2012

Hotel un peu perdu dans une zone industrielle. Il faut la voiture pour aller au centre ville qui est d'ailleurs tres interessant. Le wifi est gratuit mais lacces a la salle de sport est payante, la salle etant assez rudimentaire. Par contre Le restaurant de l hotel est tres bon et pas trop cher. Pour conclure tres bon rapport qualité prix

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H