.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Randers, BW Premier Collection

Torvegade 11, Randers, 8900 Danemark
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +45 8642 3422

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

L'Hotel Randers, BW Premier Collection a été construit en 1856 et dispose d'un total de 84 chambres, dont plusieurs chambres exclusives et anciennes. Toutes ont été rénovées en 2016. Vous pourrez donc découvrir un cadre classique avec des installations qui correspondent aux 4 étoiles de cet établissement. Celui-ci fait partie des tout premiers hôtels provinciaux danois. La brasserie propose des expériences culinaires qui sortent de l'ordinaire, en mettant l'accent sur des saveurs adaptées à la saison, tandis que l'Hotel Randers by Hornsleth Lounge sert des cocktails festifs et colorés. Profitez d'une merveilleuse soirée à l'hôtel et profitez le lendemain matin d'un délicieux petit déjeuner buffet.Nous servons des plats classiques, mais également modernes. Le chef apprécie particulièrement les plats de saison, les herbes, les épices et les baies, ce qui se reflète dans le menu de la brasserie. Les plats sont essentiellement faits maison et cuisinés à partir d'ingrédients sains et de bonne qualité.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H