Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Sjofartshotellet

3.5 / 5
82 Avis Tripadvisor
Sjofartsgatan 13, Oskarshamn, 572 30 Suède  Copié !
TEL : +46 491 768300
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Le Best Western® Sjofartshotellet d'Oskarshamn offre un intérieur confortable et notre objectif est de vous assurer le meilleur service possible. Nos 42 chambres sont équipées de l’accès Internet haut débit sans fil et de la télévision câblée. Nos équipements incluent bar de l'hôtel, parking gratuit et espace de détente avec sauna. Le Best Western® Sjofartshotellet se trouve au cœur d'Oskarshamn avec son magnifique port, ses magasins, ses restaurants et sa vie nocturne au coin de la rue. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 82 voyageurs
Excellent
21
Très bon
24
Moyen
27
Médiocre
7
Horrible
3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Probablement pas le meilleur rapport qualité/prix"
NicolasCJ, 26 Avril 2017

Hôtel excentré par rapport au centre ville. Situé à côté du port. Cet hôtel a été construit en 1957 pour héberger les matelots. Lambience marine est bien présente. La chambre était petite, fonctionnelle. La literie un peu molle mais passable. Le problème était surtout la salle de bain : très petite pour ne pas dire minuscule. J'avais de la peine à me mettre de face au lavabo car j'étais gêné à gauche par les toilettes et à droite par la douche. D'autre part, la douche a besoin d'un sacré coup de rafraichissement : les joins sont pas très nets, le tuyau de douche a commencé à rouillé. Petit déjeuner standard voire très commun. Difficile à se garer à par les 5-6 places devant l'hôtel. Des restaurants à quelques minutes en face l'hôtel. Le menu de l'hôtel n'était pas engageant (boulettes de viande et pomme de terre) Ce n'est pas le meilleur Best Western que j'ai visité, loin de là !

"Fuyez"
BIGSLAM, 28 Août 2010

chambre propre hotel au bord d'une route très bruyant petit déjeuner nul.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H