Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Breitbach

4.0 / 5
169 Avis Tripadvisor
Stadionring 1, Ratingen, 40878 Allemagne  Copié !
TEL : +49 0 2102 10020
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Hotel Breitbach offre de nombreux avantages de par sa situation centrale ! L'hôtel est seulement à quelques minutes à pied du centre-ville de Ratinger, avec une place du marché idyllique et une splendide vieille ville. Les villes de Düsseldorf, Cologne et Essen, ainsi que la région de la Ruhr sont bien desservies.Et n'oubliez pas que nous offrons également un parking gratuit, même dans le garage. Le restaurant sur place, Fritz, propose un cadre sophistiqué et des délices culinaires. Vous serez convaincu par la nourriture et les boissons, fraîches et variées, simples, internationales et toujours délicieuses !Nous avons décoré nos chambres avec élégance pour vous ! Les 68 chambres ont été rénovées début 2015, y compris les salles de bains. Tout est neuf ! Le thème de couleurs des chambres a été choisi pour son charme et son bon goût. Les fauteuils rouge profond confortables créent une ambiance agréable, propice au bien-être. Les grands matelas à ressorts vous garantissent un confort absolu. Le design des salles de bains donne également le ton. Vous apprécierez les produits de beauté RITUALS sous la douche avec effet pluie. Bureau, coffre-fort, télévision à écran plat, accès gratuit à Internet haut débit et ports USB sont toujours standard. Une cafetière à capsules KRUPS® dans chaque chambre vous permettra de préparer un café aromatique et un thé parfumé.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 169 voyageurs
Excellent
59
Très bon
86
Moyen
19
Médiocre
2
Horrible
3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Çà reste un bon choix."
Yannifrombelgium, 10 Décembre 2023

Cela faisait environ 2 ans que nous y avions fait étape. Donc je maintiens mes annotations de 2021 et y ajoute quelques prévisions. Les plus : Merci d'avoir ajouté une machine à café en salle de petit déjeuner. C'est vraiment un plus et le café avec plusieurs dosages possibles est excellent. Rien à dire pour le petit-déjeuner quant au choix des produits et à la propreté. La dame qui sert est au top. Elle a l'oeil à tout et c'est parfait. Ne changez rien. Parking gratuit sous l'hôtel très appréciable. Les moins : Je signale qu'à notre arrivée vers 18:00 un dimanche, nous avons attendu 11 minutes que le réceptionniste s'occupe de nous. Monsieur était au téléphone …. Quand on est chargé de la réception d'un hôtel, on n'agit pas de la sorte. Je me suis contenu pour ne pas lui faire de remarque. Merci de revoir le coffre fort de la chambre 215 qui ne fonctionne pas. Décidément, cela semble être un problème dans cet hôtel qui, déjà lors de notre précédent séjour, nous avait causé quelques désagréments. Sinon, tout le reste fût parfait. Je recommande cet hôtel qui a un excellent rapport qualité/prix.

"Rapport Qualité/Prix : excellent !!!"
Yannifrombelgium, 17 Octobre 2021

C'est vrai que la rapport qualité/prix est excellent. Un excellent point aussi pour le réceptionniste qui s'est « mis en quatre » pour essayer de nous ouvrir le coffre-fort de la chambre. Sans y être parvenu, après moult efforts, il nous a changé de chambre. Encore merci pour son amabilité. Pour résumer, les + : Accueil agréable. Parking gratuit. Machine Nespresso dans la chambre. Petit-déjeuner complet (avec bacon. Ce qui est rare dans un hôtel ***). Les - : Veiller à remplir le shower gel dans la chambre (flacon vide à notre arrivée - résolu après avoir prévenu la réception). Dans la salle du petit-déjeuner, il serait bon de proposer du café style expresso donc d'y installer une machine.

"Super !"
GlobeTrotting130171, 14 Octobre 2016

Hôtel très bien situé à proximité de l'aéroport de Düsseldorf et à environ 10 minutes du centre-ville. Bon accueil personnel très pro, chambre spacieuse et lit confortable, petit déjeuner au top bref j'ai passé un agréable séjour. Un conseil réservez car hôtel souvent complet !

"Equipement ultra-complet"
Nicolas C, 24 Octobre 2015

Hôtel récemment remis à neuf à proximité de l'aéroport de Düsseldorf et du centre historique de Ratingen. Les chambres sont équipées de machines à dosettes (café et thé), d'une tale à repasser et de son fer, un coin salon. La salle d'eau comporte une douche à l'italienne très spacieuse. Sans oublier un petit déjeuner "allemand". Un hôtel parfait à moindre coût pour un séjour professionnel ou de loisirs.

"Bonne expérience"
isabelle c, 12 Juillet 2015

En week-end à l'occasion d'un mariage... bon accueil ne parlant malheureusement pas allemand et très peu de maîtrise en anglais, le personnel de l'hôtel ont été très patient et ils nous ont beaucoup aider pour que notre séjour se passe bien surtout pour passer les appels pour faire venir un taxi. Les chambres sont superbes et fonctionnel, planche et fer à repasser, sèche cheveux, machine a café a disposition. Lit très confortable, eau minérale avec un verre pres du lit en cas de soif. Salle de bain extrêmement propre. Petit déjeuner complet et très variés. Expérience enrichissante.

"Très bon hôtel"
Filarete, 05 Mars 2006

Les prix week-ends sont vraiment abordables. Düsseldorf est très proche en auto et le village de Ratingen, à cinq minutes à pied, absolument charmant. Vastes chambres comfortables. Bon accueil. Largement au-dessus des offres de la chaîne Accord au prix similaire.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H