Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, Rapallo

Piazza IV Novembre 3, 16035, Rapallo, Italy - Voir sur une carte
Best Western Plus Tigullio Royal Hotel - Vue extérieure Best Western Plus Tigullio Royal Hotel est idéalement situé dans le centre de Rapallo. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients. À Rapallo, en bord de mer, au cœur de la splendide Riviera de Ligurie, l’élégant et accueillant Best Western Plus Tigullio Royal Hotel vous attend. Récemment rénové, c'est l'un des hôtels 4 étoiles de Rapallo surplombant le charmant golfe de Tigullio. Proche du parc naturel de Portofino et du magnifique paysage de Cinque Terre, le Best Western Plus Tigullio Royal Hotel vous promet des vacances chics et inoubliables. Notre hôtel se trouve sur la place centrale, Piazza IV Novembre, sur le bord de mer dit Vittorio Veneto. La proximité de nombreux sites d'intérêt historique et culturel fait notre hôtel à Rapallo le point de départ idéal pour votre voyage le long de la célèbre Riviera de Ligurie. Rapallo, avec son histoire très ancienne et ses monuments splendides, est légitimement considérée comme la perle du golfe de Tigullio. Son centre pittoresque et haut en couleur enchante les touristes à la recherche d’une culture et d’une gastronomie excellentes ainsi que d’installations de plage de qualité supérieure. Passez un excellent séjour !***Un supplément de 40 euros par nuit s’applique pour les enfants de plus de 3 ans*** Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant la consommation, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Best Western Plus

Tigullio Royal Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Voiturier
    Voiturier
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2020
Travelers Choice 2022
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 1426 voyageurs
Note attribuée
Excellent
981
Très bon
364
Moyen
58
Médiocre
20
Horrible
5
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
704
En famille En famille
358
Escapade entre amis Escapade entre amis
111
Professionnel Professionnel
71
Voyage solo Voyage solo
27
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Clients heureux!"

5
User 14/01/2022

Voyage au mois de janvier en italie, nous avons choisi cet hôtel par hasard et nous avons été agréablement surpris. Super accueil, la chambre est spacieuse, bain à remous dans la salle de bain l'hôtel est très propre, très bien placé Nous avons été ravis de notre choix

Andrea Boccardi, Direttore generale de Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame Stephanie, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Tigullio Royal Plus. On vous attend une prochaine fois ! Bien cordialement, Andrea Boccardi - General Manager

"Bien situé Service parking à éviter"

3
PatriciaAlex83, Var, France 15/11/2021

Hôtel bien situé proche de la gare Chambre supérieure vue mer correcte mais un peu petite Petit déjeuner copieux Personnels agréables Service parking proposé par l'hôtel à éviter Ayant confié mon véhicule au service parking proposé par l'hôtel moyennant un supplément de 15 euros par jour Lors de la récupération du véhicule au bout de 3 jours grosse surprise une belle rayure bien profonde sur la porte Avisant de suite la réception qui nous avait proposé ce service Réponse de la part de l'hôtel nous ne sommes pas tenus responsable de cet acte de vandalisme le véhicule se trouvant sur un parking public non fermé Sans commentaire

"Bel hôtel"

5
User 01/10/2021

Bel hôtel idéalement placé, face à la mer,à deux pas de la zone piétonne, des restaurants, du port. Chambres spacieuses certaines avec balcon et vue sur mer, plateau de courtoisie, mini bar,petit déjeuner top, personnel professionnel.

Andrea Boccardi, Direttore generale de Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Claude, Merci beaucoup pour votre évaluation et pour votre bonne note. Nous espérons que vous pourrez revenir à Rapallo ! Bien cordialement, Andrea Boccardi - General Manager

"Très en dessous du niveau attendu !"

1
Thierry L, Chatillon, France 19/09/2021

L'hôtel est très en dessous du niveau attendu au regard des prix pratiqués. Nous avons payé 422 euros (avec parking) pour une nuit en chambre de luxe avec balcon et vue mer. La vue (2ème étage) donne sur un rond point fréquenté, un parking et des immeubles en travaux ! Beaucoup de bruits de voitures et de motos, mais également dans l'hôtel (climatisation, écoulement d'eau,...). La chambre est mal agencée et sans décoration (à l'exception d'un panneau lumineux). La salle de bain est minuscule. La literie n'est pas confortable. Le petit déjeuner est médiocre... Allez voir ailleurs, il y a beaucoup mieux pour moins cher.

Andrea Boccardi, Direttore generale de Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame Thierry, Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour en raison des points critiques que vous avez soulignés. Chaque jour, avec beaucoup de passion et de dévouement, nous nous efforçons de rendre votre séjour extraordinaire et c'est pourquoi un avis non positif nous attriste, mais représente en même temps une source de stimulation pour nous améliorer. Votre chambre, grande, lumineuse et bien meublée, a vue sur la mer et donne sur une place avec une petite rotonde florale au centre, les jardins publics et un parking en bord de mer. Nous nous excusons si, malgré l'insonorisation, vous avez été dérangé par le bruit provenant de la rue et de l'intérieur. En ce qui concerne le petit-déjeuner, cette année, malheureusement, à cause du Covid, le petit-déjeuner est servi à table au lieu du buffet. Il est évident que le service à table ne nous permet pas d'offrir à nos invités un large éventail de spécialités, comme les années précédentes, mais si vous n'êtes pas satisfaits du menu proposé, vous pouvez commander un menu "à la carte", personnalisé pour répondre aux besoins de nos invités. Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié la propreté impeccable des chambres, la qualité du service offert, le professionnalisme, l'amabilité et l'attention portée au client par notre personnel, la position stratégique de l'hôtel et notre Skybar au huitième étage avec une merveilleuse vue panoramique sur le Golfe du Tigullio. Dans tous les cas, nous vous remercions pour vos suggestions, dont nous tiendrons compte afin de nous améliorer toujours plus. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous saluons cordialement. Andrea Boccardi – General Manager

"Du bien et du moins bien"

3
aljurrycia, Lyon, France 17/08/2021

Commencer par le pire pour finir par le meilleur : 2 points négatifs à noter concernant cet établissement. Une insonorisation inexistante qui pendant les 5 nuits de notre séjour nous a valu de ne pouvoir nous endormir le soir qu'à la fin du tintamarre des chambres voisines.La situation vaut pour le matin où les premiers levés réveillent les autres. Les bruits de la rue n'étant rien à côté de ce désagrément qui nous a empêché de nous reposer comme nous l'espérions. La deuxième critique concerne la literie ,très dure, et les oreillers « raplapla » ,le tout inconfortable. Les points positifs feraient presque oublier le reste : la propreté irréprochable des chambres et des parties communes, la gentillesse du personnel , la vue magnifique depuis les balcons donnant sur la mer et la petite attention finale : 2 bouteilles d.eau fraîches pour le voyage. Autre avantage: la proximité immédiate du centre historique, de ses boutiques et restaurants mais aussi du parking public situé juste en face de l'hotel.. Un dernier petit bémol pour les croissants rassis (ou trop cuits ) du petit déjeuner mais c'était peut-être un jour « sans »…

Andrea Boccardi, Direttore generale de Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame Alicia, Nous vous remercions pour vos belles paroles d'appréciation de la propreté impeccable des chambres et des parties communes, de l'amabilité du personnel, de la magnifique vue sur la mer et de l'attention portée à nos hôtes. Nous sommes désolés et surpris pour les bruits provenant de l'autre chambre car toutes les chambres sont insonorisées avec des panneaux d'isolation et d'absorption des bruits afin de garantir un séjour relaxant et serein. En ce qui concerne le linge en coton extra fin, il est probable que les traitements d'assainissement continus et constants effectués par la blanchisserie pour garantir une sécurité maximale puissent le rendre moins souple. En ce qui concerne les oreillers, nous sommes désolés que vous n'ayez pas profité du menu d'oreillers Dorelan, qui est personnalisé et mis à la disposition de nos clients pour leur assurer le meilleur confort. C'est dommage que vous n'ayez pas informé la réception de vos besoins pendant votre séjour, nous aurions pu vous offrir l'oreiller de votre choix. Revenez bientôt, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations Andrea Boccardi---General Manager

"Vacances parfaites !"

5
Francois12, Béthune, France 06/08/2021

Hôtel très agréable, très bien placé avec un personnel toujours très souriant et super accueillant toujours prêt à rendre service ! Rien a redire la chambre était également parfaite avec vue mer et extrêmement propre. Les petits déjeuners étaient également parfaits, servis à la carte en raison du Covid.

Andrea Boccardi, Direttore generale de Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Francois, C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos beaux mots qui sont une source de gratification et un stimulus pour s'améliorer toujours plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Andrea Boccardi - General Manager

"Une nuit au top"

5
Justine F, Payerne, Suisse 20/07/2021

Nous avons réservé pour une nuit. Très bien accueilli, nous avons pu parqué notre voiture dans un grand parking juste à côté de l'hôtel. On a profité du lounge au rooftop qui vaut vraiment la peine ! Il y a une vue magnifique sur Rapallo et la mer. Comme il est situé au centre, il y avait un peu de bruits des ruelles mais ce n'était pas dérangeant. Je recommande!!

ANDREA BOCCARDI, Proprietario de Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame Justine, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel à quelques mètres de la promenade de Rapallo, notre petit-déjeuner riche et savoureux et le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt. Andrea Boccardi - General Manager

"Très bon hotel"

5
car67000, Strasbourg, France 16/05/2021

Hôtel très bien situé au centre ville tout en étant calme ! Chambres rénovées avec goût. Salle de bain avec douche à jets, petit déjeuner très bien servi et surtout personnel très accueillant. Ils parlent français et sauront vous renseigner si besoin sur les restos à faire etc...

ANDREA BOCCARDI, Proprietario de Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre évaluation et pour votre bonne note. Nous espérons que vous pourrez revenir à Rapallo ! Bien cordialement, Andrea Boccardi - General Manager

"Très bon accueil "

4
h_lo_sem383, Ollioules, France 06/03/2021

Ils ont très bien accueilli mes enfants. Ont monte en 5 minutes un lit bébé et ouvert le canapé lit. Ont monté les bagages dans la chambre . Le service au petit-déjeuner tres agréable et à l'écoute des enfants.

Management TigullioRoyal, Proprietario de Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre évaluation et pour votre bonne note. Nous espérons que vous pourrez revenir à Rapallo ! Bien cordialement, Andrea Boccardi - General Manager

"Un week-end parfait"

5
Melinda C, Lyon, France 26/10/2020

Un sans fautes pour cet hôtel en bord de mer. L'emplacement est idéal pour se balader dans la ville (nombreux restaurants/cafés autour !) ou en bord de mer, et proche de d'autres destinations sympa (Portofino à 15mn en voiture). Le personnel tant à l'accueil, qu'au ménage, qu'au petit déjeuner, était adorable et aux petits soins. L'hôtel et les chambres sont très jolies, propres, et bien équipées, rien ne manque. La literie était excellente, et les chambres très calmes. Le petit déjeuner était vraiment très bon : plusieurs choix de menus avec boissons, salé comme sucré, des produits de qualité et frais, et des options sans gluten, et du lait de soja pour les boissons chaudes. L'hôtel dispose aussi d'une terrasse en rooftop avec canapés et bar (en haute saison je pense), et la vue vaut le détour ! Enfin, toutes les mesures COVID sont respectées, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore pour l'accueil !

Management TigullioRoyal, Proprietario de Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame Melinda, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes très contents de lire que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Tigullio Royal Plus et ainsi que nos mesures de sécurité et de nettoyage anti-Covid. Revenez nous voir bientôt. Bien cordialement, Andrea Boccardi - General Manager

"hotel sympa et propre"

4
manard6762, Cochin, Inde 28/07/2020

il faut choisir une chambre avec balcon c'est plus sympa sinon le service de petit dej etait tres bien il y avait le choix sans gluten et le personnel tres sympatique prenez le bateau en face pour aller à portofino et laissez la voiture au parking

Management TigullioRoyal, Proprietario de Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Manard, Merci beaucoup pour votre évaluation et pour votre bonne note. Merci quand même pour apprécier notre petit-déjeuner san gluten! Nous espérons que vous pourrez revenir à Rapallo ! Bien cordialement, Andrea Boccardi - General Manager

"Hötel Best Western Tigullio Royal "

5
408clauder, Saint-Maur-des-Fossés, France 11/07/2020

Très bon hôtel à recommander. Très propre, Vue mer , calme tout en étant en centre ville. Personnel aux petits soins. Les apéritifs sur la terrasse vue mer du dernier étage sont accompagnés de nombreux canapés. Nous pensons revenir dans cet établissement. Bravo.

Management TigullioRoyal, Proprietario de Best Western Plus Tigullio Royal Hotel, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre évaluation et pour votre bonne note. Nous espérons que vous pourrez revenir à Rapallo ! Bien cordialement, Andrea Boccardi - General Manager

"Un bel hôtel bien situé"

5
Chris D, Manosque, France 13/02/2020

Un accueil très agréable Une chambre joliment décoré, avec vue sur la mer, salle de bain avec baignoire balnéo, literie au top, un petit déjeuner copieux, varié et de qualité, du personnel qui parle français... Que demander de plus ? Tout était parfait

"Bel hôtel à Rapallo"

5
nadiamJ1704OG, Frontignan, France 21/01/2020

Très bon hôtel, reposant, confortable, très belle vue, bien situé.. Excellent petit déjeuner très varié... Très bon accueil.. Et personnel très souriant.. Chambre très propre, spacieuse et bien insonorisé..

"Trés bien"

5
gerard606, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France 23/09/2019

Bel établissement, très bien situé dans le centre de Rapallo, chambre très confortable, belle vue mer, accueil extraordinairement attentif et aimable, très bon petit déjeuner, bar sur le toit au 8eme étage avec très belle vue. Parking ou garage. Tout est fait pour faciliter le séjour aux hôtes.

"Bel hôtel, personnel très aimable mais le confort de notre chambre laissait à désier"

4
Laurence G, Marseille, France 03/08/2019

Notre chambre était très bruyante, nous n'avons pas pu dormir après 7H. La fenêtre ne s'ouvrait pas ce qui est vraiment dommage en plein été dans un lieu de villégiature. Les parties communes de l'hôtel sont très agréable, le personnel vraiment accueillant et sympathique et le petit déjeuner superbe !

"BW Plus Tigullio Royal Hote"

5
TRADAMSEY, Paris, France 30/07/2019

Je me trouve actuellement à l'hôtel BW Plus Tigullio Royal Hôtel, très bel hôtel, un personnel très dévoué à son métier, toujours à votre service, l'établissement se fait distingué par sa propreté dans cette magnifique ville RAPALLO.

"Très agréable "

4
fleur1516303, Bulle, Suisse 10/07/2019

Accueil sympa, chambre agréable, magnifique buffet de petit déjeune, bon emplacement près du port, avec des petits restaurants tout près... nous n'y avons fait qu'une seule nuit mais si on repasse dans le coin, nous retournerons dans cet hôtel.

"Agréable"

4
calypsochat, Lyon, France 27/02/2019

Agréable séjour qui a été ponctué par les nombreux travaux donc bruit (marteau piqueur )de rénovation sur le front de mer du a la tempête de fin octobre et encore quelque yachts y sont échoués .Chambre 3 personnes agréable et spacieuse literie très dure à mon gout mais cela n'engage que moi.Reception au top parlant français discret et de bon conseils.localistion ideale en bord de mer proche de la gare si besoin (5minutes à pieds)service parking 12€la journée sachant quil ny a pas de parking gratuit aux environs c'est un plus . Testé les massages très professionnel un agréable moment de détente a s'offrir 65€ /1h. Proximité de portofino actuellement inaccessible par la route car celle ci a été également détruite pendant les intempéries nous avons pris un bateau dans le village a côté pour y accéder a 12€/personnes allé_retour. Que dire du petit déjeuné gargantuesque magnifique et délicieux le personnel ne manque pas d'attention à votre égard c'est un pure bonheur.

"Emplacement idéal"

5
Philippe C, Courchevel, France 18/11/2018

Hôtesses très sympathiques Hôtel très bien placé sur le port Accès direct sur la rue commerçante Une Skybar au top avec vue imprenable Un Barman vraiment sympa Un Super petit déjeuner Mais surtout une chambre (402) avec balcon sur la mer et une très bonne literie. Voilà....nous reviendrons à Rapallo au TigullioRoyal

"Formidable "

5
Fane2104, Lms 31/10/2018

Habitués de cette magnifique station balnéaire, cet hôtel est de très loin le meilleur de la ville. L'accueil est parfait, le personnel est d'une gentillesse inoubliable, le responsable Lucas et Elizabeth sont adorables et au petit soin pour leur client. Les chambres sont très confortables et refaites à neuf, l'emplacement est parfait en bord de mer. Le petit déjeuner est fabuleux. Hôtel incontournable pr un séjour à rapallo.

"Rien à redire !"

5
JML-Bxl, Bruxelles, Belgique 30/09/2018

Tout est parfait : l'accueil chaleureux et disponible, la chambre claire et bien équipée même si l'on peut regretter le caractère étriqué de la douche (mais c'est le prix à payer dans l'aménagement des bâtiments de coin), le buffet de petit-déjeuner, la localisation et la vue...

"Parfait à Rapallo"

5
dirisoay, Levallois-Perret, France 23/09/2018

L'emplacement de cet hôtel est parfait, l'accueil très sympa, le personnel aux petits soins, la deco vient d'être refaite, le petit déjeuner peu cher et très correct. Tant que vous y êtes, prenez une chambre supérieure avec vue sur le mer.... À défaut, l'apéro sur le toit terrasse vaut le coup par beau temps!!!!!!!!! Par contre, centre ville oblige, le stationnement est obligatoirement payant. Une fois votre véhicule parqué, vous pourrez faire des circuits en bateau et le soir tester les nombreux restaurants aux alentours.

"Séjours toujours supers"

5
carolinestardust, Marseille, France 24/08/2018

Super hôtel nous y allons chaque année pour 5 jours Super équipe très accueillante et sympathique Le' charme a l italienne Hôtel super bien placé très propre Super petits déjeuner Les chambres sont très bien agencées

"Hat de gamme à prix raisonnable - Très belles prestations roof top et petit dejeuner"

5
BonsTuyaux, Ain 21/08/2018

Réservation de dernière minute, nous nous sommes vu proposer un upgrade en suite pour qq € de plus Le bar sur la terrasse est très agréable, excellents cocktails et très belle vue Petits déjeuners EXCEPTIONNELS !! Du choix ++ et des produits excellents Plage publique très petite et bondée devant Plage privée payante et chère, d'autant que la qualité de l'eau n'était pas affichée baignable : prenez la voiture et allez plus loin

"Excellent "

5
isabellegirault, Montpellier, France 11/08/2018

5 jrs dans cette hôtel, que du positif sur tout les services, accueil, service de chambre, petit déjeuner copieux, la propreté merci beaucoup à vous tous et toutes, à tres bientôt, Isabelle de France .

"Hôtel très bien situé et service au top !"

5
Janyne M, Paris, France 28/06/2018

Très bien accueilli cet hôtel est aussi très bien situé pour Portofino et cinque terre Petit déjeuner parfait et le must le Sky bar où prendre un cocktail le soir est merveilleux !! si vous venez en voiture l'hotel ne dispose pas de parking privé ( parking public à proximité)

"Excellent séjour"

5
User 01/06/2018

Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel pour son accueil et sa gentillesse. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très ben rénové et très bien situé. Le petit déjeuner est un vrai régal pour les yeux et les papilles. Bravo encore pour votre accueil et vos conseils.

"Idéal"

5
EMMA T, Istres, France 25/05/2018

le lieu idéal pour un voyage en famille, au coeur de Rapallo, Suite spacieuse avec une vue merveilleuse, service de qualité, petit déjeuner au top, garage parfait, bref le bonheur. Bar au dernier étage avec un très bon service et une vue imprenable.

"accueillant et bien situé"

4
User 25/04/2018

très accueillant, très propre et bien situé, le personnel est au petit soin, le lounge bar une bonne expérience..à 5 minute de la gare et de nombreux restaurant autour.le parking juste en face de l'hôtel très pratique

"Séjour agréable"

4
User 15/04/2018

Nous sommes restés 4 nuits en famille dans cet établissement Bien situé plein centre Chambre agréable Petit déjeuner très garni avec des produits de qualité Le personnel a l'accueil parle très bien le français Petit reproche, le bruit le matin notre chambre juste derrière les cuisines du petit dej réveil chaque jour à 6h45

"Moyen "

3
User 15/04/2018

Petit déjeuner bon ,vue assez bien l'accueil est superbe mais trop bruyant le matin (ça crie ,ça tape) lit pas confortable trop dure on ne peut pas dormir puis vue de la chambre horrible alors si c est pour dormir 15 nuit à éviter .

"Très sympa bonne situation et facile d'accès "

5
User 07/04/2018

Très bon séjour dans cet hôtel , accueille ouvert 24/24h personnel très sympa (surtout celles du petit déjeuner ) . Parle plusieurs langues comme le Français anglais etc. Petit déjeuner super sucré sale en abondance , avec cappuccino à la demande ! Leur café est juste excellent ! Nous avons pris une chambre double Standard , très propre , design et largement assez grande pour 2 . Vue sur la mer le château de Rapallo et la corniche , avec balcon . Très bonne surprise en entrant dans la salle de bain , grand miroir , 2 lavabo , baignoire à bulles de quoi bien se détendre . Lit double bien grand , matelas épais et confortable . Très bonne expérience . Nous recommandons

"Voyage en Italie"

3
cris1207, Lyon, France 02/04/2018

Hôtel situé au bord de mer, juste derrière un autre immeuble, donc la vue à partir du 6 étage, autrement vue sur l'immeuble d'en face, pas terrible. Nous avons pris une suite au 6 étage avec vue sur la baie de Rapollo, chambre confortable et spacieuse. Parking en face de l'hôtel et facilement accessible, accueil qui manque de professionnalisme et de courtoisie Petits déjeuner corrects

"Un hotel de grande classe"

5
yo34languedocienne, Bourges, France 02/04/2018

Nous avons fait un séjour d'une nuit en basse saison . Nous avons pu bénéficier à ce titre d'un prix très avantageux en réservant au dernier moment . Nous n'avons pas regretté . Le séjour a été parfait avec un service qui nous a aidé à porter nos bagages , à garer dans notre véhicule sur un parking public en face de l'hôtel pour un forfait de 12 euros qui était bien pratique . Dès que nous avions un problème , un service d'étage venait nous aider rapidement . On n'était pas habitué à ce genre de prestations . La chambre magnifique avec sa salle de bains et sa vue sur la baie . Le petit déjeuner dans une très belle salle décoré par des artistes modernes et des gâteaux faits maison le matin même dans la cuisine de l'hôtel comme si on était à la maison . Il y avait même un gâteau de miel dans son tiroir de ruche d'origine présenté sur le buffet . C'était délicieux . Un mélange de modernité et de tradition .

"Bien situé "

4
syloe, Saint-Jean-de-Maurienne, France 15/03/2018

La situation de l'hôtel est parfaite. Cet hôtel est récent, tout est propre et neuf. L'accueil est souriant, mais les propositions d'autre chambre avec ... un ptit supplément, sont lourdes et inutiles. La chambre est grande et dispose d'un plateau de courtoisie. La literie est bonne, le petit déjeuner à 6€ est correct.

"Rapallo les Cinque Terre "

5
olipol, Marseille, France 10/03/2018

Nous avons séjourné à Rapallo qui se situe tout de suite à la sortie de l autoroute. L hôtel Best Western est au bord de l eau à 3 min de la gare à pied et à 3 min à pied du port de l embarcation pour aller aux cinque terre en bateau il est idéalement situé. Toutes les comodités :restaurants boutiques... parfait L hôtel est très beau à l extérieur comme à l intérieur. Tout est moderne et design. Les chambres sont très belles avec du parquet tout neuf. Les lits sont confortables on peut choisir son oreiller. Nous avons trouvé une chambre remplie d attention et de comfort. Chambre standart avec un côté salon bar coffre sac pour l linge à faire laver. Ascenseur grand. Bar au dernier étage. Estheticienne Il ne manque rien voiturier et on nous porte les bagages. Tout est neuf et très propre. Mais le plus du top du top le petit déjeuner des produits de qualité miel dans les alvéoles chocolat dans la chocolatière cappuccino délicieux cafe expresso tout est à volonté et très joliment exposé. Du salé au sucré il ne manque rien de plus la dame est très accueillante attentionnée. Tout le personnel de l hotel est a accueillant et professionnel. Quoi vous dire rapport qualité prix imbattable Ce qui ne l apprecie pas sont méchants Bravo au personnel de cet hôtel qui arrive à créer une belle ambiance

"Séjour magique"

5
Franck V, Vallauris Golfe-Juan, France 25/02/2018

Personnel très agréable, vue magnifique selon la chambre vous aurez une vue mer et château. Situation géographique idéale. Propreté irréprochable!!! Petit déjeuner gargantuesque aussi bien salé que sucré. Un cappuccino à tomber.

"Excellent "

4
karinou64, Cambo les Bains, France 21/02/2018

Accueil très sympathique Personnel très à l'écoute A notre arrivée une proposition de chambre supérieure nous a été accordé en famille Chambre propre magnifique Seul le petit déjeuner simple Très bien placé à rapallo Très bon souvenir

"Bon hôtel, excellement situé"

4
User 03/01/2018

Chambre petite pour le prix. Par contre emplacement idéal et fenêtre bien insonorisée vu la route en-dessous. Petit-déjeuner parfait et le personnel très agréable et serviable. Pas de parking directement à l'hôtel, il faut aller en face, peu de places.

"Hôtel agréable"

4
ericgS3935PT, Montereau-Fault-Yonne, France 01/01/2018

Hôtel en bord de mer, avions une chambre pour 3 personnes, très spacieuse, tout était très propre. Personnel sympathique, Buffet du petit déjeuner très copieux. Séjour d une nuit agréable. Nous recommandons cet établissement.

"Au top du confort et de la gentillesse "

5
User 31/12/2017

En cours de séjour, nous écrivons cet avis car vraiment cet établissement est exceptionnel : il est entièrement neuf, superbement bien placé. Le personnel est sans exception parfait. Souriant disponible efficace. Au petit déjeuner on vient même vous apporter à table le panettone à déguster. En photo également des beignets fourrés au chocolat chaud!! Et le petit déjeuner est l un des plus beaux que j ai pu voir. Bref ! Un bel établissement qui peut donner des leçons à beaucoup d hôteliers français. À Rapallo nous n irons plus ailleurs !!!

"Séjour exceptionnel "

5
User 31/12/2017

Hôtel idéalement placé au centre de Rapallo près du centre historique et des plages Accueil au top Chambres spacieuses tout confort très propres Petit déjeuner exceptionnel fait maison Service voiturier parking Nous reviendrons

"Tout est parfait"

5
User 27/12/2017

Personnel très gentil serviable souriant et en plus ils parlent français l'hôtel est très bien situé possibilité de garer sa voiture sur le parking à côté payant évidemment les chambres sont spacieuses et très propres le petit déjeuner est absolument divin avec un choix de produits frais et pour 6 euros surtout de vous en privez pas

"Très bien"

5
User 19/11/2017

Nous avons été accueilli dans un français parfait et en toute gentillesse par l'hôtesse d'accueil. La chambre offrait une vue sur la baie de Rapallo. La chambre était d'un confort et d'un équipement excellent. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Un séjour dans l'établissement que je recommande.

"Hotel remarquable à Rapallo prés de Portofino ."

5
safari0750, Peaugres 07/11/2017

Best Western est vraiment une chaine au dessus du lot des grandes chaines .Nous regrettons de ne pas être restés plus longtemps dans ce superbe Hôtel .Le personnel est très serviable et accueillant .Le petit déjeuner est exceptionnel .Les chambres sont très confortable et très spacieuse .Votre voiture est placée dans un parking par le voiturier, sans souci .Portofino et les Cinqterres sont tout proche .

"Un point d étape tres agreable"

5
LVE64, Toulon, France 05/11/2017

Lors d une étape de voyage cela a été pour nous une magnifique surprise. un accueil tres pro ,des chambres propres confortables et refaites entièrement un roof top avec une vue splendide un petit dejeuner excellent et avec de bons produits et un emplacement idéal pour visiter la region Nous y reviendrons et nous remercions toute l équipe de cet hotel qui participe grandement au bien être du voyageur

"Au top"

5
Pearl0612, Nice, France 05/11/2017

Nous venons de séjourner 3 nuits au Best Western, nous avons été accueillis par Elisabetta, très professionnelle, avenante, elle a pris le temps de répondre à nos questions sur la région, sur les modes de transport, les Pdj sont à 6 euros et très copieux, le personnel en salle est souriant, nous avons eu droit au Tiramisu au Pdj, la situation sur le bord de mer est appréciable et une terrasse au 8ème étage pour prendre un apéritif le soir avec une vue splendide, la chambre classique et les parties communes étaient propres, mon mari a juste trouvé la douche un peu étroite

"magnifico"

5
963christianeg, NICE, France 04/11/2017

l'hôtel est très bien situé car très proche de Portofino où on peut se rendre par bus . Il se trouve dans le centre de Rapallo. Nous étions 4 couples et avons tous aimé cette escale. Trés bon accueil avec une collation; Belle chambre trés confortable Staf efficace et prévenant. Nous reviendrons pour mieux visiter la région

"Bien mais trop cher"

3
philmetz, Nice, France 04/11/2017

Bien placé mais il y a pleins d.autres hôtels à côté avec certainement un meilleur rapport qualité prix Le service est pro mais un peu standardisé Un certain flou est entretenu au niveau des chambres de luxe et des prix Soyez vigilant Sinon petit déjeuner avec un excellent rapport qualité prix Parking payant en face mais vous pouvez vous garer gratuitement un peu plus loin dans les rues Personnellement je ne recommanderais pas cet hôtel qui ne correspond pas aux standards des hôtels italiens

Hotel_TigullioRoyal, Direttore de Best Western Hotel Tigullio Royal, a répondu à cet avis
Cher philmetz, Merci pour avoir donné un peu de votre temps pour écrire une revue. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hôtels près de la promenade, mais la qualité' de nos produits au petit déjeuner, la propreté dans les chambres ,la professionnalité et la disponibilité de notre personnel sont supérieures, comme beaucoup de clients écrivent dans leurs revues. Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas apprécié cette qualité. Pour ce qui concerne le parking nous tenons à souligner que le cout du parking est 12.00 € par jour (nuit inclus) et vous pouvez entrer et sortir sans payer le supplément. Au contraire dans les autres parking vous devez payer chaque fois que vous déplacez la voiture. Nous sommes heureux de vous offrir une deuxième chance dans notre hotel la prochaine fois. Merci pour avoir choisi notre hotel ; veuillez-vous agréer nos salutations les plus distingués. BEST WESTERN TIGULLIO ROYAL Andrea Boccardi - Hotel Management

"Nuit de transition"

4
User 25/10/2017

Super accueil et service. Un petit déjeuner gargantuesque pour 6€. Seul petit bémol : chambre peu insonorisées et cela sentait la cigarette. Mais à recommander +++. Proche de la plage et ville. Parking à 12 € les 24 h à payer à l'hôtel.

"Roof Top Exceptionnel"

5
User 22/10/2017

Apéro à l'italienne avec buffet à volonté et la vue impressionnante sur la mer et sur le port de Rapallo. Service très professionnel, barman super sympa. Très bon accueil à l'hôtel, les chambres sont spacieuses et très propres.

"Séjour d'une semaine "

4
User 02/10/2017

En junior suite vue mer Salle de bain un peu petite Propreté parfaite Un peu de bruit le matin car vue sur mer au dessus du rond-point Accueil chaleureux avec un français parlé couramment De bons conseils sur les restau et les visites Parking a proximité mais payant 12€/jour Petit déjeuner correct à 6€

"Hotel standard mais service exceptionnel."

5
chamarvicjo, Paris, France 01/08/2017

Hotel bien placé et à distance à pieds du parking, de la marina et des commerces. Chambres standard mais personnel ( tous) dévoué et disponible pour vous rendre un séjour agréable. Ne pas hésiter a les solliciter pour tous renseignements et réservations. Salle de bain un peu petite...

"Agréable "

4
Zaza1100, Genève, Suisse 15/07/2017

Suite à de belles vacances passées en Toscane, nous avons fait une halte de deux nuits à Rappalo pour profiter de la mer et avons réservé une junior suite au Tigullio. Entre parenthèses, cette station balnéaire est surtout fréquentée par des retraités et offre un charme suranné... donc 2-3 jours suffisent. Les plus: excellente situation centrale avec vue sur la mer, magnifique terrasse en toiture avec bar, petit-déjeuner gargantuesque au premier étage avec terrasse et pas cher (6 euros), propreté impeccable des chambres et balcon Les moins: une suite junior grande avec une douche minuscule, décoration de la réception, prix de la chambre très élevée (plus de 350 euros) par rapport à la qualité (haute saison) et prix des boissons au bar (13 euros pour un spritz) Le personnel polyglotte est très aimable et accueillant.

"Très bon hôtel"

4
Pompon3000, Canton de Genève, Suisse 03/06/2017

Hôtel bien situé, proche de la gare. Personnel très pro et aimable. Belle terrasse au 8ème étage avec une magnifique terrasse. Un magnifique buffet pour le petit-déjeuner. L'hôtel ne comporte pas de restaurant mais ils en existent en abondance à deux pas.

"Personnel au top !"

5
rockbass, Côte D'Azur 29/05/2017

L'emplacement est super pour séjourner à Rapallo, dont le front de mer est très sympa, et qui est une bonne base pour visiter Portofino et les Cinqueterre. Mais le grand point positif de cet hôtel c'est un staff comme on aimerait en trouver partout, souriant, disponible et accommodant. Belle chambre, spacieuse et bien équipée, mais salle de bain un peu petite pour ce standing. Petit-déjeuner avec un super rapport qualité-prix, et des produits sans gluten pour les intolérants :) Seul point négatif : le roof-top est sublime, mais le prix des consommations est très exagéré, 8€ un - petit - verre de vin ou encore 13€ un Spritz c'est délirant !

"Petit dejeuner au top"

4
User 27/05/2017

Hotel 4 * très bien situé face a la mer junior suite grande et très propre deux balcons vue mer personnel souriant efficace et parlant français. Voiturier 12 € pour le stationnement a l'extérieur 22 € pour un parking fermé. Bar sur le toit de l'hotel ce doit être magique vu l'emplacement mais pas pu tester arrivée trop tardive. Grande terrasse au premier étage ou l'on prend le petit déjeuner face a la mer et quel petit déjeuner ! Pour seulement 6€ Avalanche de produits frais de qualité et grande variété du buffet sans doute un des meilleurs que nous ayons testé. Ajoutez a cela une serveuse disponible souriante et une jolie vue sur la plage. Seul bemol la terrasse surplombe une place (croisement de deux rues) au bord de mer donc cela peut être un peu bruyant mais c'est aussi le charme de l'italie..

"rien à dire!!!!"

5
Christelle R, Solliès-Ville, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France 22/05/2017

j'ai longtemps cherché l'hôtel de nos rêves aux environs des cinque terre !!! rien ni personne n a reussi à me faire changer d avis et maintenant que j y suis je sais pourquoi!!! tres jolie chambre spacieuse et confortable, le bar au 8eme etage est tres agreable avec une vue tellement ..... il faut y aller parce que c est tout simplement somptueux mais surtout indescriptible!!! l'accueil en francais a été parfait ils ont repondu a toutes nos questions et plus encore n hesitez plus à rapallo c est dans cet hôtel qu'il faut s'arrêter !!!!

"EXCELLENT CHOIX"

4
Frederic Lionel... T, Charenton-le-Pont, France 03/05/2017

Un accueil sympathique. Nous avions un lit qui grinçait, gentiment on nous a proposé de changer de chambre pour un confort supérieur et sans supplément. À l'ecoute, le personnel tente toujours de vous trouver des solutions. Le personnel qui s'occupe du petit déjeuner est vraiment agréable, souriant, félicitations. Nous avons été enchanté par cet hôtel, non loin de la gare et bien placé pour rayonner dans la région.

"Hotel très bien tenu avec un accueil parfait !"

5
lgsb60, Paris, France 01/05/2017

Hôtel très bien placé à 5 minutes de la gare, et à 1 minute de l'embarquement pour les bateaux desservant la péninsule de Portofino, avec possibilité d'acheter le "pass journée" à l'accueil de l'hôtel (même prix). Nombreux restaurants à proximité, notamment Nettuno avec d'excellentes pizzas. Accueil particulièrement agréable, en français et avec le sourire de toute l'équipe. Chambre supérieure à la décoration classique mais très bien tenue, salle de bain rénovée récemment. Bon petit déjeuner, avec un service lui aussi charmant. Une très bonne adresse à Rapallo !

"EXTRA"

5
Salomé B, Nice, France 18/04/2017

Un emplacement exceptionnel sur la place centrale, en pleine ville. Les chambres sont spacieuses ; Le petit déjeuner est très copieux, il y en a largement pour tous les goûts. Un rooftop au 8ième étage superbe, avec une vue sur toute la mer et un apéro copieux avec énormément de choses à grignoter. Le personnel est agréable. Super séjour.

"Hôtel parfait et très bien situé "

5
Sophie J, Paris, France 17/04/2017

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Tigullio Royal. L'accueil a été chaleureux et professionnel. Notre chambre était toute renovee, confortable, bien meublée et propre. la vue sur la mer et le port était magnifique nous avions aussi un balcon, elle était très bien insonorisée. L hôtel a une terrasse au dernier étage avec une vue sur toute la baie où nous avons pu prendre un verre avec de délicieux amuses bouche , c'était un moment idyllique. Le petit déjeuner était très bon,?abondant avec des produits frais et maison. Nous avons trouvé que le rapport qualité prix de cet hôtel était très bon . Nous espérons spérons beaucoup pouvoir y revenir d autant plus que la ville de Rapallo est agréable.

"tres bien"

4
J2083SYanneb, nice 17/04/2017

nous étions 5 chambres et tous du même avis : - hôtel très bien situé, on laisse la voiture au parking... - chambres spacieuses et très propres - personnel charmant et efficace - magnifique sky bar au dernier étage

"Bon établissement mais hors de prix vs Prestation"

4
GregDeParis13, Paris 12/04/2017

Les plus : Hotel Bien Très bon déjeuner Chambre vue mer rénovée Petit balcon Tout est à 2 minutes à pied (centre/embarcadère/plage) Les moins : tarif trop élevé vs prestation Petite douche en triangle dans une chambre deluxe à 300 € la nuit

"tres bon hôtel"

4
caroline l, Antibes, France 22/03/2017

Rien à redire, emplacement central, front de mer on peut garer sa voiture au parking payant face à l'hôtel (ils ont un accord tarifaire avec le parking). Isabella et Helena à la reception sont très sympathiques et professionnelles, elles parlent très bien Français. Chambres très propres et assez grandes. L'hôtel est rénové. Nous avions une chambre standard, vue cour intérieure donc pas de belle vue mais n'étions dans la chambre que tard le soir. Petit déjeuner copieux et très bon. On peut même le prendre en terrasse vue mer si il fait beau. Nous avons pris un verre un soir en terrasse du 8ième étage, il faisait un peu frais mais le cadre et très beau. Tout le personnel est à vos soins, on nous a même offert des bouteilles d'eau pour notre départ, merci à eux !! Je le conseille

"A faire en couple"

4
User 07/03/2017

Refait à neuf, cet hôtel bien situé au centre ville, proche des départs des navettes pour Portofino, Santa Margherita ou les Cinques Terres, est dôté d'un toit-terrasse offrant une magnifique vue pour l'apéro du soir (voir photo). La chambre est reposante et spacieuse dôtée d'une literie très confortable (voir photo). Le matin, le buffet du petit-déjeuner est d'une variété incroyable pour contenter au mieux les clients de toutes cultures; des produits salés, sucrés, frais et à volonté. Si vous avez la chance d'avoir une table sur le balcon, une journée qui commence très agréablement avec la vue au soleil sur le marché le long du port. Le personnel est professionnel, serviable, à l'écoute et sympathique. A refaire ou à comparer avec les nombreux établissements environnants pour apprécier d'autant plus.

"parfait"

5
doc1004, Arles 28/11/2016

Accueil exceptionnel .Surclassement.Petit déjeuner parfait avec un choix très important à la fois en salé et en sucré:salade de fruit frais,charcuterie, tiramisu,véritable expresso et...et service très sympathique.Quant à l'hôtel:refait à neuf à deux pas de la mer.A refaire pour un séjour un peu plus long

"Hotel bien situé"

4
sabzek, Nantes, France 15/11/2016

Hotel situé en plein centre de Rapallo, pas besoin de voiture pour aller dîner ou faire du shopping. Chambre très propre et confortable, personnel très agréable et aimable. Buffet Petit déjeuner bien garni , il y en a pour toute les envies, La dame blonde qui sert les cappucino est super gentille et très souriante?? bref, bon séjour .

"Idéalement placé - rapport qualité / prix "

4
User 12/11/2016

Alors commençons par le SEUL point noir, à mes yeux, la salle de bain. C'est à dire, la cabine de douche (certes multifonctions) mais je trouve que ça fait franchement Ibis budget pour un 4 étoiles. La superficie de la chambre n'est pas optimisée, la taille de la chambre (302) est immense et la sdb petite. Pour ma part j'aurai préféré avoir une chambre petite et une sbd avec une baignoire, car en rentrant des 5 terres un bain aurait été le bien venu La TV n'a pas de chaînes françaises mais bon on est pas la pour ça... Sinon, cet hotel est parfait: - Personnel franchement gentil, serviable et pour certain parle français sinon anglais. - idéalement placé pour la visite des 5 terres (3 minutes à pied de la gare, 5 minutes en voiture de Portofino, nombreux restaurants et commerces au pied de l'immeuble) - un lit king size - la vue "partielle" mer - le voiturier (12€/jour) - le skybar magnifique de nuit (voir photos) - petit déjeuner complet et pas cher (4€/pers/jour) - bien insonorisé - spa dans l'hôtel Je dois en oublier mais franchement, très bon hôtel pour <100€ la nuit!!!

"Un havre de paix"

5
Carine A, La Valette-du-Var, France 04/11/2016

Accueil irréprochable, gentillesse, confort, décoration.. tout y est pour passer un excellent séjour. Nous avons passé deux nuits dans une suite avec deux enfants... les chambres sont parfaites, propre et le balcon vue mer est agréable.Prendre un apéritif au dernier étage est un moment privilégié Les départ des bateaux, les restaurants, les boutiques... tout est au x pieds de l'hôtel. L'amabilité du personnel et le petit déjeuner sont à souligner.

"Proche de l'excellence"

5
Jereymond, Lausanne, Suisse 29/10/2016

Tout était parfait, on ne peut guère faire mieux. Le personnel est attentionné, les chambres sont pratiques et très propres. Le petit déjeuner est succulent et vari?. Il y a un parking à proximité, et les navettes de bateau sont deux pas.

"merveilleux"

5
robertdA845IN, Saumur, France 14/10/2016

Superbe chambre au 5 étage,petit balcon avec vue sur la mer excellente literie, service presque parfait (à cause d' un réceptionniste) et un petit déjeuner digne des plus grands palaces. Un vrai 4 étoiles

"Trés bel hotel"

5
brumetz, Strasbourg, France 10/10/2016

Nous avons passé 1 semaine a l'hôtel Tigullio en septembre 2016. Nous avions une chambre double 5ieme, standard sans vue mer, très belle chambre, spacieuse tout confort, clim efficace et peu bruyante.Mobilier équipement et propreté des chambres et des communs de qualité. Petit déjeuner........... exccccccellent. Skybar, un peut cher mais super situation, belle vue de la baie de Rapallo et des montagnes environnantes. Les ruelles commerçantes de la vieille ville sont au coin de l'hôtel. Le personnel est au petits soins, compétant, convivial et disponible. On y retournera

"Superbe hôtel"

5
Patou78370, Plaisir, France 24/09/2016

Très bien placé bord de mer avec balcon fleuri, chambre soignée,salle de bain équipée chausson,peignoir,machine à café Petite attention sur l'oreiller le soir. Petit déjeuner copieux Personnel attentionné

"Très bon mais..."

4
User 10/08/2016

Très bon hôtel avec un excellent personnel agréable et avenant. Petit bémol concernant notre chambre "familiale" : elle est très spacieuse et agréable pour deux personnes mais trop petite pour deux adultes et deux ados ! Résultat des courses une fois le divant converti en lit, il est impossible d'ouvrir les armoires complètement ou de se mouvoir aisément. Même chose pour la salle de bain équipée d'une superbe douche à l'italienne mais impossible de s'y tenir à deux simultanément !

"Bon établissement "

4
User 04/08/2016

Bon séjour dans cet hôtel ou le personnel est vraiment aux petits soins très souriant. Le petit déjeuner est très très copieux et varié. La terrasse panoramique avec piscine est très sympa surtout le soir avec la vue sur toute la baie avec Bar à disposition.

"Superbe hotel"

5
User 31/07/2016

Très bien placé en centre ville et au bord de la mer l'hôtel est calme et très agréable Le personnel est d'un accueil remarquable qui pourrait inspirer bien des hôteliers français ....sourire, attention, prévenance...tout pour rendre chaque instant sympathique et agréable Grande chambre, balcon donnant sur la mer, petit déjeuner royal Bref nous partons avec regret et nous reviendront un jour Merci à vous

"bel hotel mais au ménage insuffisant"

3
User 20/07/2016

Personnel trés sympathique et serviable, voiturier, chambre agréable. Dommage que le ménage laisse à désirer surtout pour un 4 étoiles. Vue agreable sur le port ....personnel de nuit tres accueillant.

"Pas à la hauteur d'un 4 étoiles"

2
User 18/07/2016

Nous avons séjourné une nuit nous sommes très déçus par cet hôtel. Il n'y a pas d'espace entre le lit et le mur la fenêtre ne s'ouvre qu'en ossilo-batant on ne voit pas à travers car la vitre est opaque la douche fait 70X70 un mouchoir de poche' la chambre est très mal insonorisée pour un prix de 200 euros. Le service au bar laisse à désirer la table n'est même pas essuyée pas de paille dans le mojito nous ne reviendrons pas

"Excellent hotel,situation geographique exceptionelle"

5
673chris72, Schifflange, Luxembourg 17/07/2016

Personel très sympathique et serviable,superbe petit déjeuner,magnifique sky bar sur le toit de hotel avec vue sur la baie de rapallo,proximité:restaurants,embarcation bateaux'parking,bonne literie,propreté

"Hôtel sympathique"

4
VersParis, Versailles, France 20/05/2016

Hôtel simple et sympathique ; bon emplacement ; présentation et service correct. Chambre et lieux communs propres. Personnel à l'accueil chaleureux. Dommage qu'à ce prix, le parking ne soit pas compté. Petit-déjeuner copieux et bon.

"Tout simplement parfait et excellent petit déjeuner buffet!"

5
Beetle4evr, Saint-Maur-des-Fossés, France 16/05/2016

Séjour de 4 nuits, idéal pour visiter les "Cinque Terre", Portifino. Personnel au top, excellent accueil, Elisabetta parle parfaitement français, belles chambres, hotel très propre, calme, en plein centre ville, bref que des avantages quant à la situation, mais le must est le petit déjeuner, un buffet extraordinaire, varié d'une grande qualité, excepté pour les jus de fruits qui mériteraient d'être frais. Parking public payant en face l'hôtel car trouver une place gratuite relève de l'impossible exploit, on paye à l'hôtel 20€/24h, le wifi fonctionne très bien dans tout l'hôtel, bref mérite sa première place sur ce site, excellente adresse que je recommande.

"Établissement à recommander"

5
toff0506, Gap, France 08/05/2016

Belle chambre avec vue sur le port et la mer, S de B spacieuse, accueil attentionné et souci du détail, bonne literie, propreté irréprochable. Facilité de stationnement au parking en face (nous avons préféré le box fermé dans un parking sécurisé en sous sol que nous proposait l'hôtel pour un prix raisonnable de 22/jour). Une mention spéciale à Élisabétha pour sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité.

"a recommander"

5
gigifam83, La Garde, France 07/05/2016

Excellent établissement, accueil chaleureux,propreté irreprochable,magnifique buffet au petit déjeuner, personnel très attentif et toujours sympathique. Possibilité de réserver les tickets du bateaux pour Porto fini très pratique on évite la longue file de attente.idealement situé,.

"Aucune critique possible"

5
User 29/04/2016

Emplacement, accueil, propreté, buffet du petit déjeuner, tout est parfait. Un des meilleurs hôtels que nous ayons cotoyé dans sa. gamme de prix. Personnel s'exprimant en français tout à fait correct. Voiturier tout à fait utile en front de mer.

"Adorable"

5
Taline C, Lyon, France 25/04/2016

Le cadre est super, avec une vue sur la mer. L'accueil y est très chaleureux, l'hôtel est très confortable, les petits déjeuners sont très bien, c'est calme... L'hôtel a un charme, on y retournerait bien volontiers!

"Superbe... "

5
pistoun, vaucluse 20/03/2016

Séjour de 2 nuits dans cet établissement où les 4 étoiles sont grandement méritées!! Emplacement de 1er ordre. Les chambres sont très agréables; joliment décorées et très propres; salles de bain confortables. Et surtout un accueil fort sympathique!! Le personne est souriant, disponible et dynamique. Le buffet du petit déjeuner est au top! Bravo à tous. Nous reviendrons.

"Sympa"

4
sophie m, La Seyne-sur-Mer, France 18/03/2016

Nous avons réservé une suite junior pour nos vacance! On apprécie la superbe vue, la chambre spacieuse, la TV en français et l'accueil du personnel. Cependant la literie est à revoir, on sent trop les ressorts et on entends les portes qui claquent dans le couloirs avec une suite de 25m2. Bref petite déception nous devons laisser notre chien dans la chambre pour prendre le déjeuner car il n'est pas admis dans la salle ou bien payer pour un room service, d'ailleurs beaucoup de chose sont en supplément...

"Impeccable "

4
MAEVANIPA, Nice, France 11/03/2016

En plein centre ville, sur le front de mer, établissement entièrement rénové et très propre. Accueil agréable, chambre spacieuse, belle salle bains , regrettable que les sanitaires ne soient pas indépendants. Belle salle de petit déjeuner , accueil souriant, et attentionné. Magnifique Buffet, copieux et varie. Pas de parking, ni restaurant. Bel établissement

"Bien"

4
Fred E, Vallauris Golfe-Juan, France 05/03/2016

Le rapport qualité prix est bon. L hôtel est propre et rénové mais sans un goût particulier . Par contre, le personnel est vraiment très bien. Élisabetta à la réception nous a très bien accueilli et nous a indiqué les meilleurs adresses et s est assuré que tout était bien. Merci beaucoup.... Le personnel du petit déjeuner est également tres sympa ... Petit astuce pour le parking. Allez directement vous garer quand vous avez choisi cette option sur le parking en face de l hôtel car j ai un peu galère à l arrivée alors que cela aurait plus simple si je l avais su

"Que du bonheur"

5
User 02/01/2016

Un séjour très agréable pour les fêtes de fin d'année. Une chambre spacieuse, soignée. Une literie. Une équipe d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. Le petit déjeuner est juste magnifique, frais et fait maison. L'emplacement central et au bord de la mer est un plus. Nous reviendrons sans aucun doute.

"Tigullio Royal "

5
User 03/12/2015

Que du bonheur. Un séjour fort agréable dans un lieu sublime le tout avec un accueil digne d'un 5 étoiles. Nous tenons à vous remercier une fois de plus. Merci Mr Lucas pour votre professionnalisme et vous disons à très bientôt. Mohamed et Jihane

"Excellent séjour "

5
Pascal17180, Perigny, France 06/09/2015

Très bon acceuil par le personnel dans un hall parfaitement décoré, Chambre vaste avec balcon donnant sur la mer, buffet exceptionnel pour le petit déjeuner vaste choix aussi bien en salé que sucré serveuses attentionnés et efficaces

"Dépaysement total"

5
Patriviera, Buenos Aires, Argentine 04/09/2015

Nous y avons séjourné pour la deuxième fois et avons apprécié l'accueil, la qualité du petit déjeuner et le confort de la chambre. Espérons y revenir prochainement. Localisation parfaite entre cinque terre, Portofino, Camogli et tant d'autres lieux magiques - Forza Italia

"Personnel très compétent"

5
Lulu-Ge, Genève, Suisse 19/08/2015

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. L'accueil, le personnel et la chambre étaient juste parfaits. Le petit déjeuner sublime. L'hôtel est très bien situé, on n'a pas besoin de voiture. Juste en face du port et avec un accès aux ruelles des magasins et restaurants. A recommander vivement

"trés satisfait de notre sejour"

5
alainf437, Cannes, France 07/07/2015

hotel trés agréable, trés bien situé avec belle vue sur la mer, les chambres sont assez grandes, trés propre avec une belle décoration, trés bon petit dejeuner buffet trés varié et agréablement présenté mais comme presque toujours en Italie pas de jus de fruit frais mais beaucoup de fruits le personnel est trés sympathique et fais le necessaire pour rendre votre sejour agréable deux poinst un peu négatif : - sur son site l'hotel se déclare "welcome pets" mais ne dit pas que votre petit animal préféré ne peut acceder à la salle du petit dejeuner ce qui est génant si vous ne pouvez le laisser seul dans la chambre pendant que vous prenez votre petit dejeuner) - l'hotel dispose d'un parking en face de l'hotel (et d'un garage externe non reservable qui était complet lorsque nous sommes arrivés) mais ne dit pas qu'il s'agit d'un parking public.

"Formidable"

5
User 22/06/2015

Accuiellant, moderne, très bien situé, très propre. Petit déjeuner incroyable pour un prix mini. Parking juste en face, personnel à l'écoute. Chambre vue mer très belle et très bien insonorisée, parfait

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.