.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Moran

Na Morani 15, Prague, 120 00 République tchèque
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +420 2 24915208
4.0 / 5
997 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Hotel Moran est un charmant hôtel quatre étoiles installé dans un superbe édifice historique, doté d’une situation centrale à Prague, près de la rivière Moldova. À quelques minutes à pied, vous trouverez la plupart des grandes attractions de Prague, comme le Théâtre National, le Pont Charles, la place Wenceslav, le château ou le centre-ville médiéval. L'hôtel est également à proximité de l'école polytechnique, des jardins botaniques, de la clinique VFN, du Ministère de la Justice et de l'Institut tchèque de normalisation, de métrologie et d'essai. Des stations de métro et des arrêts de tramway se trouvent à quelques centaines de mètres. Les clients arrivant en voiture peuvent stationner dans un garage en face de l'hôtel. Vous pourrez savourer un copieux petit déjeuner buffet américain, avec de nombreux produits « complets », une sélection de dix thés et de six cafés différents, de l'espresso italien au café filtre continental. Les chambres confortables disposent de l'air conditionné et comprennent Internet haut débit gratuit, une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une cafetière et une théière. Le personnel amical, compétent et multilingue se met en quatre pour vous servir. C'est la raison pour laquelle le Best Western Hotel Moran a reçu le prix « Neckermann-Award » en 2007 et 2008, qui récompense les 100 hôtels les plus populaires au monde. Nous sommes impatients de vous accueillir au Best Western Hotel Moran de Prague.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 997 voyageurs
Excellent
356
Très bon
468
Moyen
128
Médiocre
28
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel à recommander"
333claired, 01 Avril 2024

L'hôtel est situé dans un quartier calme et agréable à quelques pas des transports et à seulement 20 minutes à pieds du centre ville. Le personnel est très serviable et le petit-déjeuner très fourni et délicieux. La chambre était spacieuse et très propre. La literie est un peu souple mais cela dépend des habitudes de chacun.

"Bon hôtel bien placé "
virginief336, 19 Février 2020

Très bon hôtel bien placé petit déjeuner très copieux pour tous les goûts. On a pu avoir notre chambre vers 12h30. Nous sommes environ à 20 min à pieds de la vieille ville, à 3 min du bord de la Vltava et proche du marché du samedi matin qui est top. Et de l'aéroport Bus 119 jusqu'au terminus métro A jusqu'à la station Malostranska et ensuite tram 2 jusqu'à Moran pour -3€ pour 2

"hotel trés bien"
caretteojf, 18 Février 2020

la situation de l'hôtel, l'accueil à la réception,la propreté de la chambre, le petit déjeuner, tout était très bien.nous avions quitté l'hôtel à 4h30 du matin et nous avions eu un petit déjeuner. merci Best Western.

"Personnel très désagréable"
hun820695, 04 Janvier 2020

Petit dej pauvre Personnel de restaurant désagreable, aucun sourir, pas de bonjour, ne répondent pas à nos question Pas de chaffauge / ou chauffage qui fait un bruit horrible en plein hiver Mal insonorisé, on peu tout entendre des autres chambres

"Très bon emplacement"
chris270772, 08 Décembre 2019

Déjà le tarif très correct avec un petit déjeuner continental. Au calme, petit bémol chambre fraîche sans possibilité d'augmenter le chauffage. Très bien situé géographiquement, métro et bus et tramway entre 150 et 300m

"Hotel trés correct"
Eric L, 19 Mai 2019

Hôtel calme, un peu excentré par rapport au principaux lieux de visite mais station de métro et de tramway à100 mètres permettant d'être dans le centre de Prague en moins de 10 minutes. Réception agréable et disponible mais uniquement en anglais. Chambre confortable et propre, avec frigo vide à approvisionner soit par achat au mini market situé à coté de la réception, soit par achat en ville. Absence de coffre dans la chambre. Petit déjeuner correct. Change possible à l'hôtel mais les taux sont plus avantageux en ville. Transfert pour aéroport possible, 800 Kc, avec chauffeur très professionnel et voiture confortable et propre, permettant d'éviter l'incertitude des taxis locaux. Nous y retournerons sans problème si besoin.

"hôtel correct"
Josephine77100, 17 Novembre 2018

emplacement de l'hôtel au calme, proche du métro 300m, petit déjeuner correct, personnel un peu froid, chambre double avec un lit supp qui était un petit lit de camp ( pas très confortable et dur pour un adulte) chambre correct,sobre,propre avec a dispo thé café prévoir 15-20mn à pied tranquille pour rejoindre le pont Charles coeur de la vielle ville, le + hôtel situé à quelques minutes de "la maison qui danse" prenez l'ascenseur au dernier étage et prenez une consommation obligatoire (pas chère) et admirez le panorama a 360° belle découverte !!

"Séjour très agréable "
Emilie D, 23 Août 2018

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, du 16 au 21 août. Nous sommes arrivés un matin à 10h00 et notre chambre était déjà prête. L'hôtel est bien situé, tout proche de la rivière et bien desservi par les transport en commun. En bas de la rue, une ligne mène au pont Charles en 3 stations, et en haut une autre mène au château, entre autres. Le centre ville est également accessible à pied en une quinzaine de minutes. Pour manger le soir, il y a une pizzeria sympathique en vas de la rue, à 5 minutes à pied. Les lits sont très confortables, thé et café sont à votre disposition dans la chambre qui est également équipée d'un réfrigérateur (un petit supermarché est à 500m) et d'une bouilloire. Il y a également l'air conditionné. Le petit déjeuner est très varié, il y a du salé chaud ou froid, du sucré, des fruits frais, du gâteau etc... L'hôtel propose également un accès libre et gratuit à un ordinateur avec accès internet et une imprimante. Il y a également une consigne de bagages si votre vol retour est en fin d'après midi et que vous voulez encore vous balader un peu. Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.

"Hotel agréable et propre"
Steph_Alexis44, 04 Juin 2018

Hotel avec chambre spacieuse, très propre, bonne literie. Hotel très calme Service agréable, petit déjeuner copieux Hotel excentré du centre historique, compter 15min à pied du pont Charles. Mais proche de plusieurs transports en communs (tram + metro) Hotel à recommander

"Très bon Hôtel"
Pascal R, 24 Mai 2018

Hotel bien situé, très proche des transports en commun (métro, tram), à quelque minutes du centre historique. Nous y avons séjourné dans une chambre au dernier étage dans les combles et située côté rue, le matin nous entendions le passage des trams (mais ce n'était pas excessivement dérangeant non plus). Chambres spacieuses, propres, bonne literie, petit-déjeuner varié dans un cadre agréable. Personnel à l'écoute, bref une belle découverte et à recommander pour un séjour de quelques jours pour découvrir cette ville.

"Très grande chambre"
MrGly59, 09 Avril 2018

La chambre est très grande et le lit est un King Size Il faisait tres chaud dans la chambre et la clim individuelle ne refroidissait pas beaucoup Un catalogue d'oreillers est disponible cela est fort appréciable Le petit déjeuner est servit de 6h30 a 11h c'est aussi un point fort Et il est très copieux. Le personnel est serviable.

"Hotel confortable bien situé, au calme"
Nadtravelsmore, 15 Août 2017

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel propre, calme, confortable (surtout la literie), petit-déjeuner varié, le service est discret. Coin internet à disposition des clients, connexion wifi correcte ds les chambres. Petit bémol ds la chambre (410) plus exigüe que les autres doubles (406) et wc beaucoup trop bas pour un adulte, la fenêtre donne sur un mur. Hôtel bien situé, à 15 minutes du pont Charles, près du métro, restos à proximité. Accès aisé depuis l'aéroport : prendre le bus 100 jusqu'au terminus ZLICIN , puis le métro ligne B jusqu'à Karlovo Namesti. Le ticket coûte 32 KC (13 €) ds le hall de l'aéroport, le trajet dure 1 h.

"Génial même avec wonderbox!! "
jaynni, 27 Avril 2017

Un super accueil, bien qu'il faille comprendre 2-3 mots d'anglais mais comme dans la plupart des pays ;) Et pas de problème ayant 2 nuits avec Wonderbox et 2 nuits supplémentaires prise sur un site internet (moins cher que sur place) Une grande chambre, propre et spacieuse! Hotel parfaitement situé, à deux pas du tram et du métro et pour ceux qui aime marcher à deux pas de la rivière Vltava qu'on peut longer et être au magnifique pont Charles en 20-30 minutes! Un déjeuner plus que copieux et pour tout les goûts! Gourmands salés ou gourmands sucré, tout y es! C'est un quartier plutôt calme malgré le tram qui passe à côté cela ne gêne pas! Foncez, c'est un hotel super!!

"Hotel correct"
achapus0t, 06 Avril 2017

Hôtel bien situé, l'accès est facile, prés d'une sortie métro, le tram passe devant l'hôtel, peu bruyant même côté tram.. Bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, la cuisine est visiblement locale. Le personnel très agréable et disponible. La chambre bien propre est vaste. à recommander

"Qualité prix excellent"
Gilles G, 19 Décembre 2016

Chambre propre, service courtois, petit-déjeuner copieux et excellent, personnel souriant et avenant. L'hôtel est très bien situé, près des stations de métro et tramway. Atmosphère calme et silencieuse.

"Des arnaqueurs"
Chouchou86300, 01 Décembre 2016

Nous réservons avec une Wonderbox pour 2 nuits. Confirmation par mail. Nous arrivons à l'hôtel un jour avant et payons de notre poche cette première nuit. Et là surprise, l'hôtel nous dit ne pas avoir de réservation wonderbox ! (carte d'identité montrée) Obligés de réserver un autre mode d'hébergement à nos frais. Bagages à la main avec notre fils de 2 ans à sillonner Prague pour rejoindre notre autre hébergement. Arrivés en France, nous allons sur notre compte wonderbox pour voir les autres séjours, et là Wonderbox déjà utilisée !!!! Impossible de se faire rembourser car l'hôtel affirme ne jamais nous avoir vu !!!! C'est de l'arnaque. Il se sera fait 200 € dans sa poche et plus car notre chambre a dû être attribuée à d'autres personnes

"Hotel très bien situé. Très bon rapport qualité prix."
FugurG, 11 Novembre 2016

Nous y avons séjourné avec mes deux filles lors d'un city trip. Les chambres étaient spacieuses, confortables, très bien chauffées et propres. Très bonne literie, même pour le troisième lit, qui n'était pas un lit pliable comme dans la plupart des Hôtels de cette catégorie. Le personnel était à l'écoute et serviable. Petit bémol pour le petit déjeuner qui ne vaut pas celui d'un hôtel 4 étoiles. Situation très pratique toute proche d'une station de métro et des trams. A pied, le centre est accessible à pied en 20 minutes. A recommander!

"Idéal pour un citytrip, très bonne situation"
hafize b, 05 Novembre 2016

Hotel bien situé, très proche des transports en commun (métro, tram), à quelque minutes du centre historique. Nous y avons séjourné dans une chambre triple avec deux enfants (16 et 9 ans) mais située du côté rue donc même avec le double vitrage nous entendions le passage des trams (mais ce n'était pas excessivement dérangeant non plus). Chambres de bonne taille, bonne literie, petit-déjeuner un peu restreint à notre goût, surtout pour les enfants mais correct tout de même. Personnel à l'écoute, bref une belle découverte et à recommander pour un séjour de quelques jours pour découvrir cette ville.

"Bien placé, à 2 pas du métro, le restau den face''café Amandine'' est bien pratique "
62100matthieu, 01 Novembre 2016

Nous sommes venus dans cet hôtel. Il est tres bien situé: on peut faire ttes les visites à pied. Nous sommes arrivés ds laprès midi et ils nous ont conseillé de nous restaurer au ''café Amandine''. Chambre tres propre, spacieuse avec 1 divan. Petit dej copieux.

"Proche du métro et tramway"
Loïc A, 13 Septembre 2016

Chambre agréable, au calme, petit déjeuner à volonté, proche des transports en commun et de la rivière. Idéal séjour touristique, mais personne ne parle français dans l'établissement. Aucune chaine française à la TV.

"Parfait"
Reynald M, 16 Août 2016

Accueil parfait, service parfait. Chambre (302) au calme. Excellente situation géographique de l'hôtel. Tout est proche à pieds. S'il le fallait, le Métro et transports en commun sont à très courte distance. Parfait.

"Bon petit hotel"
Asterix A, 06 Août 2016

Un bon hotel agreable et calme. Mais les 4 etoiles sont largement surevaluees. C est un hotel 3 etoiles correct mais pas plus (salle de bains tres petite, chambre tres petite...). Le rapport qualité/prix reste correct.

"Hôtel calme et confortable bien situé, bonnes prestations"
Jicube77, 19 Mai 2016

Mis a part un accueil un peu froid, le personnel de service est souriant et très sympa. 4 nuits au calme parfait pour ma chambre donnant sur cour, ce qui est appréciable en plein centre ville. A 30' du pont Charles a pied, 5' en tramway, c'est un bon compromis sans brouhaha touristique. Excellent buffet de petit déjeuner, copieux et de bonne qualité. Parfait pour bruncher avant de galoper a travers Prague.

"Hotel très propre et bien placé"
francoise1961, 07 Septembre 2015

Emplacement parfait, éloigné du centre ville et de son agitation touristique mais suffisamment proche malgré tout pour arpenter Prague à pied ou profiter des transports, tram et métro, tout proche, ainsi que du bord de la Vlatva. Arrivés à 09h30, notre chambre n'était bien sur pas prête. Nous étions prêts à partir visiter les environs avant de revenir en prendre possession, lorsqu'il nous a été annoncé qu'elle serait prête d'ici 30 mn. Le réceptionniste a compris qu'a^près une nuit de voyage nous avions besoin de nous rafraîchir et nous reposer quelques instants. Nous avions demandé une chambre, calme, notre souhait a été exaucé avec une chambre qui donnait sur un jardin intérieur. Pas un bruit (sauf celui, rare, de quelques clients qui n'hésitent pas à claquer les portes le matin). L'hôtel est très propre, les chambres et salle de bain suffisamment spacieuses, et très bien entretenues. Un plateau de courtoisie est à disposition dans la chambre. Rideaux parfaitement occultant et literie de bonne qualité. La femme de chambre du 4è étage est adorable et très serviable. Le petit déjeuner est quelconque et toujours identique mais il y a de quoi ne pas partir le ventre creux.(séjour de 5 nuits) Le personnel de la salle à manger gagnerait à être plus aimable et plus attentif aux clients, l'inverse total du personnel de la réception très professionnel.

"Très correct"
Pascal X, 14 Juillet 2015

Une adresse bien placée (près du centre et du métro). Chambres propres et confortables. L'escalier central vaut le coup d'oeil. Petit déjeuner très bien. Personnel aimable. L'accueil à la réception est un peu trop neutre cependant.

"Très bien!"
Anaïs B, 28 Mai 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (avec la WonderBox "3jours en Europe"). Nous n'avons pas été déçu. Très bon hôtel, agréable. Petit déjeuner façon buffet à volonté. Linge changé et chambre rangée tous les jours. Seuls inconvénients pour nous, il faisait très chaud dans la chambre et assez bruyant avec le passage du tram sous les fenêtres. Nous recommandons!

"Très bon hôtel"
Patrick D, 25 Août 2014

Excellent hôtel pas trop cher. Chambre spacieuse et bien tenue. Salle de bain moderne et récente. La literie est d'excellente facture et impeccable. Garage un peu éloigné mais sûr. Petit déj internationnal avec des produits frais.

"Un chouette hotel"
Leakim N, 12 Octobre 2013

Un hôtel un peu loin du centre mais très bien desservi au niveau bus, tsaul et métro. L'état des chambres est irréprochable, super propre en tout temps, le petit déjeuner excellent mais mériterai un peu plus. Les gens qui y travaillent sont souriant à longueur de temps. Allez'y

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H