Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Les Terrasses de Montargis, Pannes

4.0/5  - basé sur 187 notations.
805 avenue des Platanes, 45700, Pannes, France - Voir l'itinéraire

Profitez d'un hôtel avec piscine à Pannes

Vous recherchez un hôtel où poser vos valises à proximité de Montargis ? Optez pour le Best Western les Terrasses de Montargis ! Idéalement situé à la croisée des grands axes routiers desservant Paris et Nevers, il propose un grand nombre d'équipements qui rendront votre séjour des plus agréables. Piscine extérieure, court de tennis, centre de fitness, salles de séminaire, bar à vins, rien ne manque pour vous faire plaisir. Vous rejoindrez notre établissement 3 étoiles en 10 minutes en taxi depuis l'aéroport de Montargis-Vimor ou en 5 minutes en taxi depuis la gare de Montargis. Un parking est disponible.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Arrivez à notre hôtel avec piscine en taxi ou en voiture de location depuis l'aéroport de Montargis-Vimor ou depuis la gare de Montargis. En voiture, empruntez l'A6 avant de bifurquer sur l'A77 en direction de Nevers/Montargis. Prenez ensuite la sortie 18 vers Montargis-centre et poursuivez en direction de Pannes.

Nos chambres

Notre hôtel avec court de tennis propose 60 chambres, qui se déclinent en 6 catégories : la Classique (18m²), la Confort (20m²), l'Exécutive (27m²), la Familiale (23m²), la Suite (35m²) et la suite Venise du Gâtinais. Décorées dans un goût contemporain, elles accueillent de 2 à 4 personnes pour les suites, 3 pour la Familiale. La suite Venise du Gâtinais dispose d'un balcon afin que vous puissiez profiter du soleil. Toutes les chambres sont climatisées et pourvues d'une connexion Internet haut-débit gratuite avec fibre optique. Les salles de bains sont équipées d'une douche ou d'une baignoire.

Petit-déjeuner et restauration

Prenez des forces au petit-déjeuner servi chaque matin à partir de 7h dans la salle à manger de notre hôtel avec salle de fitness. Copieux et varié, il se compose de produits frais de saison, de pains et de viennoiseries du jour et d'un assortiment de charcuteries et de fromages. Le bar à vins vous propose sa sélection de crus dans un cadre cosy. Dégustez une cuisine française traditionnelle au restaurant « les Terrasses », qui donne sur la piscine.

Notre personnel

L'équipe de notre hôtel vous accueille en français, en anglais et en arabe à la réception ouverte 24h/24. Le personnel vous est entièrement dévoué, n'hésitez pas à le solliciter. Si vous souhaitez connaître précisément les services offerts par notre établissement ou pour faciliter votre réservation, téléchargez l'application gratuite Best Western e-Concierge®.

Bien-être revitalisant au Best Western les Terrasses de Montargis

Vous profiterez de votre séjour dans notre hôtel près de la gare de Montargis pour vous adonner à toutes sortes de pratiques sportives. Vous échangerez quelques balles sur le court de tennis ou sur la table de ping-pong avant de plonger dans la piscine équipée d'un système de nage à contre-courant. Vous poursuivrez votre remise en forme par une séance de musculation à la salle de fitness. Les voyageurs d'affaires auront le choix entre 5 salles de séminaire pour organiser leurs réunions. Entièrement équipées, elles bénéficient de la lumière naturelle et peuvent accueillir jusqu'à 200 personnes.

Que faire autour de notre hôtel ?

Décidément, le sport est à l'honneur dans la région ! Le golf du domaine de Vaugouard déroule ses greens à 15 minutes de voiture de notre hôtel près de l'aéroport de Montargis. Vous pourrez également faire un tour en kayak à la base nautique de Châlette-sur-Loing et découvrir depuis l'eau l'environnement luxuriant du lac des Closiers. Les amateurs de culture visiteront le musée Girodet, qui présente une vaste collection des oeuvres de l'artiste.

Best Western

Hotel Les Terrasses de Montargis

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2017
Basé sur l'avis de 186 voyageurs
Note attribuée
Excellent
79
Très bon
74
Moyen
24
Médiocre
6
Horrible
3
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
55
En famille En famille
30
Escapade entre amis Escapade entre amis
19
Professionnel Professionnel
56
Voyage solo Voyage solo
9
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Super literie"

5
24/07/2018

Une nuit passée après un mariage! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi!!! La literie est excellente! Quelle est la marque du matelas svp? Je n'ai pu tester le petit déjeuner du coup! Le personnel est très agréable. Merci

"très professionnels"

4
19/06/2018

nous sommes arrivés à 22h30 dernière chambre le 13 juin 2018, le restaurant était fermé et nous avons demandé à se restaurer, les hôtesses présentes nous ont servi une assiette "fraîcheur. Nous avons apprécié leur gentillesse et leur disponibilité car nous avions fait 8 h de route et bien fatigués. La chambre était parfaite, nous recommandons cet hôtel

"Décevant "

3
11/06/2018

Hotel au calme et facile d'accès, mais loin de tout. Petite chambre correcte avec une belle salle de bain. Le jeune maître d'hôtel efficace ne parvient pas à faire oublier la qualité du repas minable. Le rapport qualité prix est très exagéré .

"Bravo"

5
27/05/2018

Satisfecit général pour cet hôtel sympathique : accueil souriant ,chambre parfaite (équipée handicapé) , restaurant inventif et de très bonne qualité, personnel OK. Bonne adresse pour une étape au calme. CP

"st valentin"

3
16/02/2018

nous avions reserve notre repas pour la st valent , j avais trouve original d avoir un menu different pour l homme et la femme.repas bien à part quelques petits faux pas , serveurs qui ne savent plus qui a eu quoi , les plats principaux viande et poisson chauds rien à dire mais les legumes froids, dommage car la viande et le poisson tres bons.

"Accueil à améliorer"

3
14/02/2018

Suite à un voyage à Montargis nous souhaitions réserver une chambre, mais il a fallu appeler 2 fois pour pouvoir faire cette réservation car au premier contact on nous a dit que la réception étant fermée à l'heure de notre arrivée cela ne serait pas possible, lors de notre second appel, nous avons proposé de laisser un numéro de carte, ce qui a débloqué la situation, mais pourquoi ne pas nous avoir proposé cette solution au premier contact ?

"Moyen"

3
04/02/2018

Bizarre à notre arriver la salle est vide malgré l heure 20.30 un. Samedi .....le menu correcte mais cette salle vide et le personnelle qui joue car pas de boulot ... on n'en tarde pas car à notre départ le service‘ sera fini .... cadre agréable rapport qualité prix. Moyen Chère pour la quantité et qualité des produit et du service

"accueil agréable "

4
30/01/2018

chaleureux accueil à l'échelle humaine,mon chien s'est senti chez lui,chambre plus que fonctionnelle,bonne nuitée ds cette hôtel...à recommander en toute saison vu l'attrait de Montargis,la petite "Venise" du Loiret,hôtel certes à l'écart de la ville mais offrant une qualité de service et de bien être pour un séjour agréable...

"repas fin d 'année"

4
09/01/2018

Entre amis nous avons décidé en cette fin d'année 2017 d'aller dans ce restaurant pour un dîner prolongé, accueil chaleureux et repas très bon et copieux, le seul inconvénient c'est que nous avons eu froid dans la salle, nous l'avons signalé mais pas d'amélioration, c'est dommage .

"Rien d'extraordinaire"

3
28/12/2017

Bel hôtel mais à éviter en période de froid. Chambre glacée à l'arrivée, pas de chauffage qui fonctionnait aucune solution alternative (en plein hiver le chauffage est nécessaire). Conclusion habillée en manteau dans une chambre de 4*.

"Hotel de qualité"

4
13/11/2017

Un hotel bien situé et facile à trouver. Les chambres sont bien aménagées et propres. Le petit déjeuner est bien garni avec du chaud (bacon, oeufs...), du simple (pain,beurre, confiture, viennoiseries) et autres (brioche, gâteau, fruits, céréales....) Accueil sympathique

"Bien mais rien d'extraordinaire ..."

3
13/10/2017

La chambre est moderne mais assez petite. Le petit déjeuner est correct. L'environnement de l'hôtel est moyen. La literie est bonne et l'hôtel est bien insonorisé. C'est un hôtel d'affaires de bon niveau mais sans plus.

"Très bien mais quelques déceptions"

4
11/09/2017

Nous avions réservé deux chambres en spécifiant 2 x 2 lits simples, ce qui semblait avoir été pris en compte puisque confirmé par la personne à l'accueil en nous donnant les numéros et les passes des chambres. 2 x 2 lits doubles en fait quand nous avons ouvert les portes... Après avoir dû râler en précisant que ça faisait des semaines que nous avions fait la réservation, nous avons pu finalement avoir deux chambres à lits simples mais plus au même étage et, surtout, l'une des chambres, une "suite", n'était pas vraiment préparée : pas de climatisation enclenchée dans la journée donc nous avons eu chaud toute la nuit même en ayant mis le thermostat à 18°dès notre arrivée, un des lits simples était en fait un canapé ouvert, sans table de chevet ni possibilité d'allumer la lumière (vive l'écran du smartphone pour se lever la nuit). Le repas du soir a été très bon, le petit-déjeuner aussi mais autre bémol : c'est la première fois de toutes nos vacances, 2017 et antérieures, que nous avons dû prendre notre petit-déjeuner à des tables séparées parce qu'on nous a expressément demandé de ne pas nous asseoir aux tables déjà préparées pour le déjeuner, et qu'il n'y avait aucune table de quatre non préparée quand nous avons pris le petit-déjeuner à 8h... D'autres clients arrivés plus tard ont passé outre l'interdiction, nous aurions dû le faire aussi !!! Je me permets de suggérer au personnel de recouvrir d'une protection les charcuteries et les fromages du buffet du petit-déjeuner pour éviter que les mouches fassent bombance ce qui fut le cas malheureusement ce jour-là ;-) Nous étions déjà venus il y a un an, tout était parfait, ce sera certainement à nouveau le cas l'année prochaine.

"restauration au top"

5
19/08/2017

Chambre bien insonorisée, très tranquille, et personnel très pro; Nous avons joué au tennis. bar à vins remarquable plus de 200 références à la carte je crois. exceptionnel. Spa de nage agréable; salle de fitness aussi et parking gratuit. Un hotel comme on voudrait en voir plus souvent.

"Sur la route des vacances"

5
12/08/2017

Hotel top chambre parfaite, chambres communiquantes possibles, wifi performant, tennis, ping pong, personnel tres tres sympathique. Cuisine un peu lourde mais tres bonne. Il reste à faire un effort sur l'originalite des desserts

"Pas mal du tout "

4
23/07/2017

Hotel bien entretenue , chambre un peu petite , mais service et professionnalisme du personnel impeccable . Très beau hall d'accueil . Proche autoroute . Cette hôtel est l'idéal pour une petite escale

"Simple et efficace "

4
02/07/2017

Un hôtel digne d'un beau standing. Une chambre joliment décorée. Une literie impeccable et un véritable lit king size; quel bonheur! Nous avons fait des hôtels moins bien pour bien plus cher. Seul petit bémol: des odeurs qui remontent dans la salle de bains.

"Sur la route des vacances "

5
23/06/2017

Agréable surprise, l'emplacement pour nous faire craindre du bruit de l'autoroute mais aucun bruit dans la chambre. Toutes les chambres sont climatisées et c'était très propre et très bonne literie. Nous reviendrons.

"Une nuit d'étape !"

5
05/06/2017

Parfait petit hôtel, sympathique, accueil charmant, suite très grande et bien équipée ! Hôtel proposant de nombreuses activités : tennis, piscine, Fitness, balançoire et terrain de pétanque ! Petit déjeuner copieux et frais

"Très bien"

4
30/05/2017

Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé - au calme - A 10 minutes du centre de Montargis. Le personnel est adorable - au service du client et à l'écoute. Les chambres sont grandes, modernes, très propres et insonorisées. Le petit déjeuner continental à 12,50€ vaut son prix, il ne manque rien et tout est frais et en plus il y a une terrasse. Le restaurant a l'air très bon mais un peu cher. Top : piscine + court de tennis à disposition gratuitement. Recommande pour une escapade dans la région!!

"Très bonne hotel"

5
23/05/2017

Hotel très agréable les chambres très bien le repas également .très accueillant .hotel moderne et une super terrasse et piscine .le personnel et très sympathique.salle de bain moderne et confortable avec baignoire.

"Une belle surprise "

4
16/05/2017

Hôtel moderne.Parking facile et sécurisé. Un accueil très sympathique à la fois à l hôtel et au restaurant. La chambre exécutive que j ai réservé est grande, propre , de bon goût et le lit est gigantesque. Une très bonne adresse à un tarif raisonnable !!

"Propreté et amabilité"

4
22/04/2017

Amabilité du personnel sans défaut, chambre et bâtiment très propre, suite de bonne dimension. Point négatif, lors de ma reservation, j'avais demandé si la suite comprenait une chambre indépendante, la réponse fut positive, mais il n'y en avait pas...

"Très bon hôtel"

5
20/03/2017

Hôtel récent et agréable. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont de tailles correctes. Un restaurant est présent dans l'hôtel, pratique étant donné la situation de l'hôtel. Environnement calme. Parking disponible.

"Très bien. Grande chambre et personnel sans defaut"

4
01/02/2017

Je suis resté 2 nuits pour affaires du 30/01 au 1/02/2017. Grande chambre propre, fonctionnelle et calme avec bouilloire, café et thé. Personnel très serviable, prévenant et aimable. Salle de bain grande et propre avec sèche-cheveux. Restaurant fermant un peu tôt (21:30) mais les plats sont très bons et frais. Petit déjeuner buffet copieux et complet. Parking gratuit et sécurisé. WiFi rapide et régulier. Je ne peux que recommander cet hôtel où je retournerai avec plaisir lors d'un prochain déplacement local.

"un cadre moderne, service convivial et pro"

5
20/12/2016

excellent rapport qualité prix, avec une carte des vins remarquable des salons pour prendre l'apéritif, différents menus ce qui adoucit la note; restaurant traditionnel avec cuisine fait maison, ce qui est très rare dans un hôtel.

"Halte d'une nuit bien agréable "

4
14/12/2016

Accueil rapide et efficace Chambre propre et bien décoré Sanitaires impeccables Hotel calme et bien situé à la sortie de l'autoroute avec un grand parking fermé et surveillé Petit déjeuner copieux et bon Une halte bien agréable

"Week end en amoureux "

4
27/11/2016

Très belle hôtel avec de nombreuses prestations. Suite spacieuse,tres bien équipés et i sonorisée. Conforme à la description. À recommander à toutes personnes cherchant à passer une nuit proche de Montargis.

"Une soirée étape plutôt agréable"

4
17/11/2016

Nous avons passé une nuit dans cet hotel chaleureux. Le personnel est accueillant et professionnel . Les chambres sont de bon confort : grand lit douillet ,télévision ,un petite bouteille d'esu à disposition et une belle salle de bain moderne et fonctionnelle . Cependant attention à la propreté : des taches de graisse sur le bureau et une belle épaisseur de crasse entre le robinet du lavabo et le mur .... Le restaurant propose des plats qui semblent sympathiques mais qui ne sont pas à la hauteur ...en conclusion une étape fonctionnelle et sans surprise

"Visite famille"

3
12/11/2016

hotel sobre et simple Petit bémol pour le restaurant l entrée était bonne mais très déçu par le plat principal Froid dans les couloirs et les endroits détente Très calme et pas bruyant mais il n y avait pas beaucoup de monde

"Excellent "

5
21/10/2016

Nous avons decouvert cet endroit lors d un stage professionnel. Accueil tres sympa, propreté des lieux impeccable, .. Nous avons déjeuné aussi le midi. Repas a la carte copieux, omelette gigantesque, salade césar enorme... Tres bon quoi... A recommander

"Hotel étape "

5
08/10/2016

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel et très très bien. Très bonne accueil, personnes très polis, souriant, agréable. Ils nous ont donné les bonnes informations et nous ont même indiqué que nous pouvions aller à la piscine. La chambre très propre,spacieuse et même une bouilloire avec tout pour se faire du thé ou café. Le soir nous avons été au restaurant. Bravo tout fut très bon.Merci à Ali pour ton sourire, ta gentillesse et tes bons conseils. Le petit déjeuner, beaucoup de choix. Continuer comme ça. Si je ne suis pas loin de votre hôtel, je M y arrêterais avec plaisir.

"Simple et efficace"

4
22/09/2016

Tout est dit! Un peu perdu au milieu de nulle part, j'y suis venue en voyage d'affaire. Simple, propre et confortable. Accueil sympathique et efficace, chambre petite mais moderne et bonne literie! Très bien

"Weekend romantique"

1
22/09/2016

De passage à Montargis avec mon mari, nous nous sommes arrêter dans cette hôtel best western, établissement moderne et bien entretenu, chambre très spacieuse avec un grand balcon, nous avons dînner au restaurant, repas excellant, produits de grande qualité, belle présentation des assiettes, très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique et attentionnée. Le lendemain matin matin petit déjeuner copieux et très variee. Nous reviendrons avec plaisir avec nos enfant pour profiter de la piscine .

"Restaurant excellent"

5
19/09/2016

Suite á une reunion d affaire, nous avons diné sous une trés belle pergola donnant sur la piscine et de beaux espace verts. Le repas était excellent, terrine de foie gras, et ris de veau ensuite, mes papilles s'en souviennent encore, avec en plus une trés belle carte des vins, un service chaleureux et soigné. " vivement nos prochaines réunions"

"Services impeccable "

5
19/09/2016

J ai passe une nuit dans cet hôtel chambre confortable et très beau restaurant le personnel accueillant et attentif Cuisine de qualité, et assiette bien présentée. Service sympathique et rapide bon rapport qualité prix Nous reviendrons

"Un arrêt rapide pour se reposer et repartir "

5
18/09/2016

Un hôtel correcte et bien propre .l'accueil est sympathique, le personnel très souriant et avenant .un bon restaurant où le chef vous prépare ,des petits plats soigné, un bon déjeuner d'une bonne qualité une bonne literie. je remercie toute l'équipe pour le bref passage.

"Très bonne table "

5
16/09/2016

De passage à Montargis,nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement tout neuf. Le restaurant est à recommander, produits frais de qualité, originalité, belle présentation, merci au chef. Rapport qualité excellent, le lendemain matin, beau buffet pour le petit déjeuner, varié avec de nombreuses pâtisserie maison, idéal pour bien commencer la journée. Nous reviendrons.

"rien à redire"

5
16/09/2016

c'est la deuxième fois que je viens dans ce Best Western. j'en avais un excellent souvenir et très bon rapport/qualité prix. Pour moi rien à changé pourtant c'était il y a plus d'un an. Personnel à l'écoute et souriant, chambre propre et lit incroyablement confortable! Moi j'adore! j'ai invité mes amis à diner au restaurant et nous avons tous été ravis! Rien de mieux que de diner en terrasse autour d'une bonne bouteille de vin de la région (d'ailleurs ça m'a permis de découvrir les vins du Giennois), et les plats étaient franchement délicieux! Une chose est sûre c'est qu'a mon prochain passage dans la région je sais dans quel hôtel je m'arrêterai !

"Retour de Vaccances "

5
15/09/2016

Diner tres agreable sur une terrasse au bord de la piscine, excellente cuisine aux saveurs locales, moderne et aux gout du jour. Personnel et Service de Qualite et le Tout à petits prix. Nous reviendrons avec grand plaisir

"Fuyez le restaurant."

2
10/09/2016

Le rapport qualité prix des chambres est bon mais le restaurant est une grossière arnaque. 17€ un tartare haché LOOL 15€ la bouillie de melon 17€ les 3 lamelles de poulet Soit 70€ pour deux, et rien ne justifie les tarifs, ni le cadre ni le service, ni l'assiette.. Le chef est sûrement sorti d'une cantine scolaire bon à faire du réchauffé. Sortez dans Montargis et prenez vous un menu dans un petit restaurant sympa vous économiserez 30€. Et 3 sièges massant sur 4 sont hors service.. Bref la prochaine fois on reprend un AirBnB, les hôtels c'est fini.

"Le restaurant était mieux avant!"

2
06/09/2016

Mon avis uniquement sur le restaurant, et non sur l'hôtel : Nous passons fréquemment par Montargis en famille et nous avons mangé plusieurs fois au restaurant des Terrasses qui jouxte l'hôtel Best Western. Nous gardions un excellent souvenir de nos précédentes visites : un régal dans les assiettes, une présentation originale, des produits frais, des petites douceurs offertes avec l'apéritif, et le tout pour un prix très correct. Nous avons donc été déçus de notre dernière visite : le serveur était certes poli mais surtout très mal à l'aise. Chaque question posée semblait le mettre en panique. Peut être venait-il juste d'être embauché ? Les plats servis étaient aussi nettement moins bons et originaux que les fois précédentes : poisson banal, dans les assiettes des enfants des frites à l'aspect industriel, dessert décevant ... Le chef en cuisine a-t-il changé ? C'était nettement meilleur dans notre souvenir. Que s'est il passé ? Bref, nous ne reviendrons probablement pas... dommage car nous aimions bien ce restaurant.

"Une bonne nuit "

4
31/08/2016

Nous avons passer un bon moment dans cet hôtel et une agréable nuit. Le petit déjeuner et très bon, le personnel agréable et nous avons pu en profiter même bien après 10h sans problème Le seul bon hôtel du coin avec un prix raisonnable A recommander

"Hotel de pause"

3
29/08/2016

Le seul hôtel à des km pour se reposer lorsque vous êtes dans la région (je ne parle pas d'un arrêt sur l'autoroute mais d'un séjour régional). Le prix correspond au faible choix du secteur +++. Très bon accueil, lieux propres et agréables. Chambres confortables et agréables. Parking sécurisé. Terrain de tennis. Petit aire extérieur pour les enfants avec une mini balançoire, pas convivial. Piscine extérieure peu indiquée lors de la réservation et sur place. Nous étions plusieurs à avoir fait une réservation et personne n' avait connaissance de la piscine dont nous aurions certainement profité. Pour cet hôtel de passage ce qui peut faire la différence c'est le petit déjeuner, concertés à plusieurs très décevant, les pancakes au début puis plus rien et au bout de quelques heures ils réapparaissent: les enfants les attendaient. Le reste des mets rien de vraiment frais. conclusion le rapport qualité /prix pas au rendez-vous.

"Je recommande le restaurant !"

4
28/08/2016

Excellent accueil, belle salle moderne, idéale pour une réception de groupe, avec terrasse, grand espace vert, et espace de jeux extérieurs pour les enfants. J'y ai organisé mon anniversaire un dimanche midi, et nous avons très bien déjeuné. Excellent gâteau au chocolat fait maison, belle réalisation et bonne qualité. Rapport qualité prix satisfaisant. Menu spécial pour les enfants. Je recommande !

"Décus"

2
27/08/2016

Une nuit dans cet/hôtel restaurant sur la route du retour des vacances. A première vue, en rentrant dans la chambre, tout semble correct. L'hôtel est proche de l'autoroute mais les chambres sont parfaitement isolées. Aucun problème de ce côté. Cependant après quelques minutes vous vous apercevez que l'entretien de la chambre laisse à désirer. Toiles d'araignée dans les angles au niveau du plafond, peinture qui a coulé sur les murs, tâches de moisissure... (Cf photos) Nous avons pu profiter des extérieurs où la terrasse et le grand jaccuzzi de 6x2,5 (et non pas une piscine) sont assez agréables. Passons, le meilleur était à venir. Nous réservons une table au restaurant. Une fois assis, le serveur vient nous voir et nous propose le plat du jour en nous donnant les cartes. Nous lui demandons si nous pouvons commander un apéritif, mais il nous dit en repartant qu'il ne peut pas pour l'instant car il a des commandes à prendre... C'est une première. Bref. Une fois que les plats arrivent ce fut l'apothéose: un cheveu sur le toast au chèvre dans la salade (il nous en fut ramené un autre) et une omelette totalement cramée que même ma grand mère aveugle de 95 ans n'aurait jamais osé me servir! (Cf photo) Comment un cuisinier peut-il oser envoyer un plat tel que celui-ci? C'est IN-CRO-YABLE. Une autre omelette nous fut servie c'est un fait, mais le simple fait d'oser servir ça devrait vous pousser à songer à changer de métier. Une fois rentrés dans la chambre, ma fille décide de prendre un orangina dans le mini bar. Elle l'ouvre, commence à le boire et me dit qu'elle lui trouve un goût. Elle pouvait bien! Il était passé de date de presque 6 mois! (DLC 08-03-16). Le lendemain matin, au moment de payer, la personne de la réception, visiblement au courant pour le cheveu et l'omelette cramée fit un geste commercial et nous offrit le petit déjeuner des deux enfants. Nous ne vous conseillons pas, malgré tout cet hôtel/restaurant.

"Excellente soirée étape"

5
22/08/2016

Qualité optimale à tous points de vue: chambre spacieuse avec un lit king-size très agréable, salle de bain toute neuve, fonctionnelle et de très bon goût. Le restaurant est à la hauteur du reste: nous y avons dîné au bord de la ( petite) piscine. Les plats étaient de qualité, servis avec le sourire et avec une gamelle d'eau pour le chien servie spontanément! Le petit-déjeuner est complet et attrayant, possibilité de manger en salle climatisée ou dehors côté jardin et piscine. Délicieux cappuccino à la machine, viennoiseries du jour, pâtisseries, fromages et jambon, tout est parfait. Seul bémol: l'absence d'ombre pour qui souhaite petit-déjeuner dehors lorsqu'il fait très chaud. Nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour dans la région!

"Hotel sans plus"

3
22/08/2016

Nous avons été hébergé dans cet hôtel dans le cadre d'une réunion de famille. Quand nous sommes arrivés il faisait très chaud dans la chambre, dommage que la clim n'ait pas été en route avant notre arrivé car nous n'avons pas pu la mettre en route durant la nuit (trop bruyant). Autre soucis, les rideaux ne sont pas occultants, en se couchant à plus de 2h du mat, autant dire que je n'ai pas dormi plus de 5h car l'été le soleil se lève tôt! En me couchant, j'ai vu deux bêtes sur le matelas, j'ai donc inspecté tout le lit mais rien trouvé d'autre. J'ai au préalable soulevé le drap sur lequel je devais dormir et quand j'ai vu l'état de la housse de matelas j'ai eu peur! Taché de partout, certes je ne dormais pas dessus mais quand même... La chambre possède une moquette, dommage car salissant et allergisant. D'ailleurs elle n'était pas propre, ongles et cheveux dessus.. La salle de bain OK, propre et suffisamment grande pour trois personnes. Chambre bien isolée, nous n'avons pas entendu de bruit, que se soit de l'intérieur ou de l'extérieur. L'extérieur de l'hôtel n'est pas très agréable. Le jacuzzi fait office de piscine, c'est donc très petit. Autour il n'y a pas d'arbres pour se protéger du soleil, et l'herbe c'est à moitié de la terre. Il y a une balançoire pour les enfants, mais ca manque d'autre jeux (toboggan, petite cabane). Il y a du terrain avec du potentiel mais ca n'est pas exploité, dommage! Il y a un chouette terrain de tennis (pas testé) mais joli, et un terrain de boule. Je n'ai pas payé la chambre, mais j'ai vu le prix, et je trouve cher par rapport à la prestation.

"Nuit avec arrivée très tardive due au travail et Demande de départ tardif entre 14h15h acceptée au téléphone"

2
11/08/2016

Bonjour, je viens donner mon avis sur la prestation de cet hotel. La prise de contact téléphonique très agreable et l'employé avait accédé à notre demande. À notre grande surprise l'accueil nous a appelle à 13h57 pour libérer la chambre a 14h alors que nous avons conclu notre départ entre 14-15h. nous avons du payer un supplément de 40€ pour un quart de d'heure. Cette prestation n'est pas à la hauteur des ces tarifs Nous avons l'habitude de fréquenter des hôtels de plus haute gamme et jamais nous avons connu cette situation. D'autre part je voudrais signaler que la salle de bain est entretenue à la va vite.joints oranges avec champignons. !!!!!!nous sommes très déçus car nous sommes de passage très souvent dans la région .dommage pour votre établissement !!!!!

"Conforme à un hôtel de chaîne."

4
08/08/2016

Bon accueil, espaces agréables. Parking à disposition. Nous y avons passé une nuit chaude (température extérieure, j'entends...), mais la chambre était climatisée, ce qui est appréciable. L'hôtel est proche de l'autoroute, ce qui facilite son accès, tant vers la ville qu'en direction des alentours.

"Bien pour une étape "

4
31/07/2016

Chambre propre et correct avec WC séparé, petit déjeuner très bon. Piscine vraiment très (trop) petite. Service professionnel mais sans plus, un rapport qualité prix très correct (de nombreux services et prestations proposés pour un 3 étoiles!). Bref, un bon hôtel pour faire une étape (à côté de l'autoroute A77) mais pas pour y rester en séjour...

"Bon rapport qualité prix"

4
27/07/2016

J y viens une fois par mois et le service reste toujours de bon niveau..Les chambres sont confortables pour un Best western. Petit déjeuner correct, sans plus.. ça reste le seul hôtel correct sur la ville de montargis

"Hôtel étape"

4
21/07/2016

Pour nous cela à été une étape pour une nuit, Point positif : Accueil,personnel attentionné,chambre correcte,salle de bain ok,restaurant bien avec une touche d'originalité. Point à améliorer : Le déjeuner à 12,50€ ok pour moi mais le buffet reste à améliorer,exemple l'omelette et les saucisses, mais il manque le lard, au sinon Hotel correct.

"Excellent hôtel"

5
12/07/2016

Accueillis avec un sourire sincère ( pas commercial comme nous avons deja eu) du standardiste. Hôtel très propre haut de gamme. Chambre très belle grande et bien isolé. Le seul point négatif la venue à plusieurs reprise de la femme de ménage le lendemain matin pour voir si nous allions partir bientôt. Il était 10h 45 environ. Nous y retournerons avec plaisir. Et tester la piscine et la terrasse ; ).

"Qu'elle déception "

3
10/07/2016

Un hôtel tres propre une literie excellente un environnement classique un hôtel de route quoi. Mais qu'elle fut ma surprise à l'arrivée ayant choisis cet hôtel pour sa piscine (il faisait 34' à l'extérieur ) fermée ! Sans une véritable explication gênée du personnel gentil mais complètement dépassé et un petit déjeuner des plus quelconque ou le prix 12€50 ne correspond pas en terme de qualité oeufs brouillés froids et saucisse bas de game industriel . Une halte que pour dormir et repartir très vite

"Dîner entre amis "

4
04/07/2016

Tres bonne table menu agréable cadre un peu froid bon accueil bon service bonne soirée malgré les moustiques suite aux inondations. Conseillé sans problème. Situé dans la zone industrielle d'Arboria à PANNES endroit calme et plaisant de quoi passer un bon moment.

"Très bien "

5
19/06/2016

De passage dans la région pour un mariage, nous avions réservé une chambre dans cet hôtel. Bon accueil. Parking sécurisé. Chambre propre et confortable. Salle de bains correcte. Bon petit déjeuner. Le tout pour 118 euros

"peut mieux faire par rapport au niveau de prix"

3
17/06/2016

2 nuits passées dans cet hotel avec consommation restaurant et petit déjeuner- bon confort des chambres et des lits, malgré une finition moyenne pour un hotel recent (nombreuses retouche peinture au mur, portes avec des traces non nettoyées, murs abimés par les chariots dans les couloirs). Rapport prix/qualité des plats juste correct, et service en salle de restaurant approximatif (personnel manquant un peu de professionalisme et semblant un peu débordé), agencement du buffet petit déjeuner à revoir (expl : on ne trouve pas la vaisselle nécessaire à côté des aliments, il faut la demander au personnel, on ne peut pas poser son plateau sur le buffet, un vrai jeu de piste). Globalement moyen par rapport au prix et au label BW.

"Hôtel calme, très agréable "

4
07/06/2016

Nous avons passé 5 nuits très agréables. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. La salle de bain était grande également. Très bonnes prestations, tout était propre. Petits déjeuners excellents ! Des produits frais, variés et de qualité. Le personnel est également très accueillant et sympathique. Nous recommandons vraiment cet hôtel !

"Séjour agréable. Je recommande cet établissement"

4
02/05/2016

Chambre et salle de bain spacieuses (douche à l'italienne) Les petites attentions de l'hôtel : boissons dans la chambre (possibilité de se faire un café ou un thé) et petite bouteille eau. Personnel agréable, bon petit déjeuner même si non compris dans le prix de la chambre (12.50 euros par personne) Grand parking. Attention, méfiez vous de votre GPS, vous risquez, à coup sûr, de faire quelques kilomètres de plus, suivre les panneaux de l'hôtel.

"hotel tres agreable"

5
19/04/2016

tres bon accueil , chambre tres grande et spacieuse , tres tres bonne literie , service room service niquel !!!!!! le seul bemol c'est la poussiere sur les tablette de nuit , tres grande salle de bain , tres agreable d'avoir un peignoir tres agreable séjour je le recommande sans hesitation

"TOUT POUR ETRE HEUREUX"

5
11/04/2016

Hôtel bien situé, chambre confortable, propre et calme avec un kit café... agréable, douche accessible même pour handicapé, il ne manquait rien. Restaurant avec décoration intime, cuisine très bonne et bien présentée Surtout félicitations pour le personnel très prévenant et réactif, d'une grande classe aussi bien du côté hôtel que restaurant, nous sommes consommateurs d'hôtel-restaurant et n'avons jamais ressenti ce bien être et l'humanité qui y règne. Merci pour toutes les activités et les offres gratuites pour la relaxation et surtout appréciable le parking gratuit et sécurisé

"Parfait !"

5
20/03/2016

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, j'ai juste dîné au restaurant. Le cadre est simple mais agréable, les plats étaient excellents, très bien présentés. Le serveur était très professionnel, très sympathique. L'addition était correcte au regard de la qualité des plats.

"Une soirée étape très correcte"

4
25/02/2016

Chambre confortable et propre. Literie confortable. Très bon repas mais dans une salle pleine de courant d'air. Facile d'accès et proche sortie autoroute. Petit déjeuner très basique : salade fruits en conserve, café instantané, jus d'orange sans gout.

"REPAS ANNIVERSAIRE 80 ANS"

5
22/02/2016

nous gardons un très agréable souvenir de ce moment passé aux terrasses de montargis , que se soit l'accueil téléphonique et physique ont été excellent , la famille et les amis qui étaient présent ont tous été conquis aussi bien par la disponibilité et la gentillesse du personnel ainsi que du repas qui était succulent! rien à dire , sinon PARFAIT , un grand merci à toute l'équipe

"Bon hotel sans surprise"

4
20/02/2016

Hôtel moderne et très confortable avec un accueil chaleureux.il est bien situé à la sortie de l'autoroute, avec un grand parking une belle entrée et un hall tres accueillant L'hôtel est moderne, l'accueil est souriant et professionnel. La chambre est moderne, contemporaine avec des matériaux de qualité , un grand lit un écran télé et une belle salle de douche à l'italienne. Au petit matin nous découvrons un petit déjeuner avec du choix ,bon hotel sans surprise.

"Un excellent séjour"

5
16/02/2016

Nous sommes restés pour le weekend à l'Hotel Best Western et nous avons été enchantés par l'accueil du personnel ainsi que par la chambre. Le restaurant est bon, petit déjeuner un peu cher mais dans l'ensemble bonne prestation. L'extérieur est équipé de jeux pour enfants et même d'un terrain de sport et d'une piscine. Point extrêmement positif: l'hôtel accepte les chiens (bien sûr il faut qu'ils soient propres) L'hôtel est de surcroît très facile d'accès, juste en sortie d'autoroute mais malgré tout très calme.

"repas st valentin entre amis très bien"

4
16/02/2016

Comme chaque année entre amis nous nous offrons un repas st valentin, nous changeons chaque année de restaurant et pour cette fois nous n'avions pas beaucoup d'idée et pourtant nous passons chaque jour devant LES TERRASSES , restaurant situé à quelques minutes de notre habitation, nous décidons de dîner samedi soir ou un délicieux repas nous a été servi .Le personnel est accueillant, un endroit ou nous retournerons avec grand plaisir, il ne suffit pas toujours d'aller très loin pour passer un agréable moment . Nous recommandons cet établissement

"repas vendredi soir avec 4 amis"

5
06/02/2016

de la cuisine traditionnelle, belle présentation, service très pro, prix raisonnable et carte des vins unique dans la région. décoration moderne, facile de se garer, salons pour l'apéritif, ambiance pro et conviviale en même temps. Bravo. Je ferai la saint valentin là bas!

"Un hotel très convenable "

4
24/01/2016

Bienque l'hôtel soit situé non loin de l'autoroute , il est très agréable : salle de détente avec fauteuil massant , room service rapide et repas correct. Un service de qualité et agréable. Chambre tout confort et moderne. Petit déjeuner convenable.

"Une très bonne nuit"

5
15/01/2016

Nous avons réservé une chambre par téléphone pour le soir meme et tout s'est bien passé. Personnel sympathique et souriant. Nous avons choisi pris une chambre standart qui est bien équipée. Très grand lit, bien confortable, salle de bain spacieuse, parking au pied de l'hotel, sécurisé et éclairé. Proche de Montargis pour se faire un petit restau dans le centre ! Proche autoroute mais sans l'entendre, idéal pour reprendre la route rapidement le lendemain. On recommande !

"Impeccable"

4
14/01/2016

Hôtel neuf, impeccable. Chambre avec toilette séparé de la salle de bain, ce n'est pas courant. Bon restaurant. Le plat du jour de joue de boeuf à une portion un peu petite, mais les assiettes au menu sont de bonne taille. Au petit déjeuner, le café manifestement lyophilisé n'est pas au niveau. Beau buffet, mais il faudrait disposer des assiettes aux endroits où l'on en a besoin. Hôtel situé à la sortie de l'autoroute au milieu d'une zone industrielle. Pas grand chose à voir autour à pied, mais Montargis est à quelques minutes de routes. Profitez en.

Fanny C, Responsable réception de BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Nous vous remercions de votre visite et de vos observations. Concernant le petit déjeuner, nous servons des expresso à la demande. Quant au Parc Arboria, il est bordé par le canal d'Orléans dont une berge à 100 mètres de notre établissement est aménagée pour les promenades. Le cadre et superbe. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe lors de votre prochain séjour. Vous remerciant encore, A bientôt aux Terrasses.

"Un hôtel magnifique"

5
11/12/2015

Le personnel est top, proche de ses clients, toujours aux petits soins. L'environnement, est à couper le souffle. Enfin bref, nous avons passé un très agréable séjour, et je n'ai qu'une envie c'est d'y revenir, dès que possible. Hôtel chambres ,salle de bain, WC, équipement, restaurations , staff (les femmes des chambres, la réception matin et soir, services restaurations sur tous le stagiaire de ptite déjeuner il est vraiment sympathique et serviable , un chef et équipage de cuisine excellent repas. ..) bravooo bravooo vu que nous sommes âgé un hôtel très moderne magnifique. .. vive la France et vive la Suisse ...

"hotel de qualité"

5
26/10/2015

très bon accueil chambre parfaite pas de bruit restaurant de très bonne qualité également je reviendrais . le petit déjeuné très copieux le coté très agréable ce sont les fauteuils de relaxation une séance avant d alle dormir ce fut un réel plaisir je recommande cette hôtel au prix très abordable

"Hôtel top"

5
03/10/2015

Client régulier de cet hôtel l'accueil est toujours aussi bon et les chambres sont très confortables avec d'excellents literies. Les chambres sont très bien insonorisées donc à recommander sans aucun problème. Bravo, continuez ainsi.

"Une étape à recommander"

5
26/09/2015

Un très bon hôtel avec un personnel sympathique et efficace.L'équipement est très bon et la literie excellente .Le petit déjeuner est satisfaisant mais le repas du soir pourrait être un peu amélioré.Le bilan global est ,malgré ce petit bémol,excellent.

"Parfait, l'hôtel est neuf ... est l'équipe est excellente tout comme le restaurant !"

5
24/09/2015

De passage à Montargis pour le travail, ce n'est pas le coin idéal pour trouver un hôtel de bon niveau,j'ai été épaté par ce Best Western très bien équipé, restaurant excellent pour le niveau de prix, room service possible, soirée étape à 115€ très compétitive , bref c'est l'hôtel à choisir dans le secteur.

"Résultat"

5
17/09/2015

Le meilleur souvenir d'un hôtel classe qui mérite, très bien reçu par le veilleur de nuit en pleine nuit amené par la police vers 2 heures du matin. Chambre réz de chaussée toute commodité, du coup, resté 2 nuits avec room service. Salle de bain plan incliné pas pratique pour mes zigs, no problemo, tranquille... Cordialement Brice Bourgeois

"Bonnes prestations "

4
15/09/2015

Hôtel à recommander si vous êtes en voyage professionnel. Un peu à l'écart du centre ville et proche des axes routiers, on y accède très facilement et rapidement. L'Hotel vient d'être rénové, ce qui se ressent sur les prestations globales: Les chambres sont assez spacieuse, très propres et la literie particulièrement confortable. Le personnel est disponible et à l'écoute, tous très sympathiques. Restaurant correct proposé dans l'hôtel.

"Un stop bien agréable tout près de l'autoroute"

5
09/09/2015

Les Terrasses de Montargis est un hotel à recommander. Le personnel est des plus sympathiques. Nous sommes arrivés tard, mais nous avons été les bienvenus et tout à été fait pour que nous puissions diner (très bon). Les chambres sont confortables. Un grand merci pour le personnel du restaurant et de la réception. Je recommande fortement cet hôtel

"ETAPE PARFAITE"

4
01/09/2015

Hotel refait à neuf, chambres modernes, literie impeccable. Vous pouvez même demander des chambres "spécial calme" si comme moi vous êtes sensible aux bruits ambiants. L'accueil est excellent, le personnel sympathique et tout va très vite. La localisation, très proche de deux axes autoroutiers en fait une étape idéale avec son parking gratuit et sécurisé. Petit déjeuner très complet avec buffet. Si vous cherchez un hôtel de charme passez votre chemin , mais si vous aimez les hôtels pratiques, fonctionnels, confortables et calmes cette étape est pour vous.

"Etape bien agréable"

4
23/08/2015

Hôtel construit il y a 3 ans, au bord d'une zone industrielle, mais avec environnement correct. Accueil agréable à la réception, tous les éléments et équipements sont passés en revu à votre arrivée. L'ensemble de l'hôtel est propre et agréable, dispose d'une petite piscine, spa avec courant de nage. A disposition un court de tennis, table de ping pong et balançoire pour les enfants. Un grand parking sécurisé et fermé la nuit, et un très bon petit déjeuner buffet, copieux aussi bien en sucré qu'en salé. Le soir le restaurant vous offre la possibilité de diner en terrasse sous une pergola. Les chambres sont confortables, nous avions une grande chambre avec canapé et une belle salle de bain. Bonne insonorisation

"Hôtel refait à neuf"

5
18/08/2015

Très satisfait de l'accueil, du cadre et surtout de la qualité des chambres. Grand parking, facilement accessible . Je n'ai pas testé le restaurant ( hormis petit déjeuner ) Un hôtel à essayer si vous êtes de passage à Montargis.. Michael Merlen

"Une équipe du tonnerre"

5
13/08/2015

Des chambre juste geniales, un chef MIIAAAAAAMMMMM une piscine PLOOUUUFFFFF mais surtout ce qu'il faut retenir c'est l'équipe.. Friedrich, Alix etc etc.. A l'écart du centre ville c'est vrai mais une fois qu'on y est de toute façon pas besoin de répartir.....

"Etape parfaite"

5
08/08/2015

C'est la deuxième fois que nous faisons étape dans cet hôtel et de nouveau nous avons qu'une chose à dire: " c'est trop bien". En résumé : accueil parfait, chambre spacieuse, propreté impeccable, couette, bonne literie, piscine chauffée, peignoirs....etc Cet hôtel mériterait presque une 4em étoile. Ne changez rien.

"TRES BIEN !"

5
08/08/2015

Après avoir passé une nuit au MASQ'HOTEL DE LA ROCHELLE, nous avons mangé et dormi à cet hôtel la nuit suivante, 25 juillet. La qualité BEST WESTERN est toujours présente, pour un trois étoiles, on se serait cru dans un 4 étoiles. Belle chambre spacieuse, literie impeccable, personnel sympa. Restaurant très correct avec un beau choix de vins régionaux.

"HOTEL PARFAIT BON RAPPORT QUALITE PRIX"

5
19/06/2015

Super hotel tres bien situé le personnel est tres attentionné hotel tres propre ; bon restaurant bref rien à dire tout y est !! juste un bemol sur la moquette dans la chambre et dommage qu'il n'y est pas canal+ en plus il y a des équipements sportifs

"Hôtel Best Western les Terrasses de Montargis"

5
14/06/2015

Hôtel tout neuf. Excellent accueil. Le personnel est très attentionné. La literie est très confortable. Nous avons dîné au restaurant. Le service est parfait et la carte est très variée. Tout est fait maison et de très bonne qualité.

"Excellent service et chambre calme"

5
28/05/2015

Hotel très propre et très pro. Les chambres sont calmes malgré la proximité de l'autoroute. Petit déjeuner parfait. Le personnel est attentionné. C'est une étape parfaite en voyage professionnel. A recommander.

"Très bon hôtel étape"

4
07/08/2014

Hôtel très confortable directement en bord d'autoroute idéal pour une soirée étape. La chambre est spacieuse avec un très grand lit , une grande douche et les toilettes séparées . Un coin détente avec des fauteuils massant et une piscine extérieure chauffée pour la détente.

"Très confortable, restaurant cher"

4
04/07/2014

Chambre très agréable, propre, spacieuse et moderne. Le room service est cher par rapport à la qualité/quantité. Personnel agréable et cadre verdoyant. Il est pénible de devoir broder sur 200 caractères !

"BON RAPPORT QUALITE PRIX"

4
13/06/2014

Un hotel moderne très agréable, très bien équipé (piscine, tennis, salle de sport) avec un personnel courtois et serviable. Seul bémol un restaurant loin d'être à la hauteur au niveau rapidité (1H15 pour l'entrée,...). Mais rien que pour le confort cela vaut le coup

"TRES BON HOTEL"

4
12/06/2014

Accueil à la réception excellent, comme au départ. Hall d'hôtel assez vaste et bien équipé. Chambre spacieuse, moderne, bien équipée et calme, parfait. Restaurant assez sympathique et bonne cuisine, service laisse par contre à désiré. Facile d'accès avec parking. Je recommande vivement.

"Bon établissement mais au milieu de nul part"

4
08/01/2014

Chambre "suite" avec une belle surface mais pas bien exploitée peu de rangement. Belle salle de bain avec Douche + baignoire, WC séparé, bonne literie bonne insonorisation propreté OK Internet OK (heureusement car pas de 4g ni de 3g)

"Un excellent moment"

4
01/08/2013

Nous avons pu profiter de la piscine sans jamais avoir été dérangé, nous avons bien mangé et la qualité de la chambre était à la hauteur de nos attentes. Le personnel a été très souriant et agréable avec nos enfants même quand ceux-ci ont été un peu bruyant ... J'ai utilisé les sièges relaxant, gratuitement, et cela m'a fait beaucoup de bien. Je conseil cet hôtel et y retournerait avec plaisir lors de mes visites dans le coin.