Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Motherwell Centre Moorings Hotel

4.5 / 5
678 Avis Tripadvisor
114 Hamilton Road, Motherwell, ML1 3DG Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1698 258131
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western® Motherwell Centre Moorings Hotel est un lieu magique près de Motherwell ! Construit en 1891 comme maison privée pour un membre de la célèbre dynastie écossaise de l'acier, notre magnifique bâtiment principal a conservé son charme et offre un air unique, hors pair et éternel de raffinement. Le quartier est très élégant, mais l'ambiance générale reste assez simple pour être accueillante. Bâtiment classé « B » dans un site protégé, le Best Western Motherwell Centre Moorings Hotel s'inspire de ses racines du XIXe siècle pour répondre aux besoins du XXIe siècle et offrir à ses clients son caractère classique. Certaintes fenêtres sont encore les vitraux d'origine, et notre hospitalité est traditionnelle et discrète. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 678 voyageurs
Excellent
390
Très bon
180
Moyen
56
Médiocre
31
Horrible
21
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"bon séjour de deux nuits"
bertrand67_11, 16 Août 2019

petit déjeuner moyen (on attendait autre chose) . chambres très sombres et pas très agréables . personnel agréable et sympathique . un peu trop éloigné de Glasgow (20 minutes en voiture) . motherwell ne présente pas beaucoup d'intérêt.

"eviter chambres 1, 2 et 3"
630jason, 12 Août 2019

nous étions chambre 3 elle jouxtait les toilettes hommes du bar/restaurant.elle est tres bruyante, bruits de chasse d'eau, seche main et porte battante. on nous a proposé 2 autres chambres la 1 et la 2 coincées entre la laundry et la cuisine qui sont plus bruyantes encore !! il faut éviter ces 3 chambres qui sont tres tres chers pour une telle qualité. quand en partant j'ai dit que la chambre était tres bruyante, l'acceuil m'a juste répondu "yes". bref la direction les utilise en se moquant des retours des gens. donc tres tres cher pour ce niveau de qualité, en dehors de ces chambres cela avait l'air OK ....

"Hotel de très bonne tenue"
ChristopheD_13, 20 Avril 2016

les chambres étaient superbes et accueillantes. Le restaurant offre des repas très correct, petit bémol pour des visites sur Glasgow c'est un peu éloigné, il faut disposer d'un moyen de locomotion. Mais l'expérience est très positive :-)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H