Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Services chambre
Sèche-cheveux
MINI-BAR
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Services chambre
Sèche-cheveux
MINI-BAR
Description
Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Biri est situé au cœur du centre d'affaires, près de la foire commerciale. Nous sommes à deux kilomètres de la basilique sur la Piazza del Santo, à la sortie Padova est de l'autoroute Milan-Venise. Le Best Western Hotel Biri dispose d'un restaurant, d'un bar, d'une pizzeria, de salles de réunion parfaitement équipées, d'un solarium, d'une terrasse panoramique, d'un parking privé et d'une salle Technogym.Passez un excellent séjour !***Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.***
Proche d'un rond-point. Beaucoup de bruit. Petit -dejeuner bas de gamme mais pas cher . Transport en commun facile pour la gare et se rendre à Venezia. Réception accueillante. Computer et imprimante à disposition. Grand Parking gratuit .
"Bruyant"
Grambois, 07 Juin 2018
Un peu excentré pour le tourisme. Parking en plein air dans la cour adjacente. Accueil professionnel.chambre assez petites , salle de bain correcte. Bonne literie et très propre. Petit déjeuner ok. Dommage que l'insonorisation externe et interne soit mauvaise ( bruit des salles de bains , des volets roulants, des voitures)
"Excellent raport qualité prix"
reikjavi, 15 Avril 2017
Excellent confort (pour le prix) propreté top, TB accueillis. Très pet friendly. Proximité du centre raisonnable. Petit déjeuner généreux. L'accès de l'autoroute est simplissime. Une escapade près du fleuve (attenant Université) est romantique et ressourçant.
"Bizzard pour un Best western"
V4830PAdavidr, 13 Août 2016
Hôtel situé à côté d'un rond point avec un bruit incessant toute la nuit. Une odeur de cigarette dans la chambre. Parking ouvert avec simple barrière. Hotel vieillisant vu de l'extérieur. Nourriture correct. Habitué à la chaîne Accor ce n'est pas du tout représentatif ...
"Hôtel correct mais pas forcément climatisé"
Gui-Chriss, 05 Juillet 2016
L'hôtel est correct, la chambre aussi mais attention car la climatisation n'est pas toujours activée. Lorsque nous sommes arrivés il faisait très chaud et la chambre était trop chaude pour être agréable. La climatisation ne fonctionnant pas, nous sommes allés demander à la réception de l'activer mais on nous a répondu que la clim n'était pas encore en service... Ce n'est pas très sérieux pour ce genre d'hôtel. Le restaurant accolé à l'hôtel est un peu vieux-jeu mais ils font d'excellentes pâtes. A part le problème de la climatisation il n'y a rien à déplorer d'autres. Hôtel OK
"Rapport qualité/ prix"
hoteletgourmandise, 23 Août 2015
Nous avons à faire ici à un hôtel de passage, le personnel est a peine souriant, le décors extérieur est sordide, la terrasse promise sur le site est fermée ( et en ruine) et le restaurant est alloué aux cars de touristes chinois en transite pour venise. Ceci étant la chambre est très correct et rénové, la literie est bonne, il y a un parking gratuit, le petit déjeuner est bon, et le prix est imbattable. Donc n'hésitez pas pour une nuit c'est parfait.... pour une semaine allez ailleurs.
"Bon hôtel a prix très correct"
Chris110268, 10 Avril 2015
Jamais déçu par la chaine Best Western, Une fois de plus l'hôtel est impeccable, très propre, le petit déjeuner gratuit est tout à fait à la hauteur du prix. (n'hésitez pas de demander un vrai café.... on est en Italie!) Le personnel très bien mais comme a son habitude très froid, impersonnel, sans plus. J'ai passé plusieurs séjours dans des 4 étoiles mais avec Best West on est jamais surpris par le personnel.......... a corriger. Pour ce rendre au centre ville prenez le bus, sinon un peu long à pieds.
"Mais quel chef cuisinier !!!"
Tomtrotter, 16 Mars 2015
Alors rapidement, l'hôtel est OK, la salle de sport est très bien équipée haltere et vieilles machines et ma chambre était super grande, agréable et fonctionnelle. Et il ya le dernier étage. Le restaurant. Et au menu de la super cuisine. Je vous conseille absolument le carpaccio d'espadon, il est tout simplement incroyable. Prenez quelques légumes grillés avec et voilà. Surtout prenez un dessert, le chef est réputé pour cela. Je reviendrai.
"petit déjeuner laisse vraiment à désirer"
Elisewolfs, 28 Octobre 2014
Pas de WIFI libre, connexion à demander des que vous revenez à l'hôtel pas de produit dans les salles de bain, seulement distributeur de savon dove quant on sait que l'on voyage léger! et que pendant la période de fiera la chambre est à 250 € la nuit!
"Hôtel agréable et bien entretenu"
Muchachadvisor, 09 Août 2014
Cet hôtel est moderne et bien entretenu. Les chambres sont grandes et la salle de bain est superbe. Propreté impeccable, mais le petit déjeuner laisse a désirer avec quelques points négatifs. Personnel agréable et souriants. A 5 minutes de la gare, très pratique pour Venise :)
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.