Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Biri

3.5 / 5
600 Avis Tripadvisor
Via A Grassi #2, Padoue, 35129 Italie  Copié !
TEL : +39 049 8067700
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Biri est situé au cœur du centre d'affaires, près de la foire commerciale. Nous sommes à deux kilomètres de la basilique sur la Piazza del Santo, à la sortie Padova est de l'autoroute Milan-Venise. Le Best Western Hotel Biri dispose d'un restaurant, d'un bar, d'une pizzeria, de salles de réunion parfaitement équipées, d'un solarium, d'une terrasse panoramique, d'un parking privé et d'une salle Technogym.Passez un excellent séjour !***Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.******Avertissement : fermeture temporaire du restaurant***

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 600 voyageurs
Excellent
129
Très bon
263
Moyen
142
Médiocre
37
Horrible
29
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bruyant"
Grambois, 07 Juin 2018

Un peu excentré pour le tourisme. Parking en plein air dans la cour adjacente. Accueil professionnel.chambre assez petites , salle de bain correcte. Bonne literie et très propre. Petit déjeuner ok. Dommage que l'insonorisation externe et interne soit mauvaise ( bruit des salles de bains , des volets roulants, des voitures)

"Excellent raport qualité prix"
reikjavi, 15 Avril 2017

Excellent confort (pour le prix) propreté top, TB accueillis. Très pet friendly. Proximité du centre raisonnable. Petit déjeuner généreux. L'accès de l'autoroute est simplissime. Une escapade près du fleuve (attenant Université) est romantique et ressourçant.

"Bizzard pour un Best western"
V4830PAdavidr, 13 Août 2016

Hôtel situé à côté d'un rond point avec un bruit incessant toute la nuit. Une odeur de cigarette dans la chambre. Parking ouvert avec simple barrière. Hotel vieillisant vu de l'extérieur. Nourriture correct. Habitué à la chaîne Accor ce n'est pas du tout représentatif ...

"Hôtel correct mais pas forcément climatisé"
Gui-Chriss, 05 Juillet 2016

L'hôtel est correct, la chambre aussi mais attention car la climatisation n'est pas toujours activée. Lorsque nous sommes arrivés il faisait très chaud et la chambre était trop chaude pour être agréable. La climatisation ne fonctionnant pas, nous sommes allés demander à la réception de l'activer mais on nous a répondu que la clim n'était pas encore en service... Ce n'est pas très sérieux pour ce genre d'hôtel. Le restaurant accolé à l'hôtel est un peu vieux-jeu mais ils font d'excellentes pâtes. A part le problème de la climatisation il n'y a rien à déplorer d'autres. Hôtel OK

"Rapport qualité/ prix"
hoteletgourmandise, 23 Août 2015

Nous avons à faire ici à un hôtel de passage, le personnel est a peine souriant, le décors extérieur est sordide, la terrasse promise sur le site est fermée ( et en ruine) et le restaurant est alloué aux cars de touristes chinois en transite pour venise. Ceci étant la chambre est très correct et rénové, la literie est bonne, il y a un parking gratuit, le petit déjeuner est bon, et le prix est imbattable. Donc n'hésitez pas pour une nuit c'est parfait.... pour une semaine allez ailleurs.

"Bon hôtel a prix très correct"
Chris110268, 10 Avril 2015

Jamais déçu par la chaine Best Western, Une fois de plus l'hôtel est impeccable, très propre, le petit déjeuner gratuit est tout à fait à la hauteur du prix. (n'hésitez pas de demander un vrai café.... on est en Italie!) Le personnel très bien mais comme a son habitude très froid, impersonnel, sans plus. J'ai passé plusieurs séjours dans des 4 étoiles mais avec Best West on est jamais surpris par le personnel.......... a corriger. Pour ce rendre au centre ville prenez le bus, sinon un peu long à pieds.

"Mais quel chef cuisinier !!!"
Tomtrotter, 16 Mars 2015

Alors rapidement, l'hôtel est OK, la salle de sport est très bien équipée haltere et vieilles machines et ma chambre était super grande, agréable et fonctionnelle. Et il ya le dernier étage. Le restaurant. Et au menu de la super cuisine. Je vous conseille absolument le carpaccio d'espadon, il est tout simplement incroyable. Prenez quelques légumes grillés avec et voilà. Surtout prenez un dessert, le chef est réputé pour cela. Je reviendrai.

"petit déjeuner laisse vraiment à désirer"
Elisewolfs, 28 Octobre 2014

Pas de WIFI libre, connexion à demander des que vous revenez à l'hôtel pas de produit dans les salles de bain, seulement distributeur de savon dove quant on sait que l'on voyage léger! et que pendant la période de fiera la chambre est à 250 € la nuit!

"Hôtel agréable et bien entretenu"
Muchachadvisor, 09 Août 2014

Cet hôtel est moderne et bien entretenu. Les chambres sont grandes et la salle de bain est superbe. Propreté impeccable, mais le petit déjeuner laisse a désirer avec quelques points négatifs. Personnel agréable et souriants. A 5 minutes de la gare, très pratique pour Venise :)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H